Tout est dans le titre. Pensez vous qu'une équipe africaine pourra gagné la coupe du monde ? Si oui, dites quelle serai d'apres vous quelle serait la premiere équipe africaine a gagné cette competition.
Riquel.Me10
Mar 11 2007, 14:54
Faudrait dabord penser aux centres de formations, stades en gazon naturel, pelouse bien entretenue, football geré par des gens qui ne volent pas tout l'argent ... Aprés ça, on pourra rivaliser avec le Bresil et Co ...

On est trés loin derriere.
oui...bien sur ...si les ben arfa,boulahrouz,zidane,vieira..................jouaient avec leurs èquipes d'origines
Ils jouent déjà avec leur équipes.
Une fois qu'un joueur choisie une équipe on doit respécter son choix !!!!
Une équipe africaine gagnera la Coupe du Monde quand les joueurs africain croieront en leur chances.
Quand ils diront : " on va à la coupe du monde pour gagner".
Et ça ça commence à arriver avec des mecs comme Drogba, Eto'o, Essien, Diarra... : ils ont la culture de la gagne (grace aux clubs où ils jouent) et ils sont de vrai exemples.
j'aimerais bien une équipe maghrebine

a la prochaine coupe du monde j'éspére au moin qu'on pourra dépassé les quarts

inch'allah la tunisie ou l'algérie la gagne
Bilalgerian
Jul 9 2007, 23:15
Citation (L.I.M @ Jul 9 2007, 21:48)
j'aimerais bien une équipe maghrebine

a la prochaine coupe du monde j'éspére au moin qu'on pourra dépassé les quarts

inch'allah la tunisie ou l'algérie la gagne
pour nou une qualification serai comme une victoire...
Riquel.Me10
Jul 9 2007, 23:17
Exact !
k1-fry
Jul 10 2007, 03:50
pourquoi pas aller jusqu'en demi ou en quart de finale..??
la tunisie dans l dernier mondiale n'avait pas eu de chance..on avait santos,gmamdia,ltifi,ameur qui etaient blessès + l'arbitrage face a l'ukraine....les racistes pffff
Citation (k1-fry @ Jul 10 2007, 05:50)
la tunisie dans l dernier mondiale n'avait pas eu de chance..on avait santos,gmamdia,
ltifi,ameur qui etaient blessès + l'arbitrage face a l'ukraine....les racistes pffff

surtout jemaa nafti qui revenait de blessure pas de benachour et namouchi incompréhensible
fwedi95
Jul 10 2007, 15:17
Citation (k1-fry @ Jul 10 2007, 04:50)
la tunisie dans l dernier mondiale n'avait pas eu de chance..on avait santos,gmamdia,ltifi,ameur qui etaient blessès + l'arbitrage face a l'ukraine....
les racistes pffffUne remarque comme celle la
Riquel.Me10
Jul 10 2007, 15:18
C'est vrai que la remarque est un peu deplacée, vous doutez de vous mêmes. Il n'y a eu ni raciste, ni rien du tout.
je le comprend qu'il est la rage car on c'est vraiment fait enc... sa saoul des fois le football africain on se fait toujours avoir par l'arbitrage comme le togo ou la civ nous 2 fois contre l'espagne et l'ukraine
El PiChIcHi
Jul 10 2007, 15:30
Nous sa fait plus de 20 ans qu on a pas participé a une phase finale de coupe du monde , donc deja particpé sa serait une grande victoire
k1-fry
Jul 10 2007, 19:02
au match tunisie-ukraine,l'arbitre a accordè un penalty imaginaire aux ukrainiens mais alors tout a fait imaginaire.
et le coup franc de ayari qui allait tout droit vers les buts et le joueur ukrainien qui la devie de la main dans les 16 metres et le carton rouge de jaziri alors qu'il ne l'a meme pas touchè

sa m'énerve a chaque fois qu'on a participé a une CM on pouvait passé la phase de poule