Celtic Vs Rangers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2
Nakamura.10
Ca vaut bien un petit topic, ce choc !

Celtic de Glasgow - Glasgow de Rangers ( C'est du verlant cowboy.gif )

Dimanche 11 Mars, 12H30. (13H30 chez nous red_bandana.gif )

Vos pronostique ? unsure.gif
Boca_Massilia
3-1 for Celtic...

Il passe à la tv francaise ??
popopo
T'aurais pu mettre "Old Firm" red_bandana.gif

Je crois que le match passe sur canal ou canal sport... sinon streaming wink.gif
fwedi95
Je ne pronostique pas de score mais un but de Gravesen
Nakamura.10
Le match allé s'est passé à Canal+Sport, surement le match retour aussi biggrin.gif

1-0 pour nous but de Miller ! happy.gif
popopo
Le match aller était en rediff sur canal sport book.gif

Mais cette fois je crois que ce sera en direct... j'ai entendu tout à l'heure un gars du service des sports de canal : "et vous pourrez suivre tous les derbys ce week-end sur canal : l'italien, l'écossais,..."
Boca_Massilia
Je viens d'aller voir le quide des programmes de canal sat et le match est retransmi en live dimanche à partir de 13h25 sur canal+sport...

Ca le fait !!!!! biggrin.gif
popopo
Ouais c'est bien ce que je pensais book.gif Enfin, on aura pas à se coltiner le streaming biggrin.gif j'aurai pas le stress que le match coupe un moment ou à un autre victory.gif
enfoire2
gros gros derby, 3-0 pour le Celtic.
popopo
1-0, McGeady ? whistling.gif
sebleouf
Je dirais une victoire 2-1 du Celtic avec une réduction du score vers la 74eme minute hehe.gif
Nakamura.10
Je suis sur que McGregor va tout arrêté, et on vas marqué en fin de match baillement.gif
Celtic1981
Espèront que Canal ne fera pas faut bon au dernier moment comme pour le 2e round:

Mon prono:

Glasgow Celtic FC 4-0 Glasgow Huns FC...j'ai dis ça un peu au pif car je sais vraiment pas quoi parier sur ce match, j'espère simplement qu'il y aura des buts et que se sera un match ouvert. biggrin.gif
Pauleta.48
j'espère voir un match à but,je dis 4-2 smile.gif ,un petit but de Nakamura j'espère smile.gif .
Boobie
3-1,Un petit but de VOh un autre de McGeady un et un but de Sno ^^
RooneyUtd
Je vai pas manquer cette rencontre,ca fait longtemps que j'attendai de voir un tel choc!
Sinon j'aimerais bien une victoire du Celtic,pourquoi pas un coup franc de Nakamura smile.gif
popopo
Citation (Lebron-James @ Mar 10 2007, 22:15)
et un but de Sno ^^
*

Je crois que Sno a jamais marqué avec le Celtic... à vérifier g.gif
fwedi95
Dégouté, pour le streaming il y a pas beaucoup de choix pour ce match
popopo
Regarde sur live-footy : http://www.live-footy.org/

Les liens vont arriver demain book.gif
Pauleta.48
ya deja 3 liens sur live-footy et il peu yen avoir encore d'ici le match.
alex13e
Y a t il des fan des rangers? lol
Nakamura.10
Je crois que tu es le seul ! cowboy.gif
smito
Celtic

Starting

* 1 Artur Boruc
* 12 Mark Wilson
* 17 Steven Pressley
* 44 Stephen McManus
* 3 Lee Naylor
* 25 Shunsuke Nakamura
* 18 Neil Lennon
* 15 Evander Sno
* 46 Aiden McGeady
* 9 Kenny Miller
* 10 Jan Vennegoor of Hesselink

Subs

* 21 Mark Brown
* 24 Jean-Joel Perrier Doumbe
* 5 Gary Caldwell
* 20 Jiri Jarosik
* 48 Darren O'Dea
* 14 Derek Riordan
* 37 Craig Beattie

------------------------------------

Rangers

Starting

* 22 Allan McGregor
* 20 Alan Hutton
* 3 David Weir
* 12 Ugo Ehiogu
* 18 Ian Murray
* 7 Brahim Hemdani
* 8 Kevin Thomson
* 6 Barry Ferguson
* 25 Charlie Adam
* 23 Filip Sebo
* 10 Nacho Novo

Subs

* 1 Stefan Klos
* 5 Sasa Papac
* 49 Jordan McMillan
* 11 Gavin Rae
* 47 Dean Furman
* 9 Dado Prso
* 15 Kris Boyd
Pauleta.48
allez ca commence,entrée des joueurs.

le stream 2 de live-footy ne marche pas très bien,je vois conseil le stream 3 qui fonctionne très bien mais la qualité est moins bonne.

le match est dans le live "lequipe.fr" en direct commenté ohmy.gif c'est bien la première fois que je vois ca.

-et bien Lebron-James Sno était tout proche de marquer ohmy.gif .

-25 minutes de jeu,le Celtic domine largement.
popopo
Trop bien rentrés dans le match

McGeady... le but qu'il a failli mettre wub.gif

Et Sebo alias Shrek titulaire laugh.gif
Boca_Massilia
30minUTe jeu, 0-0, grosse domination du Celtic, Les Rangers ont pas fait une frappe!!

Sunshuke et Naylor sont très bon ce midi... thumbsup.gif
Bonne entente entre VOH et Miller ca fait plaisir...
Boruc à eu aucun arret à faire !
Pauleta.48
ahhhh Sno toujours dans les bons coups,bon une-deux avec Mc Geady qui frappe mais c'est stoppé par McGregor.

CF Nakamura: au dessus d'un rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-jaune pour Ferguson,ce sal*p vient tailler Aiden thumbdown.gif .
Boca_Massilia
Et l'ambiance mgnifique... wub.gif

Comment ça chambre ! Par contre savez vous s'il y a un contentieux entre Lennon et les supp. de Glasgow car il se fait sifflé sur chaque ballon !!

Come on Celtic!!!
popopo
Oui c'est ceux des Rangers qui détestent Lennon qui est notre joueur emblématique... à cause de ça je crois : http://youtube.com/watch?v=9bJdlp5EWaM unsure.gif

Comme ceux du Celtic détestent Barry Ferguson laugh.gif

Franchement magnifique 1ère période du Celtic, de belles séquences etc... j'aimerai bien que celui qui a dit que le Celtic c'était juste un bon gardien et une défense costaud regarde ce match rolleyes.gif
Boca_Massilia
Oh sheaaaaaaaaatttt!!

0-1, un but venu d'ailleurs des RANGERS... doh.gif
Pauleta.48
quel but ! sad.gif EHIOGU
popopo
QUel but de Ehiogu ! ohmy.gif sad.gif

Retournée acrobatique... Boruc qui la détourne pas assez et barre rentrante dur.gif

ça me fait chier que ça soit lui qui marque en plus, alors qu'il fait une faute évidente sur McGeady qui aurait du valoir un pénalty en 1ère thumbdown.gif
Pauleta.48
on perd le fil du match. sad.gif
Nakamura.10
doh.gif J'en ai marre !!!!! Punaise, il me saoul ce match !

On domine, jusqu'à ce but magniphique du vétérant des Rangers ! book.gif

On arrive pu à relancé !!! sad.gif
popopo
Clair, ça part en vrille depuis qu'ils ont marqué eek.gif

On a complétement perdu la maitrise... faut que Strachan fasse un changement parce que là on est mal barrés sinon ! dur.gif

Sno qui met plus un pied devant l'autre, ou K.Miller qui a tué des pigeons en 1ère période... faudrai qu'ils laissent leur place à un Riordan ou Jarosik g.gif
Don Pedro
je suis deg si les Rangers gagnent, même un nul c'est...nul dur.gif
Nakamura.10
On aura que 16 points d'avance sad.gif
popopo
Citation (popopo @ Mar 11 2007, 15:04)
Sno qui met plus un pied devant l'autre, ou K.Miller qui a tué des pigeons en 1ère période... faudrai qu'ils laissent leur place à un Riordan ou Jarosik  g.gif
*

Pile les changements que j'avais annoncé cowboy.gif

Mais ça passe toujours pas sad.gif

Finished sad.gif
Nakamura.10
C'est fini. baillement.gif

Deuxième défaite du Celtic. book.gif
Pauleta.48
on aurait pu jouer 10 heures sans marquer sad.gif pourtant la première période était super.

fuckkkkkkkkkkkkk Huns !
Boca_Massilia
Putain j'suis dégouté pour une fois que canal pase un match du Celtic , faut que ce soit l'un de leurs plus mauvais match...

Mais les rangers ont dominés la 2eme mi temps meme si le Celtic à éssayé de pousser dans le dernier 1/4 d'heure... sad.gif

Sinon pathétique les fans des rangers avec un drapeau du milan... doh.gif
Déja si ils se font pas sortir par osasuna EN UEFA ca sera bien pour eux... ninja.gif

Bon j'vai me consoler en matant les buts de boca hier à estudiantes (1-3!!) thumbsup.gif
popopo
1ère défaite à Celtic Park depuis............. looooooongtemps sad.gif

Fait chier, ce penalty il était vraiment évident... ça fait 2 fois en 1 semaine ranting.gif

ça va juste retarder le titre de champion, mais une défaite dans le Old Firm ça fait jamais plaisir (ça faisait 6 matchs que les Rangers n'avaient plus gagné contre nous)

Strachan aurait du faire un changement plus tôt je pense, quand il a vu que ça partait mal après leur but. book.gif

Fait chier parce qu'on avait vraiment le match en main... ils ont pas vu le jour en 1ère période les huns. Après leur but, le match qui était déjà engagé est devenu..... affraid.gif c'est monté encore d'un cran ! Lennon il était vraiment tendu !! ohmy.gif
Nakamura.10
3 Fois cowboy.gif

Mais c'est vrai que Ehiogu, déséquilibre Miller, il ne tombe pas tout seul.
Nakamura inexistant.

McGeady as fais une super première période, il as faillit marqué à deux reprise. ohmy.gif
aikan
Quelqu'un aurait une vidéo du super but ?
Nakamura.10
Euh, ca m'étonnerai, mais peut être sur Youtube g.gif
sebleouf
c'est pas pour provoquer les fadas du Celtic, mais je suis content de cette victoire thumbsup.gif
popopo
T'étais pas pour Motherwell toi ? fumeur03.gif
Feeney
C'etait......eh easy!?
popopo
"Facile" ? fumeur03.gif nonon.gif

Tiens feeney est de retour ? hehe.gif (feeney is back)
sebleouf
Citation (popopo @ Mar 11 2007, 18:11)
T'étais pas pour Motherwell toi ?  fumeur03.gif
*

Si si biggrin.gif

Mais pour le derby en lui meme, j'avais penchant pour les Rangers smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.