gunner75
May 30 2006, 22:12
Tu ne me connais pas, alors commence pas a te mettre a ma place stp
Sinon je pense juste qu'une équipe qui joue le contre et avec de la chance peut battre le brésil
Rooneynho
May 30 2006, 22:12
Et quand Van Nistelrooy joue contre Cris il met 3 buts tranquil en etant a 70% de ses possibilités ( il revenait de blessure).
Enfin bon si pour vous c'est objectif de dire que Cris est meilleur que Terry, pas de probleme, j'essaie pas d'imposer mes opinions en traitant un autre de footix moi

. Mais je crois quand meme que Terry se serait imposer a Lerverkusen, qu'il serait titulaire devant Luisao et Juan et je crois aussi que Cris serait anglais il serait meme pas en selection

(quand tu vois que sur le banc ya Campbell, Carragher et non selectionnés King, Dawson et Brown).
Sinon mi-temps 0-0, match tres moyen, l'Angleterre a commencé a presser a la 35eme minute, Lampard a loupé un peno et poteau de Cole.
2eme mi-temps deja 1-0 sur coup fanc centre de Beckham but de Gerrard
Elgartia
May 30 2006, 22:13
la conversation à dévier tout simplement !!!!
gunner75
May 30 2006, 22:18
Elgartia relie un peu plus haut , j'ai jamais dit que Cris était mauvais loin de la, j'ai dit même que c'était un très bon défenseur

, mais je trouve simplement Terry meilleur par rapport a ce qu'il arrive a faire contre des grosses équipes.
Hichem
May 30 2006, 22:19
2-0

, but de Terry, sinon sur quelle chaine peut on regarder le match svp.
Elgartia
May 30 2006, 22:20
En parlant de John Terry il vient de planter
2-0 pour l'Angleterre
Elgartia
May 30 2006, 22:21
Gunners75 je suis comme toi je ne dis pas que Cris est meilleur que Terry loin de la sinon il ne serai pas encore à Lyon mais je le trouve de plus en plus bon depuis qu'il est à Lyon !!!
Rooneynho
May 30 2006, 22:22
2-1...Mais les 2 buts c'est sur 2 c-f de Beckham, le score cache un peu la verité mais le probleme est tjs la, le jeu collectif est nul
marocman
May 30 2006, 22:22
Gerrard qui marque
daubert
May 30 2006, 22:25
Rooneynho, il parle sans arret de Cris quand il était en Allemagne mais jamais depuis qu'il est à Lyon, c'est étrange.
A t'il déjà vu des matchs de Lyon, cette année? pas évident car seul la ligue anglaise compte.
gunner75
May 30 2006, 22:27
Je trouve que l'Angleterre a un peu les mêmes problèmes que l'équipe de France, un manque de réussite et un jeu collectif moyen malgré les grosses individualités qui composent ces équipes. Sinon on voit encore toute l'utilité de Beckha encore avec ces coups francs millimétré.
Rooneynho
May 30 2006, 22:29
Parceque c'est un fait que ton meilleur defenseur du monde ne s'est pas imposé a Lerverkusen, que Luisao lui ait preferé. Apres etre bon dans un championnat ou le meilleur buteur est un joueur de 34ans qui n'a jamais percé au haut niveau, franchement c'est pas une gloire.
C'est toi qui m'a demandé de prouver que Terry est meilleur, voila t'as eu les reponses, maintenant si toi tu penses le contraire explique clairement sans devier le sujet ou sortir les insultes de gamins "footix" etc.
Citation
Rooneynho, il parle sans arret de Cris quand il était en Allemagne mais jamais depuis qu'il est à Lyon, c'est étrange.
+1 avec ce qui est marqué au-dessus.
Hichem
May 30 2006, 22:33
Sur quelle chaine peut on regarder le match a part tps foot svp, merci.
gunner75
May 30 2006, 22:36
Entrée de Théo Walcott !!

(je suis tt a fait d'accord avec ceux qui disent qu'il n'a rien fait pour mériter sa place mais bon ça me fait plaisir )
Si quelqu'un a un lien balancez le !
Goldenboy
May 30 2006, 22:39
Rooneynho m'évite bon nombre de posts... On a les mêmes opinions
Cris meilleur que Terry? La question ne se pose même pas... Cris est en pleine bourre, et c'est normal que l'on arrête pas de parler de lui en France. Pour Terry, c'est un des meilleurs défenseurs du monde, il est égal a lui-même durant tous ses matchs (càd très bon), et cette régularité et une certaine banalité de ses performances font que l'on ne parle pas de Terry. Voila
Rooneynho
May 30 2006, 22:50
CROUCHALDINHOOOOOOOOOOOOOOOO
Quel But!

Moi je dis Crouchinho titulaire
C'est fini 3-1 pour l'angleterre franchement on aurait pu avoir beaucoup plus avec le penalty la barre et tout ca....On a dominé tout le match la circulation de balle etait excellente il manquait juste le geste final mais bon à la fin les hongrois défendaient à 8 mais on a quand meme reussi à marquer.Moi je dit faut travailler la conclusion et ca sera parfait
Rooneynho t'es ironique pour crouch ou pas lol en tout cas il dominait le jeu aerien de loin aujourd'hui.
Rooneynho
May 30 2006, 23:23
Mais prenez moi au serieux un peu

Crouch peut jouer un role important surtout si l'Angleterre continue dans ce schema defensif (Carragher milieu defensif c'est n'importe quoi). Crouch ojd'hui a ete plus utile qu'Owen, je pense qu'il faudrait aligner les 2. Walcott pas super mais c'est dur pour lui, de tout e facon j'attends pas beaucoup de lui.
Moi j'ai vu un match moyen, l'Angleterre a eu du mal a se creer des occasions, les seules sont sur des centres de Beckham qui a ete l'homme du match.
Encore une fois Gerrard et Lampard ne jouent pas du tout a leur niveau, quel gachis
Hichem
May 30 2006, 23:29
Lampard rate un penaltie, quelle gachis, c'est pas son genre, au faite c'est pas Beckham qui tire les peno d'habitude?
kingarthas
May 30 2006, 23:30
bonne domination des anglais mais totalement steriles en 1ere mi temps malgrè de bon enchainement et le peno et la barre, après deux coups de pieds arreter et 2 buts, quand rien ne va retour au fondamentaux
enfin al seconde mi temps a été meilleur, défensivement pas grand chose à faire, le but hongrois magnifique rien a faire sur ce genre de frappe.
Crouch rentr et marque, Owen très decevant, la solution viendra a coup sur par les ailes avec cole et beckham pour une tete de crouch lampard gerrard soit direct soit en deviation
Citation
Si quelqu'un a un lien balancez le !
il ya la partie streaming il serait plus intelligent de demander la bas
Rooneynho
May 30 2006, 23:32
Mais meme a part le peno, Lampard on l'a pas vu du match c'est dommage.
Sinon c'est Lampard qui tire officielement les penaltys, Beckham a arrete depuis la catastrophe de l'Euro
Citation
Lampard rate un penaltie, quelle gachis, c'est pas son genre, au faite c'est pas Beckham qui tire les peno d'habitude?
depuis qu'un certain Fabien s'est mis à lui en arrêter un, il n'essaie plus.
Rooneynho
May 30 2006, 23:33
Malheureusement il a essaye contre la Portugal aussi
'tin, tu m'as grillé pour quelques secondes sur le précédent post
ah oui, exact...je ne m'en souvenais plus...'tin, le missile qu'il met.... c'est à la suite de ca qu'une pub d' adidas est apparu sur le net, montrant wilkinson (rugby pour ceux qui n'y connaissent rien

) enseignant l'art de la pénalité (au-dessus des poteaux pour les memes

) à Becks... la catastrophe
Rooneynho
May 30 2006, 23:40
A ouai il etait pas mal ce montage
Et le petit regard de Beckham style c'est a cause de la pelouse pfff
tu m'as donné envie de revoir cette vidéo...
quand je pense que le ballon avait été mis en vente aux enchères...
et surtout que des p'tits malins avaient proposé plusieurs millions d'euros pour celui-ci

voila cette fameuse vidéo :
A oublier au plus viteJe sais pas comment, mais à ce moment-la, il a du oublier comment on frappait un ballon.
Rooneynho
May 30 2006, 23:49
Merci quand meme
Hichem
May 30 2006, 23:55
J'ai pas regardé le match, alors ceux qui ont regardé le match, est ce que l'angleterre est enfin préte?
kingarthas
May 31 2006, 00:10
pour avoir regarder d'un oil l'angleterre et de l autre l'allemagne ce soir

, j epeut dire en tout cas les anglais ont l'air plus en avance sur la prépartion après on verra, il reste 10 jours avant le début de la CDM et les matchs de prépartion sont parfosi trompeur
MattM4
May 31 2006, 00:34
D'un coté je suis content que Lampard ait raté le péno, justice a été faite.
Pas une performance mémorable il faut le dire, Owen avait l'air perdu tout seul devant. Ca sert pas a grand chose de le faire jouer sans Crouch.
Lampard, justice faite? pourquoi?
Hichem
May 31 2006, 00:38
Citation
D'un coté je suis content que Lampard est raté le péno, justice a été faite.
Je te rappelle qu'il jouait pour l'équipe nationale, pas pour chelsea.
MattM4
May 31 2006, 00:40
lol, j'ai rien contre Lampard, au contraire meme.
Mais c'etait jamais un péno.
Hichem
May 31 2006, 00:45
Ah ouais, j'ai pas vu l'action qui a emmené le peno.
MattM4
May 31 2006, 00:55
Gerrard est tout simplement tombé tout seul dans la surface. C'était tres énervant qu'il ait fait ca d'ailleurs. (Pas la 1ere foi d'ailleur).
Je suis plus que content que Lampard ait pris le relais comme tireur de péno, car Beckham n'a jamais su les tirer. C'etait plus une bonne parade today qu'un vrai raté.
gerrard = dieu, alors il a tout les droits...hein gennaro?
c'est bon pour le moral cette victoire...comme djorkaeef l'a expliqué en 1997 contre la suede, il était tombé tout seul dans la surface et avait marqué le péno, pour que la victoire donne du moral a la france que le match nul n'aurait pas apporté.
(mais je me base sur ce que tu dis, car je n'ai pas vu le match)
MattM4
May 31 2006, 01:06
Ca m'énerve toujours de voir des joueurs qui n'ont pas besoin de le faire plonger. Encore plus s'ils sont anglais. Enfin passons, il s'est racheté avec un joli but de la tete.
C'etait bizarre de voir Gerrard avec le numéro 9. Le faire évoluer devant c'est une idée a suivre, malheureusement il n'a pas eu l'occasion de décocher une des ces fameuses frappes.
je crains qu'il n'ait pas le choix, depuis l'absence de Rooney
C'est soit lui, soit joe cole...alors eriksson essaie...
SonnyGol
May 31 2006, 09:14
Sinon Joe Cole a prouvé que quand on lui laissait de l'espace il pouvait faire très mal. Son ouverture pour Peter Crouch était magnifique. Lui qui venait du côté gauche a résisté aux défenseurs pour repiquer au centre et faire une passe parfaitement dosée dans les pieds de Crouch qui se retourne et marque d'une frappe croisée.
10 raisons pour etre satisfait du match d'hier^^ (bien que j'aurais attendu plus venant de l'equipe, une victoire etait le strict minimum)
http://worldcup.uk.msn.com/features/englandhungary/
Hichem
May 31 2006, 17:27
Est ce que Wallcott a été bon? j'ai seulment vu son tir qui passe a coté du poteau gauche a la 88 min.
gunner75
May 31 2006, 18:26
On va dire qu'il n'a pas deçu par contre je crois qu'il a joué trop peu pour dire qu'il a bien joué
kingarthas
May 31 2006, 19:35
je me souvient plsu de la danse de Crouch que de la rentrée de walcott masi il a pas été mauvais en me etemsp c est dur de rentré comme ca
kingarthas telecharge la dans la partie match amicaux (video) elle vaut le detour mdrrrr

+1 pour walcott, d'un autre coté un attaquant ne peut montrer ce qu'il a vraiment que s'il recoit beaucoup de ballons.
MattM4
May 31 2006, 20:49
Il avait l'air à l'aise en tout cas. Les plus importants c'était de lui donner du jeu dans un veritable match. Il a fait quelques bonnes courses, et c'est dommage qu'il n'ait pas pu cadrer sa frappe, mais c'était plus à cause de l'angle.
J'espere qu'il jouera un peu plus contre la Jamaique samedi.
hala-madrid
Jun 2 2006, 13:29
Le prince William en discussion avec Wayne Rooney.
Le prince William a rendu une visite-surprise à l'équipe de soccer de l'Angleterre pendant un entraînement, jeudi, à Manchester.
William, âgé de 23 ans, est le président honoraire de la Fédération anglaise de soccer.
Il a discuté avec l'attaquant de Manchester Wayne Rooney, dont la blessure tient depuis plusieurs semaines ses partisans en haleine.
Il s'est également entretenu avec le sélectionneur Sven-Goran Eriksson et le capitaine David Beckham.
Le prince William assistera au premier match de l'Angleterre à la Coupe du monde de soccer en Allemagne, le 10 juin à Francfort face au Paraguay.
Good news^^:
England received good news on the injury front this morning when Wayne Rooney stepped up his training.
The Manchester United striker, 20, was kicking the ball with both feet and apparently making good progress following his metatarsal injury.
Rooney still faces a scan in Manchester next Wednesday, but England coach Steve McClaren declared it an encouraging sight. "He has been working with the United physios all this week," McClaren told Sky Sports News. "He's stepping things up, joining us on (the flight to Germany on) Monday and having the relevant scans, so things are progressing well."
source:Copyright Press Association Ltd. Friday, 2 June
Ca fait du bien d'entendre ca, esperons qu'il sera pret pour les 8e