The Killer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Bart

Jeff est un tueur à gage. Lors d'une commande, il aveugle accidentellement une chanteuse de bar, Jennie. Hanté par le remord, il décide d'aider Jennie... et tombe progressivement amoureux d'elle. Alors qu'il décide d'accepter une dernière commande, dont l'argent doit servir à opérer Jennie, il se fait repérer par l'inspecteur Li. Les commanditaires de Jeff décident alors de se retourner contre lui et tentent de l'assassiner. Coincé entre l'inspecteur Li, flic acharné prêt à tout pour l'arrêter, et son ancien boss, Jeff n'a pas d'autre choix que de reprendre les armes... alors que les amitiés sont trahies, aucun personnage n'apparaît ni tout blanc ni tout noir.

Le trailer ==> http://youtube.com/watch?v=Eb9vSKuhyFU
popopo
Celui-là faut absolument que je le voit...whistling.gif en plus c'est ton film culte apparament, et puis John Woo wub.gif
amomo59
Faut que tout le monde le voit ! Ce film est un chef d'oeuvre wub.gif
Une Balle dans la Tête, A Toute Epeuvre... il en a fait des bon films John Woo ! Dommage que sa carrière américaine soit thumbdown.gif
popopo
J'ai oublié de dire que je l'avais vu entre temps biggrin.gif . Vraiment un super film avec une histoire bien prenante, on est dedans du début à la fin thumbsup.gif
pulga-messi
tout simplement culte... wub.gif

pour moi, le meilleur film d'action de tout les temps...
achiou
wub.gif wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.