Entourage

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Marvolo
A la demande d'un copain,j'ai decide de up cette serie qui parle de la jet-set...
Chaque fichier contient des episodes et leurs sous-titres...22 min par episode...
A tester....

Lien officiel de HBO
SeriesLive
Allocine

Saison 1

Episodes 1-3
Episode 4
Episodes 5-8

Saison 2

Episodes 1-4
Episodes 5-8
Episodes 9-12
Episodes 13-14

Saison 3

Episodes 1-4
Episodes 5-8
Episodes 9-12

Pour l'instant j'ai up jusqu'au episodes 1-4 de la saison 2....
timo
Je prend ! Sa va me faire decouvrir un nouveau genre
Thanks pour le UP happy.gif
Marvolo
timo toujours la pour mes up...
Marvolo
petit up parce que vous auriez tort de snober cette serie
Marvolo
saison 3 dispo
timo
Bah j'ai commencé a regarder (pas le gros rythme des vacances) et j'ai vu les trois premiers episodes , j'accroche bien thumbsup.gif
popopo
Je viens de voir que Mark Whalberg joue son propre rôle dedans... on le voit beaucoup ? confused1.gif
Marvolo
non tres peu...

Mais y a plein plein d'acteurs qui jouent leurs roles
bianconero
faudra que je jette un coup d'oeil j'ai toujours eu un faible pour les series de HBO (OZ, Les Sopranos,...) enfin pas toutes sex and the city wacko.gif vous me dirrez c'est une serie pour meuf aussi
yazidfan
Je ne suis pas trop tenté moi désolé
Marvolo
je te la recommande ami bouvet
Bart
Des que j'ai fini Rome et Dexter, je m'y met direct, signé HBO ca ne peut que etre du bon !
Marvolo
j'aimais pas trop mais un pote a insiste et j'ai change d'avis...
yazidfan
Citation (Marvolo @ Mar 12 2007, 02:08)
je te la recommande ami bouvet
*

laugh.gif
Dans ce cas alors...

edit: marche plus ton compte filefront je réessayerai plus tard g.gif
Marvolo
mo compte est suspendu doh.gif
yazidfan
Merde alors doh.gif bon ben je prends sur mininova...
Marvolo
desole...
yazidfan
Pas grave. Je suis juste un peu déçu pour H car je comptais tous les prendre mais pas grave du tout
yazidfan
Bon ben j'adore cette série!

La bande son wub.gif
Les meufs wub.gif
Les caisses wub.gif

lol non sérieux c'est vachement plaisant à regarder puis c'est original thumbsup.gif

Merci quoi
Marvolo
j'espere que tu as pu recuperer un max avant la fermeture
yazidfan
j'ai tout pris sur mininova
Marvolo
desole...
yazidfan
Ne soit pas désolé tu n'est pas à notre service quand même!
Marvolo
oui je sais,mais j'aime pas l'idee de me dire que j'ai pas tenu un engagement moral envers vous...
Ronaldo06
Ca m'a l'air bien ,je vais dl les premiers épisodes puis je regarde ce soir et je vous dirais ce que j'en pense hi.gif
Marvolo
ca vaut le coup
Ronaldo06
Bon j'ai regardé les 3 premiers ,sa va j'acroche bien pour l'instant thumbsup.gif ,j'aime bien l'agent de Vince ,Ary c'est un fou lui laugh.gif ,sinon y'as des grandes guest dans l'ep 1 y'a Ali Later (Nikki de Heroes wub.gif ) et dans l'ep 2 Jessica Alba wub.gif ,bon je vais regarder la suite .... hi.gif
Marvolo
y en aura beaucoup d¡autre...

Moi je viens de mater le 3x19 et c'est toujours aussi relaxant
Yamanosuke
Je vais aller me dl ça, j'aime bien essayer des trucs nouveaux et puis le sujet a l'air pas mal...je verrais bien.
Marvolo
Ouais,c'est vraiment pas mal
Ronaldo06
J'en suis au 7 eme de la saison 2 la je kiffe de plus en plus wub.gif

Y'a combiens de saison de prévues ?
Marvolo
dimanche soir,y a le 3x20 donc tu as encore de la marge
Ronaldo06
Je viens de finir le 3x13 ,que est-ce quelle m'enerve cette putain d'amanda la elle se prends pour qui ,pff si ari est vraiment virée et qu'aprés on le voit plus et que c'est elle l'agent de vince sa sera plus du tout pareil..,fin bon je vais mater la suite on vérra ..

En tout cas j'adore vraiment cette série ,hier j'ai passé toute la nuit a regardé les épisodes je suis trop a fond dedans c'est abusé.... laugh.gif
Marvolo
elle est pas casse-couille du tout mais en tout cas,qu'est-ce qu'elle est bonne bordeeeeeeeeeeeel
Ronaldo06
Oue c'est vrai mais bon je l'aime pas quand meme lol ,de toute façon c'est bon elle a bougé biggrin.gif ,mais je comprends pas Vince et E demande à Ari de leur avoir Medellin mais il veulent pas le reprendre comme agent ... g.gif ,sinon mdr le gars qui demande à Vince de baiser sa femme laugh.gif
nfive
Ayez j'ai commencé wub.gif
Que rajouté de plus...

... a si, merci Marv' hi.gif
Marvolo
de rien hi.gif

Ronaldo,tu as vu le 3x20?
Ronaldo06
Nan j'attends encore les sous-titres ...
Marvolo
tu les prends sur sub-way.fr j'imagine
Ronaldo06
Je les avait pris sur Forom juqu'au 312 ,et aprés je les ais pris sur series-sub ,mais oui je suis aussi inscrit sub-way.fr ,d'ailleurs tu sais combiens de temps ils mettent en géneral pour sortir les sous-titres du derniers épisodes ??,genre PB ou Lost c'est 1 jour aprés la sortit de l'épisodes les sous-titres sont déja dispo mais la vu que c'est un série moins connue les sous-titres sortent combien de temps aprés ?
Marvolo
entourage,c'est normalement 2-3 jours mais y a pas de "bareme" vraiment precis
Ronaldo06
Ok merci Marv' wink.gif ,mais la ils sont toujours pas dispo meme les sous-titres VO je les trouves pas ..,sans sous titres je vais rien capté surtout qu'ils utilisent un "language" trés spécial dans cette série .. laugh.gif
Marvolo
c'est quand meme super basique comme language
Ronaldo06
Pas dans les séries en tout cas ..,sinon je viens ENFIN de regarder le 3x20 putain je commençais à deseperer ...,et donc sa y est ils ont Medellin happy.gif ,sinon la relation E & Sloane je la trouve un peu chiante vivement que sa soit fini entre eux ..
Marvolo
Je disais que dans Entourage,c'est un anglais de base...

Sinon,la saison 4 commence dimanche wub.gif
Pour Sloan,quand t'as une nana comme ca,tu la laches pas
Ronaldo06
Ouais mais je me demande si c'est une bonne idée qu'ils vivent ensemble ..

Et Drama finalement il vivre aussi dans sa maison qu'il a acheté 1.5 M.. doh.gif,sa veut dire qu'il restera que Turtle avec Vince .. g.gif
Marvolo
ben ca fait longtemps qu'ils sont ensemble,faut bien qu'ils avancent
Yamanosuke
C'est vraiment une excellente serie dommage que les episodes ne durent que 25min... sad.gif
Marvolo
je pense que si c'etait plus long,ca deviendrait un peu lourd.
En plus,pour les "comedies",c'est souvent le format 20-25 minutes
nfive
J'ai bien entamé la saison 3, toujours aussi bien wub.gif

Je trouve ça pas mal que sa dure que 25min parce qu'il se passe toujours quelque chose au moins smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.