Training Day

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pauleta.48
j'ai vu qu'il n'y avait pas de fiche sur ce wub.gif film:

Réalisateur Antoine Fuqua

Acteurs

Alonzo Harris Denzel Washington
Jake Hoyt Ethan Hawke
Stan Gursky Tom Berenger
Doug Rosselli Harris Yulin
Blue Snoop Doggy Dogg
Roger Scott Glenn
Sara Eva Mendes
Lou Jacobs Raymond J. Barry
Smiley Cliff Curtis
Paul Dr. Dre
la femme de Sandman Macy Gray
Lisa Charlotte Ayanna
Tim Nick Chinlund
Mark Jaime Gomez
Sniper Raymond Cruz
Moreno Noel Gugliemi

Synopsis

Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville.
D'emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d'un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.
Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu'au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.

j'ai tout simplement adoré ce film,mais vu le casting on ne pouvais s'attendre qu'à un super film.
popopo
Moi aussi j'ai adoré... je le classe direct "film culte" même wub.gif

Je l'ai revu récemment, et ce que j'ai trouvé impressionant c'est que tous les passages de ce film sont énormes... quasiment aucun temps mort !! ohmy.gif

- "T'avais planifié ça toute la journée ?
- J'avais planifié ça toute la semaine !"

wub.gif
yazidfan
Bon film mais je me rappelle que j'avais été déçu de la fin
popopo
C'est le seul moment du film où il y a une morale... laugh.gif

Moi j'avais bien aimé cette fin justement... c'est lourd quand le perso principal s'en sort bien à chaque fois hehe.gif
Amr10
L'univers du film et terrible, un grand Denzel.

Mais la fin arrive trop brutalement, sans explication unsure.gif

ça gache tout le film.
Pinigol
Denzel est énorme dans ce bon film d'action thumbsup.gif
Mod'
Bon film Américain aussi, bonne perf de l'acteur (Denzel), que dis-je, ENORME
LAmOuZ
l'un de mes acteur préféré denzel dans un de ses grand film que je suis pas prés d'oublié. le film est trés bon du debut a la fin y a rien a signalé thumbsup.gif sinon si vous aimé pas la fin et si vous avez le dvd le realisateur a mis une autre fin pour le film biggrin.gif mais dans celle ci aussi la mort de denzel est innévitable tongue.gif
Nazar
Mythique ce film!!!

"-Il est ou le bureau??
-Il est LA le bureau
" wub.gif
Lil' ½ Dead
ptit film que g trouvé sympa, avec du gang, des niggaz, de latinos des bloods des crips dla flicaille... tongue.gif

Citation

354Mo / Training Day / h264

1h56 / 640x368 (16:9)

elpulpo
c'est un bon film, j'ai bien aimé thumbsup.gif Je croi d'ailleurs que Denzel Washington a eu une recompense pour ce film, je suis pas sur... g.gif
Mod'
Un film culte de Denzel Washington, à voir et à revoir
Le scénario est bien fait, en 24h... et il s'en passe des choses dans cette journée
Pauleta.48
un des me films préférés, en même temps avec Denzel

la fiche était deja présente http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...hl=Training+Day
Scaramanga
Oscar du meilleur acteur pour denzel thumbsup.gif
BoyZ©
Film que j'ai beaucoup aimé.
Les acteurs sont tous très bons, notamment l'icône Denzel qui reste encore ENORME.
Dos
Le scénar' est bof, rien de très original. C'est du réchauffé. Mais la démonstration de Denzel mérite à elle seule qu'on voie ce film.
Classic10OM
Un grand film avec une fin digne de ce nom wub.gif
Denzel est fait pour ses rôles là c'est un monstre tout simplement
Robben93
UN bon Film je l'avais il a pas lomptemps franchement rien a dire sauf mattez le wub.gif
Andreas
Je l'ai vu y'a pas longtemps sur FR3. Je m'attendai à rien de spécial et franchement j'ai vraiment accroché de toute façon avec Denzel ca pouvait être qu'un très bon film.
Russ.
Un bon film avec un beau sujet.
Nice ass d'Eva Mendes wub.gifninja.gif.
Blastermania
Un film culte wub.gif

Denzel est énorme dedans rolleyes.gif
robben16
Pour la petite anecdote, j'ai vu l'autre jour que son personnage faisait partie des 100 plus grands méchants de l'histoire du cinéma.
tetrooney
Un très bon film! Denzel est énorme dedans et la B.O déchire.
http://www.youtube.com/watch?v=qsUNsyW8Eu8 wub.gif
Nowhere
Je viens de le voir et vraiment très bon film, très bon scénario thumbsup.gif
.Dje
Depuis le visionnage de ce film, Denzel est classé numéro Uno dans mon classement des acteurs !

Ce mec là est énorme !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.