Watford

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2
Yan
Oui et le pire c'est que il y aurai pu y avoir 0-3 sans que ce soit du vol.
Ils ont vraiment du mal à se créer des occasions, et leur défense est douteuse.

A moins d'une énorme réaction, je les pas vois remonter.

0-3 encore Graham !
.Sheva
GRAHAAAAAAAM !!! 0-3 !!!

Putain Watford en contre c'est des tueurs !!! Je suis content que QPR se ramasse enfin les dents x)
Zamalek
Alhassan Bangura joue toujours à Watford ? g.gif g.gif
Yan
QPR se réveille mais Loach fait un sacré bon match.
Pas mal d'occasions pour Watford sur contre.
.Sheva
En effet, très gros match de Loach, toutes ses prises de balle sont nettes et sans bavure c'est impressionnant
C'est le meilleur gardien du Championship pour moi avec Westwood de Coventry et Speroni de Palace.

A propos de gardien, j'avais lu une histoire assez glauque sur Paddy Kenny il y a un an a peu près, des soucis de drogue je crois quand il était à Sheffield... Etonnant qu'il ait bien rebondi !

Sordell est un putain de pétard mouillé en fait, il a marqué 5 buts en 7 matchs d'entrée puis il a prolongé de 5 ans et après plus rien ou deux buts. C'est un cochon quand même, un peu plus de finesse dans son jeu serait pas de trop ^^

Zamalek: Je sais pas, je vais regarder wink.gif Il était bon sur LFP Manager 2008, je le faisais jouer ^^

Wiki dit qu'il joue en Turquie actuellement. Apparament il aurait eu des soucis avec une histoire de visas ou de statut de réfugié Sierra Leonais, je me renseignerais demain smile.gif
http://en.wikipedia.org/wiki/Al_Bangura
Yan
Sordell a que 19 ans, c'est pas cramé. En effet, il a l'air d'avoir une bonne technique de dribble, il est pas totalement dénué de talent, donc bon, la lucidité ça peut venir avec le temps.
.Sheva
Bah sa réussite du début de saison combinée a celle de Graham permettait à Watford d'etre classé dans les places qualificatives pour les play-offs. Depuis, Sordell s'est refroidi et Watford est tombé dans le ventre mou

Watford remonte à la 8e place, a 2 points des Play-Offs mais avec un match en plus
Spoutnik
en plus, équipe avec 100% de joueurs britanniques wub.gif
JoSuperHoops
Personne n'a parlé d'eux en 2011, donc je me sentais le devoir de corriger cela! Vive Watford, Vive Elton John, et Vive les frelons! dehors.gif
Knicks89
Citation (JoSuperHoops @ Oct 17 2011, 16:57) *
Personne n'a parlé d'eux en 2011, donc je me sentais le devoir de corriger cela! Vive Watford, Vive Elton John, et Vive les frelons! dehors.gif

Ils sont actuellement 21ème sur 24. Ils ont perdu la moitié de leur match(8 sur 16).
Knicks89
Victoire 2-0 face à Portsmouth avec des buts de Kightly et Sordell.
Guinness
Sean Murray International des -19 ans Irlandais a encore marque pour Watford est a donne la victoire ce week end Sean a marque 4 sur ces 5 derniers matchs voir 5 sur les 7 derniers alors qu'il n'a joue que 11 match (dont 10 titularisation) cette année affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.