Ca fait un bail que je suis pas passse par ici..
Je vois que l'on commence deja a proposer des joueurs comme ca dans le vide..Un peu comme Johnson,Rodwell,WIlshere et co sont devenu des dieux en quelques semaines..Il faut un systeme ,une equipe ,des remplacants qui rentrent dans des plans ..Par juste compter sur le talent des joueurs..
Capello va avoir a prendre denormes decisions a tous les postes:
Gardiens:James:Plus son age qui pose probleme
Hart:Une sorte dhysterie autour dun gardien qui na jamais rien prouve,et surtout pour un poste tres controverse dans cette selection..
Green:Je sais pas si Capello pourra le refaire confiance..Il pourra etre selectionner mais au meilleur des cas il reste a jamais notre 3 ieme gardien..
Qui je vois bouger la hierachie Foster qui vient de signer a Birmingham ou Robinson(super!)..Ah jallais oublier Harper..
Defenseurs:Arriere droit:
G.Jonson:Pour moi cest pas un arriere,il defend trop mal..Ce joueur na juste rien dun defenseur et pour moi son apport offensif ne suffit plus..
Cest un poste ou on a un vrai probleme ,il y a aucun potentiel remplacant a Johnson et surtout aucune doublure.. On doit essayer de convertir un defenseur central en lateral,Richards??Jagielka?S.Taylor?
Arriere gauche:
A.Cole:Il est la au moins jusqu'au prochain euro..Par contre je lai deja dit cest inadmissible que Cole depuis qu'il est en selection nest jamais eu le moindre rival ,ca le met dans une sorte de zone confortable ,peu importe comment il joue ,il sera toujours titulaire..
En doublure derriere y a du monde ,Baines,Warnock,Bridge,Gibbs...
Defenseur centrale:
Rio:Un capitaine blesse,qui ne fait qu'enchainer les blessures..Laisse rien presager de bon pour ma part et son brassard a remettre en cause du a ces blessures..
King:Ne peut pas etre un joueur international,si tu lemmenes cest pour un match,peut etre deux si Dieu le veut mais cest un trop gros risque a prendre..
Carragher:Tant mieux il a pris sa retraite..
Upson:Cest pas son niveau..
Terry:Il doit etre ecarter de lequipe a cause de son ego surdimensionne,et surtout Mr Chelsea ne semble pas accepter le fait qu'il ne soit plus capitaine de lequipe..Pour avoir une equipe soude va falloir qu'on se debrasse de ce genre de joueurs..
Il y pas mal de centraux en Angleterre mais pas beaucoup joue en Cl ou ont lexperience du haut niveau ,mais bon il va falloir refaire une charniere centrale..A part peut etre Ferdinand personne nest a garder..Jagielka,Taylor,Lescott ont un gros coup a jouer peut etre meme Cahill mais je le trouve surestime tout comme Dawson dailleurs..
Milieux:Lampard/Gerrard:Plus ces deux joueurs sur un terrain,il va falloir choisir..Lampard ou Gerrard a Capello de reflechir ..
Barry:Je le vois bien disparaitre du 11 de City tout comme de celui de l'Angleterre..
Carrick:Joue sa carriere cette saison..
Milner:Son transfert va determiner la suite de sa carriere avec la selection,si il va a City ,bybye ,si il reste a Villa..Il sera sur le banc ou peut etre sur la droite bref jen sais rien..Jarrive toujours pas voir ou est le meilleur poste de James..
J.Cole:Na rien montre ces dernieres annees ,va falloir vraiment qu'il taffe pour recuperer une place de titulaire avec l'Angleterre..
SWP:Cest pas un joueur de foot..je deteste les headless chichen..
Meme Chanson pour Lennon..Je veux des joueurs de ballons et non des sprinters..
La aussi ca sannonce pas tout simple pour Capello,qui virer de Gerrard ou Lampard,sachant qu'un des ses joueurs est son vice capitaine..
La carriere d'Hargreaves semble etre fini et sest un enorme coup dur pour nous,qui va le remplacer??Encore une reconversion dun defenseur centrale..
Que va t il faire dun mec comme Beckham sachant la relation qu'ils ont desormais..
Jespere qu'il a compris que ca sert a rien daccumuler les headless chicken dans lequipe..
A.Johnson a un stamina tres moyen et interessant aussi de voir si il va jouer avec City..
A.Young ou Dowdning:le premier est dune irregularite absolue et lautre est un footballeur mediocre..
Rodwell,A.Johnson sont les seuls potentiels jeunes a pouvoir integrer lequipe ..
A noter que Joey Barton se dit capable de venir prendre la place de quelquun en selection..Ca vol haut la ..
Attaque:Rooney:il a ete tellement mediocre,et en plus il etait intouchable que je me suis dit desormais il faut un systeme ..Tu performes pas,tes dehors..
Heskey:Notre meilleur attaquant a la CDM

,il a bien fait son taff mais Heskey nest pas a son niveau et ca se voit..
Owen doit revenir en selection pour moi,il faut juste arreter la connerie ,grosse erreur de Capello qui encore une fois a voulu montrer son autorite mais cest juste tromper ..Il aurait du ecarter un des Gerrard ou Lampard et non Owen sachant que dans le secteur de lattaque cest tres pauvre..
Bent ,je le prefere a Defoe..Les deux ne savent que marquer et ne participent jamais au jeu..Je donne mon vote a Bent juste a cause de son physique.
Apres il reste une place les autres attaquants moyens ,Ils ont qu'a se battre pour cette place..Crouch/Caroll/Defoe etc...
Une nouvelle formation est a ensivager..Des joueurs qui savent garder le ballon et le recuperer nous soulagerons aussi..Bref deux italiens viennent dintegrer le staff je crois..Un entraineur des gardiens et Tassoti..
Citation (TheWildBunch22 @ Jul 16 2010, 12:17)

je sais pas trop j'ai l'impression que c'est la premiere fois qu'il a perdu le controle de ses joueurs (apres le debut de la coupe du monde tout du moins) , ca m'a surpris.
En plus tactiquement contre l'allemagne il a pas fait les bons choix, surtout en laissant G. Barry tout seul en Milieu defensif, ce qui s'est avéré etre catastrophique.
Mais c'est clair que bon, y a pas mieux sur le marché.
Non mais face a l'ALLEMAGNE cetait son equipe type..Il manquait juste Ferdinand..
Le probleme de Capello cest qu'il a detourne certains problemes au lieu de les resoudre..
Je pense que cest peut etre la 1 ere fois que le public influe sur lui..sur certains des ces decisions comme le fait demmener quand meme Terry qui sest mis a contester son autorite..ou de ne pas voir que Gerrard /Lampard peuvent pas jouer ensemble..