Sunderland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
coucou
Citation (Mexès @ Jul 25 2008, 00:15) *
Kaboul devrais signer dans les prochains jours..

Pouvais vous me s'il devrai être titulaire au moins ?

et chimbonda et taino c'est deja fait thumbsup.gif
Q.
Ouais j'ai vu, très bonne recrue pour eux.

Ils construisent une bonne équipe pour cette année je trouve.

Je vais suivre Sunderland red_bandana.gif
coucou
Citation (Mexès @ Jul 25 2008, 00:32) *
Ouais j'ai vu, très bonne recrue pour eux.

Ils construisent une bonne équipe pour cette année je trouve.

Je vais suivre Sunderland red_bandana.gif

d'accord avec toi
Hoot
Construire une bonne équipe, mouais...ils construisent, c'est déja ca...maintenant faut voir ce que ca donne, avant de dire si c'est bon ou mauvais
Q.
Tainio et Chimbonda c'est dejà du bon je trouve, après peut-être Kaboul,
et lui c'est un monstre, il lui reste juste à confirmer, et il le fera.

Après je connais pas Sunderland, juste le coach bien sûr ^^
Yas'
Citation (Hoot @ Jul 25 2008, 00:53) *
Construire une bonne équipe, mouais...ils construisent, c'est déja ca...maintenant faut voir ce que ca donne, avant de dire si c'est bon ou mauvais

c'est pas facile pour une équipe comme sunderland aux moyens financiers faibles de construire une bonné équipe tout de suite ,soit les joeurs qu'ils achètent sont des flops ,soit ils réussisent puis se font acheter par des grands clubs..
Seb'
je sens qu'il vont surprendre et finiront aux alentours de la 8eme place.
Yan
Ils veulent recruter Diouf, bonne chance ninja.gif
coucou
diouf signe 4ans a sunderland

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...erland_Dev.html
Shakhtar_fans
Je trouve leur recrutement séduisant mais je me demande c'est quoi leur enveloppe pour recruter ?
Guinness
tres decu de l'arrive de la chevre diouf voir lama car il aime cracher
coucou
Citation (Shakhtar_fans @ Jul 29 2008, 02:16) *
Je trouve leur recrutement séduisant mais je me demande c'est quoi leur enveloppe pour recruter ?

bah comme tout les clubs anglais ils sont peté de thunes thumbsup.gif
Hoot
t'occupes, face à Roy Keane, il va pas cracher longtemps laugh.gif
koss-69
ça s'est pas faux, à se demander si il réalise vraiment ou (avec qui ninja.gif ) il a signé
coucou
malbranque signe a sunderland
Antho-Blue Army
Belle effectif cette saison pour Sunderland avec pas mal de joueurs de chez nous qui sont à Sunderland maintenant.

Bonne chance à eux smile.gif
Guinness
avec les transferts certain parler d'un club anglais c sur que sa localisation est en angleterre mais presque tout est irlandais au club laugh.gif

un coach irlandais Roy Keane

+ de 10 joueurs irlandais
Liam Miller Graham Kavanagh Daryl Murphy Andy Reid-Roy O'Donovan-Paul McShane
David Connolly-David Meyler-Conor Hourihane-Anthony Stokes-Nick Colgan-Niall McArdle

un president irlandais Niall Quinn

les principaux actionnaires irlandais the Irish Drumaville

At the beginning of the 2006-07 season, the purchase of the club by the Irish Drumaville consortium, the appointments of Niall Quinn and Roy Keane to their respective roles as chairman and manager, as well as the relatively large number of Irish players in the squad (nine players out of 34) led some fans to jokingly dub the team "Sund-Ireland"

thumbsup.gif

et *

Sponsorship

Sunderland A.F.C. is currently sponsored by the Irish bookmaker Boylesports, who signed a four year contract with the club in 2007 worth up to £12 million which will see the company become the main shirt sponsors until 201

et samedi ils joueront a Dublin contre Shamrock Rovers i
laugh.gif
folders235
Y a aussi Ian Harte je crois?
coucou
Citation (folders235 @ Aug 8 2008, 18:21) *
Y a aussi Ian Harte je crois?

non il n'a pas été prolongé thumbsup.gif

et en plus la saison derniere il n'avais pas beacoup jouer unsure.gif
folders235
Ah oui juste...
Celtic1981
Que devient Ross Wallace? parti ou pas? g.gif
Q.
finalement pas de Kaboul chez vous, mais quel recrutement..

Je vais suivre cette équipe cette année c'est sur wink.gif
~.Aline
Tout le monde va suivre sunderland de pres ou de loin vu tous les frenchies là bas ! smile.gif
Tiffomessin'
Oui d'ailleurs ils en parlent des franchies de Sunderland dans FF de vendredi wink.gif

Sinon pas grand chose à se reproché contre les Reds.

Unskiller
Cissé prêté à Sunderland : om.net sad.gif
coucou
moi je dit a la fin de la saison sunderland finira 7eme ninja.gif

ils ont acheté des bons joueurs quand meme
~.Aline
ils peuvent creer la surprise ! surtout avec leur coach !
Ca me surprend quand meme un peu ce pret
Keke-OM
Surprend en bien ou en mal ? g.gif

Cissé a Sunderland c'est une grosssssssssssse surprise super (pour vous :/)
coucou
apparemment ya anton ferdinand qui va signé a sunderland dans les prochains jours

sa montre une belle équipe en plus ils ont le public le stade (48,000 places)
Antho-Blue Army
Une attaque Cissé-Diouf ou encore David Connolly?
Riquel.Me10
Tout d'un coup y'a plus de monde qui croit en cette equipe... etonnant! rolleyes.gif
Guinness
après un arrive massive d'irlandais et maintenant des francais (ou ayant joue en L1)
j'espère qu'il restera 3 a 4 irlandais dans l'equipe type thumbsup.gif

faut pas oublier qu'environ 3000 irlandais font le déplacement a sunderland tous les 15 jours et pas mal aussi a l'extérieur thumbsup.gif
Antho-Blue Army
Quand une équipe fait un très bon recrutement on a de grandes chances de croire en elle cowboy.gif
damienduff
Etant fan de cissé ,, je soutiendrai sunderland mais ca sera dur quand méme de finir dans la premiére partie de tableau.
La concurence est rude
Hostilz
Cisse / Tainio comme au bon vieux temps hehe.gif
juninho15
je pense avec l'arriver de cisseé sunderland va allez un peu loin que les autre anneé
Puyolmania
Qu'advient il de:

coucou
Citation (Puyolmania @ Aug 22 2008, 00:59) *
Qu'advient il de:

il est blessé 6 mois jones je crois thumbsup.gif
ultramarines87
Healy à Sunderland

David Healy, l'attaquant international nord-irlandais de Fulham, a signé jeudi un contrat de trois ans à Sunderland. Le joueur, âgé de 29 ans, et qui avait inscrit 13 buts lors des qualifications pour l'Euro 2008, est le troisième buteur recruté par Sunderland cet été après El Hadji Diouf et Djibril Cissé.

«David est une bonne recrue pour nous, a déclaré Roy Keane, le manager des Black Cats, qui a joué avec Healy sous le maillot de Manchester United. Il a beaucoup d'expérience du haut niveau et ses performances internationales sont exceptionnelles». Healy a inscrit 34 buts en 64 sélections.
Puyolmania
Superbe recru Healy
~.Aline
Keane recrute n'empeche pas mal de bon joueurs ces relations doivent payer !
Puyolmania
C'est grace à son empreinte sur MU qu'il avait eu Richardson
Keke-OM
Wow un petit club qui veut se faire une place parmis les grands en dépensé pour ses transferts,

Sérieusement vous avez vos chances j'ai regarder votre équipe et elle a comme meme d'la gueule.
Vous croyez que Cissé sera titulaire Staprem ?
Vous savez si ca passe sur un chaine ou pas ? g.gif
.Adnane
C'est juste qu'il y'a personne de Sunderland ici ninja.gif
Cissé c'est probable, et pour les matchs tu pourrais en trouver sur la partie streaming wink.gif
Mais en Tv c'est pas probable vu les JO g.gif
fletcher24
Citation (Adrenaline @ Aug 22 2008, 23:35) *
Keane recrute n'empeche pas mal de bon joueurs ces relations doivent payer !

malgré les apparences,sunderland ont un budget assez compact et puis c'est sûr qu'avec un entraineur comme keano,ya de l'espoir....même si cissé c'est pas le meilleurs des transferts cowboy.gif
Keke-OM
OK,
Mais sans les JO les matchs de Sunderland il passe des fois ? (sur Sport+ eurosport ? ) g.gif

C'est une bonne recrue Cissé, en plus grasse alui vous allez avoir plus de supporters tongue.gif

Déja moi, thumbsup.gif

Bon allez le SAFC laugh.gif
coucou
Citation (DjibrilCisse @ Aug 23 2008, 14:55) *
OK,
Mais sans les JO les matchs de Sunderland il passe des fois ? (sur Sport+ eurosport ? ) g.gif

C'est une bonne recrue Cissé, en plus grasse alui vous allez avoir plus de supporters tongue.gif

Déja moi, thumbsup.gif

Bon allez le SAFC laugh.gif

non sunderland passe jamais sauf quand c'est contre arsenal, chelsea, liverpool ou manchester united thumbsup.gif
Keke-OM
a ok g.gif
donc il est passé la semaine derniere contre Liverpool ? laugh.gif
coucou
Citation (DjibrilCisse @ Aug 23 2008, 15:21) *
a ok g.gif
donc il est passé la semaine derniere contre Liverpool ? laugh.gif

non car la ya les J.O thumbsup.gif

la en ce moment c'est priorité au J.O sinon je pense que le match face a liverpool serais passé sur canal+sport
.Adnane
Je crois que Sunderland peut passer plus fréquemment, si c'est une équipe qui montre de belles choses, elle sera présente par exemple pour des matchs pas seulement contre le Big Four,mais aussi contre Blackburn, City, Bourough, Villa... par exemple wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.