Angleterre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Yas'
6 à 0 ..Pearce revient des toilettes.. laugh.gif
miss J.Cole
Énorme Pearce qui revient... Ah! Il y a eu but. laugh.gif
Sinon avec tout ça 3 buts de défenseurs...

Edit: Classe aussi Joe Lewis qui se remonte les couilles..

D'ailleurs Pearce fait jouait un gardien en joueur de champs. Vive le match d'entrainement.

Par contre soyons franc il ne touche pas un ballon. tongue.gif

Scott Loach aussi va rentrer, gardien cette fois-ci?
Yes, Hart sort.

Bon ben 7-0. Un nouveau but contre son camp de l'équipe adverse. Un beau lob. Et puis histoire que Yas est faux sur son prono. happy.gif

Quelques autographes signés et c'est bon.

Yas'
Citation (miss J.Cole @ Jun 8 2009, 22:02) *

Bon ben 7-0. 3e but contre son camp de l'équipe adverse. Un beau lob. Et puis histoire que Yas est faux sur son prono. happy.gif

Quelques autographes signés et c'est bon.

En plus ils aident l'adversaire a marquer,ils m'ont faussé mon prono,bon entrainement thumbsup.gif ..Bon l'Euro peut commencer..
Svaro'
Yas' a tort, c'est le principal biggrin.gif
Yas'
Citation (Nidhogg @ Jun 8 2009, 22:27) *
Yas' a tort, c'est le principal biggrin.gif

What the Fuck are u talking about? red_bandana.gif
Svaro'
rien smile.gif
Yan
Citation (miss J.Cole @ Jun 8 2009, 23:02) *
Edit: Classe aussi Joe Lewis qui se remonte les couilles..
Made in Norwich. wub.gif red_bandana.gif
Yas'
Capello a dit qu'il pourrait laisser sur le banc toutes les joueurs qui ont un carton jaune pour éviter qu'il soit suspendu face à la Croatie..Neville pourrait remplacer Johnson et au mileu soit Becks ou SWP auront leur chance(Barry est suspendu)..
Walcott aussi débutera,je demande quand Young aura sa chance?
Yan
A.Young son poste de prédilection c'est le coté gauche, Walcott c'est le coté droit donc Young est surtout barré par Gerrard ...
miss J.Cole
Dans ces cas là, avec l'absence de Barry, tu mets Gerrard au centre et Young à gauche...
Yan
Bah là c'est Andorre donc oui c'est très faisable. Et heureusement d'ailleurs que la blessure de Carrick et la suspension de Barry sont tombés au meilleur moment.
Apparemment, Bechkam, Neville, Milner/Young vont jouer. Capello ne fait pas trop de l'expérimental, il dit qu'il a tout le temps d'expérimenter après avoir assurer la place en Cdm.

Citation
I remember the first game we played for World Cup qualification. Do you remember?” Capello asked yesterday, as if the match was as long ago as it feels. “The first half, we drew in Andorra. This is football. I hope this time we score quickly. After one goal, you can play without pressure.”
Yas'
Citation (miss J.Cole @ Jun 10 2009, 12:03) *
Dans ces cas là, avec l'absence de Barry, tu mets Gerrard au centre et Young à gauche...

Non ,Merci,Gerrard /Lampard ,j'en veux pas..

Citation (Yan @ Jun 10 2009, 12:40) *
Bah là c'est Andorre donc oui c'est très faisable. Et heureusement d'ailleurs que la blessure de Carrick et la suspension de Barry sont tombés au meilleur moment.
Apparemment, Bechkam, Neville, Milner/Young vont jouer. Capello ne fait pas trop de l'expérimental, il dit qu'il a tout le temps d'expérimenter après avoir assurer la place en Cdm.

Il y aura aucun souci Becks a joué des saisons a ce poste au Real Madrid et c'était plutot du bon..Il a meme joué avec l'Angleterre a ce poste et c'était également du bon..Quand pour moi j'entends expérimental,il veut dire trouver son 11,car je doute fort que ce 4-4-2 joue le tournoi..
Yan
Contre Andorre, Gerrard/Lampard ça peut le faire, la possesion sera du coté anglais quoiqu'il arrive, donc un récupérateur est loin d'être indispensable.
Après évidemment, c'est absolument pas envisageable par la suite, déjà que Barry on sent que c'est pas un vrai milieu défensif ...
Yas'
Gerrard/Lampard,n'arrive pas a se faire d'une vingtaine de passes ,l'un pour l'autre ..Certes on a pas besoin d'un Mdf mais pas besoin de mettre des choses qui fonctionnent pas..et puis si Beckham joue bien a ce poste ce soir,cela fera comprendre a Capello qu'il est une solution de rechange sur au milieu et non plus sur l'aile..Et la on avance pour savoir qui va prendre le poste de Walcott ou etre son number 2..
Rooney-9
Quel chaine le match ?
Yas'
Line up:Green-Johnson-Terry-Lescott-Cole-Walcott-Beckham-Lampard-Gerrard-Rooney-Crouch

Ben trois changements,Lescott doit prendre sa chance tout comme Crouchy..

Yes 1 à 0 dès la 3 ième minute,j'espère qu'ils vont prendre la valise.Bonne entré de match de l'équipe..
Sacha
Qui peut me dire pourquoi a chaque fois que Green a le ballon les supporters l'acclament ?
Yas'
Yes 2 a 0..Bien jouer Walcott et Johson..On est a la coupe du monde ^^

3 à 0 ,les joueurs d'Andorre sont tellement statistiques et que c'est trop facile pour des pros..
willydemon
Rooney s'éclate en équipe d'Angleterre red_bandana.gif
Rooney-9
Un lien ?
Yas'
Young est rentré a la place de Gerrard,Defoe a la place de Rooney
willydemon
Liens:
Tvu player => Danish Delight

Et sop://sop.rojadirecta.com:3912/76829
Johan
3-0 cela fait plaisir wub.gif

Je vais regarder la fin ^^
Smith
Je viens de commencer à regarder le match. Rooney deux buts, il faut vraiment que Sir Alex Ferguson arrête de le faire jouer à gauche mais en 9.5.
Rooney-9
Citation (willydemon @ Jun 10 2009, 23:25) *
Liens:
Tvu player => Danish Delight

Et sop://sop.rojadirecta.com:3912/76829

Merci, meme si la j'ai pas Sopcast

Citation (Smith @ Jun 10 2009, 23:33) *
Je viens de commencer à regarder le match. Rooney deux buts, il faut vraiment que Sir Alex Ferguson arrête de le faire jouer à gauche mais en 9.5.

+1 Oui

Mais en meme temps il marque contre des Andorre et tout, mais dans les grands matchs il marque moin, mais bon il joue pas trop en attaque dans les grands matchs
Yas'
4 a 0 BUT de Defoe..

But de Defoe 5 -0 sur un coup franc de Becks
Johan
Doublé de Defoe sur un coup france de dieu wub.gif
Yas'
laugh.gif Crouch il peut pas marquer des buts simples ce mec..Becks a fait une putain de seconde période,ces passes wub.gif

Eh ben voila Crouch marque son but ,pas du tout volontaire...6 a 0 ...On est a la CDM ^^
Johan
C'est quoi ces sifflets envers Beckham ? Ou des cris de fans hystérique ninja.gif
Yas'
Citation (Johan @ Jun 10 2009, 23:07) *
C'est quoi ces sifflets envers Beckham ? Ou des cris de fans hystérique ninja.gif

C'est pas des sifflets mais des "SHOOTTTTTTTTTT" meme quand il a la balle dans la moitié de son terrain laugh.gif
Monty
C'est pas des sifflets, c'est des SHOOOOOOOOOOOOOOOT pour qu'il marque un but à wembley
je me suis beaucoup absenté ces derniers temps à cause de mes concours, ca va encore un peu durer jusque mi juillet mais je regarde tous les matchs de la selections et je suis de tres pres le forum
sinon belle victoire ce soir, plus que 3 points et on est assurés de la qualification et de la premiere place du groupe je crois
grillé par yas tongue.gif
Yas'
Monty ,un nul face a la Croatie c'est suffisant autant dire qu'on est à la CDM happy.gif...Monty contente de revoir wink.gif
Johan
Ah ok, avec mon streaming J'ai pas compris ça ninja.gif

Quel classe ce Beckham wub.gif
Smith
Citation (Yas' @ Jun 11 2009, 00:15) *
Monty ,un nul face a la Croatie c'est suffisant autant dire qu'on est à la CDM happy.gif...Monty contente de revoir ;)

Non car si dans le même temps l'Ukraine gagne, mathématiquement la qualification n'est pas acquise.
Monty
ouais c'est sur que c'est à ce match là qu'il faudra tout donner apres on experimente contre l'ukraine et le belarus...sinon c'est la premiere fois depuis longtemps (avant l'ere capello) que je vois l'equipe bien jouer le match entier, d'habitude c'etait soit la premiere mi temps voire une partie ou la fin de la deuxieme mi temps apres avoir reçu l'habituelle piqure de panique quand on etait encore à 0-0 vers la 77e contre des petites equipes...on a fait beaucoup de progres jusque là mais notre mouvement et notre jeu de passe courte doit encore beaucoup etre amelioré
et puis avec joe cole qui revient, il nous faudrait de bons attaquants devant de bons left/right backs de rechange et on aura une equipe competitive
edit pour yas (from bbc) : "Wait, wait, wait. Danny the Stat has done some sums: "By Danny's maths, England still need four points from their remaining three games to be absolutely certain of qualification - Belarus could still get to 24 points as they have five games remaining. In reality, of course, one win is more than likely to be enough for Fabio Capello's men."
Yas'
Citation (Smith @ Jun 10 2009, 23:20) *
Non car si dans le même temps l'Ukraine gagne, mathématiquement la qualification n'est pas acquise.

Un nul suffit ,Monty 4 points on prenons en compte ce match face à Andorre..Je tiens cette info des présentateurs de la télé..
Johan
On s'en moque on va gagner contre la Croatie red_bandana.gif
Smith
Citation (Yas' @ Jun 11 2009, 00:33) *
Un nul suffit ,Monty 4 points on prenons en compte ce match face à Andorre..Je tiens cette info des présentateurs de la télé..

Non !!!! Si l'Ukraine gagne ils auront 14 points alors que l'Angleterre avec un match nul aura 22 points donc 8 points de différence et il restera 9 points possibles à prendre.
Yas'
Il nous manque 2 points,et Smith utopique de croire que l'Ukraine va tout gagner...Effefctivement à 24 points ,personne peut nous rattraper,ces présentateurs télé ont des fiches pour rien red_bandana.gif
Smith
Citation (Yas' @ Jun 11 2009, 00:46) *
Il nous manque 2 points,et Smith utopique de croire que l'Ukraine va tout gagner...Effefctivement à 24 points ,personne peut nous rattraper,ces présentateurs télé ont des fiches pour rien red_bandana.gif

Je ne crois pas que ça soit possible que l'Ukraine gagne tous ses matchs et que l'Angleterre les perd tous, d'ailleurs c'est pour ça que je parlais d'être qualifié mathématiquement.
Johan
200ème cheers.gif
-Bastien-
Si ça vous intéresse, quelques vidéos montrant tous les détails de la création du nouveau maillot thumbsup.gif
http://www.umbro.com/#/?country=en&page=process
mickcool
finalement ils ont plus besoin d'owen.
Willydelima
l egypte joue super bien ..
Nylo'
Angleterre - Finlande pour l'EURO des U21 a commencé. thumbsup.gif
Yas'
Si on pouvait commencer a gagner cette coupe avant la Cdm,ça serait bien happy.gif
Nylo'
Citation (Yas' @ Jun 15 2009, 19:28) *
Si on pouvait commencer a gagner cette coupe avant la Cdm,ça serait bien happy.gif

En attendant pas super les 10 premières minutes. La Finlande joue mieux... ninja.gif

A peine je l'ouvre 1-0 pour l'Angleterre. ninja.gif
Yas'
On s'enfout,l'Angleterre n'a jamais bien joué au foot ,tant qu'on gagne c'est parfait red_bandana.gif
Nylo'
Penalty et rouge pour Mancienne. blink.gif

C'est mérité. confused.gif
Yas'
Tu rajoutes à ça Walcott qui sert a rien baillement.gif ,oui on est bien dans la merde .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.