Angleterre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Elgartia
Quand on y regarde bien je me dis que l'Angleterre n'a pas le groupe le plus dur mais il reste loin d'étre facile pour les anglais ou alors ce sont leurs matchs amicaux qui me font dire ca, car avec le Paraguay et la Suéde ... L'Angleterre à t'elle vraiment les mouens de viser la 1ére place ???
kingarthas
Rooney se blesse
Rooney ne jouera pas la CDM
Rooney jouera les 8eme
Rooney jouera la demi
Rooney pass un scanner
Rooney rencontre le prince William
Rooney a couru.....
Rooney se fait chier
Rooney a dormi
Rooney c est taper la femme a beck....c est tout une serie serieux, a chaque jour sa nouvelle rumeur son dementi...........

Citation
L'Angleterre à t'elle vraiment les mouens de viser la 1ére place ???

est ce qu elle a les moyens evidemment la PAraguay apaprement n est plus l equiep ultra defensive de 98 ( je parle sosu el controle de de DP smile.gif )
apres la suede c ets un peu leur bete noir, ce sera un match hyper serré qui se jouera sur un detail a mon avis
Elgartia
Les suédois font pour moi parti des outsiders et ils ont un effectif trés riche ... Ils vont poser des soucis aux anglais mais pas seulement à eux ... Pour le Paraguay cela semble faisable mais méfiance tout de méme il faudra que les anglais augmente leurs niveau d'un cran en poule mais cette remarque est bonne pour tout ceux qui ont fait des matchs amicaux ces derniéres semaines !!!
Monty
Today england vs jamaica à 15h , histoire de voir une autre tactique adoptée par le suédois.A mon avis on aura un duo Owen-Crouch en attaque
Hichem
15h en france ou en GB?
Monty
En france 14h en gb
Nico_the_one
Le prince William qui a demandé aux membres de l'équipe nationale de ne pas aller aux tirs aux buts s'ils passaient en 2eme phase, trop de mauvais souvenirs liés aux tirs aux buts
Hichem
Lol, ça c'est vrai, les tirs au buts ça fait toujours mal avec l'angleterre.
Hoot
Citation
Le prince William qui a demandé aux membres de l'équipe nationale de ne pas aller aux tirs aux buts s'ils passaient en 2eme phase, trop de mauvais souvenirs liés aux tirs aux buts

a parce qu'ils le faisaient exprès avant d'aller aux TAB? tongue.gif
Rooneynho
3-0 deja apres 30minutes de jeu.
2 og de la Jamaique laugh.gif Trop nul cette equipe, on va dire qu c'est une bonne preparation pour Trinidad.

Oh 4-0 Owen biggrin.gif
Albion_4_Ever
4 a 0 pour l'Angleterre, Campbell vient de prendre la place de Terry, et nous sommes à la 32ème minutes
gunner75
C'est bien parti pour faire un record, peut être le premier but de Walcott s'il joue biggrin.gif
Monty
Le probleme c'est qu'on nous a demonté toute notre defense...
Rooneynho
OHHHHHHHHH le penalty de crouchaldinho laugh.gif laugh.gif laugh.gif A chaque match il nous fait qqchose de monumental
Rooneynho
6-0 double de Crouchaldinho affraid.gif Ca va il a le niveau pour jouer contre Trinidad happy.gif
dalX
biggrin.gif Il vaut en effet mieux ne pas aller aux TAB biggrin.gif
Albion_4_Ever
je vous trouve un peu cruel avec Crouch, effectivement je sais pas trop ce qu'il a voulu faire avec son penalty mais sinon il a fait un bon match, il a bien joué son rôle.

Par contre Campbell semble pas très en forme, en comparaison à Ashley Cole qui a repris la compétition à peu pret en meme temps que lui
Hichem
Belle victoire.
Monty
Belle victoire mais on aurait pu jouer mieux tongue.gif je pense notament à gerrard qui aurait pu nous balancer un ou deux boulets de canons...
Esperons que tout va pour le mieux pour ashley cole
Hichem
Qu'est ce qui c'est passé pour Ash ? parceque j'ai pas regardé le match, est ce que Crouch a marqué un triplé?
Albion_4_Ever
ashley cole est sortit effectivement mais il me semblait pas blessé, Crouch a mis "environ" 3 buts, c'est à dire qu'on lui a attribué une frappe qui était déviée par un défenseur de l'équipe de Jamaique.

Pas besoin de vous dire qu'il a remis le coup du robot en marche, et il a meme fait le coup de la vague, trop de breakdanser en Crouch
Monty
Vi crouch a marqué un triplet et raté un peno tongue.gif , sinon terry,ferdinand ont recu quelque coups , de meme pour ashley cole qui en a recu un grand meme , ces trois ayant été remplacés directement .J'espere que c'etait par precaution.
Sinon, owen nous a mis un beau but suite à un rgand pont sur le gardien^^
Hoot
Crouch !!! C'est devenu la nouvelle mascotte de l'angleterre, on dirait laugh.gif
Hichem
Alors d'apres vous Owen revient en forme?
Hichem
Est ce que quelqu'un peut nous décrire les buts svp, parceque les video ne sont pas encore postés.
Albion_4_Ever
1er but c'est une balle qui arrive sur la tête de crouch qui était excentré sur la gauche et qui remet à owen (je crois) qui remet a lampard un peu sur la droite qui fusille le gardien

2ème but, coup franc de beckham, but attribué à Terry qui semble meme pas toucher la balle, un but qui serait plutot un autogoal

3ème je crois c'est le tir de Crouch dévié par un défenseur de la Jamaique, sur un corner de beckham ou de gerrard je me souviens meme plus

4ème, but de owen qui part à la limite du hors jeu et qui fait un grand pont sur le gardien avant de marquer dans la cage vide
Rooneynho
Pour Owen je suis inquiet il arrive pas a revenir en forme, mis a pas le but il n'a rien fait du match et a meme perdu beaucoup de duel alors que la defense adverse etait tres faible, c'est pas tres rassurant
s555
A une semaine du début du mondial, ça fait peur... Mais j'ai confiance en Michael thumbsup.gif
Monty
Owen a mis un but et deux passes decisives, l'une pour lampard (tres bien inspiré la edssus) et l'autre à Crouch pour une reprise.Sinon au debut il a bien commencé la partie mais apres il m'a semblé fatigué.
Albion_4_Ever
oui comme on la dit avant moi, il a fait 2 passes et a mis un but, faut aussi prendre en compte le faite qu'il y a pas eu énormément de balle en profondeur qui lui aurait permis de se mettre en valeur.

sinon bon match de beckham, joe cole pareil. Crouch homme du match ! tongue.gif
Monty
Quelques problemes mineurs pour terry et A.Cole mais ca ne devrait pas trop etre grave.Neville reprend l'entrainement lundi:
Sven also played down fears over the fitness of left back Ashley Cole and centre back John Terry after the pair both went off in the first half with minor injuries, and said right back Gary Neville is close to full fitness after missing the Old Trafford clash.

Sven added: ?There are small problems with John Terry and Ashley Cole but I hope they will both be fit for next Saturday. Ashley will have a scan but we don?t think it is a big problem. Gary Neville starts full training on Monday and hopefully everything will be OK."
Scaramanga
Belle victoire meme si ca reste la jamaique ca mettra Crouch en confiance.
Hichem
Pourquoi c'est Crouch qui tire le penaltie confused1.gif
Albion_4_Ever
a ce moment du match il restait plus grand monde, beckham, gerrard, lampard était tous sorti
dalX
Il voulait surtout marqué son 3eme but thumbsup.gif
marocman
Il a raison un triplé en selection c'est pas tout les jours d'autant plus qu'il doit montrait qu'il peut rivalisé aveec owen et rooney
s555
Il peut rivaliser quand ils reviennent de blessures mais si Owen et Rooney étaient à un très bon niveau physique, je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose...
Albion_4_Ever
Crouch n'a clairement pas le même role que Rooney et Owen, il a des qualités qui sont différentes. C'est clair que techniquement c'est pas Owen mais bon il mesure 2 mètres. Je trouve que c'est un bon joueur dos au but, il revient souven en milieu de terrain défendre, de plus dans le match contre la Jamaique il a fait de bonnes remises pour d'autres joueurs, notament sur le premier but ou c'est lui qui remet la balle à Owen. Sur les corners aussi il a remit 1 ou 2 fois des balles dangereuses devant le but, et je tiens a signaler qu'il a fait un très bon amorti de la poitrine/passe pour Joe Cole (ou Owen je ne suis plus certain) qui a mis Joe Cole en position de tir et qui a obligé le gardien adverse a faire une parade. Faudra juste pas le laisser tirer d'autres penalty tongue.gif
Monty
Scann rassurant pour les deux defenseurs, j'espere que ca sera de meme avec rooney...Sinon ces deux victoires vont nous permettre d'entamer la competition avec confiance on a montré qu'offensivement on avait réglé le probleme, crouch et owen possédant deux styles de jeu different cela pourrait destabiliser la defense adverse.Si en plus rooney revient, on aura une troisieme facette offensive et crouch sera un excellent joker. Et surtout n'oublions pas le jeune walcott qui peut apporter quelque chose en fin de match avec sa vitesse.
Scaramanga
Quand je regarde cette photo je me dit que l'Angleterre va faire un gros truc pendant la CDM !!!!!!

Ronney à la place de Owen ou Crouchaldinho et Calamity James dans les buts et la coupe sera de retor à Londres wink.gif
Rooneynho
Pourquoi tu veux mettre James confused1.gif confused1.gif
Et sinon t'a oublie Neville a la place de Carragher wink.gif
Scaramanga
Je prefere James à Robinson personnelement meme si il fait quelques boulettes parfois il peu aussi sortir de grands matchs.

Mais l'équipe je parle surtout du milieu de terrain Cole-Lampard-Gerrard-Beckham le meilleur milieu de terrain apres celui du bresil.

Par contre tu as vu le match toi contre la jamaîque ? Ils étaient positionnés comment les milieux de terrain ? Ca devait pencher à droite
Rooneynho
Mais c'est Robinson qui sera titulaire thumbsup.gif
Sinon le jeu etait plutot equilibré, c'etait plus des balles dans l'axe vers Crouch et coté gauche J.Cole rentre tjs dans l'axe et A.Cole s'est blessé tot donc il a pas pu faire de debordements. A droite Beckham c'est la machine a centres, et Carragher qui remplacait Neville, est tres peu monté et ses centres sont catastrophique.
Hichem
Moi je prefere Robinson, James peut te faire perdre un match a lui tout seul.
Scaramanga
Et lampard et Gerrard jouaient sur la meme ligne ou l'un était plus haut que l'autre confused1.gif
Rooneynho
Ca depend, mais quand un monte, l'autre reste derriere, dans ce match j'ai plus vu Lampard devant mais ca change a chaque fois.
Scaramanga
Ok wink.gif

Cette photo aussi est pas mal entre un des plus petits attaquant du monde et un des plus grand

Marvolo
laughing1.gif
Trop magnifique la tof
Hichem
Il arrive meme pas a ces épaules.
Vito
aussi bien en taille qu'en talent ...

(pourquoi ne pas avoir pris Defoe ??).. m'enfin...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.