SV Mattersburg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > Tipp3-Bundesliga
roter baron
Sv Mattersburg

Le Sv Mattersburg est un club Autrichien de la région de "Burgland". Il fut fondé le 10juin 1922. Son stade se nomme le "Pappelstadion", et n'est pas vraiment impressionnant ... Les couleurs du club sont verts à domicile et rouge à l'extérieur. Il ne joue en Bundesliga que depuis la saison 2003/2004 et attire plus de 10 000 spectateurs pour une ville qui ne compte ... que 7 000 habitants !!!

Ils ont une équipe composé essentiellement d'Autrichien et la star de l'équip est Carsten Jancker, venu de Chine cet hiver !!!

Leur site web : Svm.at

Lyhato
Mattersburg ete meme on coupe UEFA cette saison blink.gif mais ils ce sont fait eliminer par Wisla Cracovi je croie g.gif
roter baron
Ah je ne sais pas

En tt cas ils jouent la deuxième place cette saison !

Je me demande si en cas de qualif européene, ils pourront jouer ds leur stade ?

Il est franchement pas top ....
Lyhato
On tout cas ils ete on coupe UEFA happy.gif Je ponse pas que il changerent de stade ci il ce qualifie pour la coupe UEFA cette saison ils l'on pas fait doh.gif mais je croie ci ils ce qualifie pour la quali de la LDC ils changerent de stade thumbsup.gif
roter baron
Jancker a marqué son premier but !!!

C'était contre le FC Lustenau 07 ds le cadre de la coupe d'Autriche ! Le Sv Mattersburg s'est imposé 3/1 !!!

Ils jouent contre Altach aujourd'hui pour le championnat. Altach est 8ème et le Sv Mattersburg tjrs 3ème mais ex aequo au nombre de points avec le Fc Superfund.

Jancker a l'affut au fond de l'image !
Lyhato
Zut tu ete plus vite que moi Csizmadia,Jancker,Fuchs on marquer les buts pour Mattersburg qui et on demi-finale de la coupe d'autriche thumbsup.gif cava etre dur contre Altach la surprise de cette saison wub.gif
roter baron
J'espère un but de Jancker, ce serait son premier en championnat je pense !
Lyhato
Oue je croie g.gif moi je suis pour Altach ninja.gif
Kramer
Je suis déjà pas sur que Jancker aie marqué en Chine (et ses joueurs d'1m50 ^^) als en Autriche... Pauvre Jancker et dire qu'il y a eu une époque ou il marquait des buts blink.gif
roter baron
Il a marqué un but en Chine.

C'était contre des Coréens je crois, dans le cadre de la C1 Asiatique !

Dire surtout qu'il y a une époque où il était vraiment bon. J'ai revu récemment un résumé de la finale de C1 de 99 et son retourné en fin de match était magnifique ! Malheureusement le dieu du foot était pour ManU ce jour là et son retourné a échoué sur la barre transversale ...
roter baron
Victoire 3/1 contre le Wacker Tyrol.

Pas de but de Jancker malheureusement
Lyhato
Mattersburg et on finale de la Coupe D'Autriche bravo Mattersburg a battu le Red Bull Salzbourg 3-2 les Red Bulls mener 2-0 contre Mattersburg mais Mattersburg a quand meme gagner chapeaux on final de la Coupe D'Autriche Mattersburg jouera contre l'Austria Vienne
roter baron
Jancker a-t'il marqué ?
Lyhato
Non Jancker a pas marquer sad.gif
roter baron
Victoire 3/1 malgré l'exclusion de Jancer à la 44ème minute
roter baron
Jancker suspendu 2 matchs pour son rouge

En fait il a reçu le rouge pour "Schiedsrichter-Beleidigung". Je sais trop comment traduire : discussion ? Insulte ?
Lyhato
Mattersburg a perdue contre Aktobe Lento en qualif pour la Coupe UEFA affraid.gif affraid.gif
roter baron
Jancker 3 buts en 5 matchs je crois, il se reprend ça fait plaisir !
roter baron
Petit baisse de régime, après 12 matchs il n'est plus qu'à 5
Lyhato
Mattersburg la grande surprise de cette saison ils sont 5eme je croie g.gif avec 5 points de retard sur le 1er
roter baron
C'est surtout l'an passé qu'ils étaient la surprise !!!

5ème c'est pas mal, c'est serré en tt cas
Lyhato
Oue biggrin.gif tout et possible biggrin.gif
roter baron
Le Sv Mattersburg gagne 3/0 contre le Wacker Tyrol, doublé de Jancker ds ce match !!!
Berliner
Après la défaite à la 1er journée 6-0 face au Red Bull Salzburg, Mattersburg c'est repris en battant le SV Josko Fenster Ried 2-1 ! wink.gif
Berliner
Mattersburg a battu l'Altach 3-1 et passe 7ème au classement ! thumbsup.gif
Lil' ½ Dead
j'avais pas vu quye Carsten JANCKER a marqué le 3-1 rolleyes.gif
Lil' ½ Dead
le SVM gagne 2-1 contre le KSV Superfund, Jancker n'a pas marqué mais il est au depart du 2eme but rolleyes.gif

résumé officiel premiere
roter baron
La situation de Mattersburg est assez précaire cette saison.

Ils ont vraiment de la peine et leurs belles saisons du passé semble un souvenir.
Jancker aussi a plus de mal, 1 seul but en 8 matchs ... c'est peu !

Il faut dire aussi qu'il a 34 ans le bougre.
Lil' ½ Dead
le SVM a perdu 5-6 a domicile avec un triplé de jancker affraid.gif

résumé officiel premiere

un but superbe de mario HAAS en face aussi.
Lil' ½ Dead
décidement Mattersburg coule! attention a ne pas descendre quand meme unsure.gif
Lil' ½ Dead
le SVM a realisé l'exploit en battant le grand Rapid!

la defense semble plus solide que l'année derniere, quel stoppeur le numero 4 Bosniaque Nedeljko Malić, 1m95, 21ans, international, du potentiel... rolleyes.gif

résumé video:

http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=5685466
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.