Capital H
Mar 10 2007, 10:18
bon j'ouvre ce topic pour tout les rajaouis,et tout les fans du foot marocain,pour parler de ce qui ne va pas chez le raja de cet annè,il n'arrète pas de multiplier les nuls et les mauvais rèsultat,à vous.
Moi je met en cause la direction du club.
Déjà le choix de Paco est bof....
Ensuite on est en crise on arrive plus a marquer et que fait la direction ?
réponse : elle vend Aboucherouane et Bidodane 2 joueurs qui peuvent faire la différence et marquer des buts.
wydadIMan
Mar 10 2007, 18:43
tous les équipes après une période "d'or" (96-98) il ya une période du "fer" .
Mais attend la on est ridicule.
Je comprend bien qu'on soit moins fort mais pas qu'on devienne nul.
el_asturiano
Mar 17 2007, 15:40
moi je dirais la gestion du club et le fait que les nombreux adhérant veulent tous avoir leur mot a dire en ce qui concerne le recrutement ,les methode d'entrainement et autre...
quant meme le raja dirigé par un comité temporaire ca fait longtemps qu'on a pas vu ca chez eux.
mais bon il faudrait recadrer tous ca l'effectif reste quant meme bon et il suffirait que ca demarre pour que la tendance change de suite.
FenerSarı
Apr 2 2007, 14:31
je sais pas d'ou vient le problème au Raja cette année mais j'espère qu'ils vont se maintenir!!!!!!!
Le Raja en GNF 2 : c'est pas possible.
C'est impssoble vu que les arbitres truquent les matchs .....
TheManUnidentified
May 10 2007, 15:28
le raja en gnf 2 c'est comme voir un madrid en 2ème division

alor c'est impossible et puis le GNF n'aura plus de sens vu quil n'ya que peu d'equipe pour motivé le championnat!!!
bien parlé Add.
wydadIMan
May 11 2007, 15:34
Citation (add @ May 10 2007, 15:28)
le raja en gnf 2 c'est comme voir un madrid en 2ème division

alor c'est impossible et puis le GNF n'aura plus de sens vu quil n'ya que peu d'equipe pour motivé le championnat!!!
RAJA avec ces 8 titres et MADRID avec ces 16 titres quels comparaison
tu sais le championnat est deja était la meilleure sans votre RAJA