Angleterre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
gunner75
autant pour moi biggrin.gif mais je veux dire par la qu'il ne fera bien pas parti du mondiale ?
Pour l'heure du forum j'en ai aucune idée sinon
Monty
Pour l'instant il est dans la liste en attente donc si personne ne se blesse et si rooney revient defoe ne fera pas parti du mondial.Sinon le 3eme gardien robert green vient de se blesser à l'instant et ne fera peut etre pas parti du mondial lui; en tirant un six metres, le gardien glisse et se blesse la cheville, ce qui n'empecha pas un bielorusse de prendre la balle et de marquer dans les cages vides...mais ou est le fair play thumbdown.gif
gunner75
C'est pendant qu'il se blesse que les Bielorusses égalisent sad.gif
Monty
2 penaltys refusés pour les anglais, pour main dans la surface et campbell bousculé dans la surface, mais l'arbitre n'a rien vu.
gunner75
C'est énervant d'entendre le match sur la bbc , j'espere que y aurait des résumés du match demin happy.gif . Pas de Beckham, Gerrard, Lampard, etc... et pourtant y a encore beaucoup de bon joueurs derriere avec Jenas, Lennon, l'angleterre a vraiment une grosse équipe capable de rivaliser avec le Brésil.
Monty
C'est clair smile.gif Sinon demain je pense qu'il y aura un résumé sur thefa.com (comme d'hab quoi^^)
gunner75
smile.gif Campbell il hésite plus a monter depuis son but face au barça biggrin.gif
Entré de WALCOTT ! ! !
Monty
Il remplace qui?Owen? Sinon Joe cole est rentré ou pas?
Monty
Lol l'acceleration de Walcott qui est pris en sandwich tongue.gif carton jaune pour un bielorusse^^Sinon Joe cole est rentré à la place de jermain jenas
gunner75
Walcott pour Owen , je crois que J.Cole est encore sur le banc. Walcott viens de provoquer un carton, enfin je crois biggrin.gif
Monty
Carton rouge pour le belarus suite à une autre faute du meme deenseur (nom imprononçable dslé), les deux fautes provoquées par lennon.Il promet lui.
Marvolo
il a des jambes de feu le petit aaron
Monty
Superbe tir de walcott des 25 yards repoussé par le gardien. Entree de defoe pour crouch
gunner75
Bon tir de Walcott, toujours 1-1 plus qu'1/4 d'heure a jouer environ
EDIT: but des bielorusses sad.gif
Monty
Vi sad.gif Sinon joe cole est invisible
gunner75
Y a quelqu'un qui a été assez transparent aussi c'est Peter Crouch pendant le match a par son but Hors-jeux j'ai pas souvent entendu son nom
Monty
Owen aurait du rester plus longtemps, il aurait pu faire quelque chose vu son entame de match.
gunner75
Bon bas faut se dire que c'était l'équipe B biggrin.gif , dommage pour L'England surtout qu'ils ont dominé tout le match, bonne entrée de Walcott sinon c'est quand leur prochain match, et contre qui ?
Monty
C'est fini 2-1 pour le belarus, avec un 1er but vraiment cruel...Sinon walcott a bien joué mais lennon promet.Le prochaine st contre la hongrie , le 30 mai
gunner75
Ouais Lennon is on fire j'ai entendu un moment, cette défaite me fais un peu penser au dernier match de l'équipe de france, a savoir une équipe qui domine mais qui n'arrive pas a marquer mais bon je me fais pas de souci.
Monty
Lol c'est clair on a largement dominé le match, la possession de balle doi etre vers les 75% pour les three lions, belarus 1 occaz 2 buts tongue.gif
MattM4
Bon que dire ... le resultat importait peu mais bon c'est toujours mieux de gagner.

Le but de Jenas, gros hors-jeu de Owen au départ, le but n'aurait pas dû compter.
Le 1er but Bielo ... bon, lol. Mais bon honnetement il a raison de la mettre au fond.
Puis une main flagrante du capitaine Bielo en pleine surface.

Lennon a montré de joli signes de maturité..

Par contre notre petit Joe Cole national ... the diving shit, comme à son habitude. Pas envi de voir ca de la part d'un joueur anglais merci beaucoup. J'espere k'il tentera de gagner un péno contre le Paraguay et se niquera toutes les dents contre le poteau pfff...
Monty
Aujourd'hui jour J pour ronney, prions pour qu'il puisse participer à cette coupe du monde
EDIT: J'adore l'optimisme de l'equipe TV ronney n'est pas apte thumbdown.gif
Sinon voila la vraie reponse^^: Ronney ratera les matchs de poules car il a encore besoin de 3/4 semaine pour un retablissement COMPLET (je précise , au cas ou il ne fait pas de rechute) , il aura quand meme un autre scan le 14 juin (2 jours apres le match contre le paraguay) pour voir l'etat de son os.Si tout se passe bien, ronney pourra revenir 10 jours avant les 8emes ce qui le laissera largement le temps de s'entrainer.
Source: un mix de thefa.com, de bbc sports et de skysports lol
marocman
L'Angleterre retenait son souffle en espérant un miracle concernant la blessure de son attaquant vedette, Wayne Rooney.

Mais le verdict est sans appel, la star de Manchester United n'est pas suffisamment remise pour pouvoir participer au début de la Coupe du monde. Un nouveau point médical sera fait 5 jours après le coup d'envoi de la compétition afin de savoir si Rooney pourra prendre part à l'évènement.
sad.gif
TOTTIPERSEMPRE
Citation
Foot - CM - ANG : Rooney n'est pas apte

L'Angleterre retenait son souffle en espérant un miracle concernant la blessure de son attaquant vedette, Wayne Rooney.

Mais le verdict est sans appel, la star de Manchester United n'est pas suffisamment remise pour pouvoir participer au début de la Coupe du monde. Un nouveau point médical sera fait 5 jours après le coup d'envoi de la compétition afin de savoir si Rooney pourra prendre part à l'évènement.

La mauvaise nouvelle pour vous thumbdown.gif ! J'espère qu'il pourra au moins participer au deuxième tour si vous passez ! smile.gif
marocman
Je suis pas spécialement pour l'Angleterre (mem si j'aimerais voir Gerrard l'emporté wub.gif ) mais c'est une mauvaise nouvelle pour le spectacle
Monty
J'ai oublié de dire plus haut que ronney s'envolera quand meme pour l'allemagne avec ses coequipiers et qu'il sera présent au match hongrie angleterre.
kingarthas
en meme temsp on s en doutait que Rooney ne serait pas , il a eu une chance de jouer a son top niveau si l angleterre est en final doh.gif
Monty
Bah avec un peu de chance (parce que la qualité on l'a ) pourquoi pas ^^
Un autre article d'eurosport:
Rooney pourrait être remis de sa fracture au pied droit et reprendre l'entraînement six semaines après l'avoir contractée le 29 avril, soit aux alentours du 10 juin. Il lui faudrait alors deux semaines supplémentaires pour envisager d'être aligné par le sélectionneur Sven-Goran Eriksson. Cela amènerait aux alentours du 25 juin, date possible des 8es de finale pour l'Angleterre.

L'ancien pensionnaire d'Everton, qui avait passé un scanner jeudi, subira un nouvel examen le 14 juin, précise Sky News. L'attaquant de Manchester United, absent du stage de préparation de ses 22 coéquipiers, s'était blessé au pied droit (fracture du 5e métatarse) le 29 avril en Championnat d'Angleterre contre Chelsea. Sa période d'indisponibilité était initialement prévue à six semaines.
kingarthas
en deux semaine je sais pas si il sera au top, amis il pourra peut etre rentrer en 8eme soit pour reprendre la compet si l angleterre mene, soit pour essayer de les qualifier
TOTTIPERSEMPRE
Citation
J'ai oublié de dire plus haut que ronney s'envolera quand meme pour l'allemagne avec ses coequipiers et qu'il sera présent au match hongrie angleterre.

C'était la moindre des choses thumbsup.gif
Hichem
Alors est ce qu'il a une chance de disputer les 1/8 confused1.gif
AmethystRockStar
Je crois qu'on ne le verra pas à la CDM.

"In what appears to be a potentially fatal blow to Rooney's chances of appearing at least in the group stage of this summer's World Cup, Manchester United have released a statement saying they are satisfied with his period of recovery but confirmed he will require another scan on June 14 to determine when he can start training again."

http://www.sportinglife.com/story_get.cgi?...CER_Rooney.html
Monty
Oui bon ronney on lui laisse 2 semaines de plus on verra bien de toute facon ^^Sinon lennon etait vraiment excellent hier, il ressemble beaucoup à SW-phillips donc on peut mettre joe cole en soutien d'attaquant et lennon à la place de joe cole qu'en pensez vous?
La Furia Roja
En plus de Rooney vous voilà avec votre deuxième Gardien Bléssé ( enfin bien esquinté)....... ohmy.gif
Rooneynho
C'etait le 3eme gardien,donc ca va c'est pas grave.
Pour Rooney, ya aucun changement, c'etait prevu qu'il allait loupe les matchs de poules, toutes les autres rumeurs ce sont les tabloids qui les ont inventes
Hichem
C'est vrai que c'était prévisible qu'il jouera pas la phase de poule, mais pour le deuxiemme tour... g.gif
reds_4_ever
Est ce que Walcot a bien jouer hier confused1.gif
Scaramanga
J'ai vu en rediffusion le match Angleterre B - Bielorussie hier. Walcott m'a parru vraiment tres bon tres rapide, vif, il n'a pas eu peur de tenter sa chance, bref vraiment pas mal sa rentrée d'une demie heure.
Mais le joueur qui m'a vraiment le plus imlpressionné est Lennon, le milieu droit, vraiment pas mal wink.gif
Sinon le score ne reflette pas la phisionomie du match et la moitié des titulaires étaient sur le banc.

Et surtout GO ENGLAND pour la CDM !!!!!!!!!
raul 7
La Suède se méfie des Anglais

Le capitaine de l'équipe de Suède Olof Mellberg se méfie de l'Angleterre que lui et ses coéquipiers affronteront le 20 juin prochain pour la dernière rencontre du groupe. "Nous avons interêt à faire deux très bons matches avant de les affronter car ça risque d'être très dur", a expliqué Mellberg. Le défenseur Lucic ajoute même:"Les Anglais sont favoris du groupe et sont également favoris pour le titre. Méfions-nous de Crouch, qui est un très grand joueur". En 32 matches cette saison, l'attaquant de Liverpool Peter Crouch, a inscrit... 6 buts. Mais mesure près de 2 mètres.
Elgartia
Franchement je penser par son milieux de terrain que les anglais causeraient beaucoups de soucis aux autres nations mais depuis que j'ai vu leurs liste je me dis vraiement qu'ils n'ont que le milieu parce que l'attaque il va vite falloir qu'ils trouvent une solution !!!

Et que dire du gardiens remplacant qui évolue à Norwich en D2 anglaise affraid.gif blink.gif
Monty
C'est le 3e gardien qui evolue à Norwich et puis maintenant il est bléssé et remplacé par un gardien de liverpool, concernant l'attaque owen est "fully fit now", crouch apporte une autre dimension au jeu (cela pourrait etre decisif face au paraguay), walcott on cemmence à le connaitre et puis on peut monter joe cole et mettre l'excellent lennon à l'aile.
tunisien167
je trouve que joe cole doit avoir le max d'espace wub.gif
Antonio06
"je trouve que joe cole doit avoir le max d'espace "

+1000000000 tunisien167, c'est un ailier droit hors-pair, il possède tout : vitesse, puissance, physique, et Surtout une TRès bonne qualité de Frappe et de passe, bref je kiffe trop ce joueur ..
kingarthas
Citation
Michael Owen has hailed Steven Gerrard as "the perfect footballer"

Owen said: "Can Steven Gerrard be used as a second striker? It's being brought to light now because he had a great game in the FA Cup final against West Ham. But everyone has always known you could play him up front. Everyone has also known you could play him at right-back, left-back, or even centre-half."

parfait je sais pas mais c est vrai que mettre Gerrard plsu en avant devrait lui permettre de ne pas se marcher dessus avec lampard, donc à mon avis les deux joueurs devraient bénéficier de ce remodelage tactique pour jouer dans le genre 4-4-1-1
Monty
Et tu mettrait qui à la place de gerrard en milieu?
Hichem
Mais faut pas oublier que Rooney peut jouer les 1/8, et puis pour Gerrard, il a jouer attaquant aillier droit avec liverpool dans un match ou deux, et ça n'a rien donné sad.gif
kingarthas
Monty pour moi il y a plusieurs solution, y en a uen qui a été développé plsu haut serait de mettre Ferdinand en MDF pour avoir un vrai joueur de nature défensive au milieu et jouer avec 3 offensif les deux ailliers et Lampard au centre mais un peu plus en retrait que les ailliers.

l'autre solutions ca serait Carrick ou Hargreaves joueur pour moi sosu cotés, certes il est comme Lampard ou Gerrard très polyvalent mais il a les capacités de jouer plsu en retrait
Hichem
J'ai pensé a cette idée mais c'est stupide: 4-5-1
-------------Robinson--------------
-Neville--Terry-Ferdinand--A.cole
--------------Carrick---------------
Beckham--------------------J.Cole
-------Gerrard----Lampard--------
--------------Owen------------------
Monty
La solution avec ferdinand me plait bien mais faut voir comment les anglais se débrouillent avec 3 milieux...Et sinon ferdinand en MDF ca donne quoi?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.