The Gunners
Mar 11 2007, 19:33
Rooney-9
Mar 11 2007, 19:54
T'aurais pu faire une belle présentation !
The Gunners
Mar 11 2007, 20:05
Voilà, c'est mieux ?
0-1 pour Watford. But de Bouazza
Serait-il possible d'inclure ce topic de Watford parmi celui des autres équipes?
Iremember
Mar 17 2007, 23:27
Tiens je vais animer le topic vous pensez quoi de la réaction de Foster sur le but de Robinson?
Bah il a fait une boulette, il sait qu'il passera dans tous les bétisiers du monde demain, alors il sourit a la caméra.
Iremember
Mar 17 2007, 23:57
Il a vraiment mal réagit tout les gradien savent qu'il faut pas laisser le ballon prendre un rebond il avait amplement le temps de l'attraper au point d'impact,bref il m'a bien fait rire.
un de ses défenseurs passe devant le ballon...il pensait qu'il allait l'intercepter
Iremember
Mar 18 2007, 00:09
Le défenseur doit communiquer avec le gardien,si il l'a fait il doit prendre la balle sinon le gardien doit etre dessus,mais il y a aussi le fait que Foster ne tente meme pas de l'arreter.

Manque de communication peut-etre.
Carolo.British
Mar 31 2007, 22:20
domages défaite contre chelsea dans les derniere minute je croye belle et bien que la relégation est enivitable
Rooney
Mar 31 2007, 22:23
Pas de partisan de cette équipe ici?!
Carolo.British
Mar 31 2007, 22:26
moi non car ses une équipe qui non rien montrer dans se championnat et il y a pas grand chose a dire surtout
Iremember
Mar 31 2007, 22:28
Moi je suis Fan de Foster avant tout.
Rooney
Mar 31 2007, 22:44
Ahhh tu te convertiras a Manchester bientot alors?
Iremember
Mar 31 2007, 22:53
Non ca va,il n'y retournera pas de toute facon.
Sisi

il veut meme prendre le poste de N.1 a VDS la saison prochaine.
ManUtd4ever
May 23 2007, 12:33
Citation (Iremember @ Mar 31 2007, 23:53)
Non ca va,il n'y retournera pas de toute facon.

Bien sur que si
bouazza va t'il partir? Jai vu que plusieurs clubs anglais le veu.
C'était pour savoir s'il était parti Bouazza?
The Gunners
Jul 5 2007, 13:52
Non, mais je pense qu'il partirait vers Portsmouth, qui a été le plus proche avec le joueur récemment.
axon_92
Jul 24 2007, 11:44
Hameur Bouazza ne devrait pas évoluer en Championship anglaise l'an prochain. L'attaquant franco-algérien de Watford, rélégué au terme de l'exercice 2006-2007, a en effet été autorisé à quitter son club si une offre de transfert de 7,5 millions d'euros arrive sur le bureau des dirigeants. Fulham et Portsmouth seraient déjà sur les rangs.
Iremember
Jul 26 2007, 22:00
Sinon Foster est-il partit ?Le meilleur joueur de votre équipe.
Euh, la Iremember je crois que tu ne va pas avoir de réponse
y'a pas trop de fans de watford ici...l'un des topics les moins peuplés...
Ben...je comprends les gens ^^
Supporter watford...What For??
Toi, je sens que tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil

Si, si, je t'assure ^^
Bon sinon, ils sont bien classés, ces malades en jaunes et noir?
Ils sont pour l'instant en position de barragiste mais pas loin de Stoke et Bristol, les deux premiers ^^
Stoke et Bristol?

On va avoir du changement, alors...ca fait lgtps qu'ils sont plus venus en PL
Vrai, mais ça peu vite changé, les 3 premiers (Watford qui est 3ème) on 62, 61 et 60 pts.
Ah ouais, c'est serré...il reste combien de journées? 12, c'est ca?
Exact, 12 journées, ils carburent comme des malades.
Tant mieux...je garde des bons souvenirs, d'eux... 3-0 chez eux
2-0 chez nous

Crouch (x2) chez eux et Bellamy
Kuyt et Gerrard chez nous
Non, Alonso a mis le 2ème chez nous ^^
Gerrard nous a qualifié en finale de la League Cup 2005 en marquant chez nous et chez eux en demi ^^
Alonso?

C'était pas Gerrard?
Naan! Et d'ailleurs, C'est Bellamy qui a marqué chez nous le 1er but ^^
Ah? Putain j'ai vraiment faux sur tout, alors...faut que je rematte la video ^^
Ouais et que tu ailles dormir aussi ^^ Allez Bonne nuit.
Et bonne nuit au fan de Watford
bangtok
Mar 6 2008, 12:10
Watford FC
Club fondé en :
1881 Surnom :
The Hornets Couleurs :
Jaune,
rouge et
noir Stade :
Vicarage Road Stadium(22 000 places)
Joueur le plus Capé : ?
Meilleur buteur : ?
Affluence record :
34 099 spectateurs(3 février 1999, Man. Utd)
Siège :
Vicarage Road Stadium
Watford WD18 0ER
KOB_85
Jul 24 2008, 19:28
Vive le club de la banlieue de Londres la ville de watford avec sa nationnal et ses pubs pourris youhouuuuuuuuuuuu
fletcher24_scotland
Nov 4 2008, 17:28
D'aprés footanglais365,Mackay serait le nouveau manager intérim de cette équipe.
mackay:manager intérimaire
lucalesmetz
Jan 2 2009, 15:58
Le latéral droit d'Arsenal Gavin Hoyte a été prêté jusqu'à la fin de saison à Watford, club de deuxième division anglaise. Le jeune joueur de 18 ans, qui vient de signer un nouveau contrat de longue durée chez les Gunners n'était apparu qu'une seule fois en équipe première lors de la première moitié de la saison.
Source : lequipe
Jack Cork a aussi été prêté de la part de Chlesea. IL devrait être en concurrence avec Hoyte justement.
miss J.Cole
Jan 12 2009, 19:38
Pour l'instant les deux jouent. Jack Cork est préféré au milieu.
Watford a perdu 4-0 face à Reading Vendredi. Mais de ce que j'ai lu Jack Cork a été excellent.
Tolosa071
Jan 17 2009, 02:04
Cédric Avinel, le jeune défenseur central de Watford, est très proche de signer avec le FC Gueugnon.
Citation
Cédric Avinel à l'essai !
Fabrice Asensio continue de prospecter pour bonifier le groupe professionnel.
Après les signatures de Barel Mouko et Benjamin Genghini, il est possible qu'un nouveau joueur soit engagé très prochainement : Cédric Avinel qui évolue actuellement à Watford (Angleterre). Cédric est né le 11 septembre 1986 à Paris.
Ce garçon a vraiment un parcours atypique puisque, après des débuts au Noisiel Football Club (1992/1998) et un court passage chez les moins de 18 ans de Torcy, il signe à Créteil.
Malgré son statut de remplaçant et une première apparition en Ligue 2 seulement au mois de septembre 2006, il est repéré et recruté par Watford au mois de janvier 2007.
Souvent réduit au rôle de substitute (remplaçant) notamment contre Arsenal, il n'arrive pas à se faire une place au soleil et est prêté pour un mois au club de Stafford Rangers qui évolue dans une division équivalent au CFA Français. Il dispute 8 matchs avant de revenir à Watford (6 matchs).
Cédric est capable d'évoluer en défense centrale mais il semble que son poste de prédilection soit celui de milieu récupérateur.
Il s'entraîne actuellement avec le groupe Gueugnonnais, et ce jusqu'à dimanche.
Source : Site officiel du FC Gueugnon
On saura donc en début de semaine prochaine si le guadeloupéen est bien la 3ème recrue des Forgerons, après Barel Mouko et Benjamin Genghini, qui étaient libres tous les deux.
miss J.Cole
Jan 28 2009, 20:43
Watford vient d'enchainer deux victoires d'affilées. La première contre Crystal Palace en FA CUp 4-3. Et la deuxième contre Burnley 3-0. Durant la prochaine journée de Championship, ils affronteront les Wolves, les leaders actuels, mais qui sont sur 2 défaites d'affilées.
Par ailleurs Watford est tombé contre Chelsea en huitièmes de finale de la Fa cup, des retrouvailles pour Brendan Rodgers, Frank Lampard Sr et Jack Cork.
Bridcutt devrait lui ne pas participer à ce match, puisqu'il devrait revenir à Chelsea, de retour de prêt.
Ukgrounds™
Nov 8 2009, 13:41
Un petit UP pour Watford, qui est irregulier cette saison. C'est dommage ils ont du potentiel. Je vais les voir le 26 décembre
Rem.'s
Oct 29 2010, 19:03
Le gardien de Watford Scott Loach
.Sheva
Dec 10 2010, 21:41
WTF Watford qui mène 2-0 a QPR ? J'aime bien cette équipe décidément, elle joue bien est est redoutable en contre. J'avais déja beaucoup aimé la victoire de Watford à Norwich en ouverture de la saison
Danny Graham qui était mon pestiféré sur Football Manager est en effet un super attaquant, déjà 10 buts a son actif. J'ai pas vu la première mi temps, je viens de voir les buts: plat du pied en demi volée dans les 6m de Graham sur un centre, le deuxième but est chanceux: Mutch centre et je crois que Graham détourne en tout cas ca part dans le petit filet
Le 1er but a lancé le match, et là Watford a littéralement bouffé QPR, il y aurait pu y avoir un 3ème sur un contre bien mené. QPR est assez prévisible en attaque, et je ne les vois pas remonter même s'ils ont mieux fini la mi-temps. Par contre, Watford aura des contres en 2ème à exploiter, y a de la place.
Celtic1981
Dec 10 2010, 21:48
C'est une surprise QPR qui perd à domicile contre Watford 2-0 alors qu'ils sont invaincus jusque après près de 20 matchs.