.Sheva
Nov 13 2011, 20:09
Bah il concède des fautes intéressantes à 20m des buts dans l'axe, c'est intéressant...
Saint Michael
Nov 13 2011, 20:48
Vous pouvez enlever Richards de vos compos. Capello le déteste.
Parti de là, j'me répète mais le seul arrière droit qui vaut la peine d'être aligné c'est Jones. Donc pas de Jones au milieu.
Ahmedou
Nov 14 2011, 15:53
Ben ça se projetait sur l'après Euro j'ai l'impression, non ?

Sinon dans l'optique Euro Andy Caroll va revenir au Top et il prendra sa place en pointe, non.
Saint Michael
Nov 14 2011, 18:56
Non.
.Sheva
Nov 14 2011, 20:58
Dans l'esprit de Capello surement, depuis qu'il est arrivé il a cherché à rentrer dans le moule en adoptant un 4-4-2 typiquement British sur le papier, mais complètement désuet dans la façon dont il l'a pratiqué.
Déja qu'il y a rarement de jeu, mettre un pivot qui n'en est pas un comme Carroll devant pour encore plus se reposer sur sa taille pour pilonner devant ça serait une boucherie !!
Svaro'
Nov 14 2011, 21:00
Citation (Saint Michael @ Nov 13 2011, 19:48)

Parti de là, j'me répète mais le seul arrière droit qui vaut la peine d'être aligné c'est Jones. Donc pas de Jones au milieu.
Ou alors voir ce que vaut Walker à droite + Jones pour blinder en mdf.
.Sheva
Nov 14 2011, 21:41
Avant la relève de ma signature...

Ou le latéral de Boro qui est pas mal aussi
McNulty
Nov 14 2011, 21:43
Citation (Saint Michael @ Nov 13 2011, 19:48)

C'est sur mais reste que ca serait trés certainement la meilleure option.
.Sheva
Nov 14 2011, 21:53
...quand il aura compris la règle du hors/jeu et/ou qu'il soit couvert convenablement (comme dit plus haut)
mickcool
Nov 20 2011, 02:42
je kifferai avoir l'angleterre dans la poule des bleus.
surtout que vous jouerez sans rooney. ça sera bénéfique aux bleus.
JordanBB
Nov 21 2011, 20:53
La peine de rooney risque d'être réduite.
La fédération anglaise a fait appel.
.Sheva
Nov 21 2011, 22:47
Bah ça a pas grand rapport ce que tu dis, l'UEFA peut rallonger la sanction si Rooney perd l'appel.
Et en toute honnêteté il aurait mieux fait de pas faire d'appel, ils sont bien mignons mais pour convaincre qui que ce soit que ce genre de geste peut être excusé va falloir y aller même avec des pots de vin
mickcool
Dec 2 2011, 20:54
vous devriez finir 2ème du groupe derrière mes bleus de france.
.Adnane
Dec 3 2011, 02:44
Ok chef, Transmis.
Bilalgerian
Dec 3 2011, 03:01
Glen Johnson n'est plus appelé avec la selection ?
Pourquoi tu dis ça ?
Bah si, c'est lui qui sera malheureusement titulaire à droite à moins que Richards revienne sur ses déclarations de boloss
Saint Michael
Dec 3 2011, 14:47
Ou que Jones y soit mis.
J'suis content pour mes beloved lions, j'avais peur qu'ils finissent dans le groupe de la mort. Maintenant j'suis en conflit avec moi même... c'est ou la France ou l'Angleterre qui se tape les paellas à la sortie des poules (si tout se passe bien hein)

Dur dur.
Bilalgerian
Dec 3 2011, 19:18
Citation (.Sheva @ Dec 3 2011, 12:39)

Pourquoi tu dis ça ?
Bah si, c'est lui qui sera malheureusement titulaire à droite à moins que Richards revienne sur ses déclarations de boloss
Non parce que dans vos derniers post vous ne l'avez pas mentionner..
Il a quand même fait quelques bons matchs avec Liverpool cette saison ( son but contre Chelsea

)
Bah offensivement personne conteste qu'il soit énorme, on le sait depuis des années et il a toujours marqué des buts de fou furieux (cherches en un avec Chelsea a Blackburn aussi) mais il connait pas la règle du hors jeu à 27 ans et c'est plutot gênant pour un
défenseur latéral
Citation (Saint Michael @ Dec 3 2011, 13:47)

Ou que Jones y soit mis.
J'suis content pour mes beloved lions, j'avais peur qu'ils finissent dans le groupe de la mort. Maintenant j'suis en conflit avec moi même... c'est ou la France ou l'Angleterre qui se tape les paellas à la sortie des poules (si tout se passe bien hein)

Dur dur.
Et pour moi donc ?
Citation
L'UEFA a réduit ce jeudi la sanction de Wayne Rooney de trois à deux matches de suspension. L'attaquant anglais avait fait appel de la sanction infligée en octobre suite au carton rouge reçu contre le Monténégro en éliminatoires à l'Euro 2012. En Ukraine, le joueur de Manchester United manquera les premiers rendez-vous de la poule D contre la France et la Suède, si Fabio Capello lui maintient sa confiance (...)
La suite :
http://www.sports.fr/cmc/football/201149/s...atureshome-pageLimite c'est presque pire pour Capello. Autant à 3 matchs de suspension il ne l'aurait pas sélectionné, à 1 il le prenait sûrement, mais là à 2 ça lui laisse le cul entre deux chaises...
capello prendrait rooney même s'il avait 3 suspensions... le fait de passer à 2 ne fera que conforter son choix
Et pourtant...
Citation
Le sélectionneur anglais avait clairement émis des doutes sur la présence de Rooney à l'Euro si la sanction restait en l'état
Je me rappelle ses interviews, il n'était pas aussi certain que tu le penses, la preuve.
Saint Michael
Dec 9 2011, 13:39
De toute façon il ne prend que 2 matchs, donc la question ne se pose (pas) plus.
colmartown
Jan 1 2012, 01:54
Bonne année 2012 aux fans des 3 lions !!
Loverpool92
Jan 2 2012, 12:50
Merci Colmartown, toi aussi

Beaucoup de réussite, de joie et surtout une bonne santé.
Mister A.
Feb 8 2012, 21:49
Gros coup dur pour les Anglais
Démission de Capello
Celtic1981
Feb 8 2012, 22:00
ou pas...perso je ne suis pas fan de Capello, à la coupe du monde il a un peu échoué & son manque d'effort dans l'apprentissage de la langue plus son salaire exhorbitant, j'ai envie de dire bon débarras.
Saint Michael
Feb 8 2012, 22:05
A même pas les couilles de se planter dignement.
FCP_1893
Feb 8 2012, 22:06
En tout cas il les met dans une sacré merde.
Tout reconstruire en 4 mois, + que chaud.
Citation (FCP_1893 @ Feb 8 2012, 21:06)

En tout cas il les met dans une sacré merde.
Tout reconstruire en 4 mois, + que chaud.
Pour cela il aurait fallu que Capello ait construit quelque chose.
Mister A.
Feb 8 2012, 22:13
Il connait quand même mieux les joueurs que quiconque et il a plutôt réaliser de bonne chose (Exit WC10) mais un entraineur qui arrive 4 mois avec une grosse compétition c'est toujours difficile..
Apparament sa serait a cause de l'affaire terry...
Qualifier une nation telle que l'Angleterre pour la Coupe du Monde c'est quelque chose de normal. Capello n'a rien apporté à la sélection anglaise en 4 ans, certaines choses ont même empirées à cause de sa mauvaise gestion du groupe.
Mister A.
Feb 8 2012, 22:27
Je parlais de la qualification a l'Euro aussi..
zizou-56
Feb 8 2012, 22:49
Y a déjà des noms évoqués pour le remplacer ?
colmartown
Feb 8 2012, 22:56
La question est : QUI VA PRENDRE LA TETE DE LA SELECTION ?
j'espere que l'on gardera dirty harrry chez nous
colmartown
Feb 8 2012, 23:11
J'espère aussi !!!
apres je vois pas qui , pourrais prendre la selection... lolo blanc mdr
Citation (Smith @ Feb 8 2012, 21:24)

Qualifier une nation telle que l'Angleterre pour la Coupe du Monde c'est quelque chose de normal. Capello n'a rien apporté à la sélection anglaise en 4 ans, certaines choses ont même empirées à cause de sa mauvaise gestion du groupe.
Capello a réussi a faire empirer la qualité de jeu inexistante des Anglais
Pinigol
Feb 9 2012, 01:37
Citation (slimen @ Feb 8 2012, 22:41)

apres je vois pas qui , pourrais prendre la selection... lolo blanc mdr
Je vois bien un entraineur british style Redknapp, Rodgson ou encore McClaren, plutôt dans ce style là.
mannschaft
Feb 9 2012, 09:11
Je verrais bien guus hiddink moi
Caligula_
Feb 9 2012, 15:40
N'est-ce pas là la deuxième fois qu'un italien abandonne un navire en naufrage?
Je trouve le comportement de capello loin d'etre classe. Il a certainement encaissé un chèque et pris sur lui d'assumer une démission.
Mais concretement, comment peut on s'opposer en équipe nationale à un devoir d'image quand on est un selectionneur ? si demain lloris est accusé de racisme, ca ne choquerait personne de le voir chanter la marseillaise avec le brassard de capitaine ?
Il est normal que la fédération anglaise protege l'image de son pays. Et si capello ne peut pas le comprendre, c'est certainement parce qu'il ne s'agit pas du sien. Non le sportif ne l'emporte pas sur les valeurs d'un pays. Je pense que la france depuis 2010 est bien placé pour le comprendre.
globalement c'ets une tres mauvaise nouvelle pour la france. Qu'il s'agisse de redknapp ou de gus hiddink. l'angleterre sera un bloc équipe. Ce qu'elle n'etait plus sous capello.
J'en suis assez fier je t'avoue
Hi people,
je cherche les matches de langleterre de 1996 a 2008,est ce que quelqu'un pourrait maider?
euro 1996 inclus
Saint Michael
Feb 18 2012, 22:42
TheWildbrunch a fait des topics de truc un peu old school, peut-être que y'a quelque chose d'intéressant pour toi
HugoLloris
Feb 18 2012, 23:28
Ca m'interesse aussi mais vu que ses topics etaient avec des liens MU il me semble ca va etre tendu ...
mannschaft
Feb 18 2012, 23:39
Si tu trouve ceux de 2008 je les veux bien moi aussi

Hum hum