Moi non plus sa me dit rien du tout, il a fait quoi comme autre club ?
seferasan
Jun 13 2007, 23:27
Lui aussi c'est mort, il ne vient pas car il n'a pas pu inciter son adjoint à venir à Gençlerbirligi, ils sont sur Lothar Matteus

ça va être chooooo
Umit_FB
Jun 15 2007, 15:18
Citation (habz @ Jun 13 2007, 00:22)
Moi non plus sa me dit rien du tout, il a fait quoi comme autre club ?
Sollied c'était l'ancien du FC Bruges et de l'Olympiakos. Un Norvégien. Mais bon c mort on dirait...
BesiktasCarsi
Jun 16 2007, 14:35
Le fameux défenseur australien Nick Carle annconé partout en Turquie depuis une semaine aurait finalement signé pour 3 ans à Gençlerbirligi. Il était pressenti à Fener mais n'a jamais discuté avec eux, tandis qu'il n'a pas trouvé d'accord avec Trabzon. Cela semable donc officiel, Carle à Gençler.
Gençler aurait aussi fait une proposition pour Martin Palermo de Boca Juniors

Ca serait un super transfert
C'est un milieu offensif je crois. Je fait confiance a Gencler niveau recrutement ils assurent.
Avec Mehmet Cakir, Isaac, Clare et peut etre Palermo leur attaque a de la gueule.
BesiktasCarsi
Jun 16 2007, 17:18
Un pur attaquant plutôt! Palermo c'est plus de 185 buts en ligue argentine en près de 300 matchs
En Amérique du Sud il a le statut d'un Ricardinho ou d'un Lugano si pas supérieur! J'espère vraiment qu'il viendra! En tout cas le site officiel de Gençler cite l'info comme quoi ils seraient en négociation
turkay76
Jun 16 2007, 22:08
carle netait meme pas venu pour gencler a lorigine comment les dirigeants de gencler arrive a enroler un joueur aussi vite sans le superviser et le suivre...
en tout cas ca serait un bon pari pour gencler martin palermo je ni croit pas du tout perso,on a deja vu konya discuter pour tristan...
jespere que gencler vont avoir une bonne equipe pour cette saison
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 16 2007, 17:18)
Un pur attaquant plutôt! Palermo c'est plus de 185 buts en ligue argentine en près de 300 matchs
En Amérique du Sud il a le statut d'un Ricardinho ou d'un Lugano si pas supérieur! J'espère vraiment qu'il viendra! En tout cas le site officiel de Gençler cite l'info comme quoi ils seraient en négociation

Mais non je parlais de Carle parce que tu avais écrit que c'était un défenseur. Bref, Palermo c'est une bombe il faut à tout prix qu'il vienne.
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 00:43
Oui Carle c'est un milieu c'est vrai.
Si ils ont des bons joueurs comme ca l'année prochaine ils feront plus d'entrées que Ankaragücü ce qui n'arrive pratiquement jamais
BesiktasCarsi
Jun 23 2007, 15:45
Sinon quelqu'un a déjà entendu parler du nouveau TD de Gençler, Fuat Çapa? Il vient de 2e division belge (!).
A part ca Gençler a signé le stoppeur Marko Zoriç, un ancien du Partizan et Okan Öztürk a prolongé.
turkay76
Jun 23 2007, 17:49
aucune idee de cet entraineur,gencler chope toujours des noms bizarres qui desfois se revelent tres bons...
BesiktasCarsi
Jun 24 2007, 16:52
Tolga Doğantez est annoncé de retour à Gençler, son club, en provenance de Rize. On se souvient qu'il avait été champion avec Besiktas en 2003.
Encore une fois Gençler nous prouvent leur qualité de recrutement, l'espoir serbe qu'ils ont signé a atteint la finale de l'euro espoir et était titulaire si je me souvieens bien.
Umit_FB
Jun 29 2007, 00:02
pas de nouvelles de Palermo
BesiktasCarsi
Jul 7 2007, 03:38
Aleksandar Jevtic signe à Gençler. C'est le 3e joueur Serbe du mercato pour l'équipe de Cavcav après Marco Zoric et Nikola Petkovic. On dirait qu'ils ont trouvé la filière, faut voir ce que ca va donner
M.Oktay10
Jul 7 2007, 11:46
Cavcav aurait -il des liens aec la Mafya Serbes
turkay76
Jul 7 2007, 13:14
yen a 1 sur trois qui va etre potable,il vont le gonfler pour essayer de le refourguer et cavcav voudra empocher les milions et bien sur aucun retour au club...
BesiktasCarsi
Jul 7 2007, 15:21
Sinon il semble que Isaac ait eu une proposition d'un club français mais bon vu que Cavcav ne l'a pas laissé partir à Chelsea je doute qu'il y ait bcp d'espoir pour l'équipe française concernée
turkay76
Jul 8 2007, 15:02
cavcav aurait dit a la direction d egalatasaray que gohkan leur ailier valait 2 millions de dollars, pas plus escroc que cavcav,2 millions tu trouve un bete de joueur en europe a ce prix la...
BesiktasCarsi
Jul 8 2007, 18:54

Ugur Boral il avait couté combien lors de son passage à Fener?
Draman est parti au Lokomotiv Moscou, dommage.
M.Oktay10
Jul 8 2007, 20:28
Citation (turkay76 @ Jul 8 2007, 15:02)
cavcav aurait dit a la direction d egalatasaray que gohkan leur ailier valait 2 millions de dollars, pas plus escroc que cavcav,2 millions tu trouve un bete de joueur en europe a ce prix la...
Je vient de lire ca dans un journal, mais c'est un c0n ce Cavcav pire qu'Aulas
Il veut nous vendre un joueur qui a marqué quelques buts en Lig A à 2m ?
turkay76
Jul 8 2007, 21:50
je deteste ce cavcav..

cest pour contrer des mecs comme ca aussi quil faut que les etrangers restent libre en turquie
BesiktasCarsi
Jul 8 2007, 22:49
ca va tu l'as déjà dit plein de fois que t'aimes pas cavcav on a compris
M.Oktay10
Jul 9 2007, 18:07
Citation (turkay76 @ Jul 8 2007, 21:50)
je deteste ce cavcav..

cest pour contrer des mecs comme ca aussi quil faut que les etrangers restent libre en turquie
Un Fener'li qui dit ca ?
Umit_FB
Jul 12 2007, 17:32
Citation (ultraslan93 @ Jul 9 2007, 18:07)
Un Fener'li qui dit ca ?

Bir gün herkes Fenerli olacak
meme toi
...si tu ne l'es pas déja
6-0
M.Oktay10
Jul 12 2007, 20:54
Bir gün herkez Fener'li olacak ama geriye kalan 364 gün herkez Cimbom'lu
comme t'a mit 6-0 je suis senser dire 5-1 etc... Mais je suis pas de ce qui bavarde.....
turkay76
Jul 12 2007, 22:04
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 8 2007, 22:49)
ca va tu l'as déjà dit plein de fois que t'aimes pas cavcav on a compris

jlaime pas cest tout,polat et kolot jlai met dans le meme lot!!
Umit_FB
Jul 12 2007, 22:15
Le pire c'est Polat
Kolot ca va mo il me fait marrer
M.Oktay10
Jul 12 2007, 22:32
Ba nous on aime pas Aziz Yildirim
Umit_FB
Jul 13 2007, 15:52
t'es franchement un boulet a toujours répondre tes vieux commentaires
pauvre garcon
M.Oktay10
Jul 13 2007, 19:19
Citation (Umit_FB @ Jul 12 2007, 22:15)
Le pire c'est Polat
Kolot ca va mo il me fait marrer

BesiktasCarsi
Jul 14 2007, 02:54
Cet été Gençlerbirliği a fait passer professionnel 21 joueurs de ses équipes de jeune

Preuve que leur école de jeunes fait partie du top en Turquie. En plus certains pourraient être prêtés à Oftaş pour avoir du temps de jeu.
BesiktasCarsi
Jul 14 2007, 17:07
Le 22 juillet Gençler jouera un match amical contre le FC Köln de Serhat, Daum, Mondi, Inamoto, Özat, Baykal and co.
Umit_FB
Jul 20 2007, 15:28
Gençler battu hier par Arsenal sur le score sans appel de 0-3. buts de Van persie 2 fois et Walcott.
Isaac est en conflit avec le club et a été écarté peut-etre définitivement.
BesiktasCarsi
Jul 22 2007, 17:07
Gençler va jouer en amical aujourd'hui contre le FC Köln
Umit_FB
Jul 24 2007, 17:55
Hasan Kabze en partance de 6alatasaray serait proche de Gençlerbirliği
Rossoneri
Jul 24 2007, 18:17
Bonjour, je viens de lire que mon club: le Satde Rennais s'intéresse à votre jeune attaquant nigerian: Isaac Promise
Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur ce joueur s'il vous plait...
Et si vous aviez des videos ça serait sympa!
Merci d'avance!
Umit_FB
Jul 25 2007, 15:15
Promise : Attaquant de 20 ans capitaine des -21 du Nigeria. Physique rapide bref bon attaquant
Par contre son prix de transfert risque d'etre prohibitif
Rossoneri
Jul 25 2007, 17:52
Ba il n'a que 20 ans quand meme...
De toute façon je ne pense pas qu'il signera cette année, mais on va garder un oeil dessus je pense...
Autrement t'aurais pas une video d'un de ses buts par hasard, aprce que je trouve rien sur internet moi...
Umit_FB
Jul 25 2007, 18:08
Je vais chercher si je trouve je te préviens

Dans la presse turque ils parlaient d'un départ imminent vers un club français (Rennes je suppose donc) mais depuis Promise est tombé gravement malade et a été hospitalisé donc on en parle plus pour l'instant.
Rossoneri
Jul 25 2007, 19:20
Ah ouais?
Il a quoi?
BesiktasCarsi
Jul 28 2007, 01:59
il a la malaria parait-il

il a déjà eu cette maladie enfant selon la presse. il a quitté le camp d'entrainement de son club qui se déroule aux Pays Bas et a rejoint Ankara pour se faire soigner.
Rossoneri
Jul 29 2007, 15:33
Ok merci!
Ba il est annoncé à Lorient c'est bizarre...
BesiktasCarsi
Jul 29 2007, 15:57
Oui il est sur le départ mais ca n'a rien a voi avec ses problèmes de santé. Il est annoncé en France depuis quelques semaines déjà plusieurs clubs seraient sur lui dont Lorient. Gençler cherche déjà un remplacant (Hasan Kabze?)
BesiktasCarsi
Jul 31 2007, 17:06
Citation
Foot - Transferts - Lens aussi sur Promise
Un temps en concurrence avec Saint-Etienne, Lorient est désormais au coude à coude avec Lens pour acquérir l'attaquant du club turc de Glençerbirligi, Isaac Promise. Le club nordiste se serait à son tour positionné en vue du départ très probable de son avant-centre Daniel Cousin. Résultat : une hausse de l'enchère puisque Glençerbirligi réclamerait désormais 2,5 millions d'euros pour laisser son attaquant nigérian de 19 ans.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._084802Dev.htmlGençler pourrait bien rentabiliser ce transfert qui fait couler beaucoup d'encre en France. Lorient et Lens sont les principaux candidats pour acquérir le jeune attaquant nigérian.
BesiktasCarsi
Aug 2 2007, 14:43
Nick Carle est tout content : il a retrouvé son frère à Gençler (Mehmet Nas)

*on dirait plus des surfeurs ou des barmans de Bodrum que des footballeurs
BesiktasCarsi
Aug 3 2007, 02:50
Gençlerbirliği et GB Oftaşspor se rencontreront pour la finale de la coupe TSYD après leurs victoires respectives contre Ankaraspor et Rizespor.
raph23
Aug 21 2007, 19:28
Salut les fans de genclerbirligi !
Je cherche des infos sur Nick Carle car je vais bientot créer un blog sur les anciens joueurs de Troyes.
Il a signé chez vous récemment, je voudrais savoir comment ca se passe pour lui ? A t'il joué pendant les matchs amicaux et le début de saison ? Il joue comment ? Que pense le public turc de lui ?
BesiktasCarsi
Aug 23 2007, 22:00
Je savais pas que Carle avait joué en France
Enfin pour répondre à ta question Carle a joué lors du premier match contre OFTAŞ (défaite 1-2 à domicile) avant de se reprendre et de participer à la victoire à Rize (0-2, Carle remplacé à la 89ème minute par Erhan). Carle se fait découvrir en Turquie par le grand public mais après seulement 2 matchs, contre des petites équipes en plus, c'est encore un peu tôt pour juger. Perso je ne l'ai pas encore vu jouer.