Angleterre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
gaja
Hola messieurs, on se calme ! Ici c'est un super topic ou tout est cool calme et tranquille. Ça se passe bien, on délire grave, surtout avec Colmartown. maintenant Tuco, c'est gentil de prendre ma défense mais ce n'est pas la peine d'en arriver à la vulgarité. D'autant plus que je ne t'ai jamais vu ici, et c'est pour pour te présenter comme ça, alors, je te demanderais de dégager de mon topic, mon chez moi.
Tuco
Ah t'as rien compris, c'est pas toi que je défendais c'est Mavuba t'es vraiment pas vif biggrin.gif biggrin.gif

Et j'espère que tu plaisantais, parce que me dire de dégager c'est le meilleur moyen pour que je reste biggrin.gif
Smith
En même temps dire "Arrête de l'emmerder avec cette histoire" en parlant de Mavuba est assez ridicule, à moins qu'il ne soit un membre de soccers.
Tuco
En même temps le fait de mettre "MER" en lettres majuscule, est un clin d'œil au fait que Mavuba soit né en mer...mais ça, excepté Colmar' personne ne l'a compris, c'est pour ça que je lui ai dis ça à lui; si j'avais dis ça à un autre, il aurait rien capté...preuve en est toctoc.gif
gaja
Tu défends Mavuba, c'est bien, je suis content pour toi. Mais on ne l'a pas insulté, comme toi tu l'as fait à NOUS (tu insultes quelqu'un ici, c'est NOUS TOUS insultes -c'est ça la solidarité chez nous-). Maintenant, pourquoi tu ne crées pas un topic sur lui ?

Maintenant, ici on parle de l'Angleterre, et le sujet était la naturalisation. Tu es le bienvenue si tu parles du premier ou du second. mais si tu es là pour aucun des deux alors je te le répète : sors de ce topic.

Maintenant, si tu reviens pour encore rien dire et/ou nous agresser, pas de problème : il suffit juste que je cliques sur le bouton "Alerter" pour avertir les modos. Et ne t'inquiète pas, il y a des témoins ici, et nous sommes tous solidaires entre nous...

PS : des membres comme toi, j'en ai déjà fais bannir, alors fais gaffe à toi. D'autant plus que je n'aime pas ton "liberté, égalité,..." dans ta compo.
Smith
Moi je suis totalement contre le fait qu'Alumnia et Arteta soient appelés en équipe d'Angleterre. Car je pense que s'ils sont appelés en même temps par l'Espagne et par l'Angleterre les deux choisir la sélection espagnole.
Yas'
Citation (Smith @ Oct 20 2008, 13:45) *
Moi je suis totalement contre le fait qu'Alumnia et Arteta soient appelés en équipe d'Angleterre. Car je pense que s'ils sont appelés en même temps par l'Espagne et par l'Angleterre les deux choisir la sélection espagnole.

+1
gaja
Je le répète encore : Je ne pense pas qu'Almunia choisisse l'Espagne s'il a le choix entre les deux. Rien que ses déclarations à la presse, il a carément "craché" sur la selecion (prononcez sélécionne).
colmartown
cheers.gif à la votre les gars, c'est mon anniversaire.

cheers.gif à Wayne rooney qui est née le même jour que moi mais 8 ans plus tard...
Yas'
Citation (colmartown @ Oct 24 2008, 22:41) *
cheers.gif à la votre les gars, c'est mon anniversaire.

cheers.gif à Wayne rooney qui est née le même jour que moi mais 8 ans plus tard...

tu as quel age car tout d'un coup je me sens si jeune happy.gif ,sinon a la tienne ,a Shrek et a mon frere qui se marie cheers.gif cheers.gif cheers.gif
gaja
happy birthday to Colmartown, and best wishes to your brother, yaslabos !

Sinon, mon anniversaire était le 7, même jour et année que Jermaine Defoe.
colmartown
Citation (yaslabos @ Oct 25 2008, 11:44) *
tu as quel age car tout d'un coup je me sens si jeune happy.gif ,sinon a la tienne

31 ans, à la tienne.

Merci gaja.
lucalesmetz
Rio Ferdinand et Wayne Rooney ont déclaré forfait pour la rencontre amicale face à l'Allemagne, mercredi. Le défenseur et l'attaquant de Manchester United, qui n'ont pas joué contre Stoke City, samedi (5-0), n'apparaitront donc pas dans le groupe que le sélectionneur Fabio Capello doit annoncer samedi dans la soirée. «Rio s'est fait mal au dos à l'entrainement vendredi et Wayne a une infection pulmonaire et souffre d'une élongation au mollet donc ils ne peuvent pas jouer», a expliqué Alex Ferguson, le manager de M.U.
Seb'
Mancienne la grosse surprise !
WEmerica
quelq'un a la liste pour le match amical svp dont beckham fait soit disant pas partie? merci
Johan
England squad
Carson, Hart, James, Bridge, Davies, Johnson, Terry, Lescott, Mancienne, Richards, Upson, Barry, Carrick, Downing, Lampard, Gerrard, Wright-Phillips, A Young, Agbonlahor, Bent, Crouch, Defoe, Walcott.

Vous voyez quoi comme équipe ? Déjà au but pas Carson c'est une horreur. Terry sur il est la g.gif

----------------------Hart-------------------------

Johnson---Terry----Richards-----Lescott ( Bridge )

-----------------Barry--------Lampard----------------

--Gerrard---------------------------------Young---------

--------------Agbonlahor----Bent----------------------

Je sais Gerrard c'est pas son fort à droite happy.gif

Yas'
Citation (WEmerica @ Nov 16 2008, 00:49) *
quelq'un a la liste pour le match amical svp dont beckham fait soit disant pas partie? merci

C'est normal que Becks n'en fasse pas partie vu qu'il n'a pas jouer de compétition depuis longtemps..De toute façon il a compris qu'il doit revenir en Europe ,cela m'étonnerait pas que la prochaine saison ,il la joue entièrement en Europe.

Johan,ton équipe ne sera pas celle car je pense que Capello tentera des choses ,par exemple la titulirisation de Carrick sera très probable..Certains dans cette liste ne se feront probablement plus appelés donc la match face a l'Allemagne sera l'occasion pour taper dans l'oeil de Maitre Capello..
Yan
Bent & Defoe sont récompensés pour leur excellent début de saison, c'est une bonne chose, de nouveaux profils d'attaquants c'est intéressant.
Récompense aussi pour A.Young depuis le temps qu'il l'attendait, il doit maintenant confirmer chez les A.
Par contre Curties Davies, j'aime pas trop, sous la pression d'un bon attaquant il craque complètement, je l'ai toujours trouvé bien surcoté et ce, déjà à l'époque où Arsenal notamment était proche de le signer.

Sinon, Mancienne pour ceux qui le contraient pas. C'est un pur produit du centre de formation de Chelsea, je le suis depuis 2006 et il est vraiment un excellent défenseur. Vous me direz qu'il n'a joué qu'en Championship (Deux saison chez les QPR, élu meilleur joueur de la saison dernière, et cette chez les Wolves puis quelques semaines, déjà titulaire), mais il a beaucoup de sélections chez les espoirs où il est souvent élu homme du match. Même si je doute fort qu'il jouera, mais c'est une bonne chose pour lui.

J'aimerais beaucoup voir Carrick, il pourrait nous apporter quelque chose de différent de Barry. Par sa touche de balle, ses passes précises, la sérénité qu'il dégage et il a une excellente patte droite en plus.
Johan
Citation (yaslabos @ Nov 16 2008, 01:50) *
Johan,ton équipe ne sera pas celle car je pense que Capello tentera des choses ,par exemple la titulirisation de Carrick sera très probable..Certains dans cette liste ne se feront probablement plus appelés donc la match face a l'Allemagne sera l'occasion pour taper dans l'oeil de mettre Capello..

C'était plus la compo, que J'aimerai voir tongue.gif
Yan
Gerrard forfait pour Mercredi, Terry va passer un scan.
gaja
johan, tu crois vraiment que capello va se passer de james et de walcott ? sans compter qu'il va nous sortir un 451 vu que c'est à l'extérieur.
Johan
C'est la compo que J'aimerai voir tongue.gif Pas celle que Je pense qu'il va mettre biggrin.gif

James ? Moi Je m'en passerai perso après Capello Je sais pas.

Walcott ? Je pense pas il va être titulaire, enfin vu la forme de Agbonlahor si on Joue à une seul pointe ça serait logique de le mettre.
La Furia Roja
Citation (gaja @ Oct 21 2008, 21:42) *
Je le répète encore : Je ne pense pas qu'Almunia choisisse l'Espagne s'il a le choix entre les deux. Rien que ses déclarations à la presse, il a carément "craché" sur la selecion (prononcez sélécionne).

C'est clair, et vous fait du pied terrible. Qu'il aille se faire mettre, jamais aucune carrière internationale avec l'Esp pour ce con, de toutes façon Casillas, Reina, Palop, VV, Diego Lopez et les petits tels que Asenjo sont devant lui.
Arteta en revanche, grde classe, j'espère qu'il aura enfin sa chance
Yan
Jimmy Bullard et Scott Parker ont été appelés pour supplier Lampard qui a déclaré Out et Gerrard. Terry fit.
Nylo'
Je sens le match de merde qui se profile...

Entre l'Angleterre et tous leurs blessés et l'Allemagne qui va probablement essayer quatre débutants:

-Marvin Compper
-Tobias Weis
-Marcel Schäfer
-Tim Wiese

Que des noms reluisants laugh.gif

Sans compter les absences de Lahm, Ballack & Frings...ça sent l'arnaque plutôt que le classique...confused.gif
Yan
C'est aussi l'occasion pour Fabio de voir ce que donnerait un milieu inédit avec les absences de Lampard et Gerrard, une doublette Carrick/Barry serait intéressante je pense. Avec Young et Walcott sur les cotés pourquoi pas.
Johan
-----------Carrick----------Barry----------

Walcott----------------------------Young

---------------Agbonlahor------------

C'est vrai que ça aurait de la guele affraid.gif les deux qui distribue sur les 3 fléches la wub.gif
Nylo'
C'est pas un peu hyper offensif comme formation? Faudrait pas un milieu de terrain de plus selon vous avec ces trois joueurs devant? unsure.gif
Yas'
Citation (Nylo' @ Nov 17 2008, 17:06) *
Je sens le match de merde qui se profile...

Entre l'Angleterre et tous leurs blessés et l'Allemagne qui va probablement essayer quatre débutants:

-Marvin Compper
-Tobias Weis
-Marcel Schäfer
-Tim Wiese

Que des noms reluisants laugh.gif

Sans compter les absences de Lahm, Ballack & Frings...ça sent l'arnaque plutôt que le classique...confused.gif

Non je crois pas ,ça serait pas un grand classique avec tous les grands noms de chaque coté disant que de chaque coté il y en a qui devront taper dans l'oeil de leur sélectionneur..

Citation (Nylo' @ Nov 17 2008, 23:27) *
C'est pas un peu hyper offensif comme formation? Faudrait pas un milieu de terrain de plus selon vous avec ces trois joueurs devant? unsure.gif

Non car Barry et Carrick sont de gros travailleurs avec une bonne relance et une bonne lecture du jeu..
Nylo'
Ca peut être un match attrayant c'est sur, point de vue spectacle du moins. Quand je disais match de merde je pensais au fait que ce n'est pas les équipes A qui vont s'affronter. Si j'avais un billet pour le match j'essaierais de le revendre par exemple...

Sinon dans la composition de Johan il manque soit un attaquant soit un milieu...je ne pense pas que Capello fasse jouer avec 5 défenseurs, même s'il est italien. tongue.gif
Yas'
Citation (Nylo' @ Nov 17 2008, 23:42) *
Ca peut être un match attrayant c'est sur, point de vue spectacle du moins. Quand je disais match de merde je pensais au fait que ce n'est pas les équipes A qui vont s'affronter. Si j'avais un billet pour le match j'essaierais de le revendre par exemple...

Sinon dans la composition de Johan il manque soit un attaquant soit un milieu...je ne pense pas que Capello fasse jouer avec 5 défenseurs, même s'il est italien. tongue.gif

T'inquiète pas cela sera un 4-4-2 ou un 4-5-1,il n'a jamais rien tenter d'autres
Yan
Le 4-4-2 il utilise généralement quand Rooney joue, pour tirer le maximum des créateurs de l'équipe (Le gros problème de l'Angleterre), c'est un schéma qui favorise Rooney, J.Cole, Walcott.. Mais demain, Rooney est absent, J.Cole aussi, On peut envisager un 4-5-1 mais le milieu est décimé par les blessures, donc je pense ça sera un 4-4-2. Barry est très actif au milieu, et si Carrick joue à son meilleur niveau, il n y a aucun soucis à se faire, c'est un bon récupérateur, bon tacleur, mais aussi et surtout un excellent relanceur. Cette paire devrait le faire, surtout qu'en face, il n y a pas Ballack et Frings qui sont deux sacrés clients physiquement.
fletcher24
carrick récupère peu a peu,ce serait bien de penser à le faire changer en deuxième période,avec barry qui est régulier en ce moment,le milieu pourra se passer de gerrard e de lampard qui ne combine pas trés bien ensemble,sur les cotés je pense à des joueurs costaud pour palier carrick et barry pour permettre un meilleur contrôle du jeu et assurer un milieu solide,des joueurs rapides serait parfait.
Tyfoon
Citation (Yan @ Nov 18 2008, 13:00) *
Mais demain, Rooney est absent, J.Cole aussi, On peut envisager un 4-5-1 mais le milieu est décimé par les blessures, donc je pense ça sera un 4-4-2.

Théo manquera également ce match unsure.gif
Johan
Allemagne-Angleterre sécurité renforcée
Downing veut convaincre
Capello change les régles

Les espoirs ont gagner 2-0 hier but de : Campbell (10eme), Gardner (56eme) pour l'Angleterre.

Preview du match de ce soir :

http://www.skysports.com/football/match_pr...2945129,00.html
WEmerica
votre compo la + propable pour ce match dapres vous?
Yan
Citation (Tyfoon @ Nov 18 2008, 22:11) *
Théo manquera également ce match unsure.gif

Oui, et dans ce cas, soit c'est du poste pour poste et c'est Wright-Phillips qui joue, ou bien Capello met Young à droite et Downing à gauche, ce qui m'étonnerait fort car Young joue tout le temps à gauche à Villa car il aime bien revenir sur son pied droit.
La troisième solution, ça serait de mettre le duo des Villans Agbonlahor et Young sur les cotés.

C'est en défense que je me fais le plus de soucis, Johnson défensivement c'est vraiment limité. J'espère que Capello va bien réfléchir à celui qui va accompagner Terry en défense centrale, j'ai lu que ça pourrait être Upson, j'espère que non, déjà que je suis pas fan du joueur, mais surtout il n'est pas complémentaire avec Terry qui a besoin d'être couvert par un joueur assez rapide. Peut-être Richards ou Lescott.
Nylo'
D'après le Kicker les compositions possibles. A prendre avec des pincettes, elles sont sur le site depuis hier...

Allemagne: Adler, Friedrich, Mertesacker, Westermann, Schäfer, Schweinsteiger, Jones, Rolfes, Trochowski, Klose, Helmes.

Angleterre: James, Johnson, Upson, Terry, Bridge, Barry, Carrick, Wright-Philipps, Downing, Defoe, Bent.

ninja.gif
Johan
Citation (WEmerica @ Nov 19 2008, 15:01) *
votre compo la + propable pour ce match dapres vous?

C'est franchement dur à deviner dur.gif

Citation (Nylo' @ Nov 19 2008, 19:28) *
Angleterre: James, Johnson, Upson, Terry, Bridge, Barry, Carrick, Wright-Philipps, Downing, Defoe, Bent.

Pas improbable du tout thumbsup.gif
lance
@ Nylo : Mouais ça doit être au moins crédible coté allemand non ? unsure.gif

@ Ernesto (Désolé je ne m'y ferai jamais rolleyes.gif) :

Pourtant Upson a été convaincant contre le Kazakhstan. Hum hum je suis déjà très loin. red_bandana.gif Ne pas mettre Richards serait suicidaire là. unsure.gif

J'espère voir Downing et Young sur les cotés mais je sens bien Young à gauche ce soir. :/
Nylo'
Citation (lance @ Nov 19 2008, 19:30) *
@ Nylo : Mouais ça doit être au moins crédible coté allemand non ? unsure.gif

Oui c'est plutôt crédible. Il y a quelques hésitations pour le gardien, est ce que le gardien du Werder Wiese jouera tout le match ou se partagera une mi-temps avec le titulaire Adler?

Est ce que Schweinsteiger jouera ou Marin aura-t-il sa chance et figurera dans l'équipe type.

Et pour finir le duel entre Helmes et Gomez pour savoir qui sera à la pointe de l'attaque allemande aux côtés de Klose qui mènera l'équipe en tant que capitaine.

On en saura plus très bientôt. tongue.gif
Yas'
Vous avez des liens s'il vous plait???
Yan
Official Line-Up (Source BBC):

James

Johnson - Upson - Terry © - Bridge

Carrick - Barry

Wright-Phillips - Downing

Agbonlahor - Defoe

Déçu de voir Downing préféré à Young, qui a beaucoup plus de talent et qui pourrait vraiment nous apporter au vu des difficultés de l'équipe dans la créativité. Attaque Gabby/Defoe, intéressante à voir, aucun des deux n'est un vrai 9, mais ils savent marquer, leur vitesse pourrait poser des problèmes aux Allemands. Sinon, la défense que je craignais .. Enfin ça reste qu'un amical.
lance
Beurk Upson. dur.gif

Content pour Defoe et Agbonlahor , j'espère que young rentrera assez tôt dans le match. smile.gif
lance
C'est quoi le YNWA qui passe là dans le stade ? ninja.gif
Yas'
ça commence bien ,on sent que ce n'est pas les titulaires habituels qui jouent..

Upson répond a Yan red_bandana.gif,je pense que c'était la première fois que le corner était bien...
Sensei
But d'Upson wub.gif Une petite faute tout de même sur Adler.
lance
lol Upson qui marque. red_bandana.gif
Yan
Ça va Upson, je contestais que sa technique défensive. red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.