Angleterre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Smith
Citation (robben16 @ Jun 27 2010, 23:06) *
Au risque de me répéter, Gerrard capitain en paille...

Barry il sert à quoi dans l'équipe? Les 1 contres c'est pour sa poire wacko.gif

Lampard transparent? OK wub.gif

C'est toujours mieux que Terry.
Arsenal
En fait, Capello est sous contrat jusqu'à quand ?
robben16
J'ai parlé de Terry? dur.gif
Baloo
Citation (Arsenal_69 @ Jun 27 2010, 23:20) *
En fait, Capello est sous contrat jusqu'à quand ?

2012.
Arsenal
Ok merci
Smith
Citation (robben16 @ Jun 27 2010, 23:21) *
J'ai parlé de Terry? dur.gif

C'est juste qu'à un moment il faut arrêter d'être de mauvaise foi, je ne vois pas ce que tu peux reprocher à Gerrard en tant que capitaine aujourd'hui.
MattM4
Lampard transparent depuis 6 ans. Son meilleur match peut etre aujourdhui offensivement depuis longtemps et encore apres il a fait de la merde aussi.

Faut arreter d'essayer de le mettre de force dans l'equipe et passer à autre chose.
Yas'
Citation (Smith @ Jun 27 2010, 23:24) *
C'est juste qu'à un moment il faut arrêter d'être de mauvaise foi, je ne vois pas ce que tu peux reprocher à Gerrard en tant que capitaine aujourd'hui.

surtout qu'il fout la merde dans le groupe

Joe Cole a confirme hier en ITW qu'il y avait bien des problemes dans cette equipe qui navait rien avoir avec le football
Seb'
Je vois que le débat est passionné ici happy.gif

N'étant supporter des Theee Lions mais on va dire observateur attentif n'ayant vu très peu des qualifs et des poules, j'avais un œil neuf sur cette équipe et j'ai été étonné de plusieurs choses.

- L'apathie des joueurs, Capello a-t-il fait une erreur sur la préparation ? J'avais l'impression que la prépa physique n'avait pas été digérer par les joueurs. Pourtant Capello n'est pas censé ignorer que la la Pl est un des championnats les plus éprouvants, avec 60 matchs dans les jambes pour certains, c'était peut être trop non ?

- La formation tactique, j'avais entendu que Capello avait trouvé LA solution pour faire cohabiter Lampard et Gerrard, perso ça m'a pas convaiqu du tout.
Son 4-4-2 fonctionnait très mal à mon gout, entre Gerrard qui se baladait sur toute la largeur du terrain, Barry qui jouait limite en numéro 8 alors qu'il doit jouer en 6, Lampard qui savait jamais se positionner et Milner qui repique, quel embouteillage.
Rajouté l'absence total de complicité sur les cotés , à droite ça allait mais à gauche, Cole faisait des appels pour rien.
Parfois les solutions les plus simple sont les meilleurs, Grant en avait fait un exemple parfait en 2007 avec les problèmes de compatibilité entre Ballack et Lampard, chacun sont cotés dans un milieu à 3 et puis basta.Je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner, ça été déjà tenté au moins, dans un un 4-3-3 ou 4-3-1-2 ? J'ai trouvé ça curieux niveau compo.

- Le poste de numéro 6 et d'arriere droit, les anglais prient-ils pour un retour Hargreaves un jour ?
Barry en 6, la notion de couverture, il connait pas et son sens tactique est à chier, il s'est jamais confronté au niveau C1 déjà,faut-il s'en étonner ?
Et Johnson, ya pas mieux ? Ce mec ne sait pas défendre

- Le sens tactique... C'est etonnant à 2 titres, Capello était censé donner cette notion.Mais aussi ya pas mal de joueurs qui sont gavé à longueur d'années de travail tactique, je pense notamment à ceux qui sont passé sous Mourinho ,Ancelotti, Benitez voir Fergusson. J'ai eu la meme impression avec l'EDF, les mecs sont saturés de tactique et en sélection c'est la libération, on oublie et on y va tète baisser ? Avec Domenech tu peux comprendre mais avec Capello,waou ! Pas compris
Et là je vise mon JT, qui a oublié ce qu'il a appris en club dans ses valises.
Il a oublié que n'y avait ni Cech, ni Alex,ni Ferdinand, ni Carvahlo,ni un un 6 pour le couvrir. dur.gif

Alors j'ai plusieurs questions,
Le fait que des clubs comme Totemham, Everton, Aston Villa qui s'installe maintenant plus durablement parmi les clubs joueurs jouant l'Europe sera-il bénéfique pour la sélection ? ya quand meme plus d'anglais dans ces clubs.
Voir même un renouvellement des clubs qui jouent la C1 sera bénéfique ?
Perso je le pense car ya pas mal de joueurs qui sont très peu souvent confronté à du top niveau en matière de football continentale.
L'Euro 2012 révolution ou évolution ?
Joe Hart installé ?
Un vrai arrière droit ?
Un vrai 6, le retour d'Hargreaves ?
Rooney en 10 ?
Agbonlahor ,Bent and co enfin à la hauteur ?
Yan
Citation (Ahmedou @ Jun 27 2010, 20:14) *
Non, pour moi Capello est un très grand tacticien; jamais dis le contraire... Mais la Coupe du monde il l'a super mal préparée et mal gérée aussi.
Très juste.

Défaite tactique pour Capello. Très simple, les joueurs hier n'avaient pas l'air physiquement éprouvés; contrairement aux matchs de poule (où la gestion des efforts est de mise).

Capello n'a pas de repères en ce qui concerne cette équipe. Il a lui-même trop d'incertitudes. Quand il aligne la même équipe qui a battu la Slovénie, cela prouve juste qu'il n'a pas de XI type dans sa tête.
Il reconduit l'équipe qui, sur les trois matchs, a été la plus performante (ou plutôt la moins déficiente).
Ses certitudes qu'il avait acquis pendant les qualifications ont été ébranlées : la forme des joueurs qui étaient une pièce maitresse dans son dispositif (Rooney, Heskey .. Barry blessé) notamment.

Contre l'Allemagne, la défaite est purement tactique, et elle est due à l'inadaptation de Capello à son adversaire. Tout le monde savait que l'Allemagne avait une supériorité collective-technique. Capello n'a rien fait pour la contrer.

A cette supériorité collective sur le plan technique, s'ajoute une supériorité numérique au milieu : L'Allemagne joue avec 5 joueurs au milieu, Schweinsteiger et Khedira dans la récupération et la relance, et Muller-Ozil-Podolski pour l'animation. En face l'Angleterre n'avait que deux milieux axiaux, aucun récupérateur. Sur plusieurs phases de jeu, Lampard (pas à son meilleur niveau certes, mais derrière les 3 occasions des 4 que s'est crée l'Angleterre, Barry tentaient d'apporter un soutien à l'attaque, en y ajoutant Gerrard naturellement porté vers l'offensive, et un Milner collé à la ligne. Cela donne un espace incroyable entre la défense et le milieu. Jouer entre les lignes en multipliant les appels étant une des spécialités de cette Allemagne. Le désastre était prévisible.
La défense, on peut l'accabler par individus. Mais il faut savoir qu'il y avait très souvent du 3vs3 en contres, pire en attaques placées.

Pour moi, l'origine du problème est au milieu avec ce que je pointais souvent ici quand on me parlait d'incompatibilité Gerrard/Lampard : Le problème c'est cette paire Lampard/Barry. Deux joueurs qui jouent haut, quoiqu'on en dise. Deux joueurs qui ne récupèrent pas. La nécessité d'un milieu défensif est criante désormais.

Le premier but : L'absence d'un Mdf en est, à mon avis, la cause. Un long dégagement. A la retombée pas de milieu puisque tous alignés haut. Il y a Terry. J'avais signalé que JT pendant le match contre les USA notamment, montait jusqu'à la ligne médiane pour négocier les duels aériens. Cette fois, il allait le faire quand il s'est finalement aperçu qu'il avait mal lu la trajectoire du ballon, il y a un rebond dont profite très intelligemment Klose pour jouer de son corps et prendre l'ascendant sur Upson, James aurait pu sortir et allait prendre le ballon dans un duel avec l'attaquant, il ne l'a pas fait, et je pense que lui aussi a été surpris.

Maintenant s'il y avait, au minimum un récupérateur. Les deux CB's aurait eu la possibilité d'être sur la même ligne sans se préoccuper de remonter jusqu'au milieu pour dégager le ballon de la tête.
Une erreur de placement qui découle indirectement de l'absence d'un N°6.

Même chose pour le deuxième but : il y a Muller sur le coté, Klose vient en soutien. Terry fait l'erreur d'aller directement au marquage de Muller anticipant un appel dans la profondeur mais sur le coté. En se décalant instinctivement ainsi (c'est très naturel pour lui parce que c'est un central qui joue quasiment AG en couverture de A.Cole), Terry laisse l'occasion pour Muller de faire un appel au centre, que Klose exécute impeccablement. On peut questionner par la suite ce positionnement d'une étrangeté extrême de James qui sort au lieu de fermer l'angle; mais finalement, le soucis étant le même; deux compartiments de jeu complètement écartés et personne pour occuper ce grand espace laissé libre. On en revient toujours au même problème.

Pour les deux autres buts, ce sont des buts sur contres. Là, c'est surtout l'absence de couverture sur coup de pieds arrêtés. Quand les CB's montent, automatiquement il y a au moins trois ou quatre joueurs qui restent derrière, il y en a eu deux sur le troisième but, et un seul sur le quatrième.
msi75
Citation (Ahmedou @ Jun 27 2010, 21:14) *
Non, pour moi Capello est un très grand tacticien; jamais dis le contraire... Mais la Coupe du monde il l'a super mal préparée et mal gérée aussi.

Si les joueurs ne jouent pas vraiment à leur postes oui ça devient plus compliqué d'aligner 3 passes.

D'une manière générale, Capello et les compétitions de coupes (nationales, européennes et auj' mondiales) c'est moyennement son truc.
Yas'
Jai vu la conference de presse de Capello ,je sens que cest la fin de carriere de certains..Capello a du mal a s'exprimer en anglais mais l'expression de son visage me rapelle pas mal de choses.. book.gif

et certains joueurs qui osent dire a certains joueurs journalistes qu'ils ont perdu le respect pour Capello. laugh.gif ..Les mecs ont rien foutu mais ils osent blamer Capello,cetait pas les meme face a la Croatie a l'euro 2008..
Bref de tout coeur pour que Capello reste car je sens qu'il va bien etre mechant.. wub.gif

Yan
Cela n'empêche que Capello doit tirer les enseignements qu'il faut tactiquement, s'il venait à rester.
Il a sa part de responsabilité évidemment. Ses décisions peuvent toutes être remises en cause. Enfin, si c'était vraiment ses décisions ...
Il pourrait apprendre beaucoup de cette CDM; pour les 23 à sélectionner, le dispositif, et la préparation physique. C'est une forme d'apprentissage. Ce que je crains c'est son coté borné ...
MattM4
J'ai lu autre ca autre part, mais si il reste beaucoup de questions se posent:

Si il choisissait les joueurs seulement sur leur forme en club, pourquoi Heskey plutot que Bent?
Et Ssi il choisissait les joueurs par loyauté qui nous ont qualifié, pourquoi pas de Walcott?
Pourquoi jamais de plan B?
Pourquoi tant de changement poste pour poste?
Pourquoi pas avoir essayé de nouvelles tactiques durant les matchs de préparation?
Pourquoi pas plus de jeunes joueurs ayant bien fini la saison comme Johnson?
Pourquoi Lampard + Gerrard ont été forcé dans le meme milieu ENCORE?
Loverpool92
Tout à fait Yan, si Fabio veut rester et si la fédération ne le vire pas, il faut qu'il remette en question certains choix tactiques, et j'aimerais vraiment qu'il ait le courage de faire un grand turn-over sur un match amical (pas de Rooney, ni de Gerrard, ni de Lampard, ni de Terry et A. Cole) contre une équipe de seconde zone (si ça existe toujours ninja.gif ) hehe.gif

Dans le cas contraire, je serais POUR la promotion de Stuart Pearce au tant que séléctionneur.

Stevie est certainement le joueur qui a été le moins mauvais sur l'ensemble des 4 matchs ( wub.gif ) cowboy.gif

Maintenant, il va falloir mettre un peu de ménage (virer certains joueurs qui ont pas le niveau : Upson, Carra et Heskey, et mettre la pression sur les cadres en mettant d'autres joueurs : Cahill, Jagielka, Shawcross, Dawson, Reo Cocker, Cattermole, Mancienne, Johnson, Young, Bentley, Bent, Zamora) et je me repète encore une fois, mais ce 4-4-2 sans milieu récupérateur est juste une grosse parodie de football !

Ils m'ont bien fais rire les médias depuis des mois, qui disaient que l'Angleterre sera un des gros favoris. Ils ne voient que le résultat et peu importe le fond de jeu de l'équipe !

Honnêtement, je suis bien moins déçu que j'aurais du l'être, ptet parce que j'ai déja été dégouté en avance avec les matchs amicaux de merde
MattM4
Good lad Waddle, son!

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/w...010/8767443.stm
Yas'
Waddle ,Shearer et co cest des grosses merdes a part cracher sur les gens qui essayent de bosser qu'ils se la ferment smile.gif ..Waddle a part parler ,que fait il rien..Ah non ils travaillent sur les teles anglaises et cest une merde en tant que pundit pareil pour Lineker et Shearer ...

Citation (MattM4 @ Jun 28 2010, 16:06) *
J'ai lu autre ca autre part, mais si il reste beaucoup de questions se posent:

Si il choisissait les joueurs seulement sur leur forme en club, pourquoi Heskey plutot que Bent?

Ca personne a compris mais faut bien dire que Bent a chaque fois qu'il a eu sa chance il a ete merdique ..et Heskey a reussit de bonne qualif avec Rooney..et puis Heskey a ete le meilleur attaquant sur cette CDM,faut juste le rapeller..

Et Ssi il choisissait les joueurs par loyauté qui nous ont qualifié, pourquoi pas de Walcott?

Jarrive pas a croire que certains regrettent Walcott rire07.gif rire07.gif ..Je raconte lanecdote car je pense que certains la connaisent pas mais Walcott a toujours etait un de favoris de Capello malgre sa profonde mediocrite ,alors Fabio devait choisir entre SWP,Lennon et Walcott..Que decide il de faire des entrainements ,des choses basiques du foot..Alors il aligne des plots et fallait que Walcott passe entre les pots avec le ballon,il arrivait pas rire07.gif ..puis lentrainement continua,Capello dit a Walcott daider Crouch a sameliorer devant le but en lui donnant de bons centres,tous ces centres allaient dans la lune rire07.gif ..Je vous assure jinvente pas ce truc..

Pourquoi jamais de plan B?

Je lavais deja dit mais le plan B etait mort avec les Achilles de Beckham..je rajouterai meme Owen pour ma part ne pas avoir le choix de le selectionner a ete un coup dur pour nous .. cowboy.gif

Pourquoi tant de changement poste pour poste??

Green a decide de faire son ane..Barry ,Rio blesse..Lennon,SWP,Carra pas assez bons..Heskey pas assez bon pour le niveau internationale..Le reste de lequipe mediocre ben normale que tu changes ton 11 a chaque moment..

Pourquoi pas avoir essayé de nouvelles tactiques durant les matchs de préparation?
?

On a essaye differente tactique sauf que cela na jamais marche..Dailleurs tous les medias qui font leurs putes pour la formation 4-5-1,on oublait que cetait lune des premieres formations qu'on a utilise ,dailleurs ils avient tailles cette formation..Ah les retournements de veste..

Pourquoi pas plus de jeunes joueurs ayant bien fini la saison comme Johnson?

Jeune ,vieux ,grand pere ,le foot cest pas au niveau de lage mais du talent..Johnson etait en competition directe avec le prodige chouchou anglais Joe Cole..Je te laisse pas dire si Joe etait reste a la maison on aurait pas dormi pendant ces 3 semaines..

Pourquoi Lampard + Gerrard ont été forcé dans le meme milieu ENCORE?

Ecoute ces deux joueurs sont des joueurs a tres gros profiles ,tu ne mets pas un sur le terrain ,tu as un de leur fan club dans la presse ou dans les FA qui te rapellent comment tu es bidon..Cest pour ca que je pense qu'il,faut garder Fabio,la il va se sentir abondonner par certains joueurs et va faire des choix firmes,je le sens..Lampard et Gerrard plus jamais ne doivent commencer un match pour l'Angleterre ensemble..

Le pire dans tout ca ,jecoute Talksport(radio anglaise) la,ils disent il faut que les jeunes viennent jouer ,on se debarasse de tous ses vieux laughing1.gif ,ah oui qui va les remplacer Rodwell,Wilshere,Walcott,faudrait deja qu'il joue dans leur club..Non mais sans deconner, je lai toujours dit un mec comme AShley Cole cela fait au moins 8 ans qu'il na pas de concurrent,qu'il soit bon ou pas bon,il va jouer .. cowboy.gif
Talksport qui apelle Redknapp a devenir notre manager voir meme Allardyce laughing1.gif ,jai meme ecoute Becks en tant que coach mais cest une blague la meme Becks dans ses reves les plus fous ne veut pas devenir manager de la selection..

Fabio il reste et il va gagner l'Euro pour fermer la guele a tout ce qui lui crache dessus
Yas'
http://www.guardian.co.uk/football/gallery...cture=364314854

doh.gif laughing1.gif

http://timesonline.typepad.com/thegame/201...ary-day-22.html

It's time to appoint Paul Gascoigne as Fabio Capello's successor

Non mais jy crois pas ,y en a des bonnes rire07.gif rire07.gif
.Sheva
Citation (Yas' @ Jun 28 2010, 19:08) *
Jarrive pas a croire que certains regrettent Walcott rire07.gif rire07.gif ..Je raconte lanecdote car je pense que certains la connaisent pas mais Walcott a toujours etait un de favoris de Capello malgre sa profonde mediocrite ,alors Fabio devait choisir entre SWP,Lennon et Walcott..Que decide il de faire des entrainements ,des choses basiques du foot..Alors il aligne des plots et fallait que Walcott passe entre les pots avec le ballon,il arrivait pas rire07.gif ..puis lentrainement continua,Capello dit a Walcott daider Crouch a sameliorer devant le but en lui donnant de bons centres,tous ces centres allaient dans la lune rire07.gif ..Je vous assure jinvente pas ce truc..

J'avais lu un truc du genre également laugh.gif

Concernant Johnson, le monde entier a vu que lors de cette coupe du minde, il était nul a chier défensivement. Pourquoi pas le tester plus haut en Milieu droit ?

C'est là où il pourrait le mieux jouer, sans grand travail défensif si ce n'est le marquage du latéral en phase défensive. En plus, il sait un peu mieux centrer que les Lennon, Walcott... Et son apport offensif serait intéressant !

Qu'en pensez vous ?

Et sinon, l'affaire du supporter prend une toute autre ampleur, aux dernières nouvelles il aurait été 'mandaté' par un journaliste du Sunday Mirror... laugh.gif
mickcool
eux je ne les ai jamais vu passer les quarts de finale d une grande competition depuis 1998 que je suis le foot.
ca me fait marrer à chaque fois qu on parle des anglais comme favori.
JordanBB
Citation (mickcool @ Jun 29 2010, 14:19) *
eux je ne les ai jamais vu passer les quarts de finale d une grande competition depuis 1998 que je suis le foot.
ca me fait marrer à chaque fois qu on parle des anglais comme favori.

Je l'avais posté ici, quelques jours avant le mondial, que je ne voyais pas du tout les anglais soulever la coupe.
Déjà avec ferdinand, ils m'impressionaient pas, alors sans c'est clair que c'était mort d'entrée...

Ca manque cruellement de mouvement au milieu et cette sélection d'heskey, c'était quand même abusé.

Et puis se priver de walcott, du grand art signé capello...
C'est un énorme échec de l'italien sur toute la ligne.

Faudrait pas qu'en angleterre qu'ils oublient de le lui rappeler.
Yan
Un gars qui suit autant de clubs devrait savoir que Walcott ne vaut pas un clou. Qu'il y a des raisons très précises pour lesquelles Heskey a été sélectionné.
Et que Capello est critiquable mais sur d'autres points. Pas ceux que tu cites.

L'Angleterre favori ? C'était tout simplement à cause de Capello. Après tout, les Pays-Bas sont bien favoris à chaque édition, personne ne crie au scandale.
JordanBB
Citation (Yan @ Jun 29 2010, 20:03) *
Un gars qui suit autant de clubs devrait savoir que Walcott ne vaut pas un clou. Qu'il y a des raisons très précises pour lesquelles Heskey a été sélectionné.
Et que Capello est critiquable mais sur d'autres points. Pas ceux que tu cites.

Je ne suis clairement pas d'accord avec toi concernant Walcott, mais je respecte tout de même ton point de vue. thumbsup.gif

Heskey, c'était un échec évident...
Tout le monde dit qu'il a été pris pour jouer le role de pivot, et on le sait tous qu'au final ça n'aurait pas été payant. Seuls les naïfs continuaient à y croire.

Football et tactique prévisible de capello, il n'en n'a pas glandé une et ça s'est vu sur le terrain...
L'angleterre de capello l'une des nombreuses supercherie du mondial révélées au grand jour tout au long de la compétition.

Je me demande vraiment quand cette équipe d'angleterre deviendra pour de bon une grande équipe...
Mais faut dire que cette année, il y avait quand même moins de ferveur que les précédentes, comme quoi...

Citation (Yan @ Jun 29 2010, 20:03) *
L'Angleterre favori ? C'était tout simplement à cause de Capello. Après tout, les Pays-Bas sont bien favoris à chaque édition, personne ne crie au scandale.

A cause de capello? peut-être bien.
Les pays-bas sont certes favoris, mais depuis des années ça joue quand même mieux au football que l'angleterre.
En même temps, tu me diras, ce n'est pas non plus un exploit...
Loverpool92
La non-séléction de Walcott est d'une logique implacable, beaucoup moins celle d'Heskey mais au final, il a été bien meilleur que Rooney, il faut le souligner !

La seule chose que je reproche à Fabio c'est son 4-4-2 sans ailier gauche et milieux récupérateurs, un 4-4-2 suicide !

Sinon je continue de croire que c'est l'homme qu'il faut à l'Angleterre. Il va tirer les leçons de ce Mondial, et faire progresser l'équipe d'Angleterre.
Nylo'
Même à l'EURO des U21 Walcott était horrible. Alors pour la CDM des grands, voilà quoi. laugh.gif
.Sheva
Citation (Nylo' @ Jun 29 2010, 19:30) *
Même à l'EURO des U21 Walcott était horrible. Alors pour la CDM des grands, voilà quoi. laugh.gif

C'étai quand meme marrant de voir Neuer, Boateng, Özil, Khedira, Milner passer de l'Euro des petits à la CDM des grands l'espace d'un an ! happy.gif
Smith
Roy Keane exécute

Valait mieux ne pas croiser les crampons de Roy Keane sur un terrain.

Après la défaite des Anglais dimanche, le manager d’Ipswich a jugé bon de s’exprimer. Et il a décidé d’exécuter les joueurs : « Critiquer Capello n’a pas de sens. Six semaines auparavant c’était un génie, et maintenant il est nul. Les joueurs doivent se regarder eux-mêmes. Vous dites que les joueurs anglais sont bons individuellement en Premiere League, mais dites-moi lequel a fait une bonne saison. Je ne pense pas que David James ait fait une bonne saison avec Portsmouth et Green a tout juste été correct avec West Ham. Glen Johnson a été bon, mais Liverpool a fait une triste saison. John Terry a connu des problèmes et je ne pense pas qu’il ait fait une bonne saison non plus. Chelsea a réalisé le doublé grâce à ses attaquants de grande classe. Upson n’a pas été bon, et quant à Ashley Cole, pour être sympa avec lui, il revient d’une blessure. Steven Gerrard n’a pas été bon, Barry a été tout juste moyen, et Emile Heskey n’a marqué que trois pauvres buts en un an. Le seul joueur de classe mondiale est probablement Wayne Rooney, et il ne l’a encore même pas montré sur la scène mondiale ».

Rien à ajouter. Roy Keane est parfait, comme d’habitude.

Sofoot.com
Yas'
Ben quand je dis que cest lun des groupes les plus faible ,cest pas tres different de ce que Keano dit..

A part ca la majorite des reports ce matin pense que Capello reste..
Mirror dailleurs dit que Capello a tout fait pour resigner un contract avant daller en Afrique du sud car il savait que les joueurs anglais allaient rien faire..Jy avais pense mais je metais pas attarde dessus car je pensais pas que cetait possible ,je veux dire comment ils auraient pu savoir que nos joueurs allaient etre aussi nul??
Mais bon le Mirror dit ce matin quand les joueurs sont arrives en stage en Autriche ,Capello a fait des test sur chaque joueur ,et il sest rendu de choses pas normales du tout et a volontairement flirte avec l'Inter pour qu'on lui donne son contract..
Je suis de tout coeur pour que Capello reste malgre le fait que chaque coin de la presse a deja choisit lhomme qu'il mettrait en avant pour succeder a Fabio..
The Sun cest Beckham laugh.gif (ils sont tellement cons qu'il se rend meme pas compte que ce joueur joue encore au foot),Talksport cest Redknapp,aprs tu entends Hodgson,ALLardyce wub.gif ,Oneill..

Cash a encore fait des siennes,mais apres me dites pas que Casch cest une proie facile mais comment on peut etre aussi con..Sur son Blackberry ,le mec met en status: I hate England and the fuckin people ,tout ca juste avant dembarquer pour aller en Afrique du sud..ENtre lui et Rooney je sais pas qui va se faire le plus siffler a Wembley en Aout..
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/...te-England.html

Apres on pourra me dire tout ce que l'on veut mais je crois pas une seconde que ces joueurs ont joue si mal a cause du fameux 4-4-2,je veux dire cetait tellement affreux face a l'Algerie que jai bien limpression que certains sen foutent..Faut juste rappler un truc a tout ce qui disent il faut un 4-5-1 pour Gerrard et Rooney ,non Gerrard et Rooney doivent acquerir la vision du coach ,celle de lequipe et non lequipe qui doit sadapter a leur jeu..Les hollandais ne sadaptent pas a leur joueurs,il y a un 4-3-3 et quand tu viens dans lequipe tu tadaptes..Quand Robben etait blesse ,VDV jouait a sa place ben ils nont pas modifie lequipe pour VDV malgre le fait que cest un milieu central..
Kaka,Robinho ont adopte la methode Dunga car cest la vision du coach,meme si cest pas comme ca qu'ils aiment jouer au foot..Mais en equipe nationale d'Angleterre tu as des mecs qui veulent dire au coach quoi faire..Bref esperons que Fabio se debarasse de certains egos et jespere dun en particulier..

Les joueurs avant le match FACE a l'Allemagne wub.gif
Shen.
Citation (Yas' @ Jun 30 2010, 11:27) *
Apres on pourra me dire tout ce que l'on veut mais je crois pas une seconde que ces joueurs ont joue si mal a cause du fameux 4-4-2,je veux dire cetait tellement affreux face a l'Algerie que jai bien limpression que certains sen foutent..Faut juste rappler un truc a tout ce qui disent il faut un 4-5-1 pour Gerrard et Rooney ,non Gerrard et Rooney doivent acquerir la vision du coach ,celle de lequipe et non lequipe qui doit sadapter a leur jeu..Les hollandais ne sadaptent pas a leur joueurs,il y a un 4-3-3 et quand tu viens dans lequipe tu tadaptes..Quand Robben etait blesse ,VDV jouait a sa place ben ils nont pas modifie lequipe pour VDV malgre le fait que cest un milieu central..
Kaka,Robinho ont adopte la methode Dunga car cest la vision du coach,meme si cest pas comme ca qu'ils aiment jouer au foot..

Bon déjà, le 4-4-2 on ne peut pas dire qu'il était tactiquement très élaboré...

Comme tu dis, ce sont les joueurs qui doivent s'adapter au schéma et au plan de jeu du coach. Encore faut-il que ce dernier prenne des joueurs adaptes. Justement Dunga a vire tous les joueurs inadaptés a son plan de jeu. Capello en plus de ne pas en avoir défini un, ne semble pas avoir fait sa liste en prévision d'un truc hyper spécifique a part Emule

Gerrard tu le fais jouer a gauche, faut pas lui demander des merveilles non plus. Ça me fait penser a Anelka seul en pointe, même s'il cherche a respecter le schéma du "coach" il n'est pas adapte a ce poste, il n'y jouera jamais bien

Certains joueurs sont individuellement fautifs comme Terry. Lui, il a foutu la merde en plus de tres mal jouer. Sa perf contre l'Allemagne est calamiteuse fumeur03.gif
D'autres comme Johnson, Upson, Heskey n'ont tout simplement pas le niveau requis. Glen Johnson étant le pire de la bande.
Un Rooney lui est arrive crame et blesse, il n'aurait pas du jouer les poules mais vu le niveau de l'attaque : fumeur03.gif

Moi la ou j'en veux a Capello, c'est son organisation du milieu de terrain. Pourquoi n'a t-il pas pris un spécialiste a gauche ? Pourquoi avec toute son aura n'a t-il pas ose mettre Lampard sur le banc ? Pourquoi il a pas mis un vrai 6 ? Huddlestone (si c'est un vrai 6) meme s'il n'a pas le niveau des Masch et autres doit jouer alors. Barry c'est pas un 6 et il se barre tout le temps devant. Lampard évolue plus bas que lui, ce qui n'est absolument pas son poste. A droite, Lennon, SWP qui bouffent la craie, Milner c'était légèrement mieux mais il ne semblait pas a 100%, quant a Joe Cole laugh.gif
Le milieu de l'Angleterre j'ai eu l'impression que c'était l'anarchie, chacun fait ce qu'il veut. Gerrard jouait finalement dans l'axe, Barry se baladait partout, Lampard errait sur la pelouse... C'est quand même Capello le coach fumeur03.gif

J'espère qu'il va mettre un grand coup de balai et mettre s'il le faut des joueurs intrinsèquement moins bons, mais a leurs postes et qui suivent les consignes fumeur03.gif
RooneyUtd
Lennon avec son cigare rire07.gif
.Sheva
Ca va ! rire07.gif

Elle sort d'où cette photo ? Du portable d'un joueur ?
Smith
D'après le Sun, la photo aurait été prise après le match contre l'Allemagne et non avant.
Yas'
Dapres le Daily Mail cest avant ,dapres the Sun cest apres..Alors je sais pas trop qui croire..

Sheva cest Ledley King qui la pris et je crois la mis sur son site ,trop con le mec.. laugh.gif ..enfin cest que Ray Parlour a dit ce matin sur Talksport

Sinon on en saura plus sur latmosphere de cette equipe apparment y a une histoire sur un joueur anglais qu'un tabloid va publie mais la FA avait reussit a avoir une injonction juste avant la CDM..Dici deux semaines ca sera publie..si cest vrai bien sur
SoHyde
Citation (Yas' @ Jun 30 2010, 17:03) *
Dapres le Daily Mail cest avant ,dapres the Sun cest apres..Alors je sais pas trop qui croire..

Aux vues des performances de l'équipe on peut penser que c'était avant. Limite à la mi-temps laugh.gif
Mais bon, une chose semble sûre : un Blackberry ça fait vraiment des photos pourries tout de même ninja.gif
Yas'
DAVID BECKHAM had to defuse the explosive World Cup row that was tearing England apart.

Alan Shearer, writing in The Sun two days ago, insisted there was 'something fundamentally wrong' within Fabio Capello's camp.

The belief is players were divided by a feud between Steven Gerrard and Kop pal Jamie Carragher on one side and Chelsea skipper John Terry on the other.

The Liverpool pair were incensed JT had spoken about problems within the team and also that he had tried to arrange all the players into a huddle on the pitch after the Slovenia victory - England's solitary success in South Africa.

They saw that as a direct challenge to Gerrard's captaincy and tensions threatened to spiral out of control.

But SunSport can reveal how Beckham was brought in as a peacemaker to calm the whole situation.

He acted as a go-between and successfully cooled the potentially damaging dispute. A Three Lions source said: "There was a lot of tension between Stevie G and JT and it couldn't be allowed to fester.

"So Becks stepped in to act as a peacemaker. He spoke with both and sorted it all out.

"He helped clear the air between them and stopped the matter deteriorating further. But who knows whether it will all flare up again now we have crashed out of the World Cup."

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...l#ixzz0sQ3ySln5

Je veux plus qu'une seul personne me dit qu'il y avait pas des problemes dans le camp entre JT et Gerrard..Jespere ne plus jamais voir Jt porter un maillot des Three Lions..
Shen.
Putain on dirait l'EDF rire07.gif la guerre des clans. Je pense que Capello va ecarter Terry pour le bien de tous

la photo que ce soit apres ou avant ca montre qu'ils en ont un peu rien a cirer
.Sheva
http://www.thefa.com/England/News/2010/FabioCapello_0207

C'est officiel, Capello continue l'aventure.
.Sheva

C'est un ouuuuuf Capello ! Comme il envoie tej Stuart Pierce rire07.gif
Yas'
Mec tes juste vachement en retard,cette video a fait le tour du monde laugh.gif
mickcool
sincerement l angleterre je crois que c la plus mauvaise des 8 grandes selections nationales du monde que sont les pays bas, l espagne, l allemagne, la france, l italie, l argentine et le bresil. ( et l angleterre).

deja les anglais n on,t jamais ne serait ce que remporte l euro ou meme joué une finale ce qui est quand meme aberrant.
.Sheva
Etherington a prolongé dans son club de Stoke City aujourd'hui.

Vous en pensez quoi de Etherington en sélection ?
C'est sur, il a pas la vitesse de Walcott, Lennon ou SWP mais il a une finesse et une qualité de centres qui pourraient faire du bien en sélection !
.Mehdi
Citation
Retraite internationale pour Heskey
15/07/2010 15:14

Emile Heskey (32 ans et 62 sélections - Photo Presse-Sports) a annoncé ce jeudi qu'il ne porterait plus le maillot de l'équipe nationale anglaise. L'attaquant d'Aston Villa, qui vient de participer à la Coupe du monde en Afrique du Sud, a fait part de sa décision dans un communiqué. «J'ai apprécié chaque moment de ma carrière avec l'équipe d'Angleterre. J'ai porté son maillot avec fierté à chaque fois que j'ai eu la chance d'être sélectionné», a-t-il expliqué, avant de souhaiter «le meilleur» au staff ainsi qu'à tous ses désormais ex-partenaires.

red_bandana.gif
TheWildBunch22
Citation (sheva--777 @ Jul 7 2010, 17:02) *
C'est un ouuuuuf Capello !

je sais pas trop j'ai l'impression que c'est la premiere fois qu'il a perdu le controle de ses joueurs (apres le debut de la coupe du monde tout du moins) , ca m'a surpris.
En plus tactiquement contre l'allemagne il a pas fait les bons choix, surtout en laissant G. Barry tout seul en Milieu defensif, ce qui s'est avéré etre catastrophique.
Mais c'est clair que bon, y a pas mieux sur le marché.

Citation (Shen Gongbao @ Jul 1 2010, 12:04) *
Putain on dirait l'EDF rire07.gif la guerre des clans. Je pense que Capello va ecarter Terry pour le bien de tous
la photo que ce soit apres ou avant ca montre qu'ils en ont un peu rien a cirer

C'est vrai que de loin (en plus avec les histoires de fesse), ça y ressemble un peu. Mais Faudrait pas comparer cappelo à domenech quand meme...

Citation (msi75 @ Jun 28 2010, 14:22) *
D'une manière générale, Capello et les compétitions de coupes (nationales, européennes et auj' mondiales) c'est moyennement son truc.

Ca va y a pire quand meme:
Vainqueur de la Ligue des Champions 1994
Vainqueur de la Supercoupe d'Europe 1994
Vainqueur du Championnat d'Italie 1992, 1993, 1994 et 1996
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie 1992, 1993 et 1994
Real Madrid :
Vainqueur du championnat d'Espagne 1997 et 2007
AS Rome :
Vainqueur du Championnat d'Italie 2001
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie 2001
Juventus :
Vainqueur du Championnat d'Italie 2005 et 2006 (retirés après le scandale des matchs truqués)

Citation (Yas' @ Jun 28 2010, 15:22) *
Capello reste car je sens qu'il va bien etre mechant.. wub.gif

comme je disais precedemment, suis surpris qu'il ne l'ait pas été plus tot, fut un temps où ca n'arrivait pas.

Citation (Loverpool92 @ Jun 28 2010, 16:06) *
il faut qu'il remette en question certains choix tactiques,
mettre un peu de ménage (virer certains joueurs qui ont pas le niveau : Upson, Carra et Heskey
mettre la pression sur les cadres
4-4-2 sans milieu récupérateur est juste une grosse parodie de football

OUI
et entrainer G.Barry aux sprints

Citation (Yan @ Jun 29 2010, 19:03) *
L'Angleterre favori ? C'était tout simplement à cause de Capello.

L'angletrerre toujours "plus ou moins" dans les pretendants, oui, mais tu as raison, avec capello c'est passé dans la section favoris

Citation (robben16 @ Jun 27 2010, 23:06) *
Barry il sert à quoi dans l'équipe? Les 1 contres c'est pour sa poire wacko.gif

suis pas tout seul mais pas 1 contre mais XXXX contres.

Citation (Seb' @ Jun 28 2010, 13:13) *
Le fait que des clubs comme Totemham, Everton, Aston Villa qui s'installe maintenant plus durablement parmi les clubs joueurs jouant l'Europe sera-il bénéfique pour la sélection ? ya quand meme plus d'anglais dans ces clubs.
Voir même un renouvellement des clubs qui jouent la C1 sera bénéfique ?
Perso je le pense car ya pas mal de joueurs qui sont très peu souvent confronté à du top niveau en matière de football continentale.

A long terme ce serait un + incontestable

Citation (Yan @ Jun 28 2010, 14:15) *
Pour moi, l'origine du problème est au milieu avec ce que je pointais souvent ici quand on me parlait d'incompatibilité Gerrard/Lampard : Le problème c'est cette paire Lampard/Barry. Deux joueurs qui jouent haut, quoiqu'on en dise. Deux joueurs qui ne récupèrent pas. La nécessité d'un milieu défensif est criante désormais.

Pour la defaite contre l'allemagne, à fond. sauf qu'en deuxieme mtemps moi à chaque contre attaque allemande, je voyais barry dans le coup redescendre et se faire prendre constamment 5 metres dans la vue par X.
Yas'
Ca fait un bail que je suis pas passse par ici..

Je vois que l'on commence deja a proposer des joueurs comme ca dans le vide..Un peu comme Johnson,Rodwell,WIlshere et co sont devenu des dieux en quelques semaines..Il faut un systeme ,une equipe ,des remplacants qui rentrent dans des plans ..Par juste compter sur le talent des joueurs..
Capello va avoir a prendre denormes decisions a tous les postes:

Gardiens:
James:Plus son age qui pose probleme
Hart:Une sorte dhysterie autour dun gardien qui na jamais rien prouve,et surtout pour un poste tres controverse dans cette selection..
Green:Je sais pas si Capello pourra le refaire confiance..Il pourra etre selectionner mais au meilleur des cas il reste a jamais notre 3 ieme gardien..

Qui je vois bouger la hierachie Foster qui vient de signer a Birmingham ou Robinson(super!)..Ah jallais oublier Harper..

Defenseurs:
Arriere droit:
G.Jonson:Pour moi cest pas un arriere,il defend trop mal..Ce joueur na juste rien dun defenseur et pour moi son apport offensif ne suffit plus..

Cest un poste ou on a un vrai probleme ,il y a aucun potentiel remplacant a Johnson et surtout aucune doublure.. On doit essayer de convertir un defenseur central en lateral,Richards??Jagielka?S.Taylor?

Arriere gauche:
A.Cole:Il est la au moins jusqu'au prochain euro..Par contre je lai deja dit cest inadmissible que Cole depuis qu'il est en selection nest jamais eu le moindre rival ,ca le met dans une sorte de zone confortable ,peu importe comment il joue ,il sera toujours titulaire..

En doublure derriere y a du monde ,Baines,Warnock,Bridge,Gibbs...

Defenseur centrale:
Rio:Un capitaine blesse,qui ne fait qu'enchainer les blessures..Laisse rien presager de bon pour ma part et son brassard a remettre en cause du a ces blessures..

King:Ne peut pas etre un joueur international,si tu lemmenes cest pour un match,peut etre deux si Dieu le veut mais cest un trop gros risque a prendre..

Carragher:Tant mieux il a pris sa retraite..

Upson:Cest pas son niveau..

Terry:Il doit etre ecarter de lequipe a cause de son ego surdimensionne,et surtout Mr Chelsea ne semble pas accepter le fait qu'il ne soit plus capitaine de lequipe..Pour avoir une equipe soude va falloir qu'on se debrasse de ce genre de joueurs..

Il y pas mal de centraux en Angleterre mais pas beaucoup joue en Cl ou ont lexperience du haut niveau ,mais bon il va falloir refaire une charniere centrale..A part peut etre Ferdinand personne nest a garder..Jagielka,Taylor,Lescott ont un gros coup a jouer peut etre meme Cahill mais je le trouve surestime tout comme Dawson dailleurs..

Milieux:
Lampard/Gerrard:Plus ces deux joueurs sur un terrain,il va falloir choisir..Lampard ou Gerrard a Capello de reflechir ..

Barry:Je le vois bien disparaitre du 11 de City tout comme de celui de l'Angleterre..

Carrick:Joue sa carriere cette saison..

Milner:Son transfert va determiner la suite de sa carriere avec la selection,si il va a City ,bybye ,si il reste a Villa..Il sera sur le banc ou peut etre sur la droite bref jen sais rien..Jarrive toujours pas voir ou est le meilleur poste de James..

J.Cole:Na rien montre ces dernieres annees ,va falloir vraiment qu'il taffe pour recuperer une place de titulaire avec l'Angleterre..

SWP:Cest pas un joueur de foot..je deteste les headless chichen..
Meme Chanson pour Lennon..Je veux des joueurs de ballons et non des sprinters..

La aussi ca sannonce pas tout simple pour Capello,qui virer de Gerrard ou Lampard,sachant qu'un des ses joueurs est son vice capitaine..
La carriere d'Hargreaves semble etre fini et sest un enorme coup dur pour nous,qui va le remplacer??Encore une reconversion dun defenseur centrale..
Que va t il faire dun mec comme Beckham sachant la relation qu'ils ont desormais..
Jespere qu'il a compris que ca sert a rien daccumuler les headless chicken dans lequipe..
A.Johnson a un stamina tres moyen et interessant aussi de voir si il va jouer avec City..
A.Young ou Dowdning:le premier est dune irregularite absolue et lautre est un footballeur mediocre..
Rodwell,A.Johnson sont les seuls potentiels jeunes a pouvoir integrer lequipe ..
A noter que Joey Barton se dit capable de venir prendre la place de quelquun en selection..Ca vol haut la .. cowboy.gif

Attaque:

Rooney:il a ete tellement mediocre,et en plus il etait intouchable que je me suis dit desormais il faut un systeme ..Tu performes pas,tes dehors..

Heskey:Notre meilleur attaquant a la CDM confused.gif ,il a bien fait son taff mais Heskey nest pas a son niveau et ca se voit..

Owen doit revenir en selection pour moi,il faut juste arreter la connerie ,grosse erreur de Capello qui encore une fois a voulu montrer son autorite mais cest juste tromper ..Il aurait du ecarter un des Gerrard ou Lampard et non Owen sachant que dans le secteur de lattaque cest tres pauvre..

Bent ,je le prefere a Defoe..Les deux ne savent que marquer et ne participent jamais au jeu..Je donne mon vote a Bent juste a cause de son physique.

Apres il reste une place les autres attaquants moyens ,Ils ont qu'a se battre pour cette place..Crouch/Caroll/Defoe etc...

Une nouvelle formation est a ensivager..Des joueurs qui savent garder le ballon et le recuperer nous soulagerons aussi..Bref deux italiens viennent dintegrer le staff je crois..Un entraineur des gardiens et Tassoti..

Citation (TheWildBunch22 @ Jul 16 2010, 12:17) *
je sais pas trop j'ai l'impression que c'est la premiere fois qu'il a perdu le controle de ses joueurs (apres le debut de la coupe du monde tout du moins) , ca m'a surpris.
En plus tactiquement contre l'allemagne il a pas fait les bons choix, surtout en laissant G. Barry tout seul en Milieu defensif, ce qui s'est avéré etre catastrophique.
Mais c'est clair que bon, y a pas mieux sur le marché.

Non mais face a l'ALLEMAGNE cetait son equipe type..Il manquait juste Ferdinand..
Le probleme de Capello cest qu'il a detourne certains problemes au lieu de les resoudre..
Je pense que cest peut etre la 1 ere fois que le public influe sur lui..sur certains des ces decisions comme le fait demmener quand meme Terry qui sest mis a contester son autorite..ou de ne pas voir que Gerrard /Lampard peuvent pas jouer ensemble..
TheWildBunch22
Citation (Yas' @ Jul 20 2010, 02:33) *
Le probleme de Capello cest qu'il a detourne certains problemes au lieu de les resoudre..

D'où pas de carrick mais barry en repli occasionnel?
.Sheva
Squad in full

Ben Foster (Birmingham), Joe Hart (Manchester City), Paul Robinson (Blackburn Rovers)

Wes Brown (Manchester United), Gary Cahill (Bolton Wanderers), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham Hotspur), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), John Terry (Chelsea)

Gareth Barry (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), James Milner (Aston Villa), Ashley Young (Aston Villa), Theo Walcott (Arsenal), Jack Wilshere (Arsenal)

Darren Bent (Sunderland), Carlton Cole (West Ham United), Wayne Rooney (Manchester United), Bobby Zamora (Fulham)

Toujours pas de Scott Parker ou autre récupérateur potable...
Smith
Wes Brown et Paul Robinson ont décidé de prendre leur retraite internationale.

Capello qui sélectionne les mêmes que pour la Coupe du Monde. Depuis la retraite de Scholes le milieu de l'équipe d'Angleterre est nul mais tous les sélectionneurs s'entêtent à aligner Gerrard et Lampard, malgré une mauvaise Coupe du Monde Capello n'a apparemment toujours pas compris que ce n'était de loin pas la bonne solution.

Terry qui tente une mutinerie lors de la Coupe du Monde, Cole qui le snobe lors de la remise du trophée de la Community Shield mais Capello ne décide toujours pas de faire le ménage.
.Sheva
Ce que je vois surtout au milieu, c'est qu'il y a toujours pas ce putain de récupérateur et on va continuer a mettre Barry-Lampard en couverture...

C'est quoi l'histoire avec Cole et Capello ? Parce que j'ai éteint ma télé dès la fin du match sans regarder la remise, mon honneur étant sauf comme ça ^^

Citation (Smith @ Aug 9 2010, 16:51) *
Terry qui tente une minuterie lors de la Coupe du Monde

Il avait prévu de tout faire péter ? ninja.gif

Dis Smith, je peux l'encadrer ce post ? rire07.gif

Smith
C'est corrigé et non tu ne peux pas car sinon je fais une compilation des plus gros loupés de Shevchenko et je la mets en signature. ninja.gif

Sinon concernant Cole, lors de la remise de trophée les joueurs passent pour recevoir la médaille et Capello salue les joueurs qu'il connait, il a tendu la main à Cash mais celui-ci est passé tout droit faisant mine de ne pas le voir.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...rown-quits.html
.Sheva
L'important c'est que j'ai pu citer a temps red_bandana.gif

Pour Cole, après il se plaint que la presse lui tombe dessus ^^
Pourtant, je vois pas trop quel intérêt il a faire ça, c'est pas l'Anglais qui a été le plus mauvais de la CDM pourtant !? Moi je l'aime bien, mais ses détracteurs pourront dire que malgré ce vent a son sélectionneur, il continuera d'etre selectionné dans l'avenir et c'est malheureusement/heureusement vrai...

L'homme en lui même est une énigme, je pense qu'il doit pas faire partie des footballeurs Anglais les plus intelligents de sa génération... Je sais déja qu'il s'en cogne du foot, il l'a même dit. Son attrait du fric n'est plus à prouver (quoique, depuis qu'il est parti Arsenal ne gagne plus rien happy.gif ), son surnom Cash n'est pas usurpé et son amour du maillot au 3 Lions reste à prouver...
Pourtant, le talent est là et c'est ce qui énerve aussi les gens, en plus de sa personnalité disons... spéciale ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.