Nadir Belhadj

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
jejeinho
Une vidéo de Nadir Belhadj qui va quitter les ardennes en fin de saison pour rejoidre l'OL hi.gif

Nadir Belhadj (visionnage)

lien megaupload
barcelonais
belle vidéo merci
Math DeVauln
Ha ! C'est rare les compils sur Belhadj !
Mon avis sur ta compilation : pas de copyrights, compil sur Belhadj --> relativement peu de vidéos.
Ce que j'aime pas par contre c'est l'inégalité qu'il y a entre la qualitée de tes vidéos. J'aime pas non plus le nombre d'effet inutiles dans ta vidéo (style quand il rate ses frappes tu met un vieux effet qui fait que l'on voit rien du tout sur ta vidéo et on ne sait donc même pas comment se fini vraiment l'action). Ya pas non plus de véritable rapport audio-vidéo (pour moi c'est ce qui fait l'essentiel de la qualitée d'un montage).
Bon en gros une vidéo assez sympa. C'est dommage que tu es mis autant d'effets sans interêt...
hi.gif

PS : stp tu pourrais mettre un lien téléchargeable pour ta vidéo ?
barcelonais
faudrait bcp de temps pour l'avoir car s'est une grosse video je pense
jejeinho
lien megaupload

Merci pour les avis, j'en tiendrai compte pour la prochaine fois wink.gif
C'est vrai que c'est pas facile de trouver des vidéos de Beladj
j'ai fait avec le peu que j'ai pu trouvé sur lui et j'ai voulu compensé avec des effets blink.gif
Math DeVauln
merci pour le lien. wink.gif
C'est sur que c'est pas évident de faire des vidéos sur des joueurs assez peu mediatisé.
Heinze095
Très belle video mec, malgré la qualité de certains passages pour lesquels, soyons honnêtes, on ne voit pas grand chose !! smile.gif

J'aime beaucoup la musique, et les déboulés de Belhadj sont superbes ! Un très bon latéral gauche de L1 !! thumbsup.gif
Mido
Comment s'appelle la zik ? Elle est connu mais j'vois pas
Math DeVauln
La musique c'est Remember the name de Fort Minor wink.gif
Mendieta
belle compil d'un joueur qui monte bcp en puissance vive les bledars thumbsup.gif
D@mien
Pas mal ta vidéo thumbsup.gif
zenacim
ouai merci et vive les bledards laugh.gif
Figoboss
il va manquer à Sedan mais il mérite d'aller dans un grand club, il a le talent
jejeinho
Mon montage à été repris comme intro sur le site officiel de Belhadj... ca fait plaisir biggrin.gif wub.gif
elfenomeno
merçi et vive les blédards laugh.gif tongue.gif
jojo
pourais tu la uploader de nouveau?Car elle marche plus!
Je l'ai regardé sur Daily... et je dois direque je suis ébloui!
Rien a redire sur cette video! thumbsup.gif
Blau'
Pas mal thumbsup.gif J'aime bien ce joueur happy.gif
Totti_10
C'est rare de voir des compiles de Belhadj ! merci beaucoup ! thumbsup.gif
Youss95
j'adore ste compil c'est cette compil qui ma donné envie de faire des compil moi aussi pano03.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.