Où Habitez Vous Et Vos Origines ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2
Boca_Massilia
Pas de problème amigo, j'éspère que mon voyage se fera, mais c'est quasi sur, donc je te tiendrai au courant...

Je crois même que tu m'avais déja dit que tu étais de Liège, mais j'ai la mémoire courte... doh.gif
D.A.M 10
bonjour a tous , j'habite bastia en corse , originaire du niolu et de la casinca , deux regions de corse ,
passionné de football dés mon plus jeune age , j'etais déja attirré par le football sud americain ,
a l'époque une page speciale lui etait reservé a tele foot présenté alors par un compatriote
pierre cangioni , etant enfant je m'identifiais aux joueurs de cette periode , c'est alors qu'un reportage
me fis decouvrir un trés jeune joueur debutant sa carriere professionnelle en argentine dans le club
d'argentinos juniors , et celui ci eveilla toute mon intention ainsi qu'un grand interet , depuis ce jour
je n'ai jamais cessé de suivre pas a pas la carriere de ce joueur , d'etre fan de sa selection l'albiceleste
son club de coeur boca juniors et tous les clubs qui ont jalonné sa carriere ainsi que les clubs ou
evoluent les joueurs argentins en general et ce jusqu'a ce jour meme si mon idole est a la retraite
en tant que joueur mais toujours present dans le monde du football puisque il est selectionneur
du pays qui la vu naitre , ma passion pour le football argentin a donc debuter tres tot
et est restée intacte a ce jour .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.