Gençlerbirligi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
GençFenerli
Citation (uA'Mus @ Mar 8 2011, 23:05) *
Je répond juste smile.gif Sinon pas d'problème thumbsup.gif

Mdr si tu veux .. par contre ton image ucan tekme marche pas soyleyim
uA'Mus
Ucan tekme ? Tu te trompe de personne je pense parce que l'image de uçan tekme c'est Ua'so qui l'avait il me semble g.gif
GençFenerli
Citation (uA'Mus @ Mar 8 2011, 23:19) *
Ucan tekme ? Tu te trompe de personne je pense parce que l'image de uçan tekme c'est Ua'so qui l'avait il me semble g.gif

Ah oui c'est vrai excuse moi .. c'est moi qui doit avoir un problème psk je voit ni ta signature ni celui de Ua'so
uA'Mus
C'est normal parce que bende je n'arrive pas a voir ma signature mdr doh.gif
Ua'so
Citation (GençFenerli @ Mar 8 2011, 23:22) *
Ah oui c'est vrai excuse moi .. c'est moi qui doit avoir un problème psk je voit ni ta signature ni celui de Ua'so

loool oue c'est ma sign, le lien est mort, faut que je la retrouve confused.gif
FBender
Citation (deepbaku @ Mar 8 2011, 19:52) *
Alors mesdemoiselles si on dit qu'un but est hors-jeu on est un rageux ?
J'aime bien la politique du zen master à 2000% dans ce forum, on dit un truc qui plaît pas mais qui est juste et on se fait traiter de tous les noms. Le top ça reste quand même "votre club pue alors vous vous défoulez", ça c'est de l'argumentation. Par contre dire que ce match aurait dû finir 2-2 j'avoue que c'est clairement n'importe quoi mais c'est pas une raison d'éjaculer.

Le but est hors-jeu. J'aimerai juste que les gens qui viennent pleurer pour, le fasse quand on se fait voler aussi. Sinon pour la video, les images parlent d'elles meme, j'vais pas en rajouter.
Adnan
Mustafa Pektemek wub.gif Quel joueur ! J'espere qu'il sera selectionne pour le match contre la Belgique.
Yasin Oztekin a fait une très bonne entrée et le coup franc de Jedinak est une pure merveille.

Dommage qu'ils aient eu autant de blesses cette saison parce qu'au complet ça reste une très bonne équipe et ils auraient pu être mieux place.
Sevoth-Tart
Ah oui Yasin ce latéral qui a pas réussi à percer à Dortmund, il a un certain potentiel sans pour autant être exceptionnel. Il peut être convoquer de temps en temps en Milli en fonction de ses performances, après faudra qu'il soit régulier et je crois que c'est son problème.
Mustafa à cause de cette longue blessure on a pas pu le voir débuter avec la Turquie sad.gif ça arrivera bientôt, peut-être en septembre, Hiddink est un peu bizarre sur ses choix par rapport aux attaquants alors je m'attends pas trop à le voir contre les Belges.

Gençler a une "équipe-type" intéressante mais font une saison décevante tout de même. C'est dû aux blessures évidemment mais je suis pas convaincu qu'ils auraient fait bien mieux avec tous leurs cadres, ils seraient resté vers le milieu du tableau à mon avis.
j-youn
Ben d'un côté c'ets pas si facile d'être dans le haut du classement, ok le niveau est pas élevé, mais y'a des équipes qui sont régulières et difficiles à bouger (Kayseri, Bursa, Antep, Eskisehir...).

Donc bon gençler ils sont bien à leurs places...

Yasin Oztekin il me semble que c'ets plus un milieu qu'un latéral, à Dortmund il a jamais jouer donc ça doit pas être une énorme pépite, en plus il est pas très jeune donc faut pas compter sur lui
thumbdown.gif

Mustafa Pektemek ouai il est pas mal, maintenant un transfert vers un plus gros club ça pourrait l'aider à rejoindre la selection...
Sevoth-Tart
Citation (j-youn @ Apr 15 2011, 22:17) *
Yasin Oztekin il me semble que c'ets plus un milieu qu'un latéral, à Dortmund il a jamais jouer donc ça doit pas être une énorme pépite, en plus il est pas très jeune donc faut pas compter sur lui
thumbdown.gif

Ben de toute façon en latéral y a pas trop de monde en Turquie (Hasan Ali et ...), Ismail j'aimais bien mais on peut avoir beaucoup mieux, surtout qu'il déçoit là. Je crois qu'il peut jouer latéral comme ailier sauf erreur. Il a 23 ans, ça reste encore un joueur d'avenir.
Adnan
Genclerbirligi est 12eme, quand je dis mieux classe je pensais à la 8eme place qui est occupé par I.B.B.

Citation (Sevoth-Tart @ Apr 15 2011, 21:26) *
Ben de toute façon en latéral y a pas trop de monde en Turquie (Hasan Ali et ...), Ismail j'aimais bien mais on peut avoir beaucoup mieux, surtout qu'il déçoit là. Je crois qu'il peut jouer latéral comme ailier sauf erreur. Il a 23 ans, ça reste encore un joueur d'avenir.

Si il peut jouer lateral c'est surement en tant que lateral droit donc je vois pas le rapport avec Hasan Ali et Ismail.
En plus de ça j'ai pas l'impression qu'il soit très defensif.
Sevoth-Tart
Ouais je parlais des latéraux en général.
Adnan
Jouer arriere gauche quand on est droitier c'est très compliqué et c'est pas à la porté de tout les joueurs surtout lorsque c'est pas leur poste de formation.
Donc il ne peut jouer qu'arriere droit et on est deja assez bien fourni a ce poste.
Je pense qu'on peut pas considérer Yasin comme sélectionnable, comme l'a dit Ceyhun s'il n'était même pas remplaçant à Dortmund c'est qu'il y a une raison
Shevchenzebo
Petemek revient en force n'empêche, c'est dommage qu'il était gravement blessé en début de saison.
ketur61
Je viens de voir que Cafercan Aksu a été transféré à Gençlerbirligi, j'aimais bien ce joueur (et je ne suis pas le seul) j'ai hâte de voir ce qu'il vaut maintenant.
Sarı Lacivert
Citation (ketur61 @ Jun 29 2011, 11:21) *
Je viens de voir que Cafercan Aksu a été transféré à Gençlerbirligi, j'aimais bien ce joueur (et je ne suis pas le seul) j'ai hâte de voir ce qu'il vaut maintenant.

Je le croyais finit en s'enterrant à Konya Sekerspor. J'ai regardé un de ces match cette année (contre BJK en coupe je crois) c'était le seul qui se démarquais. C'est bien pour lui, je l'aimais bien aussi quand il jouais quelques minutes avec GS, espérons qu'il en profite.
ketur61
Il y a certains joueurs que j'aime vraiment beaucoup dans cette équipe, je vais essayer de regarder quelques matchs de Gençlerbirligi l'an prochain.

Pour infos mes petits chouchou sont Aykut Demir, Mahmut Boz, Ermin Zec et aussi les anciens de Galatasaray Serkan Calik, Cafercan et Alparslan Erdem biggrin.gif

Mes préférés étaient Orhan Sam et Mustafa Pektemek dommage qu'ils sont partis confused.gif
Sevoth-Tart
Je viens de remarquer qu'il y a aussi Sakib Aytaç à Gençler, le défenseur de 19 ans qui intéressait Cimbom pendant un moment.

Moi mes préférés c'est plus Aykut, Jedinak, Harbuzi et Hursut. Mahmut Boz n'est plus en sélection depuis les U-17, j'ai plus en mémoire son niveau.
ketur61
Jedinak n'est plus à Gençler wink.gif

Harbuzi je l'avais oublié c'est vrai qu'il est très bon tongue.gif
Necip_Uysal
Gençlerbirligi a battu Boluspor en amical 1-0, but de Mustafa Kayabaş.
Necip_Uysal
2-0 pour le moment face à Karabük (40ème minute)
ramirez26
Bursaspor - Gençlerbirligi
http://playlivefun.com/

Je dis 1-0 pour Bursaspor.
Starsky

Tebrikler Amirim! bien.gif

RED&BLACK FOREVER!
Starsky
Match amical:

Eskisehirspor 2 - 0 Gençlerbirligi

[1-0] 52' Mehmet Boztepe
[2-0] 77' Rodrigo Tello
Pinigol
C'est qui ce moustachu ?

C'est un acteur ou un chanteur j'imagines ?
ÖZGÜR
Un acteur dans une série Bezhat ç. ! Il joue le bon flic je crois...
rlndl
Ouais j'ai vu la série et effectivement c'est lui
Sarı Lacivert
Gençler gagne 3-1 contre Ordu, buts de Yasin, Hérvé Tum et Ermin Zec. Culio avait ouvert la marque pour les mauves.
petrouchkka
Anderlecht aurait un oeil sur 2 joueurs turcs de Gençlerbirligi , Soner Aydogdu et Aykut Demir Mohamed. Quelqu'un connait un peu leur potentiel et leur niveau actuel ?
Starsky
Trabzonspor 1 - 2 Gençlerbirligi
deepbaku
Aykut est un bon espoir jouant DC, et je pense que chez vous il peut vraiment s'améliorer. Mais bon je le vois pas très souvent, Gençler est un club modeste et je préfère regarder d'autres matchs. Altano peut t'éclairer à son sujet, je crois qu'il l'apprécie bien.

Soner je le connais pas, à part qu'il est avec les Espoirs.
Starsky
61' Manisaspor 0 - 1 Gençlerbirligi
[ 0 - 1 ] 60' Herve Tum
kays0
Ils sont vraiment en forme ces dernier maths Gençler, ils mène contre IBB 3-0 doublée de Hervé Tum, 1MT
kays0
Hervé Tum en encore marquée victoire de Gençler 2-1 contre ESES
Ricardo-7
Ca va calmer un peu les Es Es à deux balles
Pinigol
Bravo à Gençler bien.gif

Ils font un très beau championnat pour l'instant.
Starsky
Citation (Pinigol @ Jan 15 2012, 01:30) *
Bravo à Gençler bien.gif

Ils font un très beau championnat pour l'instant.

J'ai toujours aimé Gençler; je leur souhaite une bonne continuation pour la suite! bien.gif
Oktay
Hursut fait vraiment un gros match.
Altano
Citation (Oktay @ Jan 28 2012, 15:20) *
Hursut fait vraiment un gros match.

Je confirme ! cowboy.gif
BordoMavi61
Il monte en puissance de plus en plus, dommage qu'il soit pas plus jeune
Oktay
1-1 pour l'instant les deux équipe joue a 10
deepbaku
Tum amca premier joueur étranger de la saison à dépasser les 10 buts hi.gif les jeunes gagnent 1-2 à Kayseri.
Edit : 2-2, égalisation de Riveros.
Starsky
Score final: Kayserispor 2 - 3 Gençlerbirligi

Je suis content pour Fuat Capa bien.gif
Vialli'
Hursut est plutôt comment en ce moment ?
Altano
C'est le meilleur joueur de l'équipe, vraiment très bon en ce moment !
aslan1905
Ca fait plaisir de voir Gençler en forme comme ça sérieux ,après gs c'est le club que je supporte des que je vais en Turquie je vais au stade pour les voir et ça fait vraiment plaisir si ils vont en Play-off je vais peut-être m’arranger pour aller a Ankara et assister a 2-3 match ,juste un peu dégouter et je trouve un peu dommage que le club n'est pas retenu Harbuzi je le trouver très bon mais avec Azofeifa et Hursut on le voyais de moins en moins .
rlndl
Ouais
ÖZGÜR
BJK 0-1 GB 23' Hervé Tum

J'ai toujours apprécié ce joueur, il était à Basel lorsqu'il avait passé pour la première fois la phase des poules de la CL !

BJK 2 - 2 GB 70'AZO
deepbaku
http://www.tff.org/default.aspx?pageID=286&ftxtID=14634

Interview Yasin Öztekin smile.gif long mais intéressant. Sinon Fener - Gençler a 18h a Kadıköy bu akşam, match pas évident pour les Canaris, mais je vois bien une victoire.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.