Watford

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2
The Gunners

Promu, Watford est une équipe qui va mal en championnat et qui va peut-être tout miser sur la FA CUP.... pour en connaitre plus, venez actualiser à chaque fois que vous en avez l'occasion ce topic hi.gif biggrin.gif
Rooney-9
T'aurais pu faire une belle présentation !
The Gunners
Voilà, c'est mieux ? biggrin.gif

0-1 pour Watford. But de Bouazza
Hoot
Serait-il possible d'inclure ce topic de Watford parmi celui des autres équipes? wink.gif
Iremember
Tiens je vais animer le topic vous pensez quoi de la réaction de Foster sur le but de Robinson? ninja.gif
Hoot
Bah il a fait une boulette, il sait qu'il passera dans tous les bétisiers du monde demain, alors il sourit a la caméra. ninja.gif
Iremember
Il a vraiment mal réagit tout les gradien savent qu'il faut pas laisser le ballon prendre un rebond il avait amplement le temps de l'attraper au point d'impact,bref il m'a bien fait rire. laugh.gif
Hoot
un de ses défenseurs passe devant le ballon...il pensait qu'il allait l'intercepter
Iremember
Le défenseur doit communiquer avec le gardien,si il l'a fait il doit prendre la balle sinon le gardien doit etre dessus,mais il y a aussi le fait que Foster ne tente meme pas de l'arreter. tongue.gif Manque de communication peut-etre. g.gif
Carolo.British
domages défaite contre chelsea dans les derniere minute je croye belle et bien que la relégation est enivitable
Rooney
Pas de partisan de cette équipe ici?!

ninja.gif
Carolo.British
moi non car ses une équipe qui non rien montrer dans se championnat et il y a pas grand chose a dire surtout
Iremember
Moi je suis Fan de Foster avant tout. red_bandana.gif
Rooney
Ahhh tu te convertiras a Manchester bientot alors? hehe.gif
Iremember
Non ca va,il n'y retournera pas de toute facon. biggrin.gif
Rooney
Sisi tongue.gif il veut meme prendre le poste de N.1 a VDS la saison prochaine.
ManUtd4ever
Citation (Iremember @ Mar 31 2007, 23:53)
Non ca va,il n'y retournera pas de toute facon. biggrin.gif
*

laugh.gif Bien sur que si
mirsa
bouazza va t'il partir? Jai vu que plusieurs clubs anglais le veu.
Falcao
C'était pour savoir s'il était parti Bouazza?
The Gunners
Non, mais je pense qu'il partirait vers Portsmouth, qui a été le plus proche avec le joueur récemment.
axon_92
Hameur Bouazza ne devrait pas évoluer en Championship anglaise l'an prochain. L'attaquant franco-algérien de Watford, rélégué au terme de l'exercice 2006-2007, a en effet été autorisé à quitter son club si une offre de transfert de 7,5 millions d'euros arrive sur le bureau des dirigeants. Fulham et Portsmouth seraient déjà sur les rangs.
Iremember
Sinon Foster est-il partit ?Le meilleur joueur de votre équipe.
Rosba
Euh, la Iremember je crois que tu ne va pas avoir de réponse ninja.gif
Hoot
y'a pas trop de fans de watford ici...l'un des topics les moins peuplés... laugh.gif
Rosba
Ben...je comprends les gens ^^
Supporter watford...What For?? ninja.gif
Hoot
Toi, je sens que tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil ninja.gif

Si, si, je t'assure ^^

Bon sinon, ils sont bien classés, ces malades en jaunes et noir?
Rosba
Ils sont pour l'instant en position de barragiste mais pas loin de Stoke et Bristol, les deux premiers ^^
Hoot
Stoke et Bristol? blink.gif
On va avoir du changement, alors...ca fait lgtps qu'ils sont plus venus en PL g.gif
Rosba
Vrai, mais ça peu vite changé, les 3 premiers (Watford qui est 3ème) on 62, 61 et 60 pts.
Hoot
Ah ouais, c'est serré...il reste combien de journées? 12, c'est ca?
Rosba
Exact, 12 journées, ils carburent comme des malades.
Hoot
Tant mieux...je garde des bons souvenirs, d'eux... 3-0 chez eux
2-0 chez nous happy.gif
Crouch (x2) chez eux et Bellamy
Kuyt et Gerrard chez nous

happy.gif
Rosba
Non, Alonso a mis le 2ème chez nous ^^
Gerrard nous a qualifié en finale de la League Cup 2005 en marquant chez nous et chez eux en demi ^^
Hoot
Alonso? blink.gif
C'était pas Gerrard?
Rosba
Naan! Et d'ailleurs, C'est Bellamy qui a marqué chez nous le 1er but ^^
Hoot
Ah? Putain j'ai vraiment faux sur tout, alors...faut que je rematte la video ^^
Rosba
Ouais et que tu ailles dormir aussi ^^ Allez Bonne nuit.
Et bonne nuit au fan de Watford ninja.gif
bangtok
Watford FC

Club fondé en : 1881
Surnom : The Hornets
Couleurs : Jaune, rouge et noir
Stade : Vicarage Road Stadium
(22 000 places)
Joueur le plus Capé : ?
Meilleur buteur : ?
Affluence record : 34 099 spectateurs
(3 février 1999, Man. Utd)
Siège : Vicarage Road Stadium
Watford WD18 0ER
KOB_85
Vive le club de la banlieue de Londres la ville de watford avec sa nationnal et ses pubs pourris youhouuuuuuuuuuuu
fletcher24_scotland
D'aprés footanglais365,Mackay serait le nouveau manager intérim de cette équipe.

mackay:manager intérimaire
lucalesmetz
Le latéral droit d'Arsenal Gavin Hoyte a été prêté jusqu'à la fin de saison à Watford, club de deuxième division anglaise. Le jeune joueur de 18 ans, qui vient de signer un nouveau contrat de longue durée chez les Gunners n'était apparu qu'une seule fois en équipe première lors de la première moitié de la saison.

Source : lequipe
Yan
Jack Cork a aussi été prêté de la part de Chlesea. IL devrait être en concurrence avec Hoyte justement.
miss J.Cole
Pour l'instant les deux jouent. Jack Cork est préféré au milieu.
Watford a perdu 4-0 face à Reading Vendredi. Mais de ce que j'ai lu Jack Cork a été excellent.
Tolosa071
Cédric Avinel, le jeune défenseur central de Watford, est très proche de signer avec le FC Gueugnon.

Citation
Cédric Avinel à l'essai !

Fabrice Asensio continue de prospecter pour bonifier le groupe professionnel.

Après les signatures de Barel Mouko et Benjamin Genghini, il est possible qu'un nouveau joueur soit engagé très prochainement : Cédric Avinel qui évolue actuellement à Watford (Angleterre). Cédric est né le 11 septembre 1986 à Paris.
Ce garçon a vraiment un parcours atypique puisque, après des débuts au Noisiel Football Club (1992/1998) et un court passage chez les moins de 18 ans de Torcy, il signe à Créteil.
Malgré son statut de remplaçant et une première apparition en Ligue 2 seulement au mois de septembre 2006, il est repéré et recruté par Watford au mois de janvier 2007.
Souvent réduit au rôle de substitute (remplaçant) notamment contre Arsenal, il n'arrive pas à se faire une place au soleil et est prêté pour un mois au club de Stafford Rangers qui évolue dans une division équivalent au CFA Français. Il dispute 8 matchs avant de revenir à Watford (6 matchs).

Cédric est capable d'évoluer en défense centrale mais il semble que son poste de prédilection soit celui de milieu récupérateur.
Il s'entraîne actuellement avec le groupe Gueugnonnais, et ce jusqu'à dimanche.

Source : Site officiel du FC Gueugnon

On saura donc en début de semaine prochaine si le guadeloupéen est bien la 3ème recrue des Forgerons, après Barel Mouko et Benjamin Genghini, qui étaient libres tous les deux.
miss J.Cole
Watford vient d'enchainer deux victoires d'affilées. La première contre Crystal Palace en FA CUp 4-3. Et la deuxième contre Burnley 3-0. Durant la prochaine journée de Championship, ils affronteront les Wolves, les leaders actuels, mais qui sont sur 2 défaites d'affilées.

Par ailleurs Watford est tombé contre Chelsea en huitièmes de finale de la Fa cup, des retrouvailles pour Brendan Rodgers, Frank Lampard Sr et Jack Cork.

Bridcutt devrait lui ne pas participer à ce match, puisqu'il devrait revenir à Chelsea, de retour de prêt.
Ukgrounds™
Un petit UP pour Watford, qui est irregulier cette saison. C'est dommage ils ont du potentiel. Je vais les voir le 26 décembre happy.gif
Rem.'s
Le gardien de Watford Scott Loach wub.gif
.Sheva
WTF Watford qui mène 2-0 a QPR ? J'aime bien cette équipe décidément, elle joue bien est est redoutable en contre. J'avais déja beaucoup aimé la victoire de Watford à Norwich en ouverture de la saison

Danny Graham qui était mon pestiféré sur Football Manager est en effet un super attaquant, déjà 10 buts a son actif. J'ai pas vu la première mi temps, je viens de voir les buts: plat du pied en demi volée dans les 6m de Graham sur un centre, le deuxième but est chanceux: Mutch centre et je crois que Graham détourne en tout cas ca part dans le petit filet
Yan
Le 1er but a lancé le match, et là Watford a littéralement bouffé QPR, il y aurait pu y avoir un 3ème sur un contre bien mené. QPR est assez prévisible en attaque, et je ne les vois pas remonter même s'ils ont mieux fini la mi-temps. Par contre, Watford aura des contres en 2ème à exploiter, y a de la place.
Celtic1981
C'est une surprise QPR qui perd à domicile contre Watford 2-0 alors qu'ils sont invaincus jusque après près de 20 matchs. blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.