Votre Chanson Insupportable Du Moment ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Olympique_Lyonnais
Perso', je suis assez nostalgique en terme de musique.. J'aime que les anciennes musiques et peu de nouvelles, et quand j'en parle j'ai l'impression d'être le seul.. Rassurez-moi, je suis pas seul hein?
Blastermania
Citation (canabeer @ Dec 29 2011, 12:10) *
idem pour celle la dry.gif

Moi j'aime bien.
Mais parcontre ouai elle passe souvent à la radio et ca peut vite devenir chiant confused.gif
Olympique_Lyonnais
En fait, ce qui est insupportable, c'est pas les musiques, c'est le nombre de fois qu'elle passe à la radio en même pas une journée entière. C'est pour ça que Magnum restera pour moi la meilleure Radio Musique car eux savent faire un mix des anciens tubes avec les nouveaux. (Ca peut être très bien Aerosmith en 1er puis enchainer sur du Mickael Miro et suivre par du Hoobastank)
San-Antonio
La nouvelle chanson des enfoirés est un massacre no.gif
Blastermania
Citation (Olympique_Lyonnais @ Dec 30 2011, 11:41) *
En fait, ce qui est insupportable, c'est pas les musiques, c'est le nombre de fois qu'elle passe à la radio en même pas une journée entière. C'est pour ça que Magnum restera pour moi la meilleure Radio Musique car eux savent faire un mix des anciens tubes avec les nouveaux. (Ca peut être très bien Aerosmith en 1er puis enchainer sur du Mickael Miro et suivre par du Hoobastank)

Oui et non.
Y en effectivement qui sont bonnes mais a force de passer on en est dégouté.
Moi par exemple j'aime bien les chansons de Pitbull, mais dés qu'il sort un son tu l'entends tous les jours pendant des mois et au bout d'un moment tu dis STOP no.gif

Mais après t'as des vrais merde comme sons qui passe sans arrêt.
L'été dernier perso j'en pouvais plus de Joyce Jonathan, physiquement ca va mais pour les oreilles elle fait mal confused.gif
David Guetta, j'adore certaines de ses chansons mais celles avec Usher, Ludacris, Taio Cruz & Cie, ca je peux pas.
Les enfoirés comme dit S-A, déjà que la chanson originale j'aime pas, mais leur remix encore moins, (puis eux je les aiment pas, leurs concerts a la télé tu sens que c'est du pur faux-cul confused.gif )
Y a plein d'exemple comme ça.
Arnaud
Citation (Blastermania @ Dec 29 2011, 18:40) *
Moi j'aime bien.
Mais parcontre ouai elle passe souvent à la radio et ca peut vite devenir chiant confused.gif

Plus le temps passe, et moins j'accroche avec ses sons. De ses dernières productions (année 2011), j'ai vraiment apprécié "Where tem girls at" . "Without you" et "Sweat" ne sont pas trop mal non plus. Mais sa production que j'adore c'est "Sexy Bitch". Il a tout péter avec ce son. De plus, il me rappelle pas mal de souvenirs happy.gif. Ce type a beau être commercial, mais si un son de lui me plait, je ne vais pas le cacher. Je trouve ridicule les mecs qui vont écouter des DJ vraiment pas connus, juste pour dire qu'ils n'écoutent pas du comme', alors qu'en fait, ça ne doit pas vraiment leur plaire.
Dozit'
Mon daron passe en boucle le dernier album des Red Hot chez moi. Je commence à saturer, j'ai l'impression que 80% de leurs chansons se ressemblent en tous points.
Arnaud
Citation (Pulpe @ Dec 22 2011, 22:55) *
Mister You, le mec on peut même pas juger la qualité de ces sons on comprend pas ce qu'il dit ninja.gif

C'est dommage qu'il se soit "dégradé" comme ça. A l'époque où il s'était fait balancer, il était bon. Il avait vraiment la rage, des choses à dire. Il y a quelques jours, j'ai écouté ses sons d'il y a 2-3 ans, et ça n'a rien à voir avec ce qu'il sort actuellement. Maintenant, il fait des collaborations pourries dans le but de se remplir les poches. Sa dernière production :

Oh là là, quelle nullité...
Arnaud
Shy'm a massacré la chanson "En apesanteur" de Calogéro no.gif.

Non sérieux c'est une horreur, elle a tué l'œuvre de Calogéro.

Mais celle qui me gonfle plus que tout c'est :

A la base, le titre me plaisait. Mais le tapage monstre autour de cette chanson m'a vite pris la tête. Même le matin à 7H50, j'entendais des gamines chantaient ça à mon arrêt de bus no.gif. J'ai aussi eu le droit à un non stop à l'occasion d'une soirée...
canabeer
Entièrement d'accord la 1ere fois que je l'ai entendu , j'ai crier au scandale no.gif
Dsl , mis à part son physique , elle est nullissime ...
Arnaud
Perso, la première fois que je l'ai entendue c'était dans un döner. Ma première réaction fut "quel massacre"! J'ai jeté un oeil sur les commentaires de la vidéo, et il y a pas mal de personnes qui sont mécontentes de cette reprise. De toute façon, sans son physique, elle ne cartonnerait pas autant. Je n'aime pas trop dénigrer les artistes, mais ce qu'elle fait, c'est vraiment de la merde.
canabeer
C'est plus destiné aux gamines , elles se retrouvent dans la chanteuse ...blablabla , blablabla ...!!!!
nonon.gif
Arnaud
Oui c'est clair que son public est composé de gamines âgées de 7 à 14 ans qui adorent Shy'm parce qu'elle est jolie. Mais voilà Shy'm est le genre de femme qui s'en sort grâce à sa belle gueule, et ça je n'aime pas trop.
.Sene'
Citation (Arnaud @ Mar 3 2012, 03:24) *
Mais celle qui me gonfle plus que tout c'est :

Entendu une seule fois et j'en peux déjà plus, surtout qu'avec toute la folie autour ça m'avais déjà gonflé, et dire que j'ai été réveillé une fois avec ça dans les oreilles, c'était le pompon.
canabeer
Il faut dire que sur soccers on l'entend et on la voit passer depuis un moment !!!
Avec la crizao team et Rozé laugh.gif
Ils nous ont gavé comme des canards ninja.gif
badayoo
A la base, la musique est pas mal, y a du bon son.

Mais c'est très (trop) répétitif, et en plus toutes les filles sont folles de Michel Telo alors qu'elles connaissent qu'une chanson. Et elles chantent que ça dans mon collège. Sinon, si vous écoutez la version anglaise, vous allez vomir.
Blastermania
Moi normalement j'allais jamais l'écouter mais une fois au boulot elle passait à la radio et bien sûr je pouvais pas m'éclipser no.gif

Le pire c'est que maintenant y en a un autre qui s'est pointer avec le même style de chanson, tout aussi pourri confused.gif
Et les deux passent non-stop sur Latina.
Arabian Panther®
Matt Pokora et toutes ses fumisteries sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif
.Matthew
Nicky Minaj, Keen' V ...
Packman
La musique de Thalys welcome willkommen bienvenue (qui passe tout le temps sur YouTube) est juste insupportable
Dozit'
Citation (Arnaud @ Mar 3 2012, 04:24) *
J'ai aussi eu le droit à un non stop à l'occasion d'une soirée...

La même pour "Cooler Than Me" de Mike Posner pour le nouvel an (2011). no.gif
Every
Citation
La musique de Thalys welcome willkommen bienvenue (qui passe tout le temps sur YouTube) est juste insupportable

ça rend trop fou laughing1.gif
.Sene'
Art'
Michel Telo ninja.gif
PKC-Foley
Citation (Arnaud @ Mar 3 2012, 04:45) *
Oui c'est clair que son public est composé de gamines âgées de 7 à 14 ans qui adorent Shy'm parce qu'elle est jolie. Mais voilà Shy'm est le genre de femme qui s'en sort grâce à sa belle gueule, et ça je n'aime pas trop.

Elle est parti de son style e base , qu'est le hip-hop , maintenant elle se vends à l'industrie , et c'est devenu de la merde. Elle a une identité musicale (Danse + swag) pourtant que nous n'avons pas en France , mais ce qu'elle fait , même la bitch de ton quartier peut le faire..
Ou est passé la Ciara française no.gif
luckool73
Tu déconnes là, non ?

Je ne sais pas où tu as vu la "Ciara française" en Shy'm.... unsure.gif
El Pipa Higuain
Citation (badayoo @ Mar 7 2012, 12:01) *
A la base, la musique est pas mal, y a du bon son.

Mais c'est très (trop) répétitif, et en plus toutes les filles sont folles de Michel Telo alors qu'elles connaissent qu'une chanson. Et elles chantent que ça dans mon collège. Sinon, si vous écoutez la version anglaise, vous allez vomir.

A la base c'est encore un gros coup marketing qui reprend une chanson qui n'a pas marché, en y ajoutant deux trois artifices de bases, pour que finalement ça devienne le tube à la mode.
jein23
je crois que le ai si eu te pego va cartonnnner sur ce topic
.RiiCky
Ai si eu te pego reste sympa comme chanson, mais l'engouement tout autour (particulièrement celui des filles) a tendance à vite gonfler. Après niveau musical bah ça reste assez répétitif niveau paroles, et il y raconte pas grand chose. Mais ça reste sympa à écouter de temps en temps quand même.
Ahmedovic
Ahhh ouais pareil, Ai si eu te pego ... comme ça me gonfle ce n'est pas possible.
HiFi54
moi cest leur espece de chorégraphie qui avec avec ça minsuppooooorte !!!
Arnaud
Flo Rida me prend la tête ces temps ci.
aymenlfc8
Celle de michel telo aussi ._. .
Dozit'
Citation (Arnaud @ Apr 22 2012, 03:35) *
Flo Rida me prend la tête ces temps ci.

Et pas que ces temps ci...
Arnaud
Le pire du pire en ce moment : LMFAO. Insupportable, un fond de bruit atroce quand tu les écoutes.
San-Antonio
Le terme est exact, ce n'est plus de la musique c'est du bruit innocent.gif
VK-nostra
Putain mais pire quoi. Dire que c'est à la mode depuis un bon moment maintenant ce genres de musiques mellow.gif
Mini-Tyson
ai si eu te pego j'en peux pu sad.gif
San-Antonio
Et pourtant... quand je vois les nanas se trémousser sur ça en boîte, j'ai juste envie d'aller embrasser Michel wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif
T Killah
Cette chanson de merde, tout le monde la chante au boulot, les nanas avec leurs airs de pouf' j'en peux plus non plus no.gif
Blastermania
Adele, Lana del Rey, Michel Telo et Gusttavo Lima

Je pense que ca résume tout happy.gif
.Sene'
Gotye, Orelsan (la terre est ronde), Shaka Ponk (My name is stain).
Rocky
D'accord sur Orelsan et Shaka Ponk.
cool2.gif
~Morgane~
J'aime pas bien Michel Telo non plus.
.Sene'
J'ai oublié Skip The Use...
Blastermania
Skip The Use et Gotye j'ai vraiment pas l'impression qu'elles passent si souvent que ça à la radio.
.Sene'
Ecoute Virgin 4h00 de suite non stop et tu verras combien de fois elles passent.
Arnaud
TAL - Le sens de la vie no.gif. Elle passe non stop sur les chaines de musiques, RAS LE BOL!
Blastermania
Citation (.Sene' @ May 13 2012, 13:52) *
Ecoute Virgin 4h00 de suite non stop et tu verras combien de fois elles passent.

J'avoue sur cette radio c'est pas surprenant.

Moi j'ai deux radios au taf, Latina et Evasion de 8h30 jusqu'à 18h30 donc y a un paquet de chansons qui me gave no.gif
Et je me rends compte que même Nova commence a tourner en boucle alors qu'ils avaient l'avantage de vraiment diversifier.
Pyroizi
TAL - On avance son clip a était tourner dans ma cité devant cher moi (coucou depierre immobilier derrière j'habite au dessus), j'aurais mieux fait de lui foutre un headshot depuis ma fenêtre (coucou fenêtre ronde à moi). Sinon ai se eu te pego j'ai fait un calcul, depuis que le compte l'a mis en ligne il a fait un peu plus d'un million de vues chaque jour, en gros il peut ce faire des couilles en or s'il est un minimum intelligent et qu'il négocie avec youtube.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.