Sunderland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
can_2008

Chelsea v. Sunderland

:: Goals ::

1-0 :: F. Lampard 13’ :: Hotfile

:: Résumés ::

Mi-temps 1 : Hotfile (~9 minutes)
Mi-temps 2 : Hotfile (~9 minutes)

Dj Krieger
Les commentateurs sont en français ou anglais can_2008 ? hi.gif
Saint Michael
Bendtner est soit très très mauvais. Soit vient de se blesser.
Backo
Il a eu un truc à l'oeil j'crois g.gif
.Sheva
Gardner marque encore ! smile.gif

2e but de la saison, je pense que les 8 d'ici la fin de la saison c'est pas irréalisable comme la saison dernière

Sessègnon il lui arrive quoi depuis 3 matchs ? Il est monstrueux et fait les bons choix ninja.gif

Son but relais, enroulé lucarne opposée est somptueux, à croire que l'arrivée d'O'Neill lui a mis du plomb dans la cervelle !
lolovigie
Comment a été Simon hier?

Merci hi.gif
.Sheva
Je n'ai pas vu le match no.gif
.Sheva
J'espère que c'est pas grave pour Vaughan qui vient de se faire broyer la cheville, il est juste énorme depuis que O'Neill est là
Zet'
Question bête mais j'ai vu que Mignolet était titulaire, ça ne me dérange mais je me demande juste pourquoi il ne fait pas tourner en Cup ? g.gif
.Sheva
Westwood est peut être blessé, et de toute façon il veut prêter Gordon.

Non et puis Mignolet a besoin de rythme, après c'est une question d'automatismes, un gardien se fatigue peu donc autant travailler l'entente avec sa défense en enchaînant les matchs
Celtic1981
bon courage...
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/16824529.stm
ninja.gif
Zet'
Remarque, ils ont bien réussi à faire quelque chose de Sessegnon alors ninja.gif
.Sheva
J'espère que Gordon regarde pas le match sur sa TV, Mignolet va lui montrer comment ne pas être ridicule à Stoke City rire07.gif
Saint Michael
Lol Atkinson.
.Sheva
Pour le rouge de Huth ?
Saint Michael
.. entre autres. O'Shea vient de prendre un jaune pour avoir été à l'épaule dans un duel. Ouuuuh laugh.gif
.Sheva
Huth se prend un rouge pour un tacle un peu raté sur une pelouse déguelasse où il ne touche pas le joueur no.gif
Saint Michael
Si, il y'a contact avec son genou.

C'est potentiellement dangereux ok, mais la pelouse a clairement pas aidé à réussir le tacle. Bref c'est sévère quand même.

Bordel c'est quoi ce but de merde laugh.gif
.Sheva
De qui ?
Saint Michael
McClean. Shawcross a réussi à se dribbler tout seul hahaha.
.Sheva
McClean envoie du paté depuis qu'ONeill est là... Ils viennent de la même ville en Irlande du Nord
Saint Michael
Ah ouais mais le but heu ..

Il va tout droit, Shawcross le devance sur le balle, se met un petit pont tout seul .. et McClean glisse la balle avec un peu de réussite sous Sorensen en tirant plein axe et plutôt mollement happy.gif
can_2008

Stoke City v. Sunderland

:: Goals ::

0-1 :: J. McClean 60’ :: Uploaded

lolovigie
Clean sheet pour Simon hehe.gif

Il a été bon?
Zet'
Citation (.Sheva @ Feb 4 2012, 16:27) *
J'espère que Gordon regarde pas le match sur sa TV, Mignolet va lui montrer comment ne pas être ridicule à Stoke City rire07.gif

cool2.gif

Mais il n'a pas tout regardé parce qu'apparemment c'était une purge tongue.gif
SoHyde
Il serait temps que la lune de miel se termine car à ce rythme, O'Neill va réussir à faire de Sunderland un favoris pour le titre la saison prochaine... ninja.gif
.Sheva
Bah avec un effectif pareil... Un classement entre la 7e et la 4e place semble pas inaccessible la saison prochaine, tu te dis qu'ils arrivent déjà très bien sans attaquant actuellement.

Bruce a fait venir des individualités qu'il n'a jamais fait jouer ensemble, O'Neill a réussi à mettre en place un jeu. Même si lancer Gardner et Vaughan ça semblait évident à faire...
Groover
On doit les jouer 2 fois chez eux (à moins que Borought fasse la surprise), et ça me fait chier. En plus juste avant la LDC, il y vraiment de quoi laisser de l'énergie, voire se choper des blessés. Et Mignolet, c'est loin d'être un peintre comme Robinson.
.Sheva
J'attends de voir les pro-Rosicky d'hier si il doit jouer face à Vaughan rire07.gif
Groover
Ne tombes pas non plus dans l'excés inverse, Rosicky est capable de faire des misères à Vaughan. Il a été très bon contre MU et Villa, autant dans la percussion que le pressing, mais ça n'était pas passé. Même avec le poids des années, il ne faut pas beaucoup d'espace au Tchèque pour coller un ou deux caviars. Il faut juste que les attaquants s'enlève un peu les doigts pour les exploiter.
Mais je pense que Wenger a fait souffler Ramsey dans l'optique du match de Sunderland, c'est clair. Le duel Koscielny Vs Sessegnon devrait être sympa. Et puis, il y a toujours ce foutu Larsson qui va nous poser des problèmes.
.Sheva
Non mais ce que je veux dire c'est qu'avec un récupérateur (et relanceur) qui presse autant et qui coupe les transmissions, ça sera une autre partie de plaisir que les quilles de Blackburn hier aprèm. Avec Cattermole à côté pour récupérer et presser en plus...
Groover
Tout dépend de la relation et du travail avec Song et Arteta. Et du boulot de nos latéraux. Si on retrouve notre animation sur les ailes, même Cattermole et Vaughan ne pourront pas faire grand chose.
lolovigie
Citation (Groover @ Feb 5 2012, 13:41) *
On doit les jouer 2 fois chez eux (à moins que Borought fasse la surprise), et ça me fait chier. En plus juste avant la LDC, il y vraiment de quoi laisser de l'énergie, voire se choper des blessés. Et Mignolet, c'est loin d'être un peintre comme Robinson.

Il commence à faire peur, hein? hehe.gif

Je me demande combien de temps Sunderland le conservera à ce rythme? g.gif
.Sheva
Vu comment est parti Sunderland, ils joueront les places Européennes la saison prochaine et pas que 5 mois comme la saison dernière... Et j'espère qu'il est pas stupide au point d'aller faire banquette ailleurs.

Gardien c'est un poste à part, quelque club que ce soit t'auras toujours la reconnaissance. Faut se tenir un peu au courant, mais toutes les équipes de Premier League ont un bon gardien. Même Villa en milieu de tableau ça gênait personne pour dire que Friedel était un des meilleur des gardiens du championnat...
Groover
Citation (lolovigie @ Feb 5 2012, 19:39) *
Il commence à faire peur, hein? hehe.gif

Je me demande combien de temps Sunderland le conservera à ce rythme? g.gif

T'en fais pas, pour ma part, ça fait longtemps que je sais que Mignolet est un super gardien wink.gif . Je fais partie de ceux qui se désolent de ne pas voir la Belgique qualifiée pour l'Euro
lolovigie
Citation (.Sheva @ Feb 5 2012, 19:41) *
Vu comment est parti Sunderland, ils joueront les places Européennes la saison prochaine et pas que 5 mois comme la saison dernière... Et j'espère qu'il est pas stupide au point d'aller faire banquette ailleurs.

Gardien c'est un poste à part, quelque club que ce soit t'auras toujours la reconnaissance. Faut se tenir un peu au courant, mais toutes les équipes de Premier League ont un bon gardien. Même Villa en milieu de tableau ça gênait personne pour dire que Friedel était un des meilleur des gardiens du championnat...

Je sais sheva, on en a d'ailleurs parlé dans la section jupiler ligue. Toutes les places sont bouchées en PL. Mise à part partir dans un autre championnat (ce que j'espère pas en fait), autant qu'il reste à Sunderland. wink.gif

Mais on a le droit de rêver tongue.gif
The Gunners
Mignolet est très bon... en Belgique, on est tous conscient qu'il y a là une meilleure équipe qu'en 86 sauf que la mayonnaise prend lentement.
Away the lads
Citation (.Sheva @ Feb 5 2012, 19:41) *
Vu comment est parti Sunderland, ils joueront les places Européennes la saison prochaine et pas que 5 mois comme la saison dernière...

Tais toi donc, oiseau de malheur !!!

biggrin.gif

.Sheva
Citation (Away the lads @ Feb 6 2012, 14:01) *
Tais toi donc, oiseau de malheur !!!

biggrin.gif

Le pire c'est que pour la 3e ou 4e saison consécutive, ils finiront devant Newcastle alors que sur les premiers mois de la saison on aurait pu penser à un NUFC 5e et un Sunderland 18e ^^

Tout se joue dans leur régularité !
Away the lads
T'es complètement à la masse.

O'Neill ou pas, ils resteront dans les poubelles de la Premier League.
Quant à Mignolet ce club est indigne de son talent. Il finira bien par rejoindre une bonne équipe du championnat.
.Sheva
Colback qui nettoie la lucarne laugh.gif

Vraiment bon ce joueur, bien plus qu'Henderson à la même période. Moins offensif, moins "paillettes" mais beaucoup plus juste et mur dans son jeu, ses choix de passes sont réfléchis et il ne fait rien au hasard. Ne monte pas "pour monter"

C'est vraiment clair pourquoi Bruce a pas gardé Henderson, 20m a prendre alors qu'il y a plus gros potentiel dans son effectif. Colback doit être un des joueurs les plus utilisés

Belle ambiance en tout cas, ça fait un moment que j'avais pas vu le Riverside aussi plein !

Je viens d'arriver, je regarde les HL de la mi temps, belle parade de Mignolet sur une reprise de Seb Hines

Le but c'est une action d'école de jeu long, relance longue, remise de la tête, contrôle et volée

Les preuves de l'absence de cerveau de Barsley pourraient remplir un annuaire, quel débile rire07.gif
Zet'
Même dans FM il est un peu con ce joueur icon_biggrin.gif

But de Sessegnon à la 112ième.
Vialli'
Blito
Il s'est bien raté sur son tacle laughing.gif Heureusement d'ailleurs parce qu’un tacle par derrière, vu comme il est lancé, ça aurait pu faire des dégâts ! Il aurait passé sa vie a rembourser le salaire du joueur durant sa blessure.... Quand on est con...
Bradbury
J'espère qu'il a été mis en taule.
Away the lads
Citation (Bradbury @ Feb 10 2012, 10:36) *
J'espère qu'il a été mis en taule.

Putain j'espère que tu feras jamais de la politique toi laughing.gif laughing.gif laughing.gif
JoSuperHoops
Quel idiot! Du jamais vu! Bref, des idiots, il y en a partout...

Mais je faisais un tour par là, parce qu'apparemment on a un nouvel arrivant observateur des Mackems, je me réjouis de lire ses posts...

Vive les trésors cachés du foot anglais!

EDIT:
Eh merde. Double compte? Moi qui me réjouissais qu'il donne un peu de fil à retordre à ces Geordies...
Dj Krieger
Tu as quoi contre nous ? hehe.gif

Et où tu as vu un mackem sur le forum ? À part Kevin7, j'en vois pas.
Guinness
Mignolet degage red_bandana.gif
lolovigie
Citation (Guinness @ Feb 13 2012, 16:44) *
Mignolet degage red_bandana.gif

T'aimerais bien, hein? hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.