Angleterre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Marvolo
Il est ridicule sur ce coup la Lampard parce que vu sa coupe du monde a chier,il devrait meme pas l'ouvrir.
kingarthas
vous voulez je vous dise un truc totalement inutile, d'apres un sondage fait sur 5 anglaise un soir de la semaine dernière et bien le joueur anglais de la selection lors de la CDM qui étéiat le plus "chou" comem elles disent en français et bien c'est .........ou je sais suspense insoutenable pour vous...................et non c'est pas becks..........j'ai dit pas David..........très drole qui à penser a Crouch...............Aaron Lennon rolleyes.gif
je vous avez dit que c'etait totalement inutile ce que j'allais dire, bon voila, j'ai rien d autre à dire ninja.gif
Marvolo
On fait comment pour qu'un modo aie un avertissement? tongue.gif
ronaldocristiano
moi je suis fan de cette equipe d'angletere depuis l'euro 2000 ce ke je comprend pas c ke dans tout les competitions ils partent favoris et ils se fond eliminé c le cas en cette deriere coupe du monde yavait une equipe ki fesait peur sur laffiche ac des terry -ferdinand -rooney-lampard -gerrard-beckham ect..............
mais a la fin je trouve qu'ils non pas de chance ces anglais j'espere k'il remporterons l'euro 2008 biggrin.gif commen englend
Citronrouche
Terry est le nouveau capitaine de l'équipe thumbsup.gif
Big B.
John Terry capitaine

John Terry a été nommé capitaine de l?équipe d?Angleterre. Il remplace David Beckham qui avait décidé, après la Coupe du Monde, de rendre le brassard.

Le nouveau capitaine de l?équipe d?Angleterre s?appelle John Terry. Le joueur de Chelsea remplace David Beckham qui avait rendu le brassard à l?issue de la dernière Coupe du Monde. Pour le rôle de vice-capitaine, Steve McClaren, le sélectionneur, a choisi Steven Gerrard

Tain j'ai tros la rage. Gerrard le merite largement plus thumbdown.gif dur.gif
Marvolo
Je vois que je suis pas le seul a penser que stenle meritait plus mais au mons,je me reconforte en me disant que c'est pas l'autre fdp de lampard qui l'a eu
Redman
Stenle? fdp? C'est Marvolesque comme mot biggrin.gif

Déçu pour Gerrard, mais terry est un gagnant aussi.

Voila ça c'est fait... Tres grande phrase.Je met à poster pour rien dire comme les boulets faut que j'arrete de les lire
Hichem
Terry est capitaine: Je vois pas ou est le probleme dans tout ça confused1.gif , c'est peut etre vrai que Gerrard mérritait plus, mais Terry comme capitaine c'est pas mal non plus wink.gif .
Marvolo
Citation (Redman @ Aug 11 2006, 13:50)
Stenle? fdp? C'est Marvolesque comme mot biggrin.gif
*

stenle c'est une faute de frappe c'etait pour dire "steven le" mais fdp c'est fils de p..e.
kingarthas
Robinson (Tottenham), Kirkland (Liverpool), Foster (Man Utd);

Bridge (Chelsea), Brown (Man Utd), Carragher (Liverpool), A Cole (Arsenal), Dawson (Tottenham), Ferdinand (Man Utd), G Neville (Man Utd), P Neville (Everton), Terry (capt, Chelsea), Young (Charlton);

Downing (Middlesbrough), Gerrard (Liverpool), Hargreaves (Bayern Munich), Jenas (Tottenham), Lampard (Chelsea), Lennon (Tottenham), Richardson (Man Utd), Wright-Phillips (Chelsea);

Ashton (West Ham), Bent (Charlton), Crouch (Liverpool), Defoe (Tottenham).
Big B.
Elle ne change pas tros tros wink.gif

Par contre il font plaisir les retours de Defoe, Wright-Philips thumbsup.gif

Rooney est encore blésé?????
WolvesLad
Si tout va bien McClaren et Venables peuvent travailler à notre nouvelle, plus jeune équipe. smile.gif
Redman
Salutation supporter de Wolverhampton thumbsup.gif Ville de robert plant d'ailleurs.
Guichou
A oui McLaren a un peu tout chamboulé là.
La non sélection de Beckham me choque beaucoup quand meme ! sad.gif

Mais d'un coté c'est bien qu'il rajaunie cette équipe avec des joueurs comme Richardson.

Par contre S.W Phillips sélectionné c'est bizarre car il a pas beaucoup joué la saison derniére,et un joueur comme Lenon a par contre perdu sa place sad.gif (à moins qu'il soit bléssé).

Une selection un peu bizarre je trouve g.gif
Citronrouche
C'est pas mauvais pour Beckham, il réfléchira à l'expression "mouiller le maillot", et pas seulement à "remplir son compte en banque".
vialli
Ben désolé mais perso j'ai toujours vu Beckham mouiller le maillot pour quelle que soit l'équipe avec laquelle il jouait... D'ailleurs l'année passé au Real c'était vraiment le seul à lutter pour son équipe... Enfin moi c'est comme ça que je le vois
Monty
Pas mal on vire ashton et bent pour owen et rooney ,on cale joe cole quelque partet ca sera nikel. Concernant beckham tant pis pour lui de tute facon il se demarquait des autres par sa qualité de centre c'est tout concernant les coups francs on a stevie ou lamps mais bon faut laisser la place aux plus jeunes moi je parie sur lennon pour prendre sa place sur l'aile
Marvolo
Citation (Citronrouche @ Aug 12 2006, 19:49)
C'est pas mauvais pour Beckham, il réfléchira à l'expression "mouiller le maillot", et pas seulement à "remplir son compte en banque".
*

De la mauvaise foi ecoeurante mon pauvre,il dribble peut etre pas souvent,fait la une des mag trop souvent a mon gout mais beckham a toujours toujours mouille le maillot
Marvolo
doublon
ronaldocristiano
bon moi je comprend rien a ce qua chamboulé ce McLaren dans l'equipe la non convocation de becks c'est vraiment nul et becks reste un grand joueur malgré tout il mouille toujours son maillot que sa soit avec le real ou l'angletere en plus la preuve on la vus sortire en larme dans la dernier coupe du monde apres sa blessure et il a toujours etait aplodis a madrid smile.gif pour les eeforts qu'il fournie sinon avant tout ca reste une legende en angletere david doh.gif
sinon pour pour foster je suis content pour lui c'est un exelent jeun gardien il a fait une superbe saison a watford pretté
j'espere que steve c'est ce qu'il fait g.gif
Antonio06
en m tps Becks est en tournée aux Usa donc bon le match amical c'est p-t juste un moyen de le laisser récup av le real

EDIT fait un effort sur l'écriture please thumbsup.gif
Gerrard-8
But de crouch dommage qu'on a pas joué comme ca a la CDM sad.gif sad.gif

et de 4! doublé crouch
kingarthas
que de spectacle

quasi autant de but en 45 minute que pendant toute la CDM doh.gif c'est dommage

la défense grecs c est plus ce que c etait

le 4eme la tet piqué de peter énorme thumbsup.gif
Citronrouche
Super match pour Defoe et Lampard
terry a embrassé le brassard de capitaine.

Bref, ils savent se passer de Beckham
kingarthas
excellent match d'haergraves surtout en mdf.
maintenant place aux éliminatoire wink.gif
Hichem
Ce merveilleux debut de Mc Laren va lui donner confiance, l'euro 2008 est a nous fumeur03.gif
Sinon ça m'a fait plaisir de voir jouer Defoe Lampard et Hargreves wub.gif
reds13
Quelle était la composition d'équipe? Moi je pense que Beckham sera selectionné pour les éliminatoires mais ira sur le banc.
Marvolo
Citation (Citronrouche @ Aug 16 2006, 23:31)
Bref, ils savent se passer de Beckham
*

Tu l'aimes vraiment pas beckham toi!!!
Parce que tu penses que lampard a ete bon pendant la cdm?Ou peut etre gerrard?
Rooney-9
Il reste combien de matche de suspension pour Rooney avec l'equipe d'Angleterre ?
Hichem
Blessé samedi à l'orteil lors du match face à Watford, Rio Ferdinand risquait de manquer les deux rencontres de qualification pour l'Euro 2008. Mais des scans passés lundi matin ont permis de voir que le défenseur anglais n'avait aucune fracture et il pourra donc être aligné en équipe nationale face à Andorre 2 septembre) et à la Macédoine (6 septembre).

Football.fr
Goldenboy
Bon à savoir.
Valentin-83400
oh non ses pas vrai
Monty
Non ferdinand ne jouera pas contre l'andorre aujourd'hui, il sera probablement remplacé par wes brown. Quant à rooney , il sera disponible apres le match contre al macedoine.Le retour de joe cole et d'owen n'a pas encore été programmé.
sidi yazid
Citation (scanounou @ Aug 12 2006, 19:31)
A oui McLaren a un peu tout chamboulé là.
La non sélection de Beckham me choque beaucoup quand meme ! sad.gif

Mais d'un coté c'est bien qu'il rajaunie cette équipe avec des joueurs comme Richardson.

Par contre S.W Phillips sélectionné c'est bizarre car il a pas beaucoup joué la saison derniére,et un joueur comme Lenon a par contre perdu sa place  sad.gif (à moins qu'il soit bléssé).

Une selection un peu bizarre je trouve  g.gif
*

je suis d'accord ,beckham étant mon joueur préferer et l'ancien capitaine de la séléction ,je ne comprends pas pourquoi mclaren ne l'a pas pris .aurait-t-il oublier tout ce que david a fait pour la séléction?
morito08
il vouler frapper un grand coup je pense pour se faire respecter d'entrer avec la non convocation de bechkam .

et je pense qu'il n'a plus sa place en tant que titulaire mais en tant que maquilleur biggrin.gif laugh.gif

nn ba quand pensez vous de sa non selection ?
sidi yazid
On ne cite pas le message précédent merci

c'est une eu honte !!! doh.gif cowboy.gif thumbdown.gif
Monty
Beckham etait et reste un excellent joueur mais il faut dire que McLaren veut diriger son équipe vers un autre horizon , il veut de la vitesse , "pace" comme on dit et beckham n'est pas vraiment celui qui va provoquer l'adversaire ok il a une tres bonne qualité de passe et de centre mais franchement c'est pas ce qu'il manque à l'équipe je prefere de loin avoir un dribbleur comme lennon comme ca avec un duo lennon-cole sur les ailes on possède beaucoup plus de percussion. Lampard et gerrard peuvent egaler la precision de beckham dans tous les domaines (coups francs , centres , passes lointaines) et sont beaucoup plus utiles (peuvent defendre et attaquer en meme temps, possedent une bonne puissance de frappes etc...). Et en lpus , il faut laisser la place aux plus jeunes, le retour de sw-phillips me fait plaisir, downing est tres prometteur et dans quelques temps on aura une attaque de feu avec les owen rooney crouch et defoe thumbsup.gif
sidi yazid
je ne pense pas que lampard ou gerrard n'aient la précision de beckham...
sidi yazid
est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer la chaine ou le match est retransmis svp ? confused1.gif
sidi yazid
ouverture du score de peter crouch des la 5e minute biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
sidi yazid
et de 2 ,steven gerrard biggrin.gif tongue.gif
langlais12
Ouh que du bon quoi ! Mais tu ne connaiterais pas un site pour suivre le match en live?
sidi yazid
http://www.livescore.com bon match smile.gif wink.gif
langlais12
ok merci c'est sympa !
sidi yazid
de rien smile.gif et 3-0 ,jermain defoe
sidi yazid
4-0 doublé de defoe biggrin.gif
sidi yazid
autour de crouch de mettre son doublé ,et de 5 !! biggrin.gif
MattM4
5-0 maintenant. Ces connards d'Andorrans ont passé presque tout le match par terre à se plaindre. Ils ont eu la branlée qu'ils méritent, bande de mauvais joueurs.

PS: Hargreaves is god.
sidi yazid
et voila ,5-0 .victoire de l'angleterre face a la principauté d'andorre...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.