Gençlerbirligi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
BesiktasCarsi
Voilà le topic du meilleur club d'Ankara, toujours en course pour une place qualificative en coupe d'Europe cette saison thumbsup.gif

Ankara, capitale de la Turquie, compte 3 clubs qui évoluent au plus haut niveau : Gençlerbirligi, Ankaragücü et Ankaraspor.

turkay76
jaime bien le club et lequipe mais je deteste son president qui a mon gout ne fais rien pour le club et profite au contraire de celui ci

genclerbirligi ont toujours une bonne equipe tous les ans mais il leur manque toujours un petit quelque chose pour venir talonner les grands
BesiktasCarsi
C'ets vrai que Ilhan Cavcav le Président de Gençler hésite pas à vendre les meilleurs joueurs du club chaque année... Mais c'est vrai aussi qu'ils ont une équipe relativement compétitive chaque saison!
M.Oktay10
Citation (turkay76 @ Mar 11 2007, 19:12)
jaime bien le club et lequipe mais je deteste son president qui a mon gout ne fais rien pour le club et profite au contraire de celui ci

genclerbirligi ont toujours une bonne equipe tous les ans mais il leur manque toujours un petit quelque chose pour venir talonner les grands
*

Un Fener'li qui aime pas Cavcav ? affraid.gif
turkay76
je deteste ce cavcav, il est detester par tous les fenerli,je ne vois pas ce que jaimerais chez lui,dpuis quil arrive plus avendre ses joueurs achetes 5000euros pour les revendre le million deuros aux grands clubs distanbul il fait la gueule

jaime pas ses propos qui ont pour unique but de foutre le bordel dans les medias...

bref jlaime pas je le deteste!!
M.Oktay10
Citation (turkay76 @ Mar 12 2007, 13:17)
je deteste ce cavcav, il est detester par tous les fenerli,je ne vois pas ce que jaimerais chez lui,dpuis quil arrive plus  avendre ses joueurs achetes 5000euros  pour les revendre le million deuros aux grands clubs distanbul il fait la gueule

jaime pas ses propos qui ont pour unique but de foutre le bordel dans les medias...

bref jlaime pas je le deteste!!
*

laugh.gif laugh.gif

C'est pourtant lui apres avoir traité Fb a pris une photo avec le maillot de Fb et en disant " J'aime Fener..." dur.gif
BesiktasCarsi
Pour ne pas parler que de Cav Cav voici un joueur de Gençler que j'apprécie bien

Isaac Promise, tout juste 19 ans, au club depuis 3 ans. International espoir nigérian.

Très bon attaquant, déjà suivi par Chelsea même si ... Cav Cav l'a déclaré intransférable, du moins pour l'instant.
BesiktasCarsi
Gençler battus par Denizli 2-3 et ne profitent donc pas des points perdus par Konya hier...
turkay76
genclerbirligi la meme que kayseri,ils auraient pu causer beaucoup plus de problemes au trio de tete mais la encore ils se font battre par denizli qui jespere va descendre en d2
Umit_FB
J'aimerais bien revoir Gençler en coupe uefa! je me souviens de leur dernière participation : ils avaient sorti Parme, le Sporting du Portugal et Blackburn entre autres

sinon Denizli va se maintenir comme chaque année
turkay76
genclerbirligi il font un bon parcours en coupe deurope a chaque fois mais cette annee leur equipe me parait moins bonne que les precedentes,je leur prefere kayseri
seko
j'aime bien cette équipe qui pour moi est la meilleur de anadolu avec kayseri et est je pense meilleur que trabzon.
Umit_FB
A mon avis aussi bien meilleure que Trabzon tongue.gif
BesiktasCarsi
Déplacement a Trabzon capital dans la course a l'Europe ce week-end cowboy.gif
BesiktasCarsi
Mehmet Çakır intéresserait l'AZ Alkmaar. Mais il est en contrat jusqu'en 2010 avec Gençler...

Source
Umit_FB
Tous avec Gençler ce w-e pour les voir enfonecr encore un peu plus 6s biggrin.gif
Don Pedro
c'est quoi 6s?
M.Oktay10
Citation (Umit_FB @ Apr 12 2007, 15:51)
Tous avec Gençler ce w-e pour les voir enfonecr encore un peu plus 6s  biggrin.gif
*

Jusqu'a la preuve du contraire il n'y a pas de club en Süper Lig qui se nomme 6s donc revise les équipe présent en Turquie hi.gif

Et Galatasaray n'est pas enfoncé on est 3eme
BesiktasCarsi
Citation (Don Pedro @ Apr 12 2007, 16:43)
c'est quoi 6s?
*

Fenerbahçe a battu Galatasaray 6-0 il y a quelques années or le diminutif de Galatasaray est Gs ou GS les initiales de Galata et de Saray. Donc certains ont eu l'idée de transformer le G et 6 voilà c'est très drôle veryhppy.gif Y en a ils leur faut pas grand chose tu vois...

Sinon on va voir si Gerets va vraiment aligner des jeunes à Ankara aux dépends des Iliç, Song, Inamoto and co. Enfin c'est surtout le cas Iliç qui pose question les autres leur cas est plus ou moins règlé.
M.Oktay10
C'est comme si je m'etait F5 parcequ'on les a battus 5-1... Ca reste de la provocation et je pense qu'il vaut mieu éviter les trucs du genre fumeur03.gif et il y en qui continu malgré des remarques...

Sinon Gerets va encore changer son onze de départ comme d'hab happy.gif
BesiktasCarsi
Nul blanc ce week-end pour le derby d'Ankara entre Gençlerbirligi et Ankaragücü
BesiktasCarsi
Gençler battu à domicile par Erciyes, finaliste de la Coupe qui entend bien se battre et se maintenir en Superlig. Pour Gençler la fin de saison risque d'être sans enjeu sad.gif
M.Oktay10
Erciyes blink.gif Décidement l'arrivé de Büyük Kaptan a beaucoup aidé Kayseri

Bjk risque gros en final ohmy.gif
Umit_FB
Besiktas + arbitre + fédération, peu de chance pour erciyes thumbdown.gif
turkay76
besiktas va gagner cette coupe,vous croyez vraiment quil vont laisser sa a kayseri... doh.gif
M.Oktay10
Je pense qu'Erciyes poura gagner... et je l'espere en tant que Kayserili tongue.gif
BesiktasCarsi
Gençlerbirliği Oftaş, l'équipe "B" de Gençler est promu en Süperlig pour la saison prochaine!

Il faudra s'y faire : 2 "Gençler" en Süperlig book.gif
M.Oktay10
Ca fait combien de club qui represente Ankara la ? book.gif
Karadenizli_Pacha
ultraslan93 Écrit le aujourd'hui, 11:57
Ca fait combien de club qui represente Ankara la ? book.gif

Pour comparaison Izmir, 2 millions aussi, n'a pas une seule équipe en Süperlig
seko
Ankara c'est 4 millions et non 2.
turkay76
ouais cest 4 millions et il faudrait quils elevent leur niveau de jeu aussi a ankara,jesepre que bientot les equipes comme altay,goztepe (amateur aujourdui sad.gif ,karsiyaka) d izmir feront leur retour
BesiktasCarsi
Citation (seko @ May 14 2007, 18:33)
Ankara c'est 4 millions et non 2.
*

effectivement merci pour la correction.
BesiktasCarsi
Gençler bat Sakarya 1-0

But de Promise
BesiktasCarsi
Gençler envoie Antalya en 2e ligue ipb20.gif
turkay76
degouté pour antalya aussi qui meritait pas de descendre ils ont fait un bon parcours comparer a des equipes type denizli et rize...
BesiktasCarsi
Rize et Denizli ont l'expérience des fins de saison stressantes, il savent gèrer. Mais trop dégouté pour Antalya c'est clair... En plus c'est à l'occasion de ce match fatal que Antalyaspor prend sa première carte rouge de la saison!

Sinon à Gençler Mesut Bakkal a démissionné ce qui est assez surprenant puisqu'il a toujours fait des résultats assez corrects avec Gençler.
BesiktasCarsi
Vu la démission de Mesut Bakkal à Gençler, İlhan Cavcav verrait bien ou Ersun Yanal (qui a déjà entrainé le club, avec succès) ou Bülent Korkmaz diriger son équipe.
BesiktasCarsi
C'est confirmé : Ersun Yanal est de retour à Gençler l'équipe qui l'a fait connaitre en tant qu'entraineur (le super parcours de Gençler en uefa c'était lui!)

bonne chose et pour lui et pour le club
seko
Quelque chose me dit que la saison prochaine sera celle de Gençler et qu'il retrouveront leur vraie place dans cette ligue, c'est a dire les cinq premier sur.
BesiktasCarsi
j'espère mais ca dépendra du recrutement parce que cette année à part Cakir, Promise et un ou deux autres c'était trop limite dans l'ensemble pour jouer le haut du tableau.
seko
Gençler va surement prendre les meilleurs éléments de OFTAS champion de lig A et avec leur filière africaine qui est pas mal ça peut le faire.
BesiktasCarsi
Dans ce cas on peut se demander ce que Oftaş peut espèrer de son séjour en Süperlig g.gif enfin de toute façon honnêtement Oftaş, Kasimpasa et compagnie on a pas besoin d'eux en Süperlig thumbdown.gif c'est c'est pour arriver à une Türkcell mahalle ligi non merci thumbdown.gif
seko
J'ai lu dans les journaux turcs que Gençler allait jouer en amical contre Arsenal en Autriche.
BesiktasCarsi
Un international espoir serbe à Gençler. Il s'agit de Nikola Petkoviç qui vient de Vojvodina et qui a signé pour 3 saisons. Gençler est fort en recrutement, on va voir si ils ont encore fait une bonne affaire book.gif
M.Oktay10
Un petit inconnu.

Quelqu'un a des infos sur lui ? g.gif
BesiktasCarsi
Choc ! Ersun Yanal a démissionné!! Avant même d'avoir jouer le moindre match pour son retour à Gençler en tant qu'entraineur blink.gif
turkay76
gencler est fort en recrutement mais il se plante aussi pas mal,genre isaac la il est nul franchement mais il veulent trop faire genre cest une bombe pour essayer d ele refiler aun grand club,mais maintenant la politique de cavcav ca marche plus!!

ersun yanal a du se prendre la tete avec cavcav,faut le virer du football turc ce gars la!! les genclerbirligi oftas club affilié a cavcav sont en ligue 1,ils nont pas de supporters vu que cest un club de mairie,cets vraiment du nimporte koi,comment largent des citoyens peut passer dans un club sportif!!
faut vraiment changer certaines regles..
Umit_FB
on parle de Trond Sollied pour remplacer Yanal
turkay76
jamais entendu parler...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.