Citation (chevatigol26 @ Mar 19 2006, 18:13)
mdrrrr plus rapide que cristiano !!! tu reves toi ! redescends sur terre
En tt cas oué je joue à sochaux et je suis le meilleur dribbleur d'europe aussi mdr !!!
trop marrant serieux la
déjà cristiano marque bcp plus de but que lui d'une
de deux c'est déjà sa 5eme saison ac sochaux faudrait se reveiller
de trois : moi je dl ttes les compils de cristiano après chaque match et à chaque fois même s'il y a du dechet eh ben il en fait tomber sur le cul !!!
de quatre : c'est bizarre mais on voit jamais de beaux gestes de zairi enfin recents quoi
de cinq : c'est vrai que désormais il évolue dans un grand club ! Al Ittihad qd meme !!!
voilà cristiano de large superieur et ce avec 3 ans de moins !!!
faudrait qu'il se reveille ton zairi ^^
jallais oublier les votes représentent bien le gouffre qui sépare cristiano de zairi !!!
Ouai,t'as raison et Lacombe il est bien connu pour mettre les meilleurs joueurs sur le terrain et en tirer le maximum...Dhorasso,Kalou,Rothen
C'est vrai que grace à Christiano Ronaldo Manchester est toujours la plus grande equipe d'Europe depuis 3 ans...
C'est clair qu'il a une belle palette de dribles mais je lui predis quelques blessure parce que je crois pas qu'il doit etre trés apprécié des defenseurs...
Et tu m'as pas repondu sur la personalité du joueur,c'est vrai que c'est un exemple,il sait meme faire des gestes moins techniques avec ses doigts
De toute facon,c'est incomparable y'en a un qui jou à Manchester et l'autre qui joue pas donc faudrait reprendre ce débat quand Zairi jouera à un niveau supérieur et si il se plante alors je m'inclinerai face à C.Ronaldo,le fournisseur officiel de compils et de titres
Et t'appui pas sur les votes,c'est petit