Angleterre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Sacha
Yas' tu peux me dire si Lampard et Terry ont fait un bon match s'il te plait ?

Citation (Mad_Nick @ Mar 3 2010, 21:04) *
Terry est boooooooooooo par le public laugh.gif

?

Ce n'est pas ce que dit Capello

Citation
England coach Fabio Capello thanked the England fans for not giving John Terry a tough time during the win over Egypt.

It was feared Terry would be jeered every time he touched the ball in the friendly clash at Wembley, but the boos subsided after the early stages.

It was Terry's first game for England since revelations about his private life forced Capello to strip him of the England captaincy.

Capello was pleased with the performance of Terry and insisted the Chelsea ace remains a key player ahead of the World Cup in South Africa.

"I really thank the crowd for supporting him," said Capello.

"It was a very important game for him after what happened to him off the pitch and he had a fantastic game.

"He is very important to us but I knew that when I made him captain in the first place."
Svaro'
Yas' t'as quoi contre Bellamy ? ^^

Sinon Defoe a pas joué ?
Yan
Sacha, Terry a été hué quand les noms des joueurs ont été annoncés. Les premières touches de balle; ensuite plus rien. Ambiance très médiocre de toute façon hier.

Yas', le milieu Barry/Lampard ... Logique, aucun des deux n'est Mdf de formation. Et les deux aiment être impliqués dans la construction offensive. Lampard a joué très bas, cela permettait à Barry de pouvoir faire des montées. Je n'ai pas trouvé Carrrick particulièrement bon, mais son sens tactique fait du bien, un vrai pivot devant la défense, il a acquis ça à Utd.
J'ai pas trouvé la première mi-temps si mauvaise, elle manquait surtout de rythme. Les entrées de Crouch, et surtout SWP à la place de Walcott (définitivement pas ailier) ont corrigé cela. Parce que Crouch pressait les défenseurs égyptiens, et que Wright-Phillips délivrait de vrais centres, ce dont est incapable Walcott. Résultat, un jeu plus direct. Le manque de rythme favorisait le jeu de l'Égypte, qui est une équipe manieuse de ballon mais dés qu'elle en est privé, dés que le match prend en intensité, elle est en difficulté.
Yas'
Citation (Svarojitch @ Mar 4 2010, 08:29) *
Yas' t'as quoi contre Bellamy ? ^^

Sinon Defoe a pas joué ?

Comme je lai dit en haut un con qui insulte une pute cest assez marrant...
Bellamy cest juste ca:
-envoyer par sms a Alan Shearer que cest un con
-Voulu Degommer Riise
-il a des problemes relationnels avec tout le monde
Mais bon comme je lai deja dit cest un mec qui fait jamais l'hypocrite dans ces interviews..

Oui Sacha il a ete siffle par une partie du public on va dire que pour une fois sur les 1000 fois qu'il siffle nos joueurs ,ils avaient une valide raison..Mais je mattendais a pire surtout que tu vois comment Lampard ete siffle pour etre juste nul...Jai regarde la tele ce matin ,plusieurs fans ont dit qu'ils ne l'ont pas siffle malgre l'envie car cest la selection mais qu'il n'allait pas non plus l'encourager..Bref comme l'a dit Yan ambiance bizarre..

Citation (Yan @ Mar 4 2010, 10:20) *
Yas', le milieu Barry/Lampard ... Logique, aucun des deux n'est Mdf de formation. Et les deux aiment être impliqués dans la construction offensive. Lampard a joué très bas, cela permettait à Barry de pouvoir faire des montées. Je n'ai pas trouvé Carrrick particulièrement bon, mais son sens tactique fait du bien, un vrai pivot devant la défense, il a acquis ça à Utd.
J'ai pas trouvé la première mi-temps si mauvaise, elle manquait surtout de rythme. Les entrées de Crouch, et surtout SWP à la place de Walcott (définitivement pas ailier) ont corrigé cela. Parce que Crouch pressait les défenseurs égyptiens, et que Wright-Phillips délivrait de vrais centres, ce dont est incapable Walcott. Résultat, un jeu plus direct. Le manque de rythme favorisait le jeu de l'Égypte, qui est une équipe manieuse de ballon mais dés qu'elle en est privé, dés que le match prend en intensité, elle est en difficulté.

Non mais faut un choix vite et vite ,il faut que Capello donne la responsabilite de notre jeu a un de ses milieux...Je rajoute que l'on recupere tres peu de ballons..Oui je suis daccord cest pas juste a cause de Lampard et Barry quand on a fait cette 1 ere Mt tres laborieuse mais il faut vraiment trouve un moyen de plus garder la possesion..Walcott cest sans comment ,il n 'a pas sa place dans le groupe et Gerrard vient dans le territoire de Barry et Lampard,laisse un enorme trou sur le cote gauche..

Pour moi cest simple soit on fait un sapin et je pense que cela facilitera la tache de nos joueurs,soit on joue en 4-5-1 avec un Gerrard derriere Rooney..

Carrick a fait une bonne entree surtout par rapport a ce qui faisait en 1 ere MT,le jeu etait plus fluide..Mais on connait deja les limites de Carrick sous pression.

Si on persiste en 4-4-2 on doit choisir qui entre Gerrard et Lampard doit mener le jeu,et mettre un vrai ailier a gauche..
Loverpool92
Dans le 4-4-2 qui tiens tant à Fabio, je mettrais ça :

Green

Johnson - Terry - Ferdinand (Uspon) - Cole (Baines)

Beckham - Gerrard - Carrick - Milner

Rooney - Bent

Avec d'autres possibiltés au milieu, comme SWP à la place de Becks et Becks au milieu à la place de Carrick. En attaque aussi, Carlton Cole ou Crouch comme pivot et Gabby ou Defoe à la place de Shrek.

Mais je le répète encore une fois, qu'on tirera jamais le maximum de l'équipe en 4-4-2 et que si on veut vraiment faire mal ... 4-2-3-1 avec Gerrard en soutien de Rooney et Lampard-SWP ou Milner sur les côtés !

Maintenant on a des gros problèmes de défense parce que ni Bronwlette et ni Upson m'ont convaincu alors que Baines a fais un bon match et reste une bonne solution côté gauche avec Warnock et bien sûr Cole et j'aimerais bien que Bridge revienne !

Donc côté droit et en défense centrale, on est bien dans la merde !
Yas'
Capello va essayer de tout faire pour que Bridge revienne,il le sait Fabio que Bridge doit pas payer des actions de Terry..Ca cest juste un fait!!!

Pas de 4-4-2 on a pas les joueurs pour..Si cetait lancien Beckham jaurais oui sans probleme mais il a plus les jambes pour jouer la,et je le prefere largement au milieu,tactiquement il est tres bon..

Crouch qui dit qu'il merite une place dans le 11 mon Q oui..Il a oublier comment il avait ete nul a la CDM du monde 2006...
Pour moi on a toujours rien resolu du problem Lampard -Gerrard ,on juste essayer de se voiler la face..Capello fait rien de nouveau en mettant Gerrard a gauche ,Sven lavait fait a l'Euro 2004..

Et Barry dans notre 11 ,jarrive toujours pas a le croire..
Svaro'
Citation (Yas' @ Mar 4 2010, 13:56) *
Comme je lai dit en haut un con qui insulte une pute cest assez marrant...
Bellamy cest juste ca:
-envoyer par sms a Alan Shearer que cest un con
-Voulu Degommer Riise
-il a des problemes relationnels avec tout le monde
Mais bon comme je lai deja dit cest un mec qui fait jamais l'hypocrite dans ces interviews..

Oui je connais ses histoires mais jsutement c'est ce qui fait son charme biggrin.gif

Loverpool92
Citation (Yas' @ Mar 5 2010, 11:09) *
Capello va essayer de tout faire pour que Bridge revienne,il le sait Fabio que Bridge doit pas payer des actions de Terry..Ca cest juste un fait!!!

Pas de 4-4-2 on a pas les joueurs pour..Si cetait lancien Beckham jaurais oui sans probleme mais il a plus les jambes pour jouer la,et je le prefere largement au milieu,tactiquement il est tres bon..

Crouch qui dit qu'il merite une place dans le 11 mon Q oui..Il a oublier comment il avait ete nul a la CDM du monde 2006...
Pour moi on a toujours rien resolu du problem Lampard -Gerrard ,on juste essayer de se voiler la face..Capello fait rien de nouveau en mettant Gerrard a gauche ,Sven lavait fait a l'Euro 2004..

Et Barry dans notre 11 ,jarrive toujours pas a le croire..

Bah à moins d'un miracle, on va jouer en 4-4-2 au Mondial. Dans le 4-2-3-1, Becks aurait parfaitement sa place derrière Gerrard. Pour Crouch, c'est surtout la presse qui plaide pour lui parce que c'est pas un mec arrogant loin de là mais il peut être très utile pour l'équipe, un joker de luxe ! D'ailleurs je suis toujours dég' que Rafa l'ait vendu comme Bellamy !

Bah y a pas de solutions miracles pour le problème Gerrard-Lampard : un des 2 doit sauter dans le 4-4-2 de Capello, par contre dans un 4-2-3-1 y a moyen que ca fonctionne avec Gerrard en 9.5 et Lampard à gauche. Ce qui me fais chier dans le 4-4-2 de Capello, c'est que Gerrard ne peut pas jouer à 100 de ses moyens, il est obligé de repiquer dans l'axe, il aime prendre le jeu à son compte, distribuer, accélérer et surtout marquer ! Mais quand il repique dans l'axe, le côté gauche est libre comme l'air sauf quand Barry à la bonne idée d'anticiper les contres adverses (assez rare quand même). Mon choix est vite fait quand à la désignation du meneur de jeu de l'équipe ... c'est pas que je suis fan de lui mais il prouve un peu plus que Lampard dans le 4-4-2 et ... à gauche qui plus est ! Stevie-G wub.gif

Sinon le rêve de "The Traitor" de participer au Mondial semble quasiment mort, suite au diagnostic de sa blessure. Je sais pas si je dois m'en réjouir ( icon_biggrin.gif ) ou être dég' de perdre un excellent finisseur ( dry.gif ) pour l'équipe !

Bon je crois qu'objectivement je pencherais plus pour le 2ème cas hehe.gif
Yas'
Citation (Svarojitch @ Mar 5 2010, 10:19) *
Oui je connais ses histoires mais jsutement c'est ce qui fait son charme biggrin.gif

Ben justement je trouve que tous les joueurs devraient avoir la franchise de Ballamy ,quand tu lui pose une question il y repond meme si il doit tailler quelqu'un comme il l'a fait avec Terry..Au lieu de l'hyocrisie de pleins de footeux..mais ca reste un con Bellamy

Loverpool:
Pour Owen cest mort depuis longtemps donc qu'il se blesse ou pas cela ne change rien..

Pour Crouch je sais bien que cest la presse qui fait le forcing mais je marre quoi..Ils etaient totualires en 2006 cetait pa sfameux apres il a peut etre evoluer mais je suis pas fan ,on va se mettre a balancer devant betement..

Ensuite il faut vraiment qu'une equipe nous foutte une claque en 4-4-2 pour que on modifie des choses,car si lequipe adverse possede un vari metronome on va vraiment souffrir..Si Capello persiste tant en 4-4-2 ben qu'il fasse des choix car cest presque ridicule par moment..

Apres pour les 23 ,jespere que Capello jouera sur la polyvalence de certains joueurs a mon sens il faut sacrifier au moins un poste de defenseurs pour emmener un milieu supplementaire..Je me suis toujours demander pourquoi trois gardiens ca sert a rien..
Loverpool92
Sinon l'équipe de Stuart Pearce s'est fais tappé à domicile par la Grèce blink.gif 1-2 avec un but du Vilain Nathan Delfouneso.
Yas'
Citation (Loverpool92 @ Mar 5 2010, 13:48) *
Sinon l'équipe de Stuart Pearce s'est fais tappé à domicile par la Grèce blink.gif 1-2 avec un but du Vilain Nathan Delfouneso.

Ouias jai vu une partie du match ils etaient pas tres inspires..Ils sont tres mal rentres dans leur match..
Loverpool92
On est jamais à l'abri d'un pépin de gardien et si c'était le cas, et que le 2ème gardien se mange un rouge, on serait bien heureux d'avoir un 3ème gardien.

Moi je mettrais moins d'attaquants et plus de milieux car dans ma tête je pencherais pour un 4-2-3-1, après il y a Barry qui peut aussi jouer en défense biggrin.gif et King qui peut aussi jouer milieu libéro. On a pas mal de joueurs polyvalents, c'est une bonne chose mais le VRAI problème c'est la tactique !

On va jouer les illusionistes jusqu'au mondial et là ce sera la branlette de l'année !

Citation (Yas' @ Mar 5 2010, 14:52) *
Ouias jai vu une partie du match ils etaient pas tres inspires..Ils sont tres mal rentres dans leur match..

C'est dommage parce qu'on avait aligné une bonne équipe sur le papier ... Catermole, Richards, Muamba, Rodwell, Caroll ...
Yan
J'ai vu le match des U21, et ce qui était franchement effrayant c'est la médiocrité technique des Anglais. Il y a certains joueurs, leurs contrôles, leurs passes ... c'était Kalouesque.
Mis à part, Wilshere, Richards et Sturridge en fin de match; aucun semblait avoir le niveau de la Epl (extrêmement déçu de Cattermole pendant qu'on y est).
Les attaques des Grecs étaient très incisives, intelligentes et très bien construites.
Ils ont été aidés par une défense digne de Conference.
Mad_Nick
Loverpool, tu es anglais ?

Et sinon Beckham, n'a jamais eu de jambe. Bien pour ca que le milan lui colle a merveille vu que cest une equipe qui joue a deux a l'heure.

Non, le meilleur systeme, c'est un 433, ou on met Barry Lampard Gerrard au centre et sur les ailes Milner (meme s'il joue au centre a Villa), Ash Young, et Rooney en pointe.
Loverpool92
Citation (Yan @ Mar 5 2010, 15:48) *
J'ai vu le match des U21, et ce qui était franchement effrayant c'est la médiocrité technique des Anglais. Il y a certains joueurs, leurs contrôles, leurs passes ... c'était Kalouesque.
Mis à part, Wilshere, Richards et Sturridge en fin de match; aucun semblait avoir le niveau de la Epl (extrêmement déçu de Cattermole pendant qu'on y est).
Les attaques des Grecs étaient très incisives, intelligentes et très bien construites.
Ils ont été aidés par une défense digne de Conference.

C'est pas très bon tout ça. En même temps, Scott Loach ne ma jamais convaincu en tant que gardien.

L'équipe jouait en 4-2-3-1 nan ? Et Wilshere jouait à droite ou au centre ?

Mad Nick, nan je suis pas anglais mais un fervent supporter des Reds et de la séléction nationale ^^
Yas'
Citation (Mad_Nick @ Mar 5 2010, 16:13) *
Loverpool, tu es anglais ?

Et sinon Beckham, n'a jamais eu de jambe. Bien pour ca que le milan lui colle a merveille vu que cest une equipe qui joue a deux a l'heure.

Non, le meilleur systeme, c'est un 433, ou on met Barry Lampard Gerrard au centre et sur les ailes Milner (meme s'il joue au centre a Villa), Ash Young, et Rooney en pointe.

Milner est sur mediatisee et il vaut pas grand chose sur laile,il se debrouille cest rien dexceptionelle ...Ash Young a ete en dessous cette anne,tres frustant avoir jouer..Barry minspire pas grand chose..

Et pour Beckham,il na jamais courut vite mais le foot cest pas le 100 m homme...
Loverpool92
Young est irrégulier mais son talent est indéniable, ensuite Milner j'aime beaucoup sa combativité, son physique et il doté d'une bonne technique ainsi qu'une d'une bonne frappe. En tout cas, j'aimerais énormément qu'il signe à Liverpool !

Un petit échange Babel contre Milner serait parfait hehe.gif
Yas'
Jai toujours dit le 1 er club qui donne dans les 25 M pour Milner ,je le vends..Franchement en ce moment il est tres sur mediatise,il a encore beaucoup a apprendre au niveau de ce nouveau poste qui lui est accorde..
Svaro'
Citation (Yas' @ Mar 5 2010, 14:38) *
Ben justement je trouve que tous les joueurs devraient avoir la franchise de Ballamy ,quand tu lui pose une question il y repond meme si il doit tailler quelqu'un comme il l'a fait avec Terry..Au lieu de l'hyocrisie de pleins de footeux..mais ca reste un con Bellamy

Loverpool:
Pour Owen cest mort depuis longtemps donc qu'il se blesse ou pas cela ne change rien..

Pour Crouch je sais bien que cest la presse qui fait le forcing mais je marre quoi..Ils etaient totualires en 2006 cetait pa sfameux apres il a peut etre evoluer mais je suis pas fan ,on va se mettre a balancer devant betement..

Ensuite il faut vraiment qu'une equipe nous foutte une claque en 4-4-2 pour que on modifie des choses,car si lequipe adverse possede un vari metronome on va vraiment souffrir..Si Capello persiste tant en 4-4-2 ben qu'il fasse des choix car cest presque ridicule par moment..

Apres pour les 23 ,jespere que Capello jouera sur la polyvalence de certains joueurs a mon sens il faut sacrifier au moins un poste de defenseurs pour emmener un milieu supplementaire..Je me suis toujours demander pourquoi trois gardiens ca sert a rien..

Faut toujours que tu détestes les joueurs que j'aime bien no.gif

Smith
Une bonne nouvelle, Hargreaves devrait jouer la semaine prochaine un match avec la réserve de Manchester United
Yas'
0 Zero chance qu'il soit dans le groupe,deja le temps qu'il retrouve son niveau..Puis les mecs Carrick et Barry sont devant lui,si Hargo retrouve son niveau ,tu te dois de larger soit Carrick,soit Barry..
Smith
Si tout se passe bien il aura deux mois de compétition pour retrouver son niveau. Tu dois certainement avoir raison quand à ses chance de sélection pour la Coupe du Monde. Mais jouer une tellement compétition sans milieu récupérateur ce n'est non plus pas la meilleur solution.
Loverpool92
Citation (Yas' @ Mar 5 2010, 18:29) *
Jai toujours dit le 1 er club qui donne dans les 25 M pour Milner ,je le vends..Franchement en ce moment il est tres sur mediatise,il a encore beaucoup a apprendre au niveau de ce nouveau poste qui lui est accorde..

Tu veux pas non plus Gerrard, Torres et benayoun en plus ? red_bandana.gif

Il vaut pas plus de 15M. Allez pour être généreux 10 + Babibel cowboy.gif

J'aimerais bien revoir Heargreaves à son niveau, car c'est un très bon M DEF. Quand à choisir entre Carrick et Barry qui des 2 doit laisser sa place à Owen si il revient bien ... y a pas photo GB !

Je voudrais bien qu'on teste Reo Cocker, qui a le profil d'un milieu défensif puissant et agressif (parfois un peu trop à cause d'un tempérament bouillant), et il rapide et a une bonne frappe de balle.
Yas'
Citation (Smith @ Mar 5 2010, 17:56) *
Si tout se passe bien il aura deux mois de compétition pour retrouver son niveau. Tu dois certainement avoir raison quand à ses chance de sélection pour la Coupe du Monde. Mais jouer une tellement compétition sans milieu récupérateur ce n'est non plus pas la meilleur solution.

Cest tout mon desespoir ,personne nest capable de recuperer un ballon,alors il faut compenser en essayant de mieux l'utiliser..et surtout de pas le perdre betement..

Citation (Svarojitch @ Mar 5 2010, 17:34) *
Faut toujours que tu détestes les joueurs que j'aime bien no.gif

Je nai jamais dit que jaimais pas Bellamy,cest le meilleur milieu droit de la Pl cette annee,jai pas vu mieux...Mais ca reste un con cest juste un fait!!!Au fait comment ca se fait ce soudain attachement a Iker,tu l'ec orches des que tu peux..

Citation (Loverpool92 @ Mar 5 2010, 18:07) *
Tu veux pas non plus Gerrard, Torres et benayoun en plus ? red_bandana.gif

Ahhahaahah ecoute dans le foot moderne Milner vaut au moins 25 M...

J'aimerais bien revoir Heargreaves à son niveau, car c'est un très bon M DEF. Quand à choisir entre Carrick et Barry qui des 2 doit laisser sa place à Owen si il revient bien ... y a pas photo GB !

Je voudrais bien qu'on teste Reo Cocker, qui a le profil d'un milieu défensif puissant et agressif (parfois un peu trop à cause d'un tempérament bouillant), et il rapide et a une bonne frappe de balle.

D'apres des sources proches de la slection Hargo aurait dit a Capello qu'il ne pourrait pas retrouver son niveau avant la CDM...Pour Reo Coker ce clown de Mon priviligie Heskey,ce joueur mecoeure et tire quand l'emmene.. baillement.gif

Sinon jallais oublier let's all laugh at The French team laugh.gif ...Jador Domenech wub.gif
Mad_Nick

Les joueurs anglais valent beaucoup plus que les joueurs étrangers. Suffit de voir les prix de transfert pour un Rooney a Man U, Ferdinand a Leeds et United, Wright Philips a Chelsea et j'en oublie.

Milner sera vendu largement au de la des £20M. Idem pour Young ou Agbonlahor. Et ce meme s'ils valent beaucoup moins. Mais c'est une regle.
Loverpool92
Bah c'est sûr qu'en comparant les derniers transferts "haut de gamme" de ces dernières années, Milner pour 25 c'est un peu logique tout comme si on disait 60M pour Gerrard et 80M pour Nando !
Mad_Nick
Citation (Loverpool92 @ Mar 5 2010, 20:58) *
Bah c'est sûr qu'en comparant les derniers transferts "haut de gamme" de ces dernières années, Milner pour 25 c'est un peu logique tout comme si on disait 60M pour Gerrard et 80M pour Nando !

Non ta pas bien saisi ce que je voulais dire. Les jouuers anglais valent plus cher qu'un joueur etranger. C'est la loi du marche. Par exemple, un shawcross ou un Rodwell vont etre vendus pour largement plus de £10M alors que pour l'instant ils ne le valent pas.

Gerrard et Torres sont deja des stars.
Svaro'
Citation (Yas' @ Mar 5 2010, 20:08) *
Cest tout mon desespoir ,personne nest capable de recuperer un ballon,alors il faut compenser en essayant de mieux l'utiliser..et surtout de pas le perdre betement..

Je nai jamais dit que jaimais pas Bellamy,cest le meilleur milieu droit de la Pl cette annee,jai pas vu mieux...Mais ca reste un con cest juste un fait!!!Au fait comment ca se fait ce soudain attachement a Iker,tu l'ec orches des que tu peux..

Ahhahaahah ecoute dans le foot moderne Milner vaut au moins 25 M...

D'apres des sources proches de la slection Hargo aurait dit a Capello qu'il ne pourrait pas retrouver son niveau avant la CDM...Pour Reo Coker ce clown de Mon priviligie Heskey,ce joueur mecoeure et tire quand l'emmene.. baillement.gif

Sinon jallais oublier let's all laugh at The French team laugh.gif ...Jador Domenech wub.gif

Un pari ... crois pas à un retournement de veste. Puis j'ai jamais dit que je détestais Casillas. Simplement pour moi il est du top 3 mondial et non 1er.

Loverpool92
Citation (Mad_Nick @ Mar 5 2010, 22:39) *
Non ta pas bien saisi ce que je voulais dire. Les jouuers anglais valent plus cher qu'un joueur etranger. C'est la loi du marche. Par exemple, un shawcross ou un Rodwell vont etre vendus pour largement plus de £10M alors que pour l'instant ils ne le valent pas.

Gerrard et Torres sont deja des stars.

C'est surtout que les clubs anglais abusent enormement sur la valeur de leurs joueurs. C'est la loi des clubs plutôt wink.gif
Guinness
voir des frenchies supporter la team de la perfide albion me fera toujours rire merci d'exister laugh.gif
Mad_Nick
Citation (Guinness @ Mar 5 2010, 22:33) *
voir des frenchies supporter la team de la perfide albion me fera toujours rire merci d'exister laugh.gif

Je suis franco anglais !

Mais desole en football, et sport en general, je supporte l'England vu que mon pere est anglais et qu'il m'a emmene tres jeune voir des matches des Three Lions.

Mais je te rassure, j'aime pas les scots ! cowboy.gif
Guinness
Né au Usa de père et de Mère Irlandaise 100% Irish cowboy.gif alors les scots laugh.gif
Mad_Nick
Citation (Guinness @ Mar 6 2010, 01:34) *
Né au Usa de père et de Mère Irlandaise 100% Irish cowboy.gif alors les scots laugh.gif

Encore pire les irish tongue.gif

Enfin, on va pas polemiquer ca sert a rien biggrin.gif
Yas'
Citation (Guinness @ Mar 5 2010, 22:33) *

Tres drole...Jai pas a me justifier mais je supportes cette selection a cause de mon attachement pour la culture anglaise.Tres fan de Pl maintenant j'y vais,je vais peu etre encore y vivre au moins 4 voir 5 ans..je vais m'y acheter une maison et ca sera un de mes residences a lavenir..Qui sait peut etre que mon mari sera anglais? laugh.gif ..Enfin je minvente pas d'oncle anglais ou grand mere anglaise,la selection anglaise et moi ca cest fait naturellement et ce depuis toujours...Je neprouve aucun attachement par exemple a lequipe de France meme quand elle gagne je tiens a le souligner..Apres quand les Three Lions sort de la competition je men revais a mes origines par exemple portugaise et africaines mais rien a avoir la boule que je peux ressentir a lestomac quand les Three Lions vont jouer ou sortent de competition..Je vous assure cest vrai quand les Three Lions se sont fait sortir lors d ela CDM 2006,jai pas pu dormir le soir car javais pas evacue l'adrenaline,jai pas manger pendant 2 jours car mon estomac etait lourd book.gif ..I just fuckin care about England wub.gif
Loverpool92
Pas de justif' à donner à un irish, surtout quand on sait que son équipe de rugby est une grosse équipe de chatteuse !!!
Guinness
on m'a dit que c'était typiquement français mais les belges sont pas mieux que vous
allez supporter l'equipe de Terry et des pseudos gentleman qui baise les femmes de leur collègues laugh.gif (a souligne que je ne parle pas que de ce pauvre John)
Yas'
Raconte un peu mieux lhistoire avec les belges,il y en a plus qui supporte les Three Lions a cause de l'histoire Terry? laugh.gif

Moi par contre jai envie de lui attraper ces couilles et lui prouver que Bridge en a des plus grosses ninja.gif ..I am in Team Bridge wub.gif
MattM4
Citation (Yas' @ Mar 6 2010, 16:53) *
Moi par contre jai envie de lui attraper ces couilles et lui prouver que Bridge en a des plus grosses

ohmy.gif

Je suis presque choqué!
Yas'
laugh.gif Ne le sois pas mon chou je suis une lionne ninja.gif et jai un putain de caractere book.gif
Loverpool92
Lionne ou ... cochonne ? hehe.gif

Sinon selon un sondage concernant les fans des Three Lions, 39% veulent de Gerrard comme capitaine contre 29 pour Shrek et 15 pour Ferdie !

C'est bien on va le voir souvent en tant que captain si tout va bien (pas de blessures pour lui et Ferdie qui squatte l'infirmerie) biggrin.gif
Mad_Nick
Citation (Loverpool92 @ Mar 7 2010, 10:44) *
Lionne ou ... cochonne ? hehe.gif

Sinon selon un sondage concernant les fans des Three Lions, 39% veulent de Gerrard comme capitaine contre 29 pour Shrek et 15 pour Ferdie !

C'est bien on va le voir souvent en tant que captain si tout va bien (pas de blessures pour lui et Ferdie qui squatte l'infirmerie) biggrin.gif

Gerrard skipper non merci. L'ideal etait Terry, mais vu ses soucis, je prefere 100 000 fois un Rio qu'un Gerrard pour booster l'equipe.
Yas'
Je suis ne le 4 Aout Loverpool au lieu de tjrs penser aux choses tres mal saint red_bandana.gif ...
Capello a dit que 30 joueurs seront amenes en Autriche pour le stage et 7 seront remercies avant notre finale match de preparation face au Japan..Jaime pas trop cette idee,cest vachement cruel mais bon on sait qui seront nos 23.

England boss Fabio Capello will reveal his final squad of 23 for South Africa in a group meeting with his World Cup hopefuls.

The preliminary squad of 30 will have a week training in Austria leading up to the May 30 friendly against Japan and Capello will have his final selection made by the time that game kicks off.

Capello was quoted as saying in The Mail On Sunday: "Before the last game we play with Japan we have to decide. There will be a meeting with all the players. I will speak with them together and say, 'Thank you very much but I have to choose'. It's not the best moment for me. I would like all the players to be with me. They are very good players."

He added: "I hope to take 30 players to Austria but these are difficult moments, with the FA Cup final and the Champions League final at the same time.

"At the moment I have 30 players in my mind, the last one was the centre-back Ryan Shawcross, as you know. These are the players from which I will choose the 23.

"It will be during one meeting and after that we will speak to the media. I think it will be important for all the players to know my decision at once."

The squads for the last two World Cups were announced publicly by Sven-Goran Eriksson, with the players finding out whether or not they were included through the media.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Capello qui essaie toujours de faire revenir Bridgey mais ce dernier rest inflexible sur sa position
Wayne Bridge will not come out out of retirement - unless John Terry is unavailable to play for England.

Boss Fabio Capello ­revealed last week that he still hopes to persuade Bridge to return to the fold in time for this summer’s World Cup finals.

But a close friend of the player said last night: “Nothing has changed or will change as far as Wayne is concerned.

“He thought long and hard about it and feels he was making the right decision for him and England.

“He cannot and will not play in the same side as John Terry, so unless that changes, England have to respect his decision and move on.”

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'inclusion de Beckham fait toujours autant parler,je ne sais pas pourquoi..et les stats tendent a prouver qu'un joueur important va se blesser vers Avril..

Les 23 selon Gary Lineker:

Il dit que les blessures changeront largement la liste finale ,je suis daccord la dessus..Entre Lennon,Walcott et SWP un dentre eux sera blesses,jai ce sentiment la..Derriere egalement un des Rio,Johnson et Cash n'arrivera pas a surmonter leurs blessures..Perso je prie pour que Heskey est un hamstring injury ,un truc dans le genre...Comme le dise si bien les fans anglais pouruqoi Terry a pas baise sa femme,au moins il nous aurait debarasse de lui.. laugh.gif
Loverpool92
Citation (Mad_Nick @ Mar 7 2010, 11:58) *
Gerrard skipper non merci. L'ideal etait Terry, mais vu ses soucis, je prefere 100 000 fois un Rio qu'un Gerrard pour booster l'equipe.

Le problème avec Gerrard en équipe nationale, c'est qu'il est plus réservé qu'à Liverpool donc par moments on a l'impression qu'il est loin des joueurs mais t'as pas besoin d'un mec qui crie pour que ce soir un bon capitaine. Gerrard a bien assumé son rôle contre l'Egypte en seconde mi-temps, en pressant plus et en prenant le jeu à son compte.

Gerrard qui soulève la Coupe du Monde ce serait le pied wub.gif ! Tu peux pas trouver joueur plus classe pour porter ce trophée biggrin.gif ... enfin ptet Beckham hein Yas tongue.gif

Yas', je te parlais astro chinois laugh.gif ninja.gif

Bah la liste de gauche à de la gueule quand même ... si ce n'est Heskey et Brownlette ! Imaginez ce groupe là au mondial et en pleine possession de leurs moyens wub.gif

Dommage pour Bridge, Jamie, et Joe Cole et Heargreaves ca va être juste pour eux.
Mad_Nick
Yas, le vent commence a tourner avec Capello. Dans le Times d'hier, un edito de Barclay disait clairement que son cote autoritaire et ne faisant pas dans la dentelle a ete ecorne avec l'affaire Terry.

Sinon dans la liste Capello could get, si on rajoute Rio, cette liste me convient parfaitement.
MattM4
Ca fait plaisir d'avoir un entraineur en qui on peut avoir confiance. Je pense qu'il prendra les meilleures decisions possibles à chaque tournant comme il a fait jusqu'à présent.

On peut se relacher un peu dans les spéculations et juste prier que Rooney soit pas celui à se blesser.
Yas'
Ca me fait assez sourire a chaque fois que je vois cette phrase esperons juste que Rooney ne se blesse pas,si on aspire a gagner la CDM on se doit davoir au moins 5?6 joueurs performant dans le 11..Dont un par ligne..Ca peut etre Rooney comme pas Rooney...Che pas la selection cest pas un joueur,evidemmment Rooney fait partie des individualites qui se doit de tirer le groupe vers le haut mais toute cette Roo mania cest juste mettre encore plus de pression sur lui..Rooney peut tres bien passer a cote mais on la gagne quand meme we're not a one man team..
Pour qu'on la gagne une bonne majorite se doit de jouer a son vrai niveau,je crois pas une seule seconde qu'un seul joueur va nous la faire gagner..

Bref Wes Brom est peut etre Out de la CDM,je vous dis cette liste va sallonger..Comme dhab vu la chatte que l'on a chauqe debut de tounrnament..
Loverpool92
Je suis d'accord avec toi Yas. Sans un équilibre solide entre les 11 joueurs, on peur rien faire et ce n'est pas sur Shrek entre autres qu'il faut se reposer dessus. Je kifferais voir le vrai Gerrard, Lampard aussi, comme Upson enfin bref plein de joueurs ne jouent pas au maximum de leur niveau et c'est vraiment dommage surtout quand on sait qu'on pourrait jouer 1000 fois mieux dans un 4-2-3-1 !

Brownlette blessé ? Yeah biggrin.gif, il est vraiment naze ce mec, je peux pas le saquer comme à l'époque Phil Neville et Gareth Southgate !
La Furia Roja
Citation (Yas' @ Mar 5 2010, 20:08) *

Y'a pas que d'Iker qu'il est devenu totalement fan, c'est de la Furia toute entière. Et ca se comprend.

Citation (Guinness @ Mar 5 2010, 23:33) *

A notre époque, ce genre de commentaire commence vraiment à renâcler une odeur entre l'absurdité et l'ultra-conservatisme. Une odeur de merde quoi.
Si à un temps où l'ensemble des 6M que nous sommes ont le droit d'acquérir après la naissance une nouvelle nationalité, en prouvant leur attachement, leurs capacités etc, pourquoi certains ne pourraient même pas s'intéresser à des facettes d'une culture étrangère ? Fallait être bien né, c'est ça ?
Alors évidemment, quand moi j'entends un français bien comme il faut se dire pour la Furia en débitant conneries sur conneries, je ne supporte pas. Mais quand une personne dit s'y intéresser, aimer voire supporter en s'y connaissant, pourquoi n'aurait elle pas le droit de vibrer pour cette équipe ?
Combien même le petit français dont je parle le ferait depuis le mois de juin 2008 (il faut bien un début à tout...).

Ton commentaire, c'est de l'intolérance. Ni plus, ni moins.

Si un jour tu dis adorer Schakspeare ou Mozart, j'aurais le droit de venir te chier sur les pompes en te demandant ta carte d'identité ?
Guinness
la bêtise est bien française va angleterre trouve un fan de la france même post cdm 98 a 2002 laugh.gif
La Furia Roja
Je laisse déjà tomber, je crois comprendre à qui je m'adressais... laugh.gif laugh.gif ... confused1.gif ? ... laugh.gif ... Ca y est, si je reste ici, j'vais choper le tic de l'argumentation façon "une phrase + laugh.gif ".

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.