Angleterre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
MattM4
Apparement il y a des rumeurs depuis hier qu'il pourra peut etre jouer dès le premier match. On verra, en tout cas j'espere, on a besoin de lui, il donne une toute autre dimension à l'équipe.
Marvolo
Sans lui,l'equipe est beaucoup moins bonne,c'est indeniablement le meilleur joueur anglais du moment
Monty
Foot - CM - ANG : Optimisme pour Rooney

Wayne Rooney pourrait être rétabli pour le premier match de l'équipe d'Angleterre à la Coupe du monde contre le Paraguay le 10 juin prochain. C'est en tout cas ce que laisse entendre le médecin de la sélection anglaise, Leif Sward, au quotidien The Sun. « J'ai les plus grands espoirs pour Rooney. Sa convalescence se passe très bien et il est dans les temps pour être prêt dés le premier match contre le Paraguay.» Le jeune attaquant de Manchester United passera jeudi une IRM qui devrait apporter des réponses défintives sur la participation de Rooney en Allemagne.

Allez on y croit smile.gif ,mais je pense pas que sven le fera jouer le premier match meme s'il en sera capable, le 2eme match il jouera peut etre les dernieres 20 min.Mais j'ai peur qu'on le fasse jouer contre la suede aussi parce que je m'attend à un jeu physique...On verra l'etat de sa guerison apres le scan du 25 mai (jour ou l'angleterre affronte le belarus)
raul 7
Angleterre: Rooney dans les temps

Interrogé par le quotidien anglais The Sun, Leif Sward, le médecin de l'équipe d'Angleterre est de plus en plus confiant quant à la participation de Wayne Rooney à la prochaine Coupe du Monde qui commence le 9 Juin prochain en Allemagne. L'international anglais, qui souffre d'une fracture au pied contractée le 24 avril dernier, devrait être fixé jeudi après un dernier examen. "On se dirige vers un parfait rétablissement. J'ai les plus grands espoirs pour Rooney et la Coupe du Monde. J'espère que je pourrais vous annoncer une bonne nouvelle jeudi après l'IRM,"a déclaré le médecin.
Hichem
Je pense qu'il faut le faire jouer les deux premiers matchs, et le laisser se reposer contre la suede.
Monty
Le probleme hichem c'est qu'on est pas encore sur qu'il pourra jouer les deux premier match et que le match contre al suede risque d'etre tres physique.Mais bon esperons qu'il se retablissent bien , on verra bien jeudi.
Marvolo
et pas sur non plus,que l'angleterre soit en 8eme avant de jouer la suede
Hichem
C'est vrai mais il faut rester optimistes thumbsup.gif , sinon Phil Neville et Michael Dawson feront partie des reservistes a la place de Reo cocker et Luke Young pour cause de blessure.
kingarthas
Roone pourrait etre retabli pour le 1er match mais franchement l'angleterree n aaps besoin de lui pour la poule, a l alimite il joue le 3eme match il aura recourr, refait des entrainement et la il sera au top, masi meme si il est remit pour le 1er match c est serait une connerie de le faire jouer
Marvolo
mouais,en theorie oui mais le paraguay sera dur a battre
Hichem
Il faut pas sous éstimer les adversaires non plus.
Dakun
Rudement déçu qu'on ait pas retenu Darren Bent / Jermain Defoe et préféré le jeune Walcott ..... confused1.gif ..... Quant à Crouch, effectivement, ça nous permettrait certainement de jouer plus haut .....
Antonio06
Moi ce qui me fais le plus chiez dans cette histoire, c'est que Walcott est Grave jeune tandis que Defoe et Bent plus âgés, et plus expérimentés méritaient largement leur place ... Mais, après, si Walcott est si énorme que ça, j'attends de le voir jouer pour pouvoir juger cowboy.gif
Monty
La formation de jeudi (vs belarus) verra un duo owen-crouch qui débutera , puis crouch devrait ceder sa place à walcott.
Dakun
Ce walcott ..... Supportera t'il la pression d'une Coupe du Monde confused1.gif
Marvolo
avant de poser cette question dakun,il faut poser une autre question:a-t-il un niveau correct?
kingarthas
Walcott personne l a vu joué on peut douter quand meme de son niveau, le probleme de sa selection c est la blessure de Rooney, Si Wayne n etait pas blessé, a l laimite ca derangerai moins.

1er match contre le paraguay pas facile, si il joeu toujours avec une grosse defense ca va etre dur, la Crouch par ces deviations peut etre assez utile
Don Pedro
Le Paraguay on a dans nos tetes la super defense qui ferait palier meme les adeptes du jeu à l'Italienne mais ça a bien changé. Maintenant c'est limite l'attaque est bonne et la defense défaillante.
Dakun
Citation
avant de poser cette question dakun,il faut poser une autre question:a-t-il un niveau correct?

C'est effectivement là où je voulais en venir ..... wink.gif ..... Afin de palier à une quelconque pression, il lui faudra effectivement prouver être à tous les niveaux pour être bon tout autant qu'on le prétend à son sujet ..... Physiquement tout comme mentalement / Sera t'il par ailleurs, assez fort pour supporter être éventuellement et uniquement un joker de " Luxe " s'il est si bon que ça ! .....

Ce que dumoins j'espère, c'est que " tous les espoirs " qui lui sont fondés, lui soient favorables à une grande réussite pour ces premières foulées sur la pelouse ..... Autrement ..... doh.gif

Le grosse interrogation, c'est qu'on avait des joueurs comme Bent et Defoe qui eux, ont au moins fait leur preuve en Championnat ..... Et là ..... confused1.gif ..... Arsenal et Chelsea se sont un tantinet " froissés " pour l'obtenir et je constate que c'est plus ce qui lui est favorable quant à son apparaition au sein des 23 plutôt ce qu'il vaut réellement ......
Marvolo
A mon avis sven c'est fait bouffer la tete par Wenger
Dakun
..... Le mots n'ont pas la même " portée " dans chaque club ..... wink.gif ..... Cela dit, je ne pense pas que Wenger ait eu une influence directe quant à sa sélection ..... Je pense que tout sélectionneur à le droit à l'erreur ..... tongue.gif Regarde Domenech pour la France ..... biggrin.gif ......

Bon ok =====> ...... Je sors ! ...... happy.gif
Hichem
Je pense que le parcoure de l'angleterre dépendra de l'etat de forme de Rooney-Owen, s'il jouent a leur meilleur niveau, rien ne nous arretera.
Dakun
Comme tu dis si bien ..... wink.gif
..... Cependant, on pourra toujours compter sur l'offensive de Gerrard et Lampard ..... tongue.gif

J'oubliais Joe Cole ! ..... wink.gif
Monty
Vous pensez que fergusson voudras relacher rooney parce que le docteur de man utd a demissioné à cause d'une dispute ,il se pourrait que l'objet de cette dispute concerne rooney, le docteur etant tres optimiste quant à la particpation de rooney alors que monsieur fergusson ne cherche que ses propres interets et veut un rooney frais pour le debut de la saison doh.gif n'importe quoi ce sir alex thumbdown.gif
Hichem
Ouais il ne pense qu'a manchester, mais ça aurait pas été le cas si Ferguson était anglais.
Dakun
Citation
Vous pensez que fergusson voudras relacher rooney parce que le docteur de man utd a demissioné à cause d'une dispute ,il se pourrait que l'objet de cette dispute concerne rooney, le docteur etant tres optimiste quant à la particpation de rooney alors que monsieur fergusson ne cherche que ses propres interets et veut un rooney frais pour le debut de la saison  n'importe quoi ce sir alex

Si ce que tu nous dis là est vrai c'est pas super rassurant ..... sad.gif
Déjà ( Perso ! ) Rooney je kiffe pas super malgré que ce soit un super joueur ..... C'est aussi une superbe burne ! Un peu trop rentre dedans et prétentieux lors des grosses rencontres ..... Capable de metttre son équipe en danger / Risquant bien souvent le 10 contre onze en ouvrant trop sa gueule auprès des arbitres alors qu'il ferait meiux de la fermer et la jouer profil bas ! ...... Donc si en plus il cause problème via fergusson ..... biggrin.gif .....
Monty
Enfin peut etre que j'ai mal compris mais voila ma source et l'article en question

Doctor leaves after row with Ferguson
Copyright Press Association Ltd. Wednesday, 24 May 2006
--------------------------------------------------------------------------------

Manchester United doctor Mike Stone has left Old Trafford following a major bust-up with Sir Alex Ferguson.

Just 24 hours before Wayne Rooney is due to have the scan which will either make or break his hopes of appearing in this summer's World Cup, it has emerged that Stone, the man under whom the brilliant forward was being treated, has had his employment with United terminated with immediate effect.

Red Devils officials are insistent Stone's departure has nothing to do with Rooney's recovery from the broken metatarsal he suffered at Chelsea last month. However, with details over the reasons behind the dispute with Ferguson still sketchy, speculation the problem stems from something to do with Rooney is bound to be rife.

Given the cautious tone he adopted over the 20-year-old's chances of playing in Germany this summer, Ferguson has presumably grown increasingly unhappy at the number of positive bulletins being released on Rooney's condition.

Although most of the statements have been attributed to the England doctor Leif Sward, Stone has been liaising closely with the Swede.

The growing clamour for Rooney to be included in Sven-Goran Eriksson's final 23-man World Cup squad flies in the face of Ferguson's own belief that the £27million former Everton star should not travel unless he is 100% fit.

According to the Scot, anything else would place Eriksson under increasing pressure to play Rooney and risk longer-term damage to his star man.

Given the importance to United of Rooney being fit for the start of next season, it would be understandable if Ferguson found the present upbeat mood irritating, possibly triggering an argument over an unrelated matter which led to confirmation of Stone's departure in a club statement.

"We can confirm Dr Stone has left the club," read the statement. "There was a difference of opinion on a non-footballing and non-clinical issue, as a result of which Dr Stone felt it to be in his and the club's best interests for him to leave.

"The difference was over a non-clinical issue and had nothing whatsoever to do with any medical treatment to a Manchester United player."

Enfin bien qu'ils repetent que ca na rien avoir avec ronney, j'ai quand meme un doute...
Sinon j'ai vu walcott jouer à l'entrainement et je peut vous dire que ca promet wink.gif
Dakun
..... Ouais ! On y comprend bien la différence d'opinion !
Foot vs Medecine ! .....
Peut-être même qu'on aura le droit à une rencontre ..... laugh.gif
Monty
Je dirais meme England Vs Man utd mais vaut mieux servir les interets de sa nation sachant que cet evenement se deroule une fois tous les quatres ans que de ne pas etre en forme le debut d'une saison. Vraiment égoiste ce fergusson... thumbdown.gif
Rooneynho
Le medecin s'est fait virer mais apres c'est the sun qui a invente tout un scenario.
Apres Ferguson en tant qu'entraineur il a raison, il pense a l'avenir du joueur, c'est son role de prevenir tout le monde que c'est dangereux pour Rooney de jouer si il n'est pas completement remis. La on parle d'un joueur de 20ans qui a toute sa carriere devant lui, le faire jouer trop tot pourrait bousiller sa carriere donc d'un cote Ferguson a raison faut le comprendre... Mais je pense qu'en fait il veut que Rooney joue si il est a 100%,il essaie juste de proteger le joueur et montrer qu'un pays ne doit pas reposer que sur un seul joueur qui a a peine 20ans...
Et puis je m'inquiete pas, le vrai heros du pays c'est lui :

red_bandana.gif laugh.gif
Monty
lol tongue.gif arrete Crouch peut apporter du soutien aerien surtout quand on voit que les paraguayens sont pas bon de la tete defensivement et que leur gardien est court (propos de l'entraineur du paraguay lui meme , voir sur bbc sports)
Rooneynho
Ouai a la limite contre les equipe moyenne le Paraguay et la T&T Crouch peut servir rien que par sa taille, mais des que le niveau va augmenter il servira plus a rien g.gif
Marvolo
Pour walcott,sven a dit qu'une discussion avec wenger l'avait finalement decide a le prendre
Dakun
.... tongue.gif
Ca permettra à Wenger de voir comment joue son jeune joueur ! ..... icon_biggrin.gif
Rooneynho
Ouai en ne prenant pas de dangers avec son equipe...vicieux le wenger, et sven vraiment un pigeon fumeur03.gif
Monty
Voici la compo de l'equipe pour le amtch de demain avec owen comme capitaine (c'etait prévisible):
England B: James (Man City), Hargreaves (Bayern Munich), A Cole (Arsenal), Carrick (Tottenham), Carragher (Liverpool), Campbell (Arsenal), Lennon (Tottenham), Jenas (Tottenham), Crouch (Liverpool), Owen (Newcastle), Downing (Middlesbrough).
Substitutes: Bridge (Chelsea), Green (Norwich), P Neville (Everton), Dawson (Tottenham), J Cole (Chelsea), Defoe (Tottenham), Johnson (Crystal Palace), Walcott (Arsenal), Carson (Liverpool).

Je rappelle que Crouch cedera plus tard dans le match sa place à walcott , on verra ce qu'il vaut.
Dakun
Merci vieux ! .... wink.gif
Et pour Walcott ! ..... Wenger verra aussi ce qu'il vaut ..... tongue.gif
Monty
A ton service wink.gif
Sinon quelqu'un aurait un lien pur le match de demain en streaming?
kingarthas
compo assez original lol

sinon pas de lien en streaming dsl
raul 7
je suis degouté moi qui pensait voir le match en streaming sad.gif
Hichem
Wayne Rooney passera une IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) de son pied blessé ce jeudi. Les résultats ne seront pas connus avant vendredi. Le médecin de Manchester United est chargé de l'analyse de ses résultats avant de tenir informé le docteur de l'équipe d'Angleterre. La décision quant à la participation de Rooney à la Coupe du Monde doit être prise avant le 30 mai, date-butoir fixée par la FIFA pour une liste définitive des sélectionnés.

Source:Football.fr
Monty
Il nous faudrait un lien streaming de skysports pour pouvoir regarder le match. Sinon je vais voir s'il n'y a pas un lien BBC (radio par contre) car il en mettent tout le temps pour les match anglais.
Dakun
Citation
..... avant le 30 mai, date-butoir fixée par la FIFA pour une liste définitive des sélectionnés.

J'espère que Defoe jouera éventuellement ce prochain match et que Sven se rendra compte Ô combien il serait préférable à Walcott ...... hehe.gif
Monty
Le seul truc que j'ai pu trouver pour le match c'est un lien pour écouter la radio en anglais live : http://www.bbc.co.uk/fivelive/sport/commentaries.shtml (dans next live sports)

EDIT: Le match passant sur skysports 1, je viens de trouver un lien streaming pour cette chaine. J'espere que ce soir ca marchera (cliquer sur tavnts tracker)
, je rappelle que la partie est à 20h05 GMT soit à 21h05 (heure francaise) si je me plante pas.
http://www.p2p-sports.com/skysports1.htm
Enjoy thumbsup.gif (en esperant que ca fonctionne)
Dakun
Cimer vieux ! cartonne.gif ..... Et bon match à tous !
Monty
Le lien streaming pour skysports 1 marche mais il faut un username et un pw, apr contre le lien de bbc marche nikel.
gunner75
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi J.Defoe est sélectionné et est sur le banc ? (selon la compo sur eurosport.com) sinon personne n'a trouver de lien pour suivre le match en streaming ? sad.gif
Monty
Defoe est remplacant.Sinon 1-0 pour l'angleterre but de jenas qui reprend une balle d'owen qui s'etait écrasée sur la barre(owen avait fusillé le gardien d'une tete puissante).L'action est partie d'un centre de carrick sur coup franc.Pour l'instant lennon se montre très prometteur.
P.S: C'est hyper HS mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi l'heure du forum est avancée d'une heure? tongue.gif
gunner75
Vivement la rentrée de Walcott pour "voir" enfin ce qu'il vaut. Sinon Defoe a pris la place de qui alors ? g.gif
Monty
Nan defoe n'est pas encore rentré
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.