Votre Chanson Insupportable Du Moment ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Fificent
Citation (Fab' @ Feb 19 2011, 11:20) *
C'est surtout que le mec ne sait pas chanter et utilise un logiciel à la con pour pouvoir vendre sa merde.

Dans ce cas tout le monde peut faire de la musique doh.gif

C'est pas comme si de nos jours tout le monde le faisait Exemple frappant Keisha, je crois.Parfait prototype pour jeune ados en manque, la peau grasse sur ces clips, de la sap un peu déchiré dans le genre je m'en fou, j'ai mon propre style et vois entièrement synthétisé pour cacher le fait de ne pas savoir chanté. Et hop dans 6 mois remplacement par un nouveau concept, et disparition de Keisha.
Fab'
Je sais bien que le monde musical n'est pas celui des bisounours et que presque personne ne chante sans intervention de la technologie, mais il y en a qui le font bien.

La vidéo que j'ai mis au dessus c'est juste n'importe quoi doh.gif
.Sene'
Pas une musique, mais la prog de Virgin Radio.
Blastermania
Toutes les radios font la même chose, les mêmes chansons en boucle

Par exemple j'adorais la radio Latina, bha cette semaine au boulot j'ai remarqué que ca tourne sans arrêt en boucle.
Une chanson que j'adore est passé 3 fois dans la même journée, de quoi être dégouté a force
Arnaud
Quand j'ai fait mon stage de fin 2nde, dans une entreprise d'informatique, je bossais avec la radio allumée. Désolé de sexion d'assaut passait au moins 4 fois par jour sur NRJ dur.gif.
Scar'
Et encore 4 fois par jour je peux te dire que c'est rien. Les meilleurs sons passent toutes les heures.

Enfin meilleur tout est relatif, les plus demandés en tout cas.
Arnaud
De toute façon je n'écoute plus la radio, car j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes merdes. J'imagine même pas combien de fois par jour les titres de Rihanna doivent être diffusés sur Skyrock,NRJ & co.
Scar'
Si j'écoute la radio c'est juste FUN qui arbore un style musical que j'aime mais plus jamais je ne reviendrais sur NRJ ou Sky. Et encore c'est vraiment rare, je prefère me faire des bons sons sur youtube parce qu'écouter toujours la même chose laisse tombé.
Blastermania
Citation (Scar' @ Feb 24 2011, 05:01) *
Si j'écoute la radio c'est juste FUN qui arbore un style musical que j'aime mais plus jamais je ne reviendrais sur NRJ ou Sky. Et encore c'est vraiment rare, je prefère me faire des bons sons sur youtube parce qu'écouter toujours la même chose laisse tombé.

Pareil, la radio je l'écoute qu'au boulot dans l'atelier pour avoir un bruit de fond.
Quand je rentre chez moi c'est mp3 et une fois chez moi j'ai mes ziks et j'en écoute aussi sur Youtube.
Enfin youtube c'est surtout pour découvrir de nouvelles chansons.

Moi ce qui m'avais le plus soulé c'était le printemps 2010, comment ils soulaient a la radio avec Joyce Jonathan et Rihanna dur.gif
Arnaud
Bon ça va, on entend plus trop parler de Joyce Jonathan ces derniers temps. Mais par contre la folie Rihanna continue...
Gio.
We R Who We R de Keisha j'en peux plus no.gif
Fap
I am dangerous ! ninja.gif
Arnaud
Ah ouais Ke$ha c'est casse couilles aussi dur.gif.
Dozit'
Déjà, TiK ToK (Troubles obsessionnels Kompulsifs) c'était pas fameux. Mais après c'est toujours le même rythme et toujours les mêmes instrus foireuses. Pour être poli et élégant, je dirais juste que c'est à chier.

Sinon, ma musique insupportable du moment: les pubs intempestives Deezer no.gif
Blastermania
Ta sign' Dozit' wub.gif

Sinon ouai Ke$ha ca casse bien les couilles en ce moment.
Faudrait qu'ils se décident a les passer moins souvent.

Mais bon c'est bizarre, dans mon mp3 ou sur l'ordi je peux m'écouter une zik je sais pas combien de fois, je me lasserais jamais.
Et à la radio, même une chanson que j'aime bien, je peux plus l'entendre tellement ca passe sans arrêt.

Surement parceque dans mon mp3 je mets pas de la merde laughing.gif
.RiiCky
Citation (Blastermania @ Feb 24 2011, 12:31) *
Pareil, la radio je l'écoute qu'au boulot dans l'atelier pour avoir un bruit de fond.
Quand je rentre chez moi c'est mp3 et une fois chez moi j'ai mes ziks et j'en écoute aussi sur Youtube.
Enfin youtube c'est surtout pour découvrir de nouvelles chansons.

Moi ce qui m'avais le plus soulé c'était le printemps 2010, comment ils soulaient a la radio avec Joyce Jonathan et Rihanna dur.gif

Pas touche à ma 'tite Joyce. wub.gif

Mais ouais pareil la radio moi c'est seulement sous la douche, et encore que là je retombe souvent sur les mêmes chansons, surtout sur Skyrock.
luckool73
Citation (Blastermania @ Feb 24 2011, 22:51) *
Mais bon c'est bizarre, dans mon mp3 ou sur l'ordi je peux m'écouter une zik je sais pas combien de fois, je me lasserais jamais.
Et à la radio, même une chanson que j'aime bien, je peux plus l'entendre tellement ca passe sans arrêt.

Surement parce que dans mon mp3 je mets pas de la merde laughing.gif

pareil laughing.gif
Blastermania
Citation (.RiiCky @ Feb 24 2011, 22:57) *
Pas touche à ma 'tite Joyce. wub.gif

Mais ouais pareil la radio moi c'est seulement sous la douche, et encore que là je retombe souvent sur les mêmes chansons, surtout sur Skyrock.

Non mais physiquement la Joyce, j'aime
Mais ses chansons style loveuse et toute la compagnie, j'aime pas.

Radio voilà, c'est boulot et douche/rassage
Arnaud
Malheuresement, sa voix n'est pas aussi bien que son physique.
VK-nostra
Citation (67-arnaud-67 @ Feb 19 2011, 00:29) *
J'ai écouté 20 secondes et j'ai arrêté le son. Ca c'est vraiment le genre de chanson que je détèste par dessus tout. Les mecs qui jouent les lovers à 2 balles, il y'en a marre.

Pleins de baltringues dans mon facebook la mettent, genre "écouter le nouveau vrai son !!!"
.Matthew
Colonel Reyel - Celui

sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif
Yanis'
+1 on l'entend tout le temps.

Sinon toutes les merdes by Fun Radio style "one man one night"
Ezio
+1.
One Man, One Night est vraiment à chier rire07.gif
Jay_
Le plus affreux du moment et ce depuis assez longtemps maintenant, Rihanna en boucle sur pratiquement toutes les stations ou tu peux zapper, "Lolita, Joli Garcon" aussi qui est affreux dans le genre ...

Dozit'
Rihanna et Guetta - Who's That Shit ninja.gif
FootballLife
Citation (.Matthew @ Feb 26 2011, 19:19) *
Colonel Reyel - Celui

sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif sick.gif

+10000000000000000000 ...
wacko
+ INFINIIIIIIII²
Blastermania
Lynnsha et Neg'Marrons - Mon Ideal

Déjà la chanson j'en peux plus mais c'est surtout le refrain qui soule
Et cette chanson passe en boucle sur latina avec Colonel Reyel no.gif
Dozit'
Y a un temps, Watcha Say de Jason Derulo (de PQ...) m'avait grave saoulé. Ils l'ont repassé quand je rentrais du foot cet aprèm...no.gif
Blastermania
On a du l'entendre au même moment alors
Vers 16-18h non ?

Je l'ai zappé direct en repensant aussi a toutes les fois où ca passait
Dozit'
Sur Fun ? Ouais.
Blastermania
Je pense, j'ai pas fais gaffe a la station happy.gif
Dozit'
Bon sang mais Rihanna, j'en peux plus ! colere01.gif
zizou93
wub.gif
Arnaud
Saxo - Alexandra Stan. On l'entend trop, ça devient lourd dur.gif.
Scar'
N'allumez pas votre radio et c'est tout.
Pauleta.48
Colonel Reyel, O M G. J'avais encore jamais écouté. Quelle daube !
luckool73
Et quel crevard surtout !!
Blastermania
Cet aprem j'ai écoute Virgin Radio, Lady Gaga - Born This Way qui est passé 4 fois dur.gif

Sinon concernant Colonel Reyel, après Celui.
Maintenant c'est Toutes les nuits qui passe en boucle no.gif
Kopite
Citation (67-arnaud-67 @ Apr 6 2011, 22:15) *
Saxo - Alexandra Stan. On l'entend trop, ça devient lourd dur.gif.

Je connaissais pas le nom de "l'artiste" mais je confirme elle me sort de partout wacko.gif
Gio.
Le pire c'est Rihanna, ça passe sans arrêts sur presque tous les radios, incroyable comment ça donne envie d'éteindre la radio à chaque fois dur.gif
San-Antonio
Just do it wink.gif

renteria
Alexandra Stan et surtout Pitbull me gavent
Yan
Vamos a la playa et l'autre avec son Dam dam déo; pas l'habitude de me plaindre mais là impossible d'y échapper. mellow.gif
robben16
Citation (Yan @ Jul 1 2011, 15:58) *
Vamos a la playa et l'autre avec son Dam dam déo; pas l'habitude de me plaindre mais là impossible d'y échapper. mellow.gif

Mets de l'AXE, ca va passer ninja.gif
Ouhakki
La clik Lady Gaga Rihanna Pitbull..Des daubes..
Supervisor
Toutes ses vieilles musiques commerciales du moments , récurentes et assez lourde à la fin :

-Jésus de Lady Gaga
-Vamos a la playa
-Tous les musiques de Pitbull !
rabbit2
Citation (Supervisor @ Jul 2 2011, 15:05) *
Toutes ses vieilles musiques commerciales du moments , récurentes et assez lourde à la fin :

-Jésus de Lady Gaga
-Vamos a la playa
-Tous les musiques de Pitbull !

Tu veut dire Judas

je suis pas fan de Rihanna mais Maqn down est un bon son
renteria
Toutes les daubes commerciales qui passent à la télé j'en peux plus
Wesley'
Vamos a la playa wacko.gif

Il n'y a pas que les musiques malheuresement, certaine pub qui passent sans arrêts à la télé, ca devient lourd !
On regarde une serie, pub, la pub detésté passe, et ainsi de suite ... Alors je vous dis pas lorsqu'il y a 2-3 pubs pour un seul épisode, tu as envie de défoncé la télé laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.