La Colline A Des Yeux 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2
popopo

télécharger ici

Réalisé par Martin Weisz
Avec Daniella Alonso, Michael McMillian, Jessica Stroup...
Sortie Fr : 20 Juin 2007
Genre : Horreur

Des recrues de la National Guard s'entraînent dan le désert du Nouveau Mexique. Le lieu, qui servit jadis à l'armée américaine comme zone d'expérimentation nucléaire, est peuplé de mutants...

Une petite BA : http://www.apple.com/trailers/fox_atomic/t...yes2/index.html book.gif

----------------------------------

Suite du Remake (très apprécié wub.gif ) de 2006, plutôt que remake de la suite (de 1985)

On ne sait pas trop à quoi s'attendre, vu que toute l'équipe a changé par rapport à l'année dernière (plus d'Alexandre Aja aux commandes wacko.gif )

à noter que l'affiche de base a été censurée à cause de.... la main qui dépassait laugh.gif doh.gif

aimar
perso c'est pareil le 1 j'ai pas specialement adoré j'aime pas tellement ce type de film et je trouve pas que ce soit vraiment captivant , fin bref je le matterais quand meme pour pas resté sur une mauvaise prestation
amomo59
Comme je l'avais dit sur un autre topic faut pas s'attendre à un grand film, mais si ça saigne moi je prends biggrin.gif
popopo
à ça pour saigner, ça saignera blink.gif
In UNitEd I TruSt
Ben perso, j'avais trouvé qu'Alexandre Aja s'en était très bien tiré pour le premier...
Rien à envier à celui de Wes Craven...
J'avais vraiment bien aimé!
Maintenant faut voir ce que celui ci va donner, mais je le sens moins bien...
En espérant me tromper...
Druss
Le 1 sonnait juste, Moi oh grand amateur de film d'horreur il m'avait agréablement surpris

La musique du 1 durant le film est vraiment thumbsup.gif
Pauleta.48
au vu des images,il a l'air vraiment hard.
popopo
J'ai mis les pires il faut dire hehe.gif whistling.gif
popopo

ça craint du boudin... wacko.gif
Bart
C'était prévisible quand meme
popopo
Ouais mais on pouvait toujours espérer sad.gif
|STARS|_Montana
A celui là aussi je l'attend.
Sp3ud
J'ai même pas vue le 1 ! wacko.gif
kingarthas
la colline a des yeux en Fr excellente qualité

hi.gif
C.Ronaldo62
Merci beaucoup kingarthas. thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Marvolo
j'aime pas la serie b mais vous pouvez y aller les yeux fermes
TheManUnidentified
le premier j'ai adoré wub.gif j'espère que celui là sera aussi bon.
polo[3i1]
Avec mes potes on s'est endormi devant le 1 ninja.gif ( faut le faire avec eux )
j.cruyff14
merci king wink.gif
D@mien
Citation (kingarthas @ Jun 29 2007, 15:02)

Ah super !! merci wink.gif
Marvolo
dans le titre popopo,c'est hills pas ills
Caracalla
Ouais, t'as jamais vu écrit "Beverly Hills" hehe.gif
|STARS|_Montana
Citation (Caracalla @ Jul 2 2007, 21:24)
Ouais, t'as jamais vu écrit "Beverly Hills" hehe.gif
*

Exact, bon moyen mémotechnique.
Marvolo
On vient aussi qu'il est pas encore tout a fait remis des aventures de Brandon et cie...
lilwyte59
le 2 est legerement plus gore mais ça surprend pas et à part que ça se passe dans les mines, c'est pareil.
Je prefere le 1.
j.cruyff14
j'ai pas vu le 1, mais c'est vraiment gore laugh.gif
je vais m'empresser de regarder le premier volet, vu que pas mal de monde le trouve mieux
Caracalla
Ouais le 1 est pas mal, mon acteur préféré étant le chien ! tongue.gif

Faut que je mattes le 2 pour comparer...
popopo
Citation (Marvolo @ Jul 1 2007, 13:51)
dans le titre popopo,c'est hills pas ills
*

Ce message a été modifié par kingarthas - Jun 29 2007, 15:13

Je sais parler anglais moi red_bandana.gif
dkbob
Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé le 2 hyper mauvais dur.gif

Les héros trop cons (comme beaucoup dans les films d'horreur mais bon), un scénario mauvais, un tas d'incohérences et plein de trucs cons en fait...
Barth'
Moi j'ai été le voir au cinoche et faut dire que c'est bien gore tongue.gif
Un bon film de bourrin comme je les aime wub.gif
Enfin c'est clair que côté scénario y a des truc chelou quand même ...
Enfin là j'ai le remake du 1er que je vais matter cette semaine pour voir un peu ce que sa donne ... cowboy.gif
Enfin bon pour ceux qui aime le sange et les boyaux c'est pour eux thumbsup.gif
dkbob
Ya un truc vraiment abusé, c'est le gentil mineur mutant qui aide les soldats, on se demande d'où il sort lui, ça fait peine à voir. doh.gif
lilwyte59
Comme dans le 1, y'avait un "mutant" traitre, dans le 1 c'été la jeune fille, là c'été un homme, histoire de brouiller les pistes ...
|STARS|_Montana
Ils sont énormes les 2, persos j'ai trop aimé.
TheManUnidentified
j'ai vraiment beaucoup aprecié, méme histoire que le premier mais ca reste bon a voir, on se rend compte que y a plus de sang (trés gore) mais c'est vraiment un film a classé parmis les meilleurs dans le top ten du genre !!!
Tyte
Citation (dkbob @ Jul 6 2007, 20:09)
Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé le 2 hyper mauvais dur.gif

Les héros trop cons (comme beaucoup dans les films d'horreur mais bon), un scénario mauvais, un tas d'incohérences et plein de trucs cons en fait...
*

Ouais je suis d'accord avec toi mais j'ai trouvé que c'etait un bon defouloir (rien à voir avec le premier), en clair à mater chez soi avec des potes et des bierres biggrin.gif
amomo59
Citation (Koeman @ Aug 29 2007, 00:23)
j'ai vraiment beaucoup aprecié, méme histoire que le premier mais ca reste bon a voir, on se rend compte que y a plus de sang (trés gore) mais c'est vraiment un film a classé parmis les meilleurs dans le top ten du genre !!!
*

MDR

J'aimerai bien voir ton top ten ninja.gif

Sérieusement tu as beaucoup de film à voir si tu considère celui là comme très bon blink.gif
TheManUnidentified
laugh.gif laugh.gif

j'ai di que c'etait un film a classé parmi les meilleurs du genre , je voudrais bien voir ton top ten a toi: peu étre en première position hostel ou la maison de cire !!! ninja.gif
je te taquine wink.gif
mais le film j'ai vraiment aprecié, l'histoire ca ma bien plus ... je te l'accorde les acteurs n'etaient pas top mais en generale le film est assez bon.
Tyte
faut voir de quel genre tu parles, si c'est horreur en general, y'en a un bon millier devant, si c'est serie B d'horreur, y'en a une bonne centaine, si c'est, comme je le dis plus dans les films defouloirs à voir entre potes et en DVD alors là à la limite, mais sinon meme si je trouve fun, faut bien avouer que le film est mediocre, pour ne pas dire pire au vu du marketing et du budget
amomo59
Entièrement d'accord avec toi Tyte wink.gif

La Colline à des Yeux 2 est aussi sympa à regarder que des centaines de série B qui ne sont pas sortie au cinéma mais uniquement en Direct-DVD, rien qu'un film comme Plane Dead lui est bien supérieur thumbsup.gif
Tyte
Plane Dead wub.gif

Quelle partie de rigolade laugh.gif
Fap
Moi j'ai vu le 1er mais le 2eme me dit rien dur.gif 2H de boucherie sans bon scénar c'est pas énorme
Russ.
jai pas aimer dutout
popopo
du gore, du gore et encore du gore.

Un bon défouloir mais un scénario plus que pourri... même en prenant le film comme une série Z ça choque blink.gif Bref, à des années lumières du premier, malheureusement sad.gif
Pinigol
Comme beaucoup de personnes, j'ai pas aimé du tout thumbdown.gif
69 la trique
Tout a fait d'accord.
Le 1 est bien mais le 2,c'est de la merde.
Fap
Je l'ai maté avec des potes il y a peu et je l'ai pas trouvé super. Trop trop sombre, à ni rien comprendre, on ne sait plus qui est en vie, qui est mort et comment dur.gif. Dommage, il n'est pas au niveau du 1er...
Hubert
A propos, je l'ai vu, le 1 était mieux parce qu'on l'a vu en premier je pense, sinon au niveau du casting, ils auraient pu prendre du plus lourd que ça, mais bon ça défoule on va dire, comme ont dit d'autres, un petit film de Serie C2 à voir entre potes avec une bière et des cacahuètes.

Mais si vous voulez vous faire un film dans le genre un peu plus subtil, horreur psychologique et physique combinée, plus angoissant, à mater seul quand on a envie d'avoir peur faut se faire un bon David Lynch ou un Kubrick (Mulholland Drive, Clockwork Orange..).
Devilsoul
Pour les fans des 2 volets de la colline a des yeux, je vous conseille détour mortel 1 et 2, c'est dans le même esprit pour ainsi dire.
BoyZ©
Hostel, c'est mieux non ? g.gif
Devilsoul
Hostel c'est plus dans le trip humain qui torture humain comme saw.

La colline a des yeux c'est des humains devenus difformes comme detour mortel.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.