Angleterre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
.Sheva
Bah il concède des fautes intéressantes à 20m des buts dans l'axe, c'est intéressant... g.gif
Saint Michael
Vous pouvez enlever Richards de vos compos. Capello le déteste.

Parti de là, j'me répète mais le seul arrière droit qui vaut la peine d'être aligné c'est Jones. Donc pas de Jones au milieu.
Ahmedou
Ben ça se projetait sur l'après Euro j'ai l'impression, non ? ninja.gif

Sinon dans l'optique Euro Andy Caroll va revenir au Top et il prendra sa place en pointe, non. hehe.gif
Saint Michael
Non.
.Sheva
Dans l'esprit de Capello surement, depuis qu'il est arrivé il a cherché à rentrer dans le moule en adoptant un 4-4-2 typiquement British sur le papier, mais complètement désuet dans la façon dont il l'a pratiqué.

Déja qu'il y a rarement de jeu, mettre un pivot qui n'en est pas un comme Carroll devant pour encore plus se reposer sur sa taille pour pilonner devant ça serait une boucherie !!
Svaro'
Citation (Saint Michael @ Nov 13 2011, 19:48) *

Parti de là, j'me répète mais le seul arrière droit qui vaut la peine d'être aligné c'est Jones. Donc pas de Jones au milieu.

Ou alors voir ce que vaut Walker à droite + Jones pour blinder en mdf.

.Sheva
Avant la relève de ma signature... hehe.gif

Ou le latéral de Boro qui est pas mal aussi
McNulty
Citation (Saint Michael @ Nov 13 2011, 19:48) *

C'est sur mais reste que ca serait trés certainement la meilleure option.
.Sheva
...quand il aura compris la règle du hors/jeu et/ou qu'il soit couvert convenablement (comme dit plus haut)
mickcool
je kifferai avoir l'angleterre dans la poule des bleus.
surtout que vous jouerez sans rooney. ça sera bénéfique aux bleus.
JordanBB
La peine de rooney risque d'être réduite.
La fédération anglaise a fait appel.
.Sheva
Bah ça a pas grand rapport ce que tu dis, l'UEFA peut rallonger la sanction si Rooney perd l'appel.

Et en toute honnêteté il aurait mieux fait de pas faire d'appel, ils sont bien mignons mais pour convaincre qui que ce soit que ce genre de geste peut être excusé va falloir y aller même avec des pots de vin ninja.gif
mickcool
vous devriez finir 2ème du groupe derrière mes bleus de france.
.Adnane
Ok chef, Transmis.
Bilalgerian
Glen Johnson n'est plus appelé avec la selection ?
.Sheva
Pourquoi tu dis ça ?

Bah si, c'est lui qui sera malheureusement titulaire à droite à moins que Richards revienne sur ses déclarations de boloss
Saint Michael
Ou que Jones y soit mis.

J'suis content pour mes beloved lions, j'avais peur qu'ils finissent dans le groupe de la mort. Maintenant j'suis en conflit avec moi même... c'est ou la France ou l'Angleterre qui se tape les paellas à la sortie des poules (si tout se passe bien hein) no.gif

Dur dur.
Bilalgerian
Citation (.Sheva @ Dec 3 2011, 12:39) *
Pourquoi tu dis ça ?

Bah si, c'est lui qui sera malheureusement titulaire à droite à moins que Richards revienne sur ses déclarations de boloss

Non parce que dans vos derniers post vous ne l'avez pas mentionner..

Il a quand même fait quelques bons matchs avec Liverpool cette saison ( son but contre Chelsea wub.gif)
.Sheva
Bah offensivement personne conteste qu'il soit énorme, on le sait depuis des années et il a toujours marqué des buts de fou furieux (cherches en un avec Chelsea a Blackburn aussi) mais il connait pas la règle du hors jeu à 27 ans et c'est plutot gênant pour un défenseur latéral

Citation (Saint Michael @ Dec 3 2011, 13:47) *
Ou que Jones y soit mis.

J'suis content pour mes beloved lions, j'avais peur qu'ils finissent dans le groupe de la mort. Maintenant j'suis en conflit avec moi même... c'est ou la France ou l'Angleterre qui se tape les paellas à la sortie des poules (si tout se passe bien hein) no.gif

Dur dur.

Et pour moi donc ? no.gif
0rel
Citation
L'UEFA a réduit ce jeudi la sanction de Wayne Rooney de trois à deux matches de suspension. L'attaquant anglais avait fait appel de la sanction infligée en octobre suite au carton rouge reçu contre le Monténégro en éliminatoires à l'Euro 2012. En Ukraine, le joueur de Manchester United manquera les premiers rendez-vous de la poule D contre la France et la Suède, si Fabio Capello lui maintient sa confiance (...)

La suite : http://www.sports.fr/cmc/football/201149/s...atureshome-page

Limite c'est presque pire pour Capello. Autant à 3 matchs de suspension il ne l'aurait pas sélectionné, à 1 il le prenait sûrement, mais là à 2 ça lui laisse le cul entre deux chaises...
Monty
capello prendrait rooney même s'il avait 3 suspensions... le fait de passer à 2 ne fera que conforter son choix
0rel
Et pourtant...

Citation
Le sélectionneur anglais avait clairement émis des doutes sur la présence de Rooney à l'Euro si la sanction restait en l'état

Je me rappelle ses interviews, il n'était pas aussi certain que tu le penses, la preuve.
Saint Michael
De toute façon il ne prend que 2 matchs, donc la question ne se pose (pas) plus.
colmartown
Bonne année 2012 aux fans des 3 lions !!
Loverpool92
Merci Colmartown, toi aussi wink.gif

Beaucoup de réussite, de joie et surtout une bonne santé.
Tino24
Capello démissionne !!!
Mister A.
Gros coup dur pour les Anglais

Démission de Capello
Celtic1981
ou pas...perso je ne suis pas fan de Capello, à la coupe du monde il a un peu échoué & son manque d'effort dans l'apprentissage de la langue plus son salaire exhorbitant, j'ai envie de dire bon débarras.
Saint Michael
A même pas les couilles de se planter dignement.
FCP_1893
En tout cas il les met dans une sacré merde.
Tout reconstruire en 4 mois, + que chaud.
Smith
Citation (FCP_1893 @ Feb 8 2012, 21:06) *
En tout cas il les met dans une sacré merde.
Tout reconstruire en 4 mois, + que chaud.

Pour cela il aurait fallu que Capello ait construit quelque chose.
Mister A.
Il connait quand même mieux les joueurs que quiconque et il a plutôt réaliser de bonne chose (Exit WC10) mais un entraineur qui arrive 4 mois avec une grosse compétition c'est toujours difficile..

Apparament sa serait a cause de l'affaire terry...
Smith
Qualifier une nation telle que l'Angleterre pour la Coupe du Monde c'est quelque chose de normal. Capello n'a rien apporté à la sélection anglaise en 4 ans, certaines choses ont même empirées à cause de sa mauvaise gestion du groupe.
Mister A.
Je parlais de la qualification a l'Euro aussi..
zizou-56
Y a déjà des noms évoqués pour le remplacer ? unsure.gif
colmartown
La question est : QUI VA PRENDRE LA TETE DE LA SELECTION ?
slimen
j'espere que l'on gardera dirty harrry chez nous
colmartown
J'espère aussi !!!
slimen
apres je vois pas qui , pourrais prendre la selection... lolo blanc mdr
Shen.
Citation (Smith @ Feb 8 2012, 21:24) *
Qualifier une nation telle que l'Angleterre pour la Coupe du Monde c'est quelque chose de normal. Capello n'a rien apporté à la sélection anglaise en 4 ans, certaines choses ont même empirées à cause de sa mauvaise gestion du groupe.

Capello a réussi a faire empirer la qualité de jeu inexistante des Anglais
Pinigol
Citation (slimen @ Feb 8 2012, 22:41) *
apres je vois pas qui , pourrais prendre la selection... lolo blanc mdr

Je vois bien un entraineur british style Redknapp, Rodgson ou encore McClaren, plutôt dans ce style là.
mannschaft
Je verrais bien guus hiddink moi
Caligula_
N'est-ce pas là la deuxième fois qu'un italien abandonne un navire en naufrage? ninja.gif
entp
Je trouve le comportement de capello loin d'etre classe. Il a certainement encaissé un chèque et pris sur lui d'assumer une démission.

Mais concretement, comment peut on s'opposer en équipe nationale à un devoir d'image quand on est un selectionneur ? si demain lloris est accusé de racisme, ca ne choquerait personne de le voir chanter la marseillaise avec le brassard de capitaine ?

Il est normal que la fédération anglaise protege l'image de son pays. Et si capello ne peut pas le comprendre, c'est certainement parce qu'il ne s'agit pas du sien. Non le sportif ne l'emporte pas sur les valeurs d'un pays. Je pense que la france depuis 2010 est bien placé pour le comprendre.

globalement c'ets une tres mauvaise nouvelle pour la france. Qu'il s'agisse de redknapp ou de gus hiddink. l'angleterre sera un bloc équipe. Ce qu'elle n'etait plus sous capello.
.Sheva
Citation (Shen. @ Feb 8 2012, 22:42) *
Capello a réussi a faire empirer la qualité de jeu inexistante des Anglais

Ton entre non-jeu de Capello wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Shen.
J'en suis assez fier je t'avoue
Yas'
Hi people,
je cherche les matches de langleterre de 1996 a 2008,est ce que quelqu'un pourrait maider?

euro 1996 inclus
Saint Michael
TheWildbrunch a fait des topics de truc un peu old school, peut-être que y'a quelque chose d'intéressant pour toi g.gif
HugoLloris
Ca m'interesse aussi mais vu que ses topics etaient avec des liens MU il me semble ca va etre tendu ...
mannschaft
Si tu trouve ceux de 2008 je les veux bien moi aussi ninja.gif
Hum hum whistling.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.