AS Cherbourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4
OkO-DiA-QuA
Les cherbourgeois sur le Podium biggrin.gif maintenant le plus dur sera d'y rester... J'espere vraiment que cette équipe va mOnter, sa serait magnifique mais sa sera compliqué jusqu'au bout et j'ai peut d'être déçu mais quoi qu'ils arrivent, ils auront réaliser une magnifique saison. clapclap.gif
Iverson
Ya du avoir du spectacle contre Créteil tongue.gif Avec 6 buts marqués !
romulyon03
Je suis content de voir Cherbourg sur le podium, maintenant il faut qu'il essaye de se maintenir comme sa ou même de faire mieux lol !!

savait vous ( si Cherbourg arrive a monter en ligue 2 ) les travaux prévus, afin de pouvoir jouer en ligue 2, car je sais que le directeur sportif de la ligue 2 était passer pour voir et avait parler de travaux !
fyzeur
l'AS Cherbourg inaugure son nouveau site

Enfin, le club de Cherbourg se met au diapason en nous faisant découvrir son tout nouveau site Web. Un nouveau site plus clair, agréable et qui offre de surcroit les vidéos de Gonzague Lebrun (vidéaste du club).
Un podium, un site internet qui tient le pavé... Allez, encore un effort avec un stade digne de ce nom et une montée en L2 pour satisfaire les derniers mécontents...

http://ascherbourg-foot.net/site/
OkO-DiA-QuA
La montée n'est toujours pas acquises... Ce weekend un match nul à Beauvais 1-1 sur un terrain difficile et avec beaucoup de vent parrait'il selon le buteur Y.Adnane. thumbsup.gif

On quitte le podium sad.gif
Nico14
1-0 pour Cherbourg , but de Kimbembé smile.gif
OkO-DiA-QuA
biggrin.gif 4ème
kartiernord
Cherbourg conforte sa 3é place grace a son succés 3-2 face a Nimes !
mrfontyg
Après son match nul face à l'Entente, Cherbourg reste à trois points du podium grace au match nul de Laval.
Point positif, Cherbourg rencontre des équipes mal classées en fin de saison, ce qui est plustot favorable pour l'accession en ligue 2.
Il faut continuez d'y croire

Citation (romulyon03 @ Mar 17 2008, 00:10) *
Je suis content de voir Cherbourg sur le podium, maintenant il faut qu'il essaye de se maintenir comme sa ou même de faire mieux lol !!

savait vous ( si Cherbourg arrive a monter en ligue 2 ) les travaux prévus, afin de pouvoir jouer en ligue 2, car je sais que le directeur sportif de la ligue 2 était passer pour voir et avait parler de travaux !

Si Cherbourg montait, les terrains de tennis seraient supprimés et une nouvelle tribune serait installées, la tribune en pourtour sera totalement couverte et pour la tribune officiel, il y aura juste un plateau pour les télés c'est tout et si et les éclairages seront changées
Anthoniiy
ca va quand meme etre dur pour vous parce-que nimes et laval sont bien aussi confused.gif
mais vendredi petit Tours-Nimes ! victoire de tours pour que vous vous raprochiez du podium thumbsup.gif
OkO-DiA-QuA
Ca va etre trés dur aprés ce match nul a dOmicile contre ESG... confused.gif Plus que une place à prendre selon moi pour 5 postulants...
Anthoniiy
Citation (OkO-DiA-QuA @ Apr 13 2008, 21:02) *
Ca va etre trés dur aprés ce match nul a dOmicile contre ESG... confused.gif Plus que une place à prendre selon moi pour 5 postulants...

et oui car la 2eme place est prise thumbsup.gif
mrfontyg
ouais ca va être dificille mais bon il faut continuer à y croire même si les joueurs sont compètement cuits et que pour le prochain match on a 3 suspendus et 7 absents, une équipe en moins.
Mais moi j'y crois que la fin de championnat est plus simple pour nous je pense que pour les autres
Anthoniiy
Citation (mrfontyg @ Apr 15 2008, 11:01) *
ouais ca va être dificille mais bon il faut continuer à y croire même si les joueurs sont compètement cuits et que pour le prochain match on a 3 suspendus et 7 absents, une équipe en moins.
Mais moi j'y crois que la fin de championnat est plus simple pour nous je pense que pour les autres

Avec votre equipe 2 ca va etre dur ^^
mrfontyg
ouais nan c'est net, ca va être dur mais moi je fais confiance à Tosi pour nous concocter une équipe solide pour aller défier Pau car là c'est sûr qu'un faux pas à Pau et la montée s'envolera
Anthoniiy
Pau meme etant dernier est une equipe diffcile a joué tant que tu as pas ouvert le score
Je le qais bien car Tours a perdu 2 fois 1-0 face a eux thumbdown.gif
mrfontyg
ouais ben de toute façon le championnat de national est très relevé, quand tu vois que le dernier à 33 points je crois alors qu'e ligue 1, le dernier metz n'a que 18 points, ce qui prouve la qualité de ce championnat est souvent les équipes qui montent en L2 font assez bonne figure (sauf exception bien sûr)
Anthoniiy
oé il est trés trés bon cette année !
Toniocaen
Je pense pas qu'ils vont monter cette saison, ils étaient pas prêt ( c'était pas l'objectif ), mais la saison prochaine y a vraiment moyen je pense. Nöel Tosi fait un super boulot au club. Il faut renforcer le partenariat avec le SMC pour que les jeunes pouces Caennaises soient prétées en priorité à Cherbourg. ALLEZ L'ASC !!! happy.gif
Anthoniiy
Citation (Toniocaen @ Apr 18 2008, 11:29) *
Je pense pas qu'ils vont monter cette saison, ils étaient pas prêt ( c'était pas l'objectif ), mais la saison prochaine y a vraiment moyen je pense. Nöel Tosi fait un super boulot au club. Il faut renforcer le partenariat avec le SMC pour que les jeunes pouces Caennaises soient prétées en priorité à Cherbourg. ALLEZ L'ASC !!! happy.gif

Tu as bien raison ! mdr

Belle defaite !
rocisse
herbourg va pas montée a votre avis ?
Ils ont perdu contre Pau mais il ya pas beaucoup de point de difference !
Toniocaen
Laval a perdu aussi donc c'est une belle opportunité de passer, mais bon y a encore moyen même si j'y crois pas trop personellement. Superbe saison en tout les cas. ALLEZ l'ASC !!! cowboy.gif
Nico14
C'est pas encore perdu mais le moindre faux pas sera fatal ...

J'espére que ca va passer ! smile.gif
mrfontyg
Ouais c'est net, ce soir match décisif contre cannes, la victoire est impérative si l'ASC veut espérer quelque chose surtout que demain Laval reçoit Sète
torres37
du coter cherbourgeois on y croit a l'accession en ligue 2 ? concretement ?
Mazure
Je pense qu'ils ont moyen d'y croire maintenant , le calendrier serait logiquement plus favorable à Cherbourg entre Laval Nimes et Sete ...

thumbsup.gif
Toniocaen
J'étais au match contre Cannes, super match de Adnane, il fait la dif à lui tout seul le gars. Victoire précieuse, avec le nul de Laval contre Sète çà le fait. Nîmes a gagné c'est dommage. Cà va être dure mais au moins ils restent dans la course. En tout cas belle saison. Nosi devrait rester et çà c'est une super nouvelle. wink.gif
Toniocaen
Si Cherbourg montait franchement çà le ferait, car Malherbe va préter des jeunes. Imaginez Toudic et Costil prétés à Cherbourg, çà aurait de la gueulle non ? rolleyes.gif
Mazure
Par contre si Cherbourg termine 4 eme , ils pourront se consoler avec la Coupe de la Ligue , exceptionellement thumbsup.gif
Nemausus
Citation (Mazure @ Apr 30 2008, 23:26) *
Par contre si Cherbourg termine 4 eme , ils pourront se consoler avec la Coupe de la Ligue , exceptionellement thumbsup.gif

non car c'est une coupe réservé aux clubs professionnels et Cherbourg n'en est pas
je pense que ce sera l'adversaire en coupe du psg qui serait directement qualifié
vu que le psg est suspendu de coupe de la ligue l'année prochaine^^
fyzeur
Cherbourg: Des bus pour Calais...

L'AS Cherbourg organise un déplacement pour assister à la rencontre de la 36ème journée du championnat National: Calais RUFC - AS Cherbourg. Le club a mis les petits plats dans les grands en proposant des tarifs très avantageux à ses supporters:
- 1er tarif : 10€ (places debouts)
- 2eme tarif : 20€ (place assises)
Le (ou les) bus quitteront Cherbourg à ce samedi à 12h00 en direction de Calais (rdv à 11h45 au stade M. Postaire, lieu de départ).
Toniocaen
Cà c'est une super idée je trouve, parceque le club joue quand même la montée, c'est pas rien. Il a besoin de tout le soutien possible. J'espère qu'il y aura au moins un bus. ALLEZ L'ASC !!! wink.gif
Barksdale
Match nul 1 but partout contre Calais, c'est une mauvaise opperation pour la monté
Toniocaen
Ouais là c'est mort pour la montée. Mais bon c'était l'objectif du début de saison non plus. Cà prépare la saison prochaine. Si le club garde Noël Tosi et la majorité de l'effectif, y aurai moyen de jouer la montée avec plus d'ambition la saison prochaine. hi.gif
Mazure
Bon , voila , on y croyait plus ... il reste un petit espoir pas si difficile que ça

Nimes va recevoir Laval , dans un stade plein à craquer , alors la esperons que les Lavallois sortent le match .

Rencontres :

Romorantin (18) - Cherbourg (4
Nimes (3) - Laval (5)

(En cas d'égalité , difference particuliere)

Voici les scénarios possibles :

Cherbourg gagne
Nimes gagne

Nimes en L2

Cherbourg nul
Nimes nul

Nimes en L2

Cherbourg perd ou nul
Nimes gagne

Nimes en L2

Cherbourg gagne
Nimes nul

Cherbourg en L2

Cherbourg gagne
Laval gagne

Cherbourg en L2

Cherbourg nul
Laval gagne

Laval en L2

Cherbourg perd
Laval gagne

Laval en L2

Voila a peu près
torres37
franchement de ce que jai vu de Laval est Nimes , Laval est largement au dessus MAIS : il on recruter un tres bon buteur "malm" et le public se fera ressentir tout est jouable
Toniocaen
Oh la la çà fait trop plaisir de voir Cherbourg encore dans la course. Franchement ce serait trop génial si Cherbourg montait. Je pense que Cherbourg gagnera son dernier match mais après les cartes sont dans les mains des Nimois. Faut à tout pris que Laval face l'exploit. ALLEZ CHERBOURG !!! affraid.gif
OkO-DiA-QuA
Mazure tu t'es légèrement tromper en disant

Cherbourg NUL
Laval Gagne

Sa serait Laval en L2

Cherbourg n'as pas le choix, il faut absolument remporter le dernier match est espéré un nul entre Laval et Nîmes minimun... Chez le dernier qui est déja en CFA, cela semble possible rolleyes.gif
Mazure
J'ai changé ...

Ben on a plus qu'a esperer pour Cherbourg ... thumbsup.gif
torres37
sa va etre tres tres dure pour vous mais bon le football reserve tjs quelque surprise
Toniocaen
On y croit, on y croit. De toute façon Cherbourg jouait le maintien en début de saison, donc se sera de toute façon une belle saison. confused.gif
OkO-DiA-QuA
Il y a toutes les chances d'esperer en sachant que le dernier match est quand même entre les 2 autres concurrents à la L2 et que Cherbourg joue à Romanrantin qui est déja condamné à la CFA2... mais Nîmes est aussi la meilleur équipes à domicile de national avec seulement 1 défaite il me semble confused.gif
Mazure
4 bus pour Romorantin , normalement demain ...

Un miracle ... je l'espere ! thumbsup.gif
Toniocaen
Sérieux moi j'y crois de trop. Mais le problème c'est que Cherbourg n'est pas maître de son destin. De toute façon, çà va se jouer à rien du tout. Tout ce que j'espère, c'est que çà ne sera jouera pas sur une erreur d'arbitrage ou un truc comme çà. ALLEZ CHERBOURG !!! thumbsup.gif
Toniocaen
Bientôt l'heure fatidique, oh la la la pression monte. Franchement je croise les doigts, mais bon tant que Cherbourg gagne les regrets seront minimes. ALLEZ CHERBOURG !!! confused1.gif
Nico14
Soutien a Cherbourg happy.gif

Meme si jy crois pas du tout .
fyzeur
Romorantin 0-1 Cherbourg (en cours)
2e Inkango pour Cherbourg
Nico14
Pour le moment Cherbourg est en L2 ... rolleyes.gif
torres37
la desilusion wacko.gif
OkO-DiA-QuA
sad.gif Dommage mais logique, sa n'enlève rien au super travail de Noel Tosi et de l'équipe... l'an prochain sera beaucoup plus dur que cette année...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.