Mais oui, c'est vrai que j'avais zappé ce bon Ben Foster... C'est peut-être le fait qu'il est seulement le 3ème gardien de MU, alors que Joe Lewis est titulaire dans son club...
Mais il ne faut pas s'inquiéter, car il me semble que Sir Alex a un plan. D'après ce que j'ai compris, il compte vendre Kuszczak pour que Foster soit n°2 et soit sous la houlette de Van Der Sar, car il me semble que ce dernier fasse une dernière saison avant sa retraite. Et en 2009/2010, Foster serait donc titulaire dans les buts de MU.
Il ne faut donc pas s'inquiéter pour lui.
CM 2010 : Capello vise la victoire
Alors que dans deux jours, son équipe affronte en match amical, les USA, Fabio Capello annonce ses ambitions pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.
Fabio Capello a fait part de son ambition d’amener l'Angleterre en finale de la Coupe du monde 2010. : « Je pense que je peux amener l'Angleterre plus loin qu'en 1990 avec Bobby Robson. Nous avons besoin d'être ambitieux, et j'ai toujours travaillé pour arriver au top. Avec la Roma, la Juventus, Milan et le Real Madrid, j'ai toujours eu cette même envie », a déclaré le sélectionneur anglais sur la BBC.
Citation (gaja @ May 26 2008, 12:47)

Mais oui, c'est vrai que j'avais zappé ce bon Ben Foster... C'est peut-être le fait qu'il est seulement le 3ème gardien de MU, alors que Joe Lewis est titulaire dans son club...
Mais il ne faut pas s'inquiéter, car il me semble que Sir Alex a un plan. D'après ce que j'ai compris, il compte vendre Kuszczak pour que Foster soit n°2 et soit sous la houlette de Van Der Sar, car il me semble que ce dernier fasse une dernière saison avant sa retraite. Et en 2009/2010, Foster serait donc titulaire dans les buts de MU.
Il ne faut donc pas s'inquiéter pour lui.
CM 2010 : Capello vise la victoire
Alors que dans deux jours, son équipe affronte en match amical, les USA, Fabio Capello annonce ses ambitions pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.
Fabio Capello a fait part de son ambition d’amener l'Angleterre en finale de la Coupe du monde 2010. : « Je pense que je peux amener l'Angleterre plus loin qu'en 1990 avec Bobby Robson. Nous avons besoin d'être ambitieux, et j'ai toujours travaillé pour arriver au top. Avec la Roma, la Juventus, Milan et le Real Madrid, j'ai toujours eu cette même envie », a déclaré le sélectionneur anglais sur la BBC.
il faudrait déja qu'il choisise son capitaine au lieu de laisser place a la stupide compétition qu'il a organisé.je pense notamemment a la défense centrale cest sur que terry et ferdinand ne s'entendront plus comme avant..
Je pense que le problème va vite être résolu :
Terry capitaine
Rédaction 365 - mardi 27 mai 2008 - 13h57
John Terry, le défenseur de Chelsea, sera le capitaine de la sélection anglaise lors du match face aux USA mercredi soir.
Fabio Capello a décidé de confier le brassard de capitaine à John Terry pour le match amical que l'Angleterre joue mercredi soir face aux USA : « C'est une bonne décision pour lui après mercredi dernier qui n'a pas été très bon pour lui. Il s'est très bien entraîné et lorsque je lui ai dit qu'il sera le capitaine, il était très heureux. Un capitaine doit être un leader, et John est un leader » a déclaré le sélectionneur des Three Lions sur la BBC.
Heureux pour J.Terry, , il en avait vraiment besoin pour remonter un peu son moral apres mercredi...
Sinon beckham est selectionné,je sais que c'est un joueur enorme mais il y a un petit david qui pousse derriere et qui merite largement ses chances et sa place au vu de ses dernieres prestations...
Sinon je suis content qu'il (bentley) le prenne bien et veux tout faire pour etre titulaire, au moins il se donnera a fond
Sinon capello a dit qu'il fera jouer rooney en 2eme attaquant, mon voeu est exaucé

, esperons juste que c'est agbonlahor devant.
Derniere chose, je voudrais aussi voir Hart dans les cages, et la ca sera parfait, l'equipe prendra un serieux coup de jeune.
La formation que je voudrais bien voir demain et samedi
--------------------Hart
Brown(enorme en ldc)-Ferdinand---Terry-----A.Cole
Bentley-------Barry------------Gerrard---------J.Cole
---------------Rooney---------Agbonlahor
J'hesite entre mettre Barry et Hargreaves, barry est tres bon avec gerrard mais hargreaves est excellent lui aussi
Je voudrais bien tester Young aussi en 2eme mi temps
Je pense que James gardera les buts, très cher...
colmartown
May 28 2008, 00:19
Ils pourraient nous faire un petit tournoi des 5 nations pendant l'Euro avec l'Irlande, l'Irlande du nord, l'Ecosse et le Pays de Galles, ce serait marrant.
C'est quoi cette compo?:
England Team
1 David James, 2 Wes Brown, 3 Ashley Cole, 4 OwenHargreaves, 5 Rio Ferdinand, 6 John Terry ©, 7 David Beckham, 8 Frank Lampard, 9 Jermain Defoe, 10 Steven Gerrard, 11 Wayne Rooney
Ou est joe cole bentley?Esperons en 2eme mi temps, joe cole a beau etre cramé comme gaja le dit mais bentley est tout pres d'exploser je sens
Dis donc les gars, j'ai pas vu la liste des 23 de l'équipe d'Angleterre... ??
Citation (Sebjx @ May 28 2008, 21:30)

Dis donc les gars, j'ai pas vu la liste des 23 de l'équipe d'Angleterre... ??

T'es un marrant toi... heureusement que ton futur coach a fait une équipe plutôt lyonnaise que française...
Terry !!!!!!!!!!!!
1-0; presque la mi-temps
RedDevils
May 28 2008, 21:57
Bonne première mi-temps, les américains sont très légers dans les contacts ils ne sont pas dedans physiquement.
Les + : Rooney

, Gerrard ( j'étais sceptique en le voyant plutôt à gauche, il s'en est bien sorti, une bonne entente avec Rooney ) , Ashley Cole, Hargreaves
Les - : Defoe
Citation (Ernesto @ May 28 2008, 21:50)

Terry !!!!!!!!!!!!
1-0; presque la mi-temps
Je suis heureux pou lui. Il était très ému après ce but. Ça lui redonne du courage surtout après mercredi dernier.
Tu peux rajouter beckham et lampard, je vois vraiment pas ce qu'ils apportent de plus à l'equipe....
Allez becks ,lamps, defoe out pour joe cole, bentley et agbonlahor et c'est pas mal comme ca
Sinon j'ai l'impression qu'on retrouve notre bonne vieille habitude de balancer de longs ballon inutiles devant...
Allez derniere fois que je charie les supporters de chelsea promis
sur bbc :"Terry was 12 yards out? Pity he couldn't take that penalty with his head."
Zeelor.
May 28 2008, 22:05
ça manque globalement de vivacité. sinon bekham est pour moi un super atout, rien que pour sa précision ( 1 passe décisive et une autre pour un but non accordé, c pas rien) .
on voit bcp hargreave
Citation (Monty @ May 28 2008, 22:00)

Allez derniere fois que je charie les supporters de chelsea promis
sur bbc :"Terry was 12 yards out? Pity he couldn't take that penalty with his head."
Si seulement
Sinon, il y a plus d'homogénéité par rapport aux derniers matchs, ça reste insuffisant certes, mais les joueurs ont les jambes lourdes aussi.
Citation (Monty @ May 28 2008, 22:00)

sur bbc :"Terry was 12 yards out? Pity he couldn't take that penalty with his head."
Tu regardes d'où la BBC ???
Ça doit être le Live Commentaires du site

Rooney est vraiment très actif.
colmartown
May 28 2008, 22:23
Quelqu'un a un lien pour le match ?
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sportsLe lien sopcast sur star sports marche nikel en anglais, apres à toi de choisir en fonction de tes logiciels

Edit: But de stevie
Kun.16
May 28 2008, 22:29
BUT de Steven Gerrard 2-0
Et voilà ce qu'on savait depuis fort longtemps : l'entente Barry-Gerrard a une nouvelle fois fonctionné !

Les gars, j'ai un
beau chez d'œuvre que quelqu'un pourrait s'aquérir !
Kun.16
May 28 2008, 22:39
Crouch rentre a la place de Defoe
je pense quee désormais lequipe sera sans lampard,au milieu il yora gerrard avec barry ou hargreavres,à droite je pense que capello géra la compétion que les médias organisent une mitemps a beckham et lautre a bentley.a gauche sans doute joe cole a part si young nous sort une très grande saison l'année prochaine.en attaque rooney et ???? celui qui sera dans une bonne condition physique(peu pas compter sur owen tro souvent blessé),et la défense était quasiment au complet a part la droite si richards revient ou neuville (peu revenir a son meilleur niveau,je doute après la gravité de sa blessure
J'ai pas pu voir le match mais c'est une très bonne nouvelle cette victoire de l'Angleterre. Cependant je n'arrive pas à comprendre une chose, Capello il a mal à la tête ou il pu des pieds ? Car pour ne pas sélectionner Carrick un des meilleur milieu anglais actuellement il faut quand même y aller.
Citation (Smith @ May 29 2008, 01:05)

J'ai pas pu voir le match mais c'est une très bonne nouvelle cette victoire de l'Angleterre. Cependant je n'arrive pas à comprendre une chose, Capello il a mal à la tête ou il pu des pieds ? Car pour ne pas sélectionner Carrick un des meilleur milieu anglais actuellement il faut quand même y aller.
smith le problème avec carrick cest que le milieu central est bondé de monde ,gerrard,hargreaves,barry,lampard ,je reconnais qu'il a été consistent cette saison mais le problème cest qu'il faut qu'il prenne la place d'un de ces quatres joueurs c'est aussi simple que cela.sinnon cela fait tro de joueur axial et souvent presque au meme profil.
Tout d'abord, il y a une paire de milieu qui ne se complète pas du tout c'est Gerrard Lampard les deux ne savent tout simplement pas jouer ensemble, donc Capello doit trancher. Et cette saison Carrick était du niveau de tous les milieux que tu viens de citer voir meilleur.
Citation (Smith @ May 29 2008, 01:48)

Tout d'abord, il y a une paire de milieu qui ne se complète pas du tout c'est Gerrard Lampard les deux ne savent tout simplement pas jouer ensemble, donc Capello doit trancher. Et cette saison Carrick était du niveau de tous les milieux que tu viens de citer voir meilleur.
mais comme tu viens de le citer cest une histoire de pair et pas de talent individuelle..lampard va s'assoir sur le banc cest sur,mais il reste barry qui s'entend très bien avec gerrard et hargreaves le genre de joueur que capello apprécie,gros travailleur...sinon hargreaves est un joueur versatile capable de jouer a plusieurs postes,milieu droit,central,arrière droit donc c'est chaud pour carrick la concurrence est rude..et en plus barry devrait etre soi disant le prochain capitaine de la selection donc je doute fort que carrick soit dans les plan de capello,si il ya une compétition oui il sera dans le groupe mai jouer non...lampard doublure de gerrard,barry celle de hargreaves ou vise versa..jespère davoir aider a comprendre ...il faut 4 axiales pas 5 car il ya d'autres postes a couvrir..
Non mais il faut aussi prendre les meilleurs, Carrick cette saison a été meilleur que Hargreaves et Barry de plus comme tu le dis si le choix de Capello c'est Gerrard cela veut dire que Lampard ne sert à rien. Je pense que tu sous estimes Carrick.
Citation (Smith @ May 29 2008, 13:49)

Non mais il faut aussi prendre les meilleurs, Carrick cette saison a été meilleur que Hargreaves et Barry de plus comme tu le dis si le choix de Capello c'est Gerrard cela veut dire que Lampard ne sert à rien. Je pense que tu sous estimes Carrick.
non pas du tout ,je sais que carrick travaille énormément au milieu et a également une très bonne relance mais a coup sur derrière gerrard yora un très gros travailleur...franchement je pense que ça sera hargreaves...mais si barry va a liverpool par exemple et égaumente sa complicité avec gerrad il prendra peu etre la place de hargreaves..je pense que carrick aura sa chance mais sache que les milieux axiales ,c'est une histoire de paire et non de talent individuelles sinon lampard et gerrard joueraient jusqu'a la fin de leur carrière a ces postes.. et je pense aussi qu'a un moment donné il faut qu'il s'attire les faveurs de la presse,car certains joueurs ne jouent que a cause de la presse?
sinon petite question smith ta lair fan detre un fan man tud,est ce que tu pense que ce man utd de 2008 est plus fort que que celui de 99?(la presse anglaise dit oui ,moi je dis non)
C'est pas aussi simple que ça de mettre Barry/Gerrard/Hargreaves et de se dire que ça va marcher, il reste beaucoup à Capello; il y a du progrès mais pas suffisant quand je vois les autres nations jouer ..
Le jeu court n'est pas encore au point, et un Beckham par exemple c'est pas la meilleure solution aussi pour ça, il faudrait surtout que Capello se décide, sur le jeu à adopter et le mettre au point.
Hier, le positif était de voir que l'équipe se créer des occasions, ça paraît bête comme ça mais pour moi, c'est de là qu'il faut commencer vu la situation.
La défense a été solide, je noterais le très bon match d'Ashley Cole qui ainsi confirme sa bonne deuxième partie de saison, et on sait qu'il peut mieux faire encore.
Au milieu, il faut mieux utiliser les ailiers sur le jeu court et en profondeur, en attaque, Rooney est excellent en soutien d'un vrai attaquant de pointe, ce n'est pas le cas de Defoe, en attendant Owen.
Contre Trinidad & Tobago, Capello a dit qu'il ferait reposer les 7 joueurs de Chelsea & Manchester United, à part Ferdinand et Bridge.
Un groupe de 20 joueurs feront le voyage.
Je suis d'accord avec Smith, moi j'étais étonné de ne pas voir Carrick, il a un profil qu'on a pas au milieu, une sorte de relayeur, qui a une large palette technique et qui est pour tout aussi polyvalent qu'un Hargreaves.
Citation (Ernesto @ May 29 2008, 15:42)

C'est pas aussi simple que ça de mettre Barry/Gerrard/Hargreaves et de se dire que ça va marcher, il reste beaucoup à Capello; il y a du progrès mais pas suffisant quand je vois les autres nations jouer ..
Le jeu court n'est pas encore au point, et un Beckham par exemple c'est pas la meilleure solution aussi pour ça, il faudrait surtout que Capello se décide, sur le jeu à adopter et le mettre au point.
Hier, le positif était de voir que l'équipe se créer des occasions, ça paraît bête comme ça mais pour moi, c'est de là qu'il faut commencer vu la situation.
La défense a été solide, je noterais le très bon match d'Ashley Cole qui ainsi confirme sa bonne deuxième partie de saison, et on sait qu'il peut mieux faire encore.
Au milieu, il faut mieux utiliser les ailiers sur le jeu court et en profondeur, en attaque, Rooney est excellent en soutien d'un vrai attaquant de pointe, ce n'est pas le cas de Defoe, en attendant Owen.
Contre Trinidad & Tobago, Capello a dit qu'il ferait reposer les 7 joueurs de Chelsea & Manchester United, à part Ferdinand et Bridge.
Un groupe de 20 joueurs feront le voyage.
Je suis d'accord avec Smith, moi j'étais étonné de ne pas voir Carrick, il a un profil qu'on a pas au milieu, une sorte de relayeur, qui a une large palette technique et qui est pour tout aussi polyvalent qu'un Hargreaves.
je ne dis pas que carrick ne mérite pas sa place ,mais qui doit prendre la place d'un lampard ,gerrard,barry ou hargreaves car cela ne sert a rien de prendre 5 milieu axiaux.Je dis que lee milieu axiale a presque depuis de nombreux années étaient le problème de la sélection ,on ne savait pas comment faire scholes-gerrad-lampard également..Je dis qu'hargreaves a une longueur d'avance car partout ou capello yavait toujours de très gros travailleurs:emerson,diarra,viera...etc donc je pense que hargreaves a une longueur davance cest tout.Je pense que capello nesortira pas beckham de l'équipe parce que je pense que c'est en l'un des quels il confiance;...ce que capello lui a fait a madrid sur 5 PRO il y en a 1 qui revient...beckham revient son critique donc je pense que capello ne va s'en débarasser aussi vite que la presse le pense..
Citation (yaslabos @ May 29 2008, 14:56)

non pas du tout ,je sais que carrick travaille énormément au milieu et a également une très bonne relance mais a coup sur derrière gerrard yora un très gros travailleur...franchement je pense que ça sera hargreaves...mais si barry va a liverpool par exemple et égaumente sa complicité avec gerrad il prendra peu etre la place de hargreaves..je pense que carrick aura sa chance mais sache que les milieux axiales ,c'est une histoire de paire et non de talent individuelles sinon lampard et gerrard joueraient jusqu'a la fin de leur carrière a ces postes.. et je pense aussi qu'a un moment donné il faut qu'il s'attire les faveurs de la presse,car certains joueurs ne jouent que a cause de la presse?
sinon petite question smith ta lair fan detre un fan man tud,est ce que tu pense que ce man utd de 2008 est plus fort que que celui de 99?(la presse anglaise dit oui ,moi je dis non)
Oui Gerrard est le milieu indiscutable. Lampard s'il ne joue pas je ne vois pas trop l'intérêt qu'il soit en sélection. Hargreaves et Barry sont moins bons que Carrick. De plus pourquoi y aurait-il besoin forcement d'un gros travailleur à côté de Gerrard sachant que lui même en est un. Et à Manchester United la paire de milieu c'est Carrick et Scholes qui ne sont pas de milieu défensifs et pourtant ça va très bien. En ne peut pas porter des conclusions attives sans avoir vu Gerrard et Carrick jouer ensemble. Et enfin tu parles de la complicité des milieux qui jouent ensemble dans le même club, pourquoi ne pas mettre la paire Carrick Hargreaves et légèrement à droite Gerrard, qui d'ailleurs occupait ce pote quand Scholes était encore en sélection.
Et pour ta dernière question, je pense que c'est presque impossible à répondre le football a tellement évoluer que la comparaison entre deux équipes que 10 années séparent n'est pas évidente. Cependant j'aurais quand même envi de réponde "non" car l'équipe du triplé était exceptionnelle.
Citation (Smith @ May 29 2008, 19:42)

Oui Gerrard est le milieu indiscutable. Lampard s'il ne joue pas je ne vois pas trop l'intérêt qu'il soit en sélection. Hargreaves et Barry sont moins bons que Carrick. De plus pourquoi y aurait-il besoin forcement d'un gros travailleur à côté de Gerrard sachant que lui même en est un. Et à Manchester United la paire de milieu c'est Carrick et Scholes qui ne sont pas de milieu défensifs et pourtant ça va très bien. En ne peut pas porter des conclusions attives sans avoir vu Gerrard et Carrick jouer ensemble. Et enfin tu parles de la complicité des milieux qui jouent ensemble dans le même club, pourquoi ne pas mettre la paire Carrick Hargreaves et légèrement à droite Gerrard, qui d'ailleurs occupait ce pote quand Scholes était encore en sélection.
Et pour ta dernière question, je pense que c'est presque impossible à répondre le football a tellement évoluer que la comparaison entre deux équipes que 10 années séparent n'est pas évidente. Cependant j'aurais quand même envi de réponde "non" car l'équipe du triplé était exceptionnelle.
tu s'est lidée du gros travailleur ça vient de capello pas de moi car cest comme cela qu'il est fondé,cela a toujours était le cas dans ses équipes types.ensuite tu mets gerrard a droite ,joe cole a gauche et bentley ou beckham ou walcott ..etc tu les mets ou?..gerrard a toujours trouvé comme excuse qu'il jouait mal sous le régime d'erickson car il nétait pas a son vrai poste,donc tu vois si langleterre ne gagne pas ce que dira les gens cest normal gerrard ne jouait pas a son vrai poste.gerrad et carrick ont déja joué ensemble en sélection ,cela a meme était le cas face a l'équateur en 2006 lors du mondial..(meme si yavait aussi lampard),cétait pas fameux...mais qui sait je pense qu'il aura sa chance et qu'il faudra pour lui qu'il soit bon au bon moment?et .. c'est mon avis perso mais je pense que pour le milieu faut essayer le plus possible de combinaison perso quitte a mettre gerrard et lampard sur le banc.;jentends souvent dire que langleterre est castastrophique car beckham fou rien ,mais donnez un match ou gerrard a mis le feu depuis qu'il joue pour l'Angleterre(cherchez pas yen a pas),lors de leuro 2004 ,il était bof,lors de la coupe du monde 2006 ça a atteint la médiocrité,l'angletterre ressemblait a chelsea sauf qu'il yavait pas drogba devant donc forcément cétait du néant,lors des qualifications de l'euro en tant que vice capitaine,cétait une autre catastrophe(je rapelle qu'il n'yavait pas celui qui est censé ne rien foutre)..
Citation (yaslabos @ May 30 2008, 01:28)

mais donnez un match ou gerrard a mis le feu depuis qu'il joue pour l'Angleterre(cherchez pas yen a pas),lors de leuro 2004 ,il était bof,lors de la coupe du monde 2006
Gerrard a touours été un element clef de notre equipe et ca personne ne peux le nier; qui nous a sauvé contre la tres piteuse performance conter andorre? Qui est venu sauver un but sur la ligne et en marquer un juste ensuite contre la suede?Qui a toujours fait le sale boulot de recuperation contre les grosses equipes (bresil ou il a muselé kaka,portugal ou deco etait inexistant, contre l'allemagne etc pour ne citer que ces matchs là)
Alors certes gerrard etait bof en coupe du monde, à l'euro etc mais c'etait l'un de nos meilleurs elements, c'est toute l'equipe qui jouait mal
Apres c'est sur que ce n'est pas le gerrard de liverpool certes, tout n'est pas organisé autour de lui, mais je trouve qu'il fait toujours tres bien ce qu'on lui demande et meme plus et personnellement ca me satisfait entierement, il crée des espaces et tente raisonnablement sa chance contrairement à lampard qui m'avait beaucoup eenrvé en coupe du monde à gaspiller des caviars...
.Adnane
May 31 2008, 18:23
tinkiet je sais jé pa fait attention cest tout je vais suppirmer le topic créer
Citation (dino-blue @ May 31 2008, 18:23)


Je trouve qu'il ne mérite pas d'être en sélection et maintenant il est capitaine.
beckham sera capitaine a trinidad et tobago...jespère que capello ne va pas le prendre en tant que permanent capitaine pas parcequ'il serait un mauvais capitaine mais car ces détracteurs vont continuer a le traquer et que cela va jouer sur ces performances...capello devrait le laisser tranquille continuer a faire ces performances sans bruit ça laiderait...
C'est mon avis personnel mais cette histoire de capitaine na fait quaccroitre la rivalité dans le groupe,je pense que capello aurait du choisir une seul ga dès son arrivé ,non laissé place a la compétition qui pour moi est mal saine
,forcément tous les joeurs de man utd seront pour ferdinand ,et ceux de chelsea pour terry.ca va aidé a construire le jeu de léquipe avec des joueurs en compétition et qui sallume chaque joeur dans la presse.
Le match est à 00h30 ce soir il me semble...(22h30 gmt)
le match est a 23h30
selon eurosport.fr la composition serait
Hart
Johnson-Jagielka-Ferdinand-Warnock
Beckham-Gerrard-Barry-Young
Ashton-Agbonlahor
Je mets la bonne compo parce que eurosport

:
colmartown
Jun 1 2008, 23:40
Ca fait peur de voir que c'est David James qui reste le gardien de but de la sélection.....
C'est pas comme ça qu'on va y arriver.
Goal from Gareth Barry

2-0 Defoe
Mi temps, on a largement dominé faut dire que c'est pas le bresil en face... Sinon est ce que je suis le seul à penser que beckham n'a rien apporté aujourd'hui?
Sinon defoe faudrait qu'il arrete de jouer,ok il a du talent mais le nombre d'occasions qu'il rate c'est abusé, c'etait pareil contre les usa... Et au niveau international ca peut nous couter tres cher, je prefere voir un gars comme walcott qui tente franchement ses chances que defoe...
J'ai aussi remarqué que barry jouait souvent plus haut que gerrard bizarrement
Doublé de Defoe.
Bentley est bien depuis son entrée.
Defoe sort, Walcott In
C'est incroyable le "syndrome" des gardiens ! Hart a l'air peu sur de lui. On sait qu'il peut faire beaucoup mieux sur ses sorties notamment.
J'ai pas réussi a chopper un lien du match. Il l'a pris comment son carton, Gerrard?
C'est aussi important que ça
Si tu y tiens tant, il a bloqué un joueur de Trindad qui avait tenté un dribble, ça te va
T'imagines pas a quel point

Non, juste par curiosité...vais pas en mourir si je sais pas...
mais ch'uis curieux
Ca me fend le coeur cet euro
J'espere que les joueurs auront tout le temps pour reflechir et recuperer cet été, on veut des joueurs frais pour les qualifs
Sinon vous sentez qui comme capitaine, rio, terry ou gerrard?
L'euro c'est quoi ???
Connaît pas !
Au niveau capitaines,mes préférences vont à :
1. Gerrard
2. Terry
3. Owen