Modibo
Jan 24 2006, 05:41
Le Selectionneur de l'Equipe Nationale d'Angleterre, Sven Goran Eriksson, va arrêter d'Entrainer la National Team après cette provchine Coupe du Monde 2006... c'est à cause d'une affaire de canular il parait.
Si quelqu'un en sait plus... Merci
kingarthas
Jan 24 2006, 08:17
le canular a été fait par le très serieux news of the world ( a coté voici ca passerait pour du journalisme d'investigation

)
il a été prit dans un canular ou un check lui dit qu va racheter west ham et qu'il veut qu'il soit l'entraineur et lui a dit oui en disant qu'il amenerait bechkam qaui "s'ennuie" selon lui a madrid et il a balancait sur certain joueur mais j'ai pas trouvé ce qu'il a dit
voila un artcile du sun today
Citation
Eriksson: All the players back me
By IAN TUCKEY
SUN ONLINE
SVEN GORAN ERIKSSON insists his World Cup swansong has the full backing of ALL his England players.
The scandal-hit coach agreed a £3million FA pay-off last night to leave straight after this summer's tournament.
And the sudden deal follows indiscreet comments to a fake sheikh about key England men like David Beckham, Michael Owen and Rio Ferdinand.
But Eriksson, 57 said: "I know I have the full support of the players and The FA.
"Let's go and win the World Cup."
The Swede, in charge since 2000, has accepted a cut-price exit, even though his contract was due to run until 2008.
He claimed: "I am happy we have reached this agreement and can now continue preparations for the World Cup.
"It is important to stress to everyone just how committed I am to achieving success this summer.
"I care passionately about this job and I want everyone to know that."
Eriksson's faux pas while England boss include revelations about his private life, embarrassing links to the Chelsea and Manchester United jobs, and this month's sting by an undercover reporter.
He must meet the FA over his claims that three Premiership clubs are corrupt.
And he also had to smooth-talk his players after he was filmed revealing to the bogus Arab businessman private conversations he has had with England stars.
Eriksson allegedly said he would be happy to take over Aston Villa next season - and could lure England skipper David Beckham away from Aston Villa.
He also described Ferdinand as "sometimes lazy" and claimed Owen told him he was unhappy at Newcastle after only joining for the money.
He has one of the best ever records for England managers in competitive games.
But Eriksson's men suffered disappointing quarter-final exits at the 2002 World Cup and Euro 2004.
So he will be under vast pressure to land glory this summer as England have arguably their most talented squad for 35 years.
He admitted: "I have always enjoyed the incredible support of the fans and I know how important they will be to us in Germany.
"This summer is the culmination of everything we have been working towards over the last five years."
FA chief executive Brian Barwick said of Eriksson's reduced stay in charge: "The FA and Sven felt it was important to clarify his future.
This is for the benefit of everyone connected with English football, especially the fans.
"There has been so much speculation surrounding this matter in recent weeks and months, it was important to resolve it now.
"This is the right outcome and I would like to thank Sven and his advisors for their tremendous cooperation."
Barwick added: "As I have said before, our main objective is giving Sven and the England team the best chance of achieving success at the World Cup.
"Sven is definitely the man to lead us in Germany.
"Now is the time for everyone to get behind the team as we prepare for a tournament that presents us with a genuine chance of success."
Fellowes
Jan 24 2006, 08:56
Après le mondial il démissionnera de la sélection à cause de ce canular
Yonel1906
Jan 24 2006, 11:30
Au Portugal, le bruit cours que Scolari pourrais reprendre la sélection anglaise après la coupe du monde.
Modibo
Jan 24 2006, 15:35
Sachant que lui aussi risque de quitter le Portugal, je sais plus où j'ai entendu ça....
Yonel1906
Jan 24 2006, 17:46
Outre Scolari plusieurs noms circulent comme Sam Allardyce de Bolton Wanderers, Steve McLaren de Middlesbrough et Alan Curbishley de Charlton Athletic, Ottmar Hitzfeld et Guus Hiddink, du PSV et de l'Australie
Goldenboy
Jan 30 2006, 21:06
bien content que le suédois se barre

mais il aurait du partir avant la cdm...
l'angleterre a besoin d'attaquer, et non de se contenter de ses pauvres 1a0
marco-IT93
Jan 30 2006, 21:38
la victoire 3-2 contre l'argentine est exemplaire!!!!
Goldenboy
Jan 31 2006, 19:13
Citation (MaRkO_UnItEd @ Jan 30 2006, 08:38 PM)
la victoire 3-2 contre l'argentine est exemplaire!!!!
ouais, la seule victoire méritée
kingarthas
Feb 11 2006, 17:45
Citation
Wenger: I could never be England boss
Arsene Wenger has reiterated his belief that England's next manager should be homegrown - and revealed that was the reason he once passed on the opportunity.
Wenger has always supported the ideology behind the England manager sharing the same cultural background as the nation's mass support and media.
"If you ask me would you prefer an English guy, I would say yes," he said. "It is easier to be accepted when you are from the country than when you are foreign."
"You look at my statements since the start," added the Arsenal manager. "I always said exactly the same, and I was asked to take the (England) job at some stage and I always said the same, and I still feel the same because the national team for me is not purely football level.
"People identify with national culture and national pride, the national team. It is all linked together."
football365.com
je suis assez d'accord avec lui dans le fait que le selectionneur national doit etre du pays. Maintenant qui sera le prochain dur vu les principales équipe anglaise sont depuis des années entrainaient par des étrangers
kingarthas
Feb 12 2006, 13:30
alors la plupart des équipes prépare la CDm, en angleterre on cherche le remplacant a Erikson, c'est Stuart pearce de City qui se déclare candidat
l'autre option serait Hiddink mais il veut rester au PSV comme ille fait avec l'australie ce qui a mon avis est impossible pour l'équipe anglaise
Citation
Manchester City boss Stuart Pearce has admitted he would talk to The Football Association about the England job.
The former England international has been mentioned as a possible replacement for Sven Goran Eriksson when the Swede steps down after this summer's World Cup finals.
Pearce has always played down his chances of landing the England post, but now insists he would listen to The FA if they approached him.
"It would be absolute folly to rule myself out of any job," Pearce told The People. "I would certainly go for an interview.
"It would be very disrespectful to say I wouldn't even turn up to talk to people who were offering me employment.
"I would have to have my chairman and the board's consent, but if I was invited I would go down there and be very open-minded about what they had to say.
"I'm a realist and the realism is that there are a lot of people better qualified than me."
Meanwhile, another contender for the job, Guus Hiddink insists he will only take the job if he can do it initially part-time.
The former Holland boss does not want to break his contract with PSV Eindhoven which has another 18 months to run.
Hiddink is currently Australia's part-time manager and if he was to take charge of England he would like to do it on the same basis.
"I will not break my contract with PSV but it is possible to take on the England duties as well for the first 12 months," Hiddink told the News of the World.
"It is something I have been able to do with the Australian national team.
"London is only one hour from where I live in Eindhoven so the distance will not be a problem.
"I am used to living out of a suitcase. It has worked for me in the past."
source
Skysports.comen tout cas c'est pas ideal pour preparer uen CDM ou ils sont parmi les favori
Alan Smith ne jouera pas la coupe du monde !
Goldenboy
Feb 19 2006, 23:43
Citation (RobY @ Feb 19 2006, 22:34)
Alan Smith ne jouera pas la coupe du monde !
c'est bien dommage, même s'il n'aurait pas joué beaucoup avec gerrard et rooney...
il aurait été récompensé
kingarthas
Feb 26 2006, 14:55
la selection anglaise pour le match amical contre uruguay
Gardiens de but : Paul Robinson (Tottenham), Robert Green (Norwich), David James (Manchester City)
Défenseurs : Luke Young (Charlton), Wayne Bridge (Chelsea), John Terry (Chelsea), Wes Brown (Manchester Utd), Rio Ferdinand (Manchester Utd), Ledley King (Tottenham), Gary Neville (Manchester Utd), Jamie Carragher (Liverpool)
Milieux de terrain : Frank Lampard (Chelsea), David Beckham (Real Madrid/ESP), Steven Gerrard (Liverpool), Joe Cole (Chelsea), Jermaine Jenas (Tottenham), Shaun Wright-Phillips (Chelsea), Michael Carrick (Tottenham), Kieran Richardson (Manchester Utd)
Attaquants : Darren Bent (Charlton), Wayne Rooney (Manchester Utd), Peter Crouch (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham)
L'carolo
Feb 26 2006, 14:58
Citation
Gardiens de but : Paul Robinson (Tottenham), Robert Green (Norwich), David James (Manchester City)
ça me fait bien rire
raul 7
Feb 26 2006, 15:06
richardson a été appelé en selection???

moi perso je l'ai vu faire quelques matchs cette anéne et il m'a pas inspiré grand chose loin d ela vous pouvez me dire si il merite ou si c'est juste un essai?
Goldenboy
Feb 26 2006, 15:08
Citation (kingarthas @ Feb 26 2006, 13:55)
Défenseurs : Luke Young (Charlton), Wayne Bridge (Chelsea), John Terry (Chelsea),
Wes Brown (Manchester Utd) 
,
Rio Ferdinand (Manchester Utd) 
, Ledley King (Tottenham),
Gary Neville (Manchester Utd) 
, Jamie Carragher (Liverpool)
Milieux de terrain : Frank Lampard (Chelsea), David Beckham (Real Madrid/ESP), Steven Gerrard (Liverpool), Joe Cole (Chelsea), Jermaine Jenas (Tottenham), Shaun Wright-Phillips (Chelsea), Michael Carrick (Tottenham),
Kieran Richardson (Manchester Utd)
Attaquants : Darren Bent (Charlton),
Wayne Rooney (Manchester Utd) 
, Peter Crouch (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham)
elle fait peur cett équipe quand même
kingarthas
Feb 28 2006, 22:24
Lampard blessé voila l'équipe contre l'uruguay
L'équipe d'Angleterre :
Paul Robinson
Gary Neville, Rio Ferdinand, John Terry, Wayne Bridge
David Beckham, Michael Carrick, Steven Gerrard, Joe Cole
Wayne Rooney, Darren Bent.
Angleterre - Uruguay
0-1 Pouzo
Egalisation de Peter Crouch
Goldenboy
Mar 2 2006, 00:24
Victoire a l'arrachée grace a Joe Cole
lougakif
Mar 3 2006, 18:30
Citation (Goldenboy @ Mar 1 2006, 23:24)
Victoire a l'arrachée grace a Joe Cole

tres bon match et punaise comment ils se detestaient tous contre regueiro
au fait Carrick joue dans quelle club?
Goldenboy
Mar 3 2006, 20:42
Citation (lougakif @ Mar 3 2006, 17:30)
au fait Carrick joue dans quelle club?
Tottenham
digital-dinho
Mar 4 2006, 05:51
Citation (Athletic @ Dec 6 2005, 18:14)
we are the champion in world cup '06

MDR avec qui Beckham, Owen ?
C'est pas la peine de rever
Goldenboy
Mar 4 2006, 12:35
Citation (digital-dinho @ Mar 4 2006, 04:51)
mdrrrrrrrrrrrrrrrr avec ki becham,owen?mdrrrrrrrrrrr
c po la pene de rever
Ouai, avec Beckham et Owen mais aussi Rooney, Joe Cole, Lampard, Gerrard, Ashley Cole, Terry, Ferdinand, Neville, Robinson, Defoe, Jenas....
MilkTchéque
Mar 5 2006, 00:58
Honetement vu l'effectif que l'angleterre a,si la mayonaise prend ca peux faire trés mal.
Oui l'angleterre peut révaliser avec le brésil pour la coupe du monde.
kingarthas
Apr 24 2006, 13:35
pendant que tout le monde prepare la CDM les anglais continue a chercher le futur selectionneur.
Scolari pourrait etre celui la meme si les technicien anglais prefererait un anglais, le bresilien n a pas encor resigné avec le portugal.
un Latin a la tete de l anglettere la ce serait uen revolution
Marvolo
Apr 28 2006, 03:33
Citation (hichem @ Apr 8 2006, 18:30)
Oui l'angleterre peut révaliser avec le brésil pour la coupe du monde.
sur le papier,reste plus qu'a rendre l;e tout coherent
kingarthas
Apr 28 2006, 08:12
c est tout le probleme en qualif cette equipe de star n a pas montré un beau football, y a notamment eu un match catastrophique contre l autriche
mais une equipe avec
--------Robinson------------
Neville----Terry---Ferdinand---Cole
-------Gerrard------Lampard--
---Bechkam-----------Cole---
---Owen------Rooney
serieux ca a de la gueule au niveau technique a part le bresil personne rivalise
On voit Lampard apres un passagae a vide revient en forme, Owen semble accelerer son retour, Rooney est au top du top ca va faire mail je vous le dit
C'est clair deja owen revient de blessure et est au top mentalement (manque plus quelque matchs amicaux et de premiership pour le remettre sur pied) puis rooney, gerrard, lampard sont en grande forme avec leurs club respectif en cette fin de saison. Beckham continue sa serie de passes decisives au real, joe cole , suan wright phillips font parler leur fraicheur à chelsea et la defense commence à se reprendre (neville, carragher). Maintenant il faut que ferdinand decide à se reveiller et que sol campbell et ashley cole revienne en forme. Crouch est un bon remplacant dans le sens ou les attaquant anglais sont tres different ce qui risque de poser des problemes a la defense adverses; owen est le renard de surface , avec sa rapidité et son agilité , rooney quand à lui avec sa puissance de frappe peut marquer de loin et crouch est excellent de la tete. Avec une artillerie lourde derriere (duo lampard beckham, ailiers cole beckham) ca peut faire mal.
reds13
Apr 28 2006, 23:42
ils ont une bonne équipe mais leur point faible avant tout c'est qu ils n ont pas de vrais milieux défensifs (gerrard même si il peut etre défensif ne vaut pas makélélé par exemple). Moi je pense que sans un bon milieu défensif ils auront beaucoup de mal contre les bonnes équipes en coupe du monde.
kingarthas
Apr 29 2006, 18:12
c est vrai il leur manque un defensif physique, c est le contraire de la france qui en a deux mais pas de creatif.
je pense que Lampard peut jouer plsu reculer et en No6 ila le physique pour ca et comme il revient en forme en ce moment je pense que c ets un role qu il peut tenir
Aujourd'hui rooney blessé, owen n'est pas satisfait à 100% de sa remise en forme (esperons pas de rechute), terry et neville ont pris des coups. Mauvaises nouvelles à 41 jours de la cdm...Moi je dis il faut que les anglais ne jouent plus en cette fin de saison lol c'est trop dangereux et puis ce ne sont pas 2 match qui vont tout faire changer je pense ...en tout cas pas pour chelsea.Mais rooney m'inquiète beaucoup...
kingarthas
Apr 30 2006, 09:52
Rooney c est fini il ne sera pas la
Owen est sorti car il avait mal mais je pense qu en 6 semaine ca devrait alller
sinon ce sera Bent Defoe crouch en attaque avec ca ta du mal a aller en 1/4
Maj: Rooney absent 6 semaines, tout juste pour la cdm, j'espere qu'ericsson l'emmenera et le fera pas jouer les premier matchs. Owen n'a pas fait de rechute mais n'est pas satisfait de sa cure, mais bon dans 6 semaines je pense qu'il sera ok.Pas de problemes majeurs pour Terry et Neville, il se sont pris des petits coups benins.Mais bon , faut que lampard , terry , joe cole et sw-phillips ne jouent plus pour chelsea , ca servirait à rien sauf à les blesser.
Antonio06
Apr 30 2006, 19:32
Franchement, je pense que ça devrait le faire, il reviendra surement pour le second voir le 3 ième au pire des matchs de poule. Et je pense que l'angletterre est capablde de se qualifier pour les 1/8 ss rooney, quand j'ai lu l'article de Gerrad, sérieux ça ma déçu, faut savoir faire fàce devant l'adversité, attend avec l'équipe que vous avez sérieux ....
Vous pouvez très bien changez un peu le schéma, et faire jouer Joe Cole et wright philips par ex avec un seul attaquandt de pointe, owen ou un autre
D'ailleur Gerrard a joué plusieurs fois à la meme position que rooney pour liverpool (propos de Waddle :"You could play Steven Gerrard in Rooney's role. He's got the talent and he's played there for Liverpool many times." ) alors si on fesait une combinaison joe cole-sw phillips comme ailiers , beckham-lampard au centre(beckham, bien qu'a droite , aime jouer au centre il l'a dit) et owen en pointe , ca serait pas mal parce que un duo owen-crouch ca a moins de gueule que gerrard-owen et puis le style de gerrard ressemble un peu à celui de rooney (dans ses frappes en dehors de la surface, des vrai boulets de canons alors qu'owen est celui qui sait "s'inflitrer" dans la surface pour marquer)
kingarthas
Apr 30 2006, 23:41
SWP qui n a pas joué de l année on sait meme pas ou ils en ait
Owen pas bien Rooney absent au moins pendant la phase de poule
ca parle mal quand meme
juventus_forever
Apr 30 2006, 23:58
sympa la declaration de gerrard en parlant de rooney
footday
May 1 2006, 11:25
mais c'est peut-etre quand on dit l'angletterre fini qu'elle revient et erriksson va prendre rooney pour la cdm bof moi je m'inquite pas y'a d'autres bon attaquants ils faut leur laisser leur chances c'est tout !!
kingarthas
May 1 2006, 13:12
j 'ai rein contre Bent Crouch et tout les autres mais franchement c'est comparable a al blessure de Pires pour la France en 2002 ( a l'époque il etait un sommet de son talent Pires)
c'est la grosse tuille on verra si ilpeut jouer les 8eme au top de sa forme alors ca ira
galipientro
May 1 2006, 13:29
serieux ca a de la gueule au niveau technique a part le bresil personne rivalise

pas d'accord mon gars, l'italie au niveau technique c pas mieux que le brésil, mais c mieux que les english... Pirlo, camoranesi, totti, de rossi, gilardino, zambrotta......
Sjneider
May 1 2006, 13:32
Faut quand meme avouer qu'on aura un beau Mondial
En partie grace au Bresil
mais aussi pour l'Italie, Pays Bas et l'Angleterre
rock'n cyril rool
May 1 2006, 13:38
Moi je trouve que les anglais ont une superbe équipe. Une bonne défense, un milieU de terrain sensationel, c'est sur que l'attaque est moins bonne, mais on peut être champion du monde sans attaque.
Comme les grecs a leuro 2004. Je m inquiète sans attaque, sans milieu défensif et sans un (bon) goal ils iront pas très loin les anglais. A part si gerrard et lampard font des grands matchs à eux deux ils peuvent faire gagner l équipe.
Sjneider
May 1 2006, 16:09
Citation (reds13 @ May 1 2006, 16:06)
Comme les grecs a leuro 2004. Je m inquiète sans attaque, sans milieu défensif et sans un (bon) goal ils iront pas très loin les anglais. A part si gerrard et lampard font des grands matchs à eux deux ils peuvent faire gagner l équipe.
Sans defense?
Sans Milieu?!!!

Tu parle de quelle année la?
gardien:
Robinson
Pour la défense:
Terry
Campbell
Cole
Le milieu:
Beckham
JOE COLE
Dyer (je sais pas si il sera sélectionné)
Attaque:
Defoe
Owen
kingarthas
May 1 2006, 16:14
faut arreter de regarder telefoot avec Robinson l'angleterre a un gardien qui tient la route
niveau défensif c est du lourd j ai du mal à voir meilleur
et dire y a pas technique
Gerrard Lampard cole beckham Owen Rooney je trouve qu'il y a quelque tecnicien de haut niveau
les mythes ont la vie dur
c'est vrai il manque unmec a la Makélélé au milieu mais on peut pas tout avoir ( sauf les Brésil

)