Votre Chanson Insupportable Du Moment ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
SBN
Christophe willem sick.gif
p-tit-bubu
vous aimez rien

willem c est trop cool biggrin.gif pareil maé j'aime bien
et koxie aussi ca pete lol ca fait rire laugh.gif
SouF
Je viens d entendre , je pense porter plainte contre la chaine qui vient de passer

" je te pettrais comme si je sortais de prison ou un truc comme ca "
Gohan
Citation (speed @ Aug 2 2007, 22:00)
christophe maé la gonzesse

et ca -> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=68845  laugh.gif
*

Aie.... c'est horrible, j'espere qu'il fait mieux ses kebab que ses chansons..... biggrin.gif

Mais sinon, y a aussi gare au con, j'hesite donc entre ces deux là qui sont quand eme bien horrible, mais je suis sur qu'il y en a des encores pires que je n'ai pas encore ecouté.... laugh.gif dur.gif
fx-shady
J'en ai une là, allez sur ce lien et vous allez écouté de la pur M%*D£, c'est un petit délire des fatals picards:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...picards_animals
SouF
Ca fait peur
fx-shady
C'est clair wacko.gif
SouF
prend un chewing gum, ca vient de passer a l instant , chanté par une meuf doh.gif
Coupet88
Willem aussi on se demande si c'est pas une meuf qui chante. dur.gif
Densha44
Citation (L..Do @ Aug 3 2007, 11:54)
Koxie , " gare aux cons " , c'est nul !

rolleyes.gif
*

koxie c'est bien marrant et y a bien pire.

Clara désolé mais je préférais ta première chanson
AH AH OH OH oummmmm AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
KhmerStyle
Perso je déteste "Les Déesses", rien que le nom me fait gerber doh.gif laugh.gif ninja.gif
Every
Citation (SouF @ Aug 4 2007, 02:43)
Je viens d entendre  , je pense porter plainte contre la chaine qui vient de passer

*

Elle est marrante celle-là laugh.gif

Sinon je dirais à peu près toutes les chansons de Tokio Hotel, Koxie, enfin ces trucs pour femelles entre 7 et 14 ans
Pauleta.48
Citation (fx-shady @ Aug 4 2007, 09:38)

quelle daube,et dire que je connais un gars qui a mis ca sur son mp3 dur.gif

Citation (SouF @ Aug 4 2007, 01:43)
Je viens d entendre  , je pense porter plainte contre la chaine qui vient de passer

*

http://youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg
Tyte
Chercher pas le pire du moment c'est Verka (2eme à l'Eurovision fumeur03.gif ) :smiley_7:
asm_fanz
Citation (SouF @ Aug 6 2007, 10:14)
prend un chewing gum, ca vient de passer a l instant , chanté par une meuf  doh.gif
*

+1
C'est nul à iéch dur.gif
Troy89
Bon il y a assurément pire, mais pour élever le niveau de la chanson la plus pourrie du moment, je crois que Linkin Park sort vainqueur. laugh.gif
Hellbuyck23
Koxie doh.gif et Wilhem mais c'est insupportable ces 2 là et la journée est gachée ninja.gif
K@SH
Perso j'ecoute que de chansons biens, forcement j'ecoute pa la radio ( ou alors les bonnes stations)et je regarde pas les emissions pourries a la TV
Vivalemuc
Le Top of the me*dr is Tokyo hotel !!
Leur concert c'est que des gamines entre 6 et 12 ans qui fantasme sur le chanteur
"OO ta vu comme il est beau "
.Toinihno™
TOUT CE QUI CONCERNE TOKIO HOTEL ARGGG JE PEUX PAS LES SACKER , LOTRE TRAVLOT LA angry_smile.gif colere01.gif colere01.gif colere01.gif

Edit : J'oublier JE DETESTE OSI NZH colere01.gif LOTRE FIFI BRINDACIER AVEC SES COUETTES LA ARGGGGGGGG HORIBLE
Unskiller
Toutes les musiques de Vitaa et Kenza Farah c'est horrible affraid.gif
p-tit-bubu
clair mais kenza elle est ultra mignone affraid.gif
fwedi95
Ultra maquillé ninja.gif
Dºª
La plupart des filles du showbizz au petit matin te ferais changer d'avis ptit bubu.

Elles sont toutes Maquillé à mort.

genre ... Fergie des Black Eyed Peas ...
Rafter
t'as juste à regarder une photo de britney spears sans et avec du maquillage
c'est méconnaissable biggrin.gif

perso le pire en ce moment c'est l'autre pofiasse de kenza déjà quand tu regardes juste les titres "appelé moi Kenza " et "je me bats" mais qu'est -ce qu'on en a battre de ta sale tronche hehe.gif
p-tit-bubu
ouais c est vrai qu'elle est maquillée ninja.gif

je cherche des photos de kenza sans maquillage la lol
ElizaRéal
Celle de Willem ! Double jeu ! J'en peut plus ! Trop passée à la télé !! affraid.gif
McSylphy
Si tu n'aime pas Christophe Willem , tu vas aimé double jaune .
Tape double jaune sur emule tu vas adoré .
Un petit exemple des lyrics :

Au refrain ça fait

Whisky Vodka ou les deux
Fap
Bah en bonne daube, ya :

-tokio hotel et leur célebre durch der schnurh ! Le tube bien commercial qui fait mouillé les 12-14 ans.

-Koxie, la fille qui dit "gare aux con" et qui les excite en se foutant a poil sur son album doh.gif

-tout les zik de fatal bazooka, qui sont marrante la 1ere fois et qui donne des envies de suicides la 2eme.

-mon ptit m. pokora adoré ! Pareil que pour tokio hotel, age mental 5 ans "j'ai soif, je bois de l'eau oh oh oh" thumbsup.gif

-TP, qui est meilleur basketteur que chanteur (heureusement pour lui)

Entre autres......
SouF
Gare au thon B)
asmfoot
Citation (Fap @ Sep 3 2007, 16:13)
Bah en bonne daube, ya :

-tokio hotel et leur célebre durch der schnurh ! Le tube bien commercial qui fait mouillé les 12-14 ans.

-Koxie, la fille qui dit "gare aux con" et qui les excite en se foutant a poil sur son album  doh.gif

-tout les zik de fatal bazooka, qui sont marrante la 1ere fois et qui donne des envies de suicides la 2eme.

-mon ptit m. pokora adoré ! Pareil que pour tokio hotel, age mental 5 ans "j'ai soif, je bois de l'eau oh oh oh"  thumbsup.gif

-TP, qui est meilleur basketteur que chanteur (heureusement pour lui)

Entre autres......
*

Exactement ceux que j'allais citer wink.gif

Celle qui me les brise c'est surtout "gare au cons " de Koxie qui ce fout de la geule des jeunes de cité et avec son message d'idiote et le clip rien que de voir sa geule sick.gif
Arma letale
Pour moi la chanson la plus pourrie est le nouveau Christophe Willem pourtant "double je " était bien
asmfoot
Taime bien Cristophe Willem blink.gif
Enfin chacun ces gouts je déteste cette variété ...
sebleouf
En ce moment, je deteste :
Fireball - What I Want

Je hais cette musique, à chaque fois que je l'entend, j'ai envie de casser la radio
Dizzy
Le truc de la fille qui """""rappe""""" pour descendre les mecs. C'est vraiment affligeant doh.gif
Moun'
Koxie ? oue c'est sur laugh.gif
Dizzy
C'est trop un truc de meufs frustrées, hallucinant et affligeant blink.gif doh.gif
McSylphy
Koxie et Lil Maaz ça commence a me saoulé .
Dim's
Koxie avec son gare aux cons me les brises beaucoup en ce moment wacko.gif la reprise est pas mal "gare aux thons"
laugh.gif

James Deano aussi me fait chié en se moment angry_smile.gif
Lutèce
koxie c'est vraiment pourrie ninja.gif
fx_le_bordelais
Mika ninja.gif
popopo
Incontestablement l'horreur qui passe sur tf1 en ce moment : "kamaté kamaté, on va tout donner tout donner, etc..." (même si ça va bien avec le phénomène "rugbix" actuel) sick.gif

C'est très dur de s'être coupé de l'actualité musicale pendant 2 mois et de prendre ça dans la gueule dès son retour ohmy.gif blink.gif doh.gif
Guddy
Carément Kamate sa commence a me souler ainsi que Mika thumbdown.gif
David.Gaay
Koxie doh.gif
popopo
aïe... "premier love" de tipi qui passe sur tf1 vomi.gif vomi.gif quelle horreur...
seks
Oh putain chaque jour j'entends les gens "garçons,gare aux cons" machin chose,sans savoir qui c'était qui chantait.
Je viens de taper Koxie,bah merde alors quelle arnaque laugh.gif

C'est dommage le beat n'est pas mal hehe.gif
Et le "ouais mais toi j'te baise" laugh.gif laugh.gif
Dizzy
Le beat est de Dr Dre non ? Ou snoop je ne me rappelle plus. unsure.gif

Citation
aïe... "premier love" de tipi qui passe sur tf1 vomi.gif vomi.gif quelle horreur...

+ 1000 C'est vraiment à chier. S'il n'était pas basketteur, ca ne passerait jamais ninja.gif Le pire ? Les filles adorent ninja.gif
FTs OnE
sick.gif vomi.gif
arthur0212
Citation (popopo @ Sep 26 2007, 01:25)
*

en plus ça passe tous les jours vomi.gif
SonnyGol
Arrêtez de regarder Tf1 et vous aurez pas ce problème biggrin.gif

Moi j'l'ai jamais vu ce clip laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.