morphebo
Dec 6 2005, 18:07
l'angleterre pendant les qualifications n'eatit pas au meilleur de sa forme.
C'est dommage car c'est une grande équipe mais ce reprendra t-elle dans à la coupe du monde 2006??? (lors des matchs intercontinentaux)
Athletic
Dec 6 2005, 18:14
we are the champion in world cup '06
Sur le papier l'Angleterre n'a pas à rougir. Le problème c'est Sven Goran Erickson
Sur le papier et sur la tactique adoptée (tout est basé sur leur milieux de terrains _ des 'MC' dans PES) c'est l'une des meilleure équipe, et le meilleur Milieu de Terrain du monde.... pour moi.
Après sur les 90 minutes un Zidane passera par là comme en 2002 pour ruiner leurs espoirs.
Citation (Redman @ Dec 6 2005, 08:02 PM)
Sur le papier l'Angleterre n'a pas à rougir. Le problème c'est Sven Goran Erickson

Erikson ?
What's ?
Le sélectionneur suédois
Ca fait tache mais bon, il est compétant
Sven-Goran Eriksson, le sélectionneur de l'Angleterre, a avoué à la BBC qu'il souhaitait éviter l'Australie pour la coupe du monde 2006, dont le tirage au sort a lieu vendredi soir à partir de 20h15 à Leipzig. L'Australie avait battu l'Angleterre en février 3-1 à Upton Park. "C'était tout sauf un match amical, rappelle Eriksson. Ils voulaient nous battre et ils l'on fait. (...) A présent, ils n'attendent qu'une chose, désespérément: pouvoir nous battre en compétition officielle"
Source: Sport.fr
Ok moi je veux que l'Australie affronte l'Angleterre!
Juste pour le duel anglais à anglais
Goldenboy
Dec 10 2005, 11:16
Groupe BAngleterre
Paraguay
Suède
Tinité et Tobago
la tête que tirait eriksson lors du tirage de la suède
l'angleterre va passer
Redman
Dec 10 2005, 12:29
L'Angleterre a les moyens de passer, pour la Suede j'avoue que je ne sais pas ce que ça peut donner; il ya encore des joueurs la bas?
Avec le milieu et une attaque de feu (avec Crouch

) l'angleterre peut aller loin si la défense suit. Virer ferdinand et mettre Carragher. Parce que l'autre trop payé des Monstres horribles est vraiment une buse. Contre l'Argentine il était à l'ouest
kingarthas
Dec 10 2005, 12:31
la suede a une belel attaque.
atention dans ce groupe au paraguay toujours dur a manoeuvrer dans un systeme hyper defensif
Goldenboy
Dec 10 2005, 14:23
Redman
Dec 10 2005, 18:25
Goldenboy
Dec 10 2005, 19:03
tu veux que je te dise quoi, ferdinand c'est une queue depuis le début de la saison...
Redman
Dec 10 2005, 19:31
Non non rien j'apprécie ce que tu as dit avant. Ce que je voulais dire en fait c'est que certains gars qui supporte man utd partent au quart de tour quand on dit un truc sur leur équipe, surtout venant d'un scouse. Ils recrée la rivalité outremanche pour un rien en fait
je tourne en rond la
Je voulais pas dire de mal
ShawnCarter51
Dec 10 2005, 19:50
En fait voila la composition idéale de l'Angleterre :
Paul Robinson
A Cole - Woodgate (A Son Niveau) - Terry - Carragher
Ledley King (en MdF) - Gerrard - Lampard - Joe Cole (ou S Wright Phillips)
Rooney - Owen
Vous allez me dire "Il Est Fou Lui!" mais jpense c'est pour que l'équipe percute plus... qu'elle fasse le jeu deja King est un monstre en milieu défensif, bon Lampard et Gerrard sont à mon humble avis intouchables et Joe Cole ou SWP pour apporter du punch, des mecs qui provoquent énormément et donc peuvent permettre à l'Angleterre de faire le jeu. Donc pour cela il faut retirer Beckham... Certes il a une grosse qualité de centre mais bon en 1998 et 2002 et 2004 ca n'a pas suffit
Redman
Dec 10 2005, 20:22
Il ya un trcu qui me surprend aussi , c'est que Gerrard Lampard ont le meme style de jeu et dans l'équipe d'Angleterre ils se marchent un peu dessus et se neutralisent tous les 2.
L'Angleterre passera avec la Suède, j'espère...
Ils sont tous les deux très bons et l'Angketerre n'aura pas la poisse cette année j'espère pour eux, car ils sont toujours très compétitifs sur le papier mais il s'en faut de peu a chaque fois pour qu'ils se fassent éliminer d'une compétition.
Je rappelle que pour moi l'Angleterre a le meilleur Milieu du Monde, et très bien équilibré en plus, un rêve.
tim_34
Dec 11 2005, 00:03
Citation (ShawnCarter51 @ Dec 10 2005, 07:50 PM)
En fait voila la composition idéale de l'Angleterre :
Paul Robinson
A Cole - Woodgate (A Son Niveau) - Terry - Carragher
Ledley King (en MdF) - Gerrard - Lampard - Joe Cole (ou S Wright Phillips)
Rooney - Owen
Vous allez me dire "Il Est Fou Lui!" mais jpense c'est pour que l'équipe percute plus... qu'elle fasse le jeu deja King est un monstre en milieu défensif, bon Lampard et Gerrard sont à mon humble avis intouchables et Joe Cole ou SWP pour apporter du punch, des mecs qui provoquent énormément et donc peuvent permettre à l'Angleterre de faire le jeu. Donc pour cela il faut retirer Beckham... Certes il a une grosse qualité de centre mais bon en 1998 et 2002 et 2004 ca n'a pas suffit
Tu es fou toi!!!!Mettre Woodgate

faut mettre Ferdinand(c'est vrai qu'il est mauvais en ce moment mais bon)ou Campbell!!!!Et puis Bechkam est toujours utile et puis King est bon mais un peu trop jeune...
tim343
Dec 11 2005, 02:57
N'oublions pas que la force de l'angleterre, de tout temps, c'est le fighting spirit!!!
Je crois que depuis que Sven a repris l'equipe l'Angleterre a perdu très peu de match officiel et je pense que pour que l'angleterre fasse un grand mondial il faudra que leur défense(gardien compris...) soit à la hauteur, et si Sven arrive à faire cohabiter, dans le jeu Gerrard et Lampard ça peut faire mal, surtout avec Rooney qui est capable de tout(ou de rien aussi, c'est vrai). Par contre je pense que Becks doit jouer, car au regard de sa saison au real(c'est le meilleur joueur pour l'instant) il peut apporter énormement, et puis avoir un sniper de sa qualité ça se refuse pas.
Les questions que doit se aussi se poser Sven sont quii au poste de gardien?
Avec quel systême jouer(4-4-2/3-5-2/4-5-1?)? Qui dans les 23(parce que j'en vois 18 a peu près mais qui d'autres a le niveau pour un mondial?)?
Enfin bon Sven a du boulot, et je pense qu'il espère que les équipes anglaises n'iront pas trop loin en champion's league (car bcp de joueurs étaient arrivés cramé au mondial et a l'euro(merci le calendrier anglais!), alors wait and see...
And Come on England
Sebastopols
Dec 11 2005, 09:43
J'ai le projet d'Aller voir Suède-Angleterre à COLOGNE !
tim_34
Dec 11 2005, 10:56
Citation (tim343 @ Dec 11 2005, 02:57 AM)
N'oublions pas que la force de l'angleterre, de tout temps, c'est le fighting spirit!!!
Je crois que depuis que Sven a repris l'equipe l'Angleterre a perdu très peu de match officiel et je pense que pour que l'angleterre fasse un grand mondial il faudra que leur défense(gardien compris...) soit à la hauteur, et si Sven arrive à faire cohabiter, dans le jeu Gerrard et Lampard ça peut faire mal, surtout avec Rooney qui est capable de tout(ou de rien aussi, c'est vrai). Par contre je pense que Becks doit jouer, car au regard de sa saison au real(c'est le meilleur joueur pour l'instant) il peut apporter énormement, et puis avoir un sniper de sa qualité ça se refuse pas.
Les questions que doit se aussi se poser Sven sont quii au poste de gardien?
Avec quel systême jouer(4-4-2/3-5-2/4-5-1?)? Qui dans les 23(parce que j'en vois 18 a peu près mais qui d'autres a le niveau pour un mondial?)?
Enfin bon Sven a du boulot, et je pense qu'il espère que les équipes anglaises n'iront pas trop loin en champion's league (car bcp de joueurs étaient arrivés cramé au mondial et a l'euro(merci le calendrier anglais!), alors wait and see...
And Come on England

Tout à fait d'accord avec toi
tim_34
Dec 11 2005, 10:57
Citation (Sebastopols @ Dec 11 2005, 09:43 AM)
J'ai le projet d'Aller voir Suède-Angleterre à COLOGNE !
Yen à qui ont de la chance......
Goldenboy
Dec 11 2005, 15:16
Citation (Redman @ Dec 10 2005, 07:31 PM)
Non non rien j'apprécie ce que tu as dit avant. Ce que je voulais dire en fait c'est que certains gars qui supporte man utd partent au quart de tour quand on dit un truc sur leur équipe, surtout venant d'un scouse. Ils recrée la rivalité outremanche pour un rien en fait
je tourne en rond la

je l'avais pas mal pris, t'inquiètes!! je pense qu'il faut rester objectif parfois, même si rivalité il y a... ( c'est mon coté modo qui ressort )
et puis, c'est pas comme si on habitait en angleterre, la je pense que je t'aurai

:waa1:
tim_34
Dec 11 2005, 17:10
Citation (Redman @ Dec 10 2005, 07:31 PM)
je tourne en rond la

Faut dire que au vu de la saison qu'ils font on peut pas les protéger tellement ils jouent bien....
Goldenboy
Dec 11 2005, 19:02
Citation (tim_34 @ Dec 11 2005, 05:10 PM)
Faut dire que au vu de la saison qu'ils font on peut pas les protéger tellement ils jouent bien....

faut pas éxagérer non plus
tim_34
Dec 11 2005, 19:33
Citation (Goldenboy @ Dec 11 2005, 07:02 PM)
faut pas éxagérer non plus

Attend mais quand on est Manchester United et qu'on se fait sortir de la ligue des championset qu'on est meme pas 3eme,on peut se poser des questions.......
tim_34
Dec 12 2005, 18:14
Pour que l'équipe soit compétitive au Mondial il faudrait pas que Sven fasse la conerie de mettre en goal Calamity James...
Goldenboy
Dec 12 2005, 18:32
Citation (tim_34 @ Dec 12 2005, 06:14 PM)
Pour que l'équipe soit compétitive au Mondial il faudrait pas que Sven fasse la conerie de mettre en goal Calamity James...
ca va faire bientot un an que james est au mieux remplacent...
je pensais que tu disais que c'était liverpool qui jouait bien
tim_34
Dec 14 2005, 14:36
Pour moi,sur le papier,l'Angleterre est l'équipe(avec le Brésil et l'Argentine)la plus complète du mondial
Goldenboy
Dec 21 2005, 14:12
jenas a déclaré que l'Angleterre peut gagner la CdM, just because of Rooney B)
gennaro 44
Dec 21 2005, 14:19
Citation (Goldenboy @ Dec 21 2005, 02:12 PM)
jenas a déclaré que l'Angleterre peut gagner la CdM, just because of Rooney B)
Pas question que les rosbifs gagne la coupe du monde on va leur coller une grosse branlée si on les rencontre faites moi confiance on va leur refaire le coup de l'année derniere
Goldenboy
Dec 21 2005, 14:21
Citation (tony montana 44 @ Dec 21 2005, 02:19 PM)
Pas question que les rosbifs gagne la coupe du monde on va leur coller une grosse branlée si on les rencontre faites moi confiance on va leur refaire le coup de l'année derniere

je demande a voir
l'angleterre a changée depuis 2 ans, ses grands joueurs ( gerrard, lampard, rooney, terry... ) ont pris de l'assurance et de l'ampleur... va va faire mal
gennaro 44
Dec 21 2005, 14:26
je sais qu'ils sont plus fort que nous mais c'est pas grave c'est un devoir pour notre patrie de les battre sa va etre la guerre les enfants :smiley_7:
Gourck
Dec 21 2005, 14:27
l'Angleterre a un putain de sacré collectif encore une fois (et plus qu'avant même), si la sauce prend bien, ça peut faire très mal.
à condition qu'ils se chient pas dessus comme à l'euro contre l'EDF
Citation (Gourck @ Dec 21 2005, 02:27 PM)
l'Angleterre a un putain de sacré collectif
Citation (Gourck @ Dec 21 2005, 02:27 PM)
Ils se chient pas dessus
Tu peux parler correctement?
Gourck
Dec 21 2005, 15:26
oops pardon d'avoir heurter ta sensibilité
l'Angleterre a un effectif merveilleux, sublime comme un coucher de soleil un jour de printemps.
mais il ne faudrait pas qu'ils lâchent des excrémentes dans leurs sous-vêtements.
voilà
PsYcHéDéLiK
Dec 21 2005, 16:11
Citation (Gourck @ Dec 21 2005, 03:26 PM)
oops pardon d'avoir heurter ta sensibilité
l'Angleterre a un effectif merveilleux, sublime comme un coucher de soleil un jour de printemps.
mais il ne faudrait pas qu'ils lâchent des excrémentes dans leurs sous-vêtements.
voilà

Très poétique
Avec le nouveau rooney devant c'est beaucoup mieu que Eskey, y'a pas photo...
Meilleur milieu du Monde sans aucun doute... la défense bon, il y'a Terry, Ferdinand... ça rassure un peu
Seul et eternel problème....
Le gardien ! C'est qui maintenant
Gourck
Dec 22 2005, 01:52
Terry Campbell plutôt
Ferdinand a toujours été archi-surcôté et pourtant Dieu sait que j'aime bien MU et que je déteste Arsenal ...
Campbell je le laisserai sur le banc moi... enfin non mais il vaut pas plus que Ferdinand je trouve... à Arsenal ils en mangent autant qu'à MU
Gourck
Dec 22 2005, 02:11
Ferdinand - W.Brown c'est quand même la plus grosse doublette d'incompétents en défense que j'ai vu dans un aussi grand club, si t'y ajoute à ça Silvestre et Van der dans la boîte tu comprends tout de suite pourquoi MU en est là.
l'époque des frères Neville avec Ronny Johnsen, Dennis Irwin, Peter Scheimchel et toute la clique c'est loin derrière ...
Redman
Dec 22 2005, 02:24
Terry-Carragher c'est pas mal non plus
Gourck
Dec 22 2005, 02:36
pour que ta signature soit plus correcte :
"We're all dream a team of Carragher"
====>
"We all dream of a team full of Carragher"
Goldenboy
Dec 22 2005, 11:04
la charnière centrale est composé de ferdinand et terry, un point c'est tout...
vous trouvez ferdinand nul, vous avez vu au moins ses 3 derniers matchs?? il commence a se reprendre le bonhomme
et puis dans les buts : le gardien de tottenham carl robinson. si si il est bon
Redman
Dec 22 2005, 11:10
Citation (Gourck @ Dec 22 2005, 02:36 AM)
pour que ta signature soit plus correcte :
"We're all dream a team of Carragher"
====>
"We all dream of a team full of Carragher"

Ah oui j'avais oublié le of.
Gourck
Dec 22 2005, 11:55
le 're est de trop
Green_Angel
Jan 9 2006, 18:37
A votre avis, s'ils évitent les mottes de terre au point de penalty et les tirs au buts, vous voyez les Anglais arriver jusqu'où en 2006 ?
Honnêtement, je pense qu'ils peuvent aller très loin.
Green_Angel
Jan 10 2006, 16:20
Citation (Modibo @ Jan 9 2006, 10:16 PM)
OK merci, j'avais pas vu.