Fight Club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4
Barilete Cósmico
Citation (Ahmedou @ Dec 20 2010, 08:09) *
Ce film est un échec niveau Cinema; il a à peine ramené la moitié de son budget...

Yep, c'est avant tout un film qui a plutôt bien marché en europe. Aux USA il s'est fait démonté par la critique.

Et je crois (pas sur) que le film le plus rentable c'est "the blair witch project". Une mini dv, des acteurs "emplois jeunes", une lampe torche pour le chef op et c'est le carton au boxoffice biggrin.gif
Ahmedou
Oui, c'était de loin le plus rentable...
Mais il y a le Paranormal Activity de l'an dernier qui a fait un gros buzz. Je crois qu'il lui est passé devant -en terme de Return on Investment- car il a un budget encore plus minable.

Ça donne envie de faire des films ça. laugh.gif

Horror évidement lui aussi.
TheWildBunch22
Citation (K@SH @ Dec 18 2010, 13:34) *
sign

nouvelle signature culte....
Nowhere
J'emmerde madame propre !
K@SH
Citation (TheWildBunch22 @ Dec 24 2010, 03:53) *
nouvelle signature culte....

La mienne ?
TheWildBunch22
Citation (K@SH @ Dec 24 2010, 12:58) *
La mienne ?

ouais l'extrait du truc de c+
K@SH
Le grand détournement, la classe américaine wub.gif film le plus culte derrière Fight Club biggrin.gif
Gorillaz
"S’améliorer soi-même, c’est de la masturbation, c’est se détruire soi-même"

La phrase qui explique tout le film wub.gif
Nowhere
Rahhhhhhhhhhhhhh Jvien de me le refaire une nouvelle fois avec quelques bières... INDETRONABLE ! wub.gif
Nicky.40
Vu encore une fois aussi, il est mythique. J'ai vraiment du mal à lui trouver un film à sa cheville, franchement...
Rom's
Citation (Nowhere @ Oct 8 2011, 23:41) *
Rahhhhhhhhhhhhhh Jvien de me le refaire une nouvelle fois avec quelques bières... INDETRONABLE ! wub.gif

Normaaaaaaaal ! biggrin.gif

T'façon ce film c'est extrémement dur de le comparer à d'autre, parce que c'est un peu un OVNI en fait, un délire dans lequel faut rentrer. Tu peux pas le classer dans une catégorie, c'est comme Las Vegas Parano
Donc c'est dûr de lui trouver un équivalent ça c'est sûr, mais aprés, y'a des films énormes qui ont un niveau similaire a celui-ci.
Nowhere
Pulp Fiction, American Psycho, Lost Higway ...
Rom's
films énormes qui ont un niveau similaire a celui-ci ou films dans le même univers ? g.gif

.Matthew
Niveau similaire.
Dans le même genre The Machinist avec Christian Bale est vraiment bien.
Rom's
Niveau similaire y'en a plein
MavericK84
J'ai jamais aimé ce film Fight Club, je comprend meme pas pourquoi il est tant adulé ce film
Barilete Cósmico
Citation (MavericK84 @ Oct 15 2011, 15:05) *
J'ai jamais aimé ce film Fight Club, je comprend meme pas pourquoi il est tant adulé ce film

Régle N°1: il est interdit de parler en mal de fight Club
Règle N°2: il est interdit de parler en mal de fight Club
Règle N°3: si tu veux en débattre, il va falloir se battre...

cowboy.gif
Rom's
Citation (MavericK84 @ Oct 15 2011, 15:05) *

Au 1er visionnage il m'avait pas tant marqué que ça. Mais le deuxième à été une telle claque.
Re-regarde le smile.gif
Issy
Moi aussi j'avais rien compris quand j'étais petit, mais en le regardant quelques années plus tard, j'ai pigé que j'étais passé a côté de quelques choses... C'est pour ça que je re-regarde pleins de films que j'ai vu étant trop petit hélas.
.Matthew
Moi j'ai toujours kiffé. red_bandana.gif
En partie pour Tyler le projectionniste red_bandana.gif
luckool73
Et Tyler le serveur ? laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.