Cristiano Ronaldo Vs Zaïri

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2, 3
JoyO
La vidéo http://www.megaupload.com/?d=324G53TT
batigoool
comment peut ton comparer ces deux joueurs !!! pour moi il y a un amateur et de l autre coté un futur ballon do'or...
JoyO
On peut les comparer juste au niveau dribble Rien que pour le fun wink.gif
cpourca
Citation (batigoool @ Dec 7 2005, 04:38 PM)
comment peut ton comparer ces deux joueurs !!! pour moi il y a un amateur et de l autre coté un futur ballon do'or...
*

Zairi est considéré pas beaucoup comme un des 5 meilleurs dribleurs d'Europe. Je pense que la différence entre les deux joueurs n'est pas si grande et que si Zairi était dans un grand club, il prendrait une autre dimension, car il fait se lever les foules
koolamine
Alors la c est comme ci tu diasait on ne devrait pas comparer C.ronaldo a ronaldinho puisque C.ronaldo a cote de ronaldinho n est absolument rien.Mais revenons sur zairi,tout les commentateurs compare zairi a C.ronaldo car ils ont un style de jeu pareil même si on peut dire que C.ronaldo est plus efficace mais n a rien de plus que zairi dans les driibles.
fcb r9
Il joue exacetemnt au meme poste , on le meme styme de jeu .tous les 2 son de très bon dribleur avec une très bonne acceleration at une fecheuse manie a oublier que le foot se joue en equipe !

Voila , il est vrai que niveau style il son comparable wink.gif

merci pour la video .
Mendieta
les dechirent en technique apres cristiano joue plus que zairi et a un niveau plus fort au niveau européen
Fellowes
Ronaldo, pour moi, a prouvé plus de choses que Zaïri : la preuve, l'un joue à Manchester l'autre à Sochaux !
.Roby
C.RONALDO est meilleure que Zairi
marcotaker
Si l entraineur de sochaux faisait jouer zairi plus souvent il pourrait montrer tout son talent. Zairi a fait plus de chose d un point de vue international il suffit de voir la dernier coupe d afrique et surtout la prochaine. modo_appel.gif de toute façon manchester n est plus ce quelle etait , elle a meme perdu contre lille ....
zairi7
http://www.megaupload.com/?d=297X32FM
autre compil
Masini
Cristiano Ronaldo pour moi , il a quand même plus prouvé que Zairi pour l'instant , il évolue dans un club ambitieux , en selection il a été précieux pour le Portugal lors de l'euro , donc Ronaldo smile.gif
c.ronaldo_zairi_444
Zairi est meuilleur que C.ronaldo dans le dribble pcq il a plus de genie meme si je dit que c.ronaldo est fort mais il ne vaut pas zairi dans le dribble aucun joueur dribble mieux que zairi meme pas Ronaldinho ou Quaresma ca c est mon avis;)
hassan1078
Citation (batigoool @ Dec 7 2005, 04:38 PM)
*

c toi lamateur coco si tu prefere ronaldo c ton choix c tout mais dit pas c incomparable pour moi la dif. ce fait ke l1 joue dans un grand club et progresse sans cesse et lotre on ne lui fait pas encore conffiance mais la france ne fait pas confiance o tekniccien il prefere les bour1 on la vue avec ronaldinho il été remplacent yen a plein ki disait il en fait trop ect....... !!! bref on en reparlera dans 1/2ans
dackless85
Citation (cpourca @ Dec 7 2005, 05:42 PM)
Zairi est considéré pas beaucoup comme un des 5 meilleurs dribleurs d'Europe. Je pense que la différence entre les deux joueurs n'est pas si grande et que si Zairi était dans un grand club, il prendrait une autre dimension, car il fait se lever les foules
*

Jsui d'accord les entrainement français sont pa oci intensif ken liga première league etc...dur de comparé...mè C klr ke Zaïri a un potentiel mè pa bien exploité :zbeer:
StEpH
C.Ronaldo pour moi même si Zairi est très bon mais C.Ronaldo est plus efficace et plus spectaculaire!
ASM MAST3R
Merci pour la vidéo§ thumbsup.gif
ceko
Ronaldo ça fait pas un pli biggrin.gif
Druss
j'ai voté Zaïri
Convenience
c'est vrai que cristiano est un grand joueur ;il est rapide;il est jeune il a une grande carrière devant lui mais zairi croyez moi c'est le seul joueur au monde qui peut dribbler 4 jusqu'à 5 joueurs il a une aisance de dribble incroyable et il a souvent mis des grands joueurs à terre exemple frank ribéry ou encore anthony réveillère en plus ronaldo c'est pas parcequ'il fait la fameuse talonnade qu'il est fort ou encore parcequ'il est beau
bref je vote zairi cowboy.gif
Chicomenal
C'est qui Zaïri ? ça se mange?
c.ronaldo_zairi_444
hahahahaha tu te croit drole ou koi yo mon cher man reflechi avant de parler pcq ce n est pas fort fort ce que tu viens de nous sortir la lol
c.ronaldo_zairi_444
Citation (Chicomenal @ Feb 27 2006, 05:38)
C'est qui Zaïri ? ça se mange?
*

en passant je parler a toi g.gif
eschifro
Citation (cpourca @ Dec 7 2005, 17:42)
*

désolé, Zairi est très fort certes, mais C.Ronaldo est impressionnant et peux de joueurs ont son niveau de dribble (à part peut-être ronaldinho). Je concède que parfois il y a beaucoup de déchets dans son jeu, mais à chaque match il en scotche quelques uns sur la pelouse...
eschifro
Citation (zairiquaresma10 @ Feb 23 2006, 12:15)
c'est vrai que cristiano est un grand joueur ;il est rapide;il est jeune il a une grande carrière devant lui mais zairi croyez moi c'est le seul joueur au monde qui peut dribbler 4 jusqu'à 5 joueurs il a une aisance de dribble incroyable et il a souvent mis des grands joueurs à terre exemple frank ribéry ou encore anthony réveillère en plus ronaldo c'est pas parcequ'il fait la fameuse talonnade qu'il est fort ou encore parcequ'il est beau
bref je vote zairi cowboy.gif
*

Ou la la... mais on rentre vraiment dans la cour des tout grands là, attention... Ribéry et Réveillère... Mamma mia... c vraiment de la classe mondiale là... Terry, Nesta & Co n'ont qu'à bien se tenir pour garder leur place dans les meilleurs joueurs du monde à leur poste quoi...
Convenience
wé c ça t drole toi : laugh.gif
arsenal-vs
C.Ronaldo est le meilleurs biggrin.gif

Mais Zairi est tres bon aussi
Chicomenal
Citation (c.ronaldo_zairi_444 @ Feb 27 2006, 18:35)
en passant je parler a toi  g.gif
*

Il joue ou Zaïri? g.gif
Facteur
C.Ronaldo est largement meilleur que Zairi la preuve l'un joue à Manchester l'autre à sochaux cowboy.gif
hugo boss
C.ronaldo, zairi n'est pas encore au plus haut niveau... wink.gif
morinho
Citation (marcotaker @ Dec 18 2005, 14:44)
Si l entraineur de sochaux faisait jouer zairi plus souvent il pourrait montrer tout son talent. Zairi a fait plus de chose d un point de vue international il suffit de voir la dernier coupe d afrique et surtout la prochaine. modo_appel.gif  de toute façon manchester n est plus ce quelle etait , elle a meme perdu contre lille ....
*

arreter de dire des conneries c.ronaldo est le meilleur joueur au monde de son age et futur ballon d'or meilleur joueur de euro 2004 et il sera encore meilleur joueur de la coupe du monde question drible il'ya pas plus fort thumbsup.gif
Mido
C'est pour sa que Zairi a failli etre transferé à Lyon au mercato d'hiver ???
il rejoindra les gones cet eté au retour de son pret dixit JM-A ...
Allez vois son site officiel et son forum inscrivez vous pour voir des vidéos de malades !
NOTAMMENT ZAIRI VS MARSEILLE ET ZAIRI VS LYON entre autres ....
jaouadzairi.net < == thumbsup.gif
zairi936
Quelqu'un peut me dire le titre de la musique dans la vidéo ??? merci d'avance
Comon
Zairi c'est un futur trés grand qui a perdu son temps a Sochaux et je suis a peu pres sur qu'il va devenir un joueur immense, y'a qu'a le regarder jouer pour comprendre book.gif
Christiano Ronaldo est peut etre plus fin mais il est beaucoup moins rapide que Zairi et niveau personalité, y'en a un hyperpretentieux et un autre hypermodeste( c'est peut etre pour ca qu'on lui a jamais fait confiance g.gif )

J'esper que l'OM le fera signé cet été rolleyes.gif
chevatigol26
Citation (Comon @ Mar 8 2006, 19:39)
Zairi c'est un futur trés grand qui a perdu son temps a Sochaux et je suis a peu pres sur qu'il va devenir un joueur immense, y'a qu'a le regarder jouer pour comprendre book.gif
Christiano Ronaldo est peut etre plus fin mais il est beaucoup moins rapide que Zairi et niveau personalité, y'en a un hyperpretentieux et un autre hypermodeste( c'est peut etre pour ca qu'on lui a jamais fait confiance g.gif )

J'esper que l'OM le fera signé cet été rolleyes.gif
*

mdrrrr plus rapide que cristiano !!! tu reves toi ! redescends sur terre biggrin.gif
En tt cas oué je joue à sochaux et je suis le meilleur dribbleur d'europe aussi mdr !!!
trop marrant serieux la doh.gif
déjà cristiano marque bcp plus de but que lui d'une
de deux c'est déjà sa 5eme saison ac sochaux faudrait se reveiller
de trois : moi je dl ttes les compils de cristiano après chaque match et à chaque fois même s'il y a du dechet eh ben il en fait tomber sur le cul !!!
de quatre : c'est bizarre mais on voit jamais de beaux gestes de zairi enfin recents quoi thumbdown.gif
de cinq : c'est vrai que désormais il évolue dans un grand club ! Al Ittihad qd meme !!!

voilà cristiano de large superieur et ce avec 3 ans de moins !!!
faudrait qu'il se reveille ton zairi ^^ modo_appel.gif
jallais oublier les votes représentent bien le gouffre qui sépare cristiano de zairi !!!
evilken92
Citation (hassan1078 @ Jan 5 2006, 21:37)
c toi lamateur coco si tu prefere ronaldo c ton choix c tout mais dit pas c incomparable pour moi la dif. ce fait ke l1 joue dans un grand club et progresse sans cesse et lotre on ne lui fait pas encore conffiance mais la france  ne fait pas confiance o tekniccien il prefere les bour1 on la vue avec ronaldinho il été remplacent yen a plein ki disait il en fait trop ect....... !!! bref on en reparlera dans 1/2ans
*

on pourra meme en parler dans 10 ans C ronaldo est plus fort que Zairi malgres que Zairi est un tres bon dribbleur, meme un grand joueur mais Ronaldo à plus de folie que lui
Comon
Citation (chevatigol26 @ Mar 19 2006, 18:13)
mdrrrr plus rapide que cristiano !!! tu reves toi ! redescends sur terre
En tt cas oué je joue à sochaux et je suis le meilleur dribbleur d'europe aussi mdr !!!
trop marrant serieux la 
déjà cristiano marque bcp plus de but que lui d'une
de deux  c'est déjà sa 5eme saison ac sochaux faudrait se reveiller
de trois : moi je dl ttes les compils de cristiano après chaque match et à chaque fois même s'il y a du dechet eh ben il en fait tomber sur le cul !!!
de quatre : c'est bizarre mais on voit jamais de beaux gestes de zairi enfin recents quoi 
de cinq : c'est vrai que désormais il évolue dans un grand club ! Al Ittihad qd meme !!!

voilà cristiano de large superieur et ce avec 3 ans de moins !!!
faudrait qu'il se reveille ton zairi ^^  modo_appel.gif
jallais oublier les votes représentent bien le gouffre qui sépare cristiano de zairi !!!

*

Ouai,t'as raison et Lacombe il est bien connu pour mettre les meilleurs joueurs sur le terrain et en tirer le maximum...Dhorasso,Kalou,Rothen happy.gif

C'est vrai que grace à Christiano Ronaldo Manchester est toujours la plus grande equipe d'Europe depuis 3 ans...
rire07.gif rire07.gif rire07.gif

C'est clair qu'il a une belle palette de dribles mais je lui predis quelques blessure parce que je crois pas qu'il doit etre trés apprécié des defenseurs...
Et tu m'as pas repondu sur la personalité du joueur,c'est vrai que c'est un exemple,il sait meme faire des gestes moins techniques avec ses doigts thumbsup.gif

De toute facon,c'est incomparable y'en a un qui jou à Manchester et l'autre qui joue pas donc faudrait reprendre ce débat quand Zairi jouera à un niveau supérieur et si il se plante alors je m'inclinerai face à C.Ronaldo,le fournisseur officiel de compils et de titres wink.gif
Et t'appui pas sur les votes,c'est petit thumbdown.gif
GloriosoSLB
C'est Cristiano il y a pas de H
Moi je suis plus de l'avi de chevatigol
Zairi est un bon meme tres bon dribbleur mais sans plus un peu comme Denilson.
C.Ronaldo est exceptionnel et je pense qu'il va le prouver a la coupe du monde thumbsup.gif
leehong
C.Ronaldo est meilleur que Zairi. Zairi est bon dribbleur mais bon en L1 il n'a rien montré d exeptionnel faut pas abuser... Avec le Maroc il joue contre la Namibie, le zimbabwe... dc pas difficil de dribbler. C.Ronaldo est meilleur en dribble, en puissance, en créativité, en efficacité... et il joue a Man Utd..
reddevil_4ever
l'un joue à united et l'autre n'est même pas titulaire à sochaux c suffisant thumbsup.gif
Fata
Y'a rien à dire Critiano Ronaldo le mange.. quand Zaïri aura pris sa dimension on refera un vote..
Et dire que C.Ronaldo est prétentieux.. c'est vraiment n'importe quoi, écoute ses interviews et tu changeras d'avis. Il est juste beau gosse je peux comprendre que ça énerve et qu'il a l'air d'être hautain mais je pense qu'il essaie de rester le plus modeste possible..
chevatigol26
Ouais carrement ^^
zairi on en entend déjà pluis parler doh.gif
Cristiano progresse jour après jour thumbsup.gif wub.gif

Cya :zbeer:
asman
c'est tout simplement incomparable!cronaldo largement meilleur! cowboy.gif
psgmagike
je vote c.ronaldo
Vito
ça sert à rien de faire un sondage de ce genre, c'est meme insultant pour Ronaldo ..
Convenience
oui c'est ça pour toi ronaldo c'est un dieu et tu trouve pas que c'est insultant de comparer cristiano à ronaldinho ou encore à zizou
Vito
non pas du tout, compare Cristiano à Ronaldinho ou à Joaquin...

mais pas à un mec dont Sochaux n'en veu meme pas..

un peu de bon sens ..
fashionista
Citation

Citation
l'un joue à united et l'autre n'est même pas titulaire à sochaux c suffisant

Citation
ça sert à rien de faire un sondage de ce genre, c'est meme insultant pour Ronaldo

Voila ce que je pense.... rien de plus à rajouter...

Cristiano :zbeer:
MorF
c sur que la difference entre les joueurs et flagrante ils ne joue pas du tout au meme niveau , mai de la a dire que C.ronaldo n'est rien par rapport a Ronaldinho c nimporte quoi !!! j'aurai tou entendu Ronaldinho est un bon joueur certe mais quand ils auront le meme age je minquiete pa pour ronaldo !!! ronaldinho est bon a fair des pub ronaldo est moin decisif mai il pese beaucoup plus sur la defense adverse !!! ForZa Portugal ForZa Cristiano tous le monde a compris g voter cristiano ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.