OkO-DiA-QuA
Mar 16 2008, 13:54
Les cherbourgeois sur le Podium
maintenant le plus dur sera d'y rester... J'espere vraiment que cette équipe va mOnter, sa serait magnifique mais sa sera compliqué jusqu'au bout et j'ai peut d'être déçu mais quoi qu'ils arrivent, ils auront réaliser une magnifique saison.
Iverson
Mar 16 2008, 16:26
Ya du avoir du spectacle contre Créteil

Avec 6 buts marqués !
romulyon03
Mar 17 2008, 00:10
Je suis content de voir Cherbourg sur le podium, maintenant il faut qu'il essaye de se maintenir comme sa ou même de faire mieux lol !!
savait vous ( si Cherbourg arrive a monter en ligue 2 ) les travaux prévus, afin de pouvoir jouer en ligue 2, car je sais que le directeur sportif de la ligue 2 était passer pour voir et avait parler de travaux !
fyzeur
Mar 19 2008, 13:54
l'AS Cherbourg inaugure son nouveau site Enfin, le club de Cherbourg se met au diapason en nous faisant découvrir son tout nouveau site Web. Un nouveau site plus clair, agréable et qui offre de surcroit les vidéos de Gonzague Lebrun (vidéaste du club).
Un podium, un site internet qui tient le pavé... Allez, encore un effort avec un stade digne de ce nom et une montée en L2 pour satisfaire les derniers mécontents...
http://ascherbourg-foot.net/site/
OkO-DiA-QuA
Mar 24 2008, 12:17
La montée n'est toujours pas acquises... Ce weekend un match nul à Beauvais 1-1 sur un terrain difficile et avec beaucoup de vent parrait'il selon le buteur Y.Adnane.
On quitte le podium 
Nico14
Mar 28 2008, 23:09
1-0 pour Cherbourg , but de Kimbembé
OkO-DiA-QuA
Mar 31 2008, 12:55

4ème
kartiernord
Apr 2 2008, 08:47
Cherbourg conforte sa 3é place grace a son succés 3-2 face a Nimes !
mrfontyg
Apr 13 2008, 10:50
Après son match nul face à l'Entente, Cherbourg reste à trois points du podium grace au match nul de Laval.
Point positif, Cherbourg rencontre des équipes mal classées en fin de saison, ce qui est plustot favorable pour l'accession en ligue 2.
Il faut continuez d'y croire
Citation (romulyon03 @ Mar 17 2008, 00:10)

Je suis content de voir Cherbourg sur le podium, maintenant il faut qu'il essaye de se maintenir comme sa ou même de faire mieux lol !!
savait vous ( si Cherbourg arrive a monter en ligue 2 ) les travaux prévus, afin de pouvoir jouer en ligue 2, car je sais que le directeur sportif de la ligue 2 était passer pour voir et avait parler de travaux !
Si Cherbourg montait, les terrains de tennis seraient supprimés et une nouvelle tribune serait installées, la tribune en pourtour sera totalement couverte et pour la tribune officiel, il y aura juste un plateau pour les télés c'est tout et si et les éclairages seront changées
Anthoniiy
Apr 13 2008, 11:56
ca va quand meme etre dur pour vous parce-que nimes et laval sont bien aussi
mais vendredi petit Tours-Nimes ! victoire de tours pour que vous vous raprochiez du podium
OkO-DiA-QuA
Apr 13 2008, 21:02
Ca va etre trés dur aprés ce match nul a dOmicile contre ESG...
Plus que une place à prendre selon moi pour 5 postulants...
Anthoniiy
Apr 14 2008, 10:27
Citation (OkO-DiA-QuA @ Apr 13 2008, 21:02)

Ca va etre trés dur aprés ce match nul a dOmicile contre ESG...
Plus que une place à prendre selon moi pour 5 postulants... et oui car la 2eme place est prise
mrfontyg
Apr 15 2008, 11:01
ouais ca va être dificille mais bon il faut continuer à y croire même si les joueurs sont compètement cuits et que pour le prochain match on a 3 suspendus et 7 absents, une équipe en moins.
Mais moi j'y crois que la fin de championnat est plus simple pour nous je pense que pour les autres
Anthoniiy
Apr 15 2008, 11:48
Citation (mrfontyg @ Apr 15 2008, 11:01)

ouais ca va être dificille mais bon il faut continuer à y croire même si les joueurs sont compètement cuits et que pour le prochain match on a 3 suspendus et 7 absents, une équipe en moins.
Mais moi j'y crois que la fin de championnat est plus simple pour nous je pense que pour les autres
Avec votre equipe 2 ca va etre dur ^^
mrfontyg
Apr 15 2008, 23:33
ouais nan c'est net, ca va être dur mais moi je fais confiance à Tosi pour nous concocter une équipe solide pour aller défier Pau car là c'est sûr qu'un faux pas à Pau et la montée s'envolera
Anthoniiy
Apr 16 2008, 11:36
Pau meme etant dernier est une equipe diffcile a joué tant que tu as pas ouvert le score
Je le qais bien car Tours a perdu 2 fois 1-0 face a eux
mrfontyg
Apr 16 2008, 11:59
ouais ben de toute façon le championnat de national est très relevé, quand tu vois que le dernier à 33 points je crois alors qu'e ligue 1, le dernier metz n'a que 18 points, ce qui prouve la qualité de ce championnat est souvent les équipes qui montent en L2 font assez bonne figure (sauf exception bien sûr)
Anthoniiy
Apr 16 2008, 12:06
oé il est trés trés bon cette année !
Toniocaen
Apr 18 2008, 11:29
Je pense pas qu'ils vont monter cette saison, ils étaient pas prêt ( c'était pas l'objectif ), mais la saison prochaine y a vraiment moyen je pense. Nöel Tosi fait un super boulot au club. Il faut renforcer le partenariat avec le SMC pour que les jeunes pouces Caennaises soient prétées en priorité à Cherbourg. ALLEZ L'ASC !!!
Anthoniiy
Apr 18 2008, 22:57
Citation (Toniocaen @ Apr 18 2008, 11:29)

Je pense pas qu'ils vont monter cette saison, ils étaient pas prêt ( c'était pas l'objectif ), mais la saison prochaine y a vraiment moyen je pense. Nöel Tosi fait un super boulot au club. Il faut renforcer le partenariat avec le SMC pour que les jeunes pouces Caennaises soient prétées en priorité à Cherbourg. ALLEZ L'ASC !!! 
Tu as bien raison ! mdr
Belle defaite !
rocisse
Apr 20 2008, 17:41
herbourg va pas montée a votre avis ?
Ils ont perdu contre Pau mais il ya pas beaucoup de point de difference !
Toniocaen
Apr 22 2008, 21:52
Laval a perdu aussi donc c'est une belle opportunité de passer, mais bon y a encore moyen même si j'y crois pas trop personellement. Superbe saison en tout les cas. ALLEZ l'ASC !!!
Nico14
Apr 22 2008, 23:16
C'est pas encore perdu mais le moindre faux pas sera fatal ...
J'espére que ca va passer !
mrfontyg
Apr 25 2008, 09:20
Ouais c'est net, ce soir match décisif contre cannes, la victoire est impérative si l'ASC veut espérer quelque chose surtout que demain Laval reçoit Sète
torres37
Apr 25 2008, 23:38
du coter cherbourgeois on y croit a l'accession en ligue 2 ? concretement ?
Mazure
Apr 26 2008, 12:57
Je pense qu'ils ont moyen d'y croire maintenant , le calendrier serait logiquement plus favorable à Cherbourg entre Laval Nimes et Sete ...
Toniocaen
Apr 28 2008, 12:23
J'étais au match contre Cannes, super match de Adnane, il fait la dif à lui tout seul le gars. Victoire précieuse, avec le nul de Laval contre Sète çà le fait. Nîmes a gagné c'est dommage. Cà va être dure mais au moins ils restent dans la course. En tout cas belle saison. Nosi devrait rester et çà c'est une super nouvelle.
Toniocaen
Apr 30 2008, 12:05
Si Cherbourg montait franchement çà le ferait, car Malherbe va préter des jeunes. Imaginez Toudic et Costil prétés à Cherbourg, çà aurait de la gueulle non ?
Mazure
Apr 30 2008, 23:26
Par contre si Cherbourg termine 4 eme , ils pourront se consoler avec la Coupe de la Ligue , exceptionellement
Nemausus
May 1 2008, 14:50
Citation (Mazure @ Apr 30 2008, 23:26)

Par contre si Cherbourg termine 4 eme , ils pourront se consoler avec la Coupe de la Ligue , exceptionellement

non car c'est une coupe réservé aux clubs professionnels et Cherbourg n'en est pas
je pense que ce sera l'adversaire en coupe du psg qui serait directement qualifié
vu que le psg est suspendu de coupe de la ligue l'année prochaine^^
Cherbourg: Des bus pour Calais...
L'AS Cherbourg organise un déplacement pour assister à la rencontre de la 36ème journée du championnat National: Calais RUFC - AS Cherbourg. Le club a mis les petits plats dans les grands en proposant des tarifs très avantageux à ses supporters:
- 1er tarif : 10€ (places debouts)
- 2eme tarif : 20€ (place assises)
Le (ou les) bus quitteront Cherbourg à ce samedi à 12h00 en direction de Calais (rdv à 11h45 au stade M. Postaire, lieu de départ).
Toniocaen
May 3 2008, 14:05
Cà c'est une super idée je trouve, parceque le club joue quand même la montée, c'est pas rien. Il a besoin de tout le soutien possible. J'espère qu'il y aura au moins un bus. ALLEZ L'ASC !!!
Barksdale
May 3 2008, 22:06
Match nul 1 but partout contre Calais, c'est une mauvaise opperation pour la monté
Toniocaen
May 5 2008, 12:58
Ouais là c'est mort pour la montée. Mais bon c'était l'objectif du début de saison non plus. Cà prépare la saison prochaine. Si le club garde Noël Tosi et la majorité de l'effectif, y aurai moyen de jouer la montée avec plus d'ambition la saison prochaine.
Mazure
May 10 2008, 00:56
Bon , voila , on y croyait plus ... il reste un petit espoir pas si difficile que ça
Nimes va recevoir Laval , dans un stade plein à craquer , alors la esperons que les Lavallois sortent le match .
Rencontres :
Romorantin (18) - Cherbourg (4
Nimes (3) - Laval (5)
(En cas d'égalité , difference particuliere)
Voici les scénarios possibles :
Cherbourg gagne
Nimes gagne
Nimes en L2
Cherbourg nul
Nimes nul
Nimes en L2
Cherbourg perd ou nul
Nimes gagne
Nimes en L2
Cherbourg gagne
Nimes nul
Cherbourg en L2
Cherbourg gagne
Laval gagne
Cherbourg en L2
Cherbourg nul
Laval gagne
Laval en L2
Cherbourg perd
Laval gagne
Laval en L2
Voila a peu près
torres37
May 10 2008, 01:58
franchement de ce que jai vu de Laval est Nimes , Laval est largement au dessus MAIS : il on recruter un tres bon buteur "malm" et le public se fera ressentir tout est jouable
Toniocaen
May 10 2008, 12:08
Oh la la çà fait trop plaisir de voir Cherbourg encore dans la course. Franchement ce serait trop génial si Cherbourg montait. Je pense que Cherbourg gagnera son dernier match mais après les cartes sont dans les mains des Nimois. Faut à tout pris que Laval face l'exploit. ALLEZ CHERBOURG !!!
OkO-DiA-QuA
May 10 2008, 13:12
Mazure tu t'es légèrement tromper en disant
Cherbourg NUL
Laval Gagne
Sa serait Laval en L2
Cherbourg n'as pas le choix, il faut absolument remporter le dernier match est espéré un nul entre Laval et Nîmes minimun... Chez le dernier qui est déja en CFA, cela semble possible
Mazure
May 10 2008, 13:20
J'ai changé ...
Ben on a plus qu'a esperer pour Cherbourg ...
torres37
May 11 2008, 14:37
sa va etre tres tres dure pour vous mais bon le football reserve tjs quelque surprise
Toniocaen
May 12 2008, 11:55
On y croit, on y croit. De toute façon Cherbourg jouait le maintien en début de saison, donc se sera de toute façon une belle saison.
OkO-DiA-QuA
May 12 2008, 12:07
Il y a toutes les chances d'esperer en sachant que le dernier match est quand même entre les 2 autres concurrents à la L2 et que Cherbourg joue à Romanrantin qui est déja condamné à la CFA2... mais Nîmes est aussi la meilleur équipes à domicile de national avec seulement 1 défaite il me semble
Mazure
May 15 2008, 16:57
4 bus pour Romorantin , normalement demain ...
Un miracle ... je l'espere !
Toniocaen
May 15 2008, 20:49
Sérieux moi j'y crois de trop. Mais le problème c'est que Cherbourg n'est pas maître de son destin. De toute façon, çà va se jouer à rien du tout. Tout ce que j'espère, c'est que çà ne sera jouera pas sur une erreur d'arbitrage ou un truc comme çà. ALLEZ CHERBOURG !!!
Toniocaen
May 16 2008, 19:29
Bientôt l'heure fatidique, oh la la la pression monte. Franchement je croise les doigts, mais bon tant que Cherbourg gagne les regrets seront minimes. ALLEZ CHERBOURG !!!
Nico14
May 16 2008, 20:01
Soutien a Cherbourg

Meme si jy crois pas du tout .
fyzeur
May 16 2008, 20:08
Romorantin 0-1 Cherbourg (en cours)
2e Inkango pour Cherbourg
Nico14
May 16 2008, 20:26
Pour le moment Cherbourg est en L2 ...
torres37
May 17 2008, 00:34
la desilusion
OkO-DiA-QuA
May 17 2008, 11:35
Dommage mais logique, sa n'enlève rien au super travail de Noel Tosi et de l'équipe... l'an prochain sera beaucoup plus dur que cette année...