Angleterre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Hichem
Ferdinand a déja joué avec Manchester dans cette position cette saison, et ça a bien marché thumbsup.gif .
marocman
C'est vrai que J.Cole pourrait faire le deuxieme attaquant
Rooneynho
Ferdinand a joué 2 fois milieu defensif: une fois en Cup victoire 5-0 contre une equipe de championship (les wolves je crois), ou il a ete tres bon, et un autre defaite 4-3 contre Blackburn, il a pas ete mauvais mais c'est surtout la defense qui a ete nul sans lui.
Le probleme si Ferdinand joue au milieu c'est comme si Gerrard joue attaquant, ils ne joueront pas au maximum de leur talent. Donc je pense que pour l'equipe c'est une mauvaise solution.

Pour les 2 premiers matchs j'espere ca:
-----------Robinson-------------

-Neville--Rio---Terry---A.Cole--

-Beckham-Lampard-Gerrard-

---Lennon-----------J.Cole--

------------Owen-------------

Meme si c'est trop defensif ya pas le choix, vu que c'est que l'attaque est notre point faible a cause d'Eriksson. Un milieu central Lampard-Gerrard et Beckham qui ne vaut plus rien sur le cote, il a perdu sa vitesse et son sens du dribble.
Sur le cote en ailier Lennon et Cole, et avant centre Owen.
Un 4-5-1 c'est moche mais contre le Paraguay et Trinidad ca devrait passer unsure.gif
Hichem
Heureusment qu'on est tombé dans un groupe facile, alors meme Crouch en attaque ne nous fera pas du mal.
Monty
Enfin facile faut pas sous estimer les autre^^ m'enfin disons qu'on a de grandes chance de passer voila (ésperons le). Sinon Crouch pourrait etre efficace contre les petits paraguayens (par la taille )
reds_4_ever
Heureusement que Peter Crouch est grand laugh.gif
Pauleta.48
je tiens à signaler que j'admire les supporters Anglais qui supportent toujours leur équipe bien qu'il y est des joueurs de Arsenal,Chelsea,Liverpool ou MU pourtant rivaux.
Dakun
Citation
"je trouve que joe cole doit avoir le max d'espace "

+1000000000 tunisien167, c'est un ailier droit hors-pair, il possède tout : vitesse, puissance, physique, et Surtout une TRès bonne qualité de Frappe et de passe, bref je kiffe trop ce joueur ..

..... thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Joueur indispensable à Chelsea malgré le fait qu'il fut pendant un moment " incontrôlable " car tétu ! Mais très souvent et suite à ce, utilisé en joker et extrêment décisif ! Il lui faudra effectivement quelques espaces mais s'en créera éventuellement car très mobile ! ...... thumbsup.gif

Citation
je tiens à signaler que j'admire les supporters Anglais qui supportent toujours leur équipe bien qu'il y est des joueurs de Arsenal,Chelsea,Liverpool ou MU pourtant rivaux.

.... C'est je pense, pareil pour toutes les équipe Nationales ! ..... Il suffit par exemple de regarder la France ! ...... Malgré quelques " pseudo-supporters " bornés !
SonnyGol
Il faut pas sous-estimer le groupe non plus comme j'ai pu le lire. C'est loin d'être simple. A part T&T qui semble hors course, la Suède, c'est très dangereux bien qu'ils aient fait match nul contre la Finlande. Ils ont eu plusieurs occasions de tuer le match. Le Paraguay, les équipes sud-américaines peuvent provoquer des surprises et à la dernière coupe du monde en Europe, les équipes sud-américaines avaient démontrer de grandes choses (Chili, Paraguay, Brésil, Argentine, seule la Colombie est sortie au premier tour, enfin peut-être un signe, c'était dans le groupe de l'Angleterre)

Enfin je souhaite que l'Angleterre sorte du groupe, parceque j'aimerai bien voir un Argentine - Angleterre, si possible le plus loin possible dans la compétition thumbsup.gif
Monty
Le scann de rooney est avancé au 7 juin. Sinon demain je m'attends à du beau jeu contre la hongrie.
Rooneynho
Rooney s'est entrainé pour la premiere fois depuis sa blessure avec la selection, enfin il a juste courru. thumbsup.gif
Demain on verra l'equipe problable que Sven mettra contre le Paraguay, ca sera interressant a voir .
Séverine_19
Beaucoup de gens voit l'Angleterre faire une très belle coupe du monde.
C'est vrai qu'il y a vraiment de très bons joueurs dans cette sélection et que ça fait rêver : Beckam, Terry, Lampard,Owen, J.Cole,Rooney,Gerrard...
Franchement c'est le top! thumbsup.gif et ça a l'air meilleur qu'en 2002 et 2004...

perso, je vois l'équipe anglaise au minimum en 1/4 de finale mais elle est bien capable d'aller jusqu'en finale.Par contre je la vois pas remporter cette coupe du mode, désolé...
Dakun
..... On aurais pu dire exactement la même chose de .... Bordeaux .... tongue.gif

jesors.gif
Séverine_19
Citation
..... On aurais pu dire exactement la même chose de .... Bordeaux ....

confused1.gif unsure.gif
Elgartia
L'Angleterre peut autant étre la surprise de cette coupe du monde (parce que vu leurs effectif en attaque et les joueurs séléctionné de certains clubs de seconde zone + le gardien remplacant qui évolue à Norwich en D2 anglaise blink.gif ) ... On peut parler de surprise !!! Ou alors la grande décéption ... Toujours à cause de leurs effectif trés pourvu au milieu mais tellement pauvre ailleurs !!!
Rooneynho
Oui l'Angleterre a la meilleur defenseur et le meilleur milieu de monde sur le plan individuel, mais a part ca c'est une surprise wacko.gif
Chacun a ses points faibles, le Bresil c'est la defense, l'Angleterre l'attaque, et vu que le football est tres defensif en ce moment, l'Angleterre peut etre considere comme un tres gros favoris, le 2eme apres le Bresil selon moi.
Monty
+1 rooneynho wink.gif sinon le match de ce soir c'est à 21h c'est ca?
Hichem
+1, et puis faut pas oublier que Rooney a encore une chance de disputer la coupe du monde, alors ça ferait en attaque Owen-Rooney: c'est pas mauvais du tout.
Elgartia
T'a raison Rooneynho, le brésil la défense c'est leurs point faible c'est sur et certains avec Cafu, Cris, Lucio et R.Carlos ca ne peut qu'étre leurs point faible ...

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!
Vous avez certes une trés bonne défense mais pour moi une équipe qui à que Owen en attaque (qui n'a rien fait cette saison à Newcastle) Rooney (si il revient pas sur) et les autres ont les connait pas !!! blink.gif ensuite lorsque que sur le banc on à des mecs qui jouent dans des clubs de seconde zone je vois pas comment l'Angleterre peut assurer ses arriéres si il y a une panne au niveau des titulaires !!!! Car c'est vrai pour les titulaires vous avez ce qui se fait de mieux parmis les plus grosses nations !!!

Mais le plus hilarant c'est les gardiens, déjà Robinson titulaire c'est pas mal et alors le remplacant qui joue en D2 anglaise, c'est encore pire !!! Alors heureusement que vous avez une bonne défense !!! tongue.gif
CR29
aux anglais qui capte tout :zbeer:
gunner75
Je suis désolé mais la défense de l'angleterre et certainement la meilleur qu'on puisse trouver. R.Carlos et Cafu ils se font vieux et ne sont vraiment plus a leur meilleur niveau. Cris est pas mal certes mais ne vaut pas un Terry ou Ferdinand.
Et puis les seules joueurs qui viennent de D2 c'est les gardiens donc ça pose pas trop de problème je pense.
En attaque Owen, Rooney c'est déja pas mal, Crouch est très limite c'est vrai, mais y a Lennon ou Joe Cole qui peuvent jouer plus devant.
Vraiment l'Angleterre constitue le deuxieme favori de la coupe du monde
Hichem
C'est pas le gardien remplacant, le deuxiemme gardien c'est James qui joue en premierleague.
Cafu et Roberto Carlos sont des lateraux et ne sont plus a leur meilleur niveau, et Lucio Luisao et Cris comme défenseurs centraux c'est pas le top.
Rooneynho
Citation
T'a raison Rooneynho, le brésil la défense c'est leurs point faible c'est sur et certains avec Cafu, Cris, Lucio et R.Carlos ca ne peut qu'étre leurs point faible ...

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!
Vous avez certes une trés bonne défense mais pour moi une équipe qui à que Owen en attaque (qui n'a rien fait cette saison à Newcastle) Rooney (si il revient pas sur) et les autres ont les connait pas !!!  ensuite lorsque que sur le banc on à des mecs qui jouent dans des clubs de seconde zone je vois pas comment l'Angleterre peut assurer ses arriéres si il y a une panne au niveau des titulaires !!!! Car c'est vrai pour les titulaires vous avez ce qui se fait de mieux parmis les plus grosses nations !!!

Mais le plus hilarant c'est les gardiens, déjà Robinson titulaire c'est pas mal et alors le remplacant qui joue en D2 anglaise, c'est encore pire !!! Alors heureusement que vous avez une bonne défense !!! 

Comme l'a dit gunner, Cafu et Roberto Carlos sont cuits. Cris n'est meme pas titulaire je crois, le seul defenseur de tres haut niveau c'est Lucio.
Owen cette annee c'est 7buts en 11matchs thumbsup.gif Le reste du temps il etait blessé. Et les joueurs de secondes zones vas-y cite-les moi parceque moi j'en vois pas , apres si tu les connais pas c'est ton probleme c'est que tu connais rien au foot anglais, mais ne prends pas ton cas pour une generalite blink.gif Et si ca peut te rassurer, le seul joueur de d2 etait le 3eme gardien mais il s'est blessé donc Carson le 2eme gardien de liverpool a ete appelé, ca doit te faire plaisir vu que tu juges les joueurs par rapport aux clubs dans lesquels ils jouent unsure.gif
kingarthas
Citation
Mais le plus hilarant c'est les gardiens, déjà Robinson titulaire c'est pas mal et alors le remplacant qui joue en D2 anglaise, c'est encore pire !!! Alors heureusement que vous avez une bonne défense !!!

Robinson renseigne toi c est nettement meilleur que Dida
sur la defense les lateraux sont meileur car isl savent defendre eux sur la defense central si Cris joue doh.gif
Monty
Bon je on ne le repetera jamais assez mais vu qu'il y en a qui comprennent pas...Il N'Y A PAS DE JOUEURS EVOLUANT EN D2 DANS L'EQUIPE ANGLAISE, le seul joueur etait le 3e gardien comme le disait rooneynho mais il a été rempacé par un gardien de liverpool donc il y en a plus OK?Sinon ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas les autres joueurs qu'ils jouent mal , je dis ca parce que c'est vrai que certains joueurs inconnus jouent mal mais ici ce n'est pas le cas et les joueurs sont loin d'etre inconnus (sauf walcott je l'avoue mais il m'a donné une tres bonne impression le dernier match) faut juste voir la premiership et tu verra de quoi ils sont capable.Sinon coté defensif A.Cole et G.Neville en lateraux font partis des meilleurs au monde, tous comme pour la edfense central avec J.Terry, R.Ferdinand (faut qu'il s'active lui c'est tout) ainsi que carrhager, campbell...Milieu rien à dire lol et en attaque ceux qui disent qu'owen a ete mauvais cette saison doh.gif no comment lol, rooney on lui espere un bon retablissement j'espere qu'il participera aux 8e, on a crouch pour le jeu aerien et walcott on verra bien ce qu'il vaut (on a vu un eptit apercu contre le belarus et il a ete tres bien).Niveau gardien,Robinson est l'un des meilleurs il n'y a qu'a regarder sa saison avec les spurs, calamity james bon faut pas le faire trop jouer sinon c'est la boulette assurée tongue.gif et le 3e gardien bon je pense qu'il ne jouera pas trop lol.
Les bresiliens nous surpassent seulement en attaque car l'equipe est hyper offensive, meme leur defenseurs le sont ;cela peut etre dangereux si ils subissent un contre rapide et bien mené (pour la rapidité on a ce qu'il faut sur tout le terrain).
Don Pedro
tant mieux car les Anglais sont mes favoris pour la coupe du monde cowboy.gif
Non mais en parlant de Robinson, je le trouve très bon ce gardien, ce qui est nquietant c'est pour l'avenir de l'Angleterre car il a 35-36 ans non?
Rooneynho
laugh.gif Non pas du tout il a 26ans, c'est jeune pour un gardien thumbsup.gif
Don Pedro
beh ça va, je suis complet à coté de la plaque, j'ai toujours cru qu'il était vieux. bon beh c'est cool alors. honte à moi par contre rolleyes.gif
Rooneynho
Ca arrive tongue.gif .
Ce qui est impressionant chez Robinson c'est qu'il a des reflexes incroyable pour une carrure aussi enorme: 1m93 et 90 kilos blink.gif
daubert
Rooneynho, tu tiens des propos d'un vrai footix : "le Brésil a une grande et très forte attaque mais une défense nulle", ce qui est absolument faux bien entendu (pour la défense qui est l'une des meilleurs du monde).
daubert
Comment Cafu pourrait être cuit car il a très peu joué avec sa blessure en championnat italien Rooneynho? confused1.gif
Quand à Roberto Carlos, ça reste un très grand joueur. Et que dire de la défense charnière avec Lucio et Chris : 2 monstres!!!
Bref, tu as le discours d'un footix avec les vieux clichés alors que le Brésil a souvent eu de très bon défenseur (les marseillais doivent se souvenir d'un certain Mozer).
Rooneynho
Comme tu veux, mais etre insulter de footix venant de toi, ca ne peut etre qu'un compliment vu ton inculture du football assez effrayante...
Les footix c'est ce qui croient que Roberto Carlos et Cafu ont toujours le meme niveau qu'il ya 4ans. Ca reste du bon niveau mais dans l'equipe du Bresil c'est le point faible. C'est comme de dire qu'Owen et Crouch en attaque c'est le point faible de l'equipe, c'est relatif.

ps: Et Cris ne sera surement pas titulaire!! Putin le gars qui sort pas du championnat de France laugh.gif
daubert
gunner75, ça c'est ton opinion, ton ompression et pas nécessairement la vérité quand tu écris que Terry est largement meilleur que Chris. Je pourrais être aussi subjectif que toi en écrivant que Terry ne vaut pas grand chose car il s'est pris un sacré vent avec Ronaldinho mais ce ne sera pas non plus la vérité.
Rooneynho
Putin maintenant Cris est meilleur que Terry blink.gif daubert t'es vraiment tres special, sors de ta douce France la ca devient ridicule ninja.gif
daubert
Encore un nouveau cliché de ta part Rooneynho, c'est le festival ce soir de ta part. Celui qui donne l'impression d'un footix, c'est bien toi. Car traiter de merde tous ceux qui sont dans le championnat français, c'est encore un vieux cliché. C'est ce que tu sous entends en affirmant que je ne sors pas du championnat français et qu'il y a largement meilleur ailleurs en tant que défenseur.
Un troisième cliché ce soir? je t'aide "les gardiens anglais sont vraiment des passoirs". Ca te va? wink.gif
kingarthas
Rooneynho il y a une petite chanec que Cris soit titulaire avec Luccio masi rien n est encor sur

terry et Cris sont deux profil different arreter de les comparer pour moi il ssont aussi fort l'un de l'autre
daubert
Rooneynho, comment veux tu prouver que Chris est moins bon que Terry? vas y je t'attends de pied ferme!!!
Et ne me parle pas du niveau de championnat français car Lyon aurait sa place dans le haut du classement de la league anglaise.
kingarthas
Citation
Rooneynho, comment veux tu prouver que Chris est moins bon que Terry?

en fait c'est Cris happy.gif
daubert
Que veux tu kingarthas, on n'arrête pas les clichés du style: On a une championnat français de merde avec un champion en carton comparé à la super league anglaise. Je t'explique pas alors le gouffre entre la liga et le ligue 1. laugh.gif fumeur03.gif

Le pire, c'est que je suis d'accord sur le fait que sur le papier l'angleterre a une grosse équipe avec un potentiel pas cu depuis longtemps avec un quator magique (Cole, Lampard, Gerrard et beckam même s'il est critiqué).
Rooneynho
Citation
Encore un nouveau cliché de ta part Rooneynho, c'est le festival ce soir de ta part. Celui qui donne l'impression d'un footix, c'est bien toi. Car traiter de merde tous ceux qui sont dans le championnat français, c'est encore un vieux cliché. C'est ce que tu sous entends en affirmant que je ne sors pas du championnat français et qu'il y a largement meilleur ailleurs en tant que défenseur.
Un troisième cliché ce soir? je t'aide "les gardiens anglais sont vraiment des passoirs". Ca te va? 

Non c'est toi qui pense qu'un gars qui brille en France, brille partout. Les clichés de beauf c'est toi qui les sors a chaque fois style: "en Angleterre ya pas de defense", "en PL ya que 3 bonnes equipes" etc. J'en suis sur que tu pense que le championnat francais est pas moins bon que la PL.
Desole pour moi un gars qui s'impose en defense en France et qui s'est fait virer de Leverkusen c'est pas une reference, il est pas mauvais mais c'est tres loin d'un Terry. Regarde Cygan c'etait le Stam francais en France laugh.gif
daubert
Allez ne dis pas n'importe quoi stp en essayant de retourner la situation avec de grosses ficelles que je connais par coeur sur des forums. Je ne parle pas de tous les joueurs du championat français mais de Cris.
Tout ce que tu écris, c'est du vent et tu essaies d'imposer ta vérité. Prouve moi que Cris est moins bon que Terry? Tu ne pourras pas le faire.
Alors maintenant tes " Cris n'est pas mauvais mais n'arrive pas à la cheville de Terry" garde tes comparaisons subjectives à souhait pour toi car tu sais on n'est pas obligé de te croire sur parole et tu n'est pas le messie (pas l'argentin) de ce forum.
Elgartia
Non mais sérieux les gars REGARDEZ la liste des séléctionnés brésilien sérieux !!!!

Luisao, Cris, Cicinho, Gilberto, R.Carlos, Juan, Lucio, Cafu ... En sachant en plus que Edmilson pourrait étre utilisé en défense centrale !!!!! Eh vous appelez ca un point faible blink.gif blink.gif blink.gif DESOLE il n'y à aucun point fable cette année pour le Brésil !!!

Méme si vous avez une des meilleure défense de la coupe du monde pour moi (avec la France et le Brésil biggrin.gif ) je te parlais tout à l'heure du milieu de terrain .... Que si vous aviez un souci de titulaire ... (ce que je ne vous souhaite pas) Je suis désolé c'est pas avec des Michael Carrick, Jermaine Jenas, Aaron Lennon, Owen Hargreaves et Stewart Downing qu'on gagne une coupe du monde !!!!

PS: je suis désolé mais sur les liste de l'équipe Robert Green est le 2éme gardien aprés James et avant Robinson ....
gunner75
ça se voit que tu connais pas Jenas et Lennon...
Sinon Cris est un très bon défenseur je trouve, mais le problème c'est qu'il ne joue pas très souvent contre de vrais grands attaquants ou une équipe qui joue vraiment l'attaque, et quand Lyon tombe sur Sheva ça fait finalement 2 buts encaissé. Terry lui joue chaque Week end contre de grand joueur et on voit clairement tout ces qualités de défenseurs

Sinon personne n'aurait un lien pour voir le match de l'Angleterre
Elgartia
Comme tu dis ... Cris n'a pas l'habitude de jouer contre de grands attaquants ... Et quand Terry joue contre de grands attaquants comme ceux du Barça par exemple ca fait deux aussi à l'arrivée à stanford en plus !!!
gunner75
Ouais mais quand on voit les matchs qu'il a fait contre des équipes comme Arsenal, Liverpool ou Man u, y a rien a dire , il est toujours là ou il faut. Et puis si je m'en souviens bien malgré qu'il est marqué un csc Terry a quand même fait un très bon match . Mais même si le Brésil ont une bonné défense, ça ne leur empechera pas de se prendre des buts car ils jouent pour l'attaque
daubert
gunner75, tu crois peut être que les matchs du brésil vont faire 6-4 comme à Rolland Garros? blink.gif
Encore un cliché!
Hichem
Cette convertation c'est du grand n'importe quoi, en veut faire croire que Cris est meilleur que Terry?
Et pour le brésil je ne dis pas que leur deffence est nul, mais c'est pas le Top par rapport a des defences comme Canavaro-Nesta Terry-Ferdinand Puyol-Salgado....
Le brésil est le grand favoris pour ce mondial, mais jouer trop offonsive peut les mettre en danger.
Sinon comment s'en sors l'Angleterre contre la Hongrie confused1.gif
Elgartia
Je connais trés bien Terry gunners mais franchement regarde plus souvent les matchs de Cris tu risque d'étre surpris !!!!
Elgartia
Je connais trés bien Terry gunners mais franchement regarde plus souvent les matchs de Cris tu risque d'étre surpris !!!!
Hichem
Cette convertation c'est du grand n'importe quoi, en veut faire croire que Cris est meilleur que Terry?
Et pour le brésil je ne dis pas que leur deffence est nul, mais c'est pas le Top par rapport a des defences comme Canavaro-Nesta Terry-Ferdinand Puyol-Salgado....
Le brésil est le grand favoris pour ce mondial, mais jouer trop offonsive peut les mettre en danger.
Sinon comment s'en sors l'Angleterre contre la Hongrie confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.