Italomarseillais
Nov 11 2009, 02:52
pourquoi lorik n'a pas jouer ce week end contre les spurs?
Thearsenal
Nov 17 2009, 18:45
Bonjour à tous.
Juste pour avoir votre avis sur le début de saison de Cattermole avant sa blessure?
Merci d'avance!
Evertonfan
Dec 15 2009, 21:47
Toujours Prokofiev comme musique pour l'entré des joueurs de Sunderland. Sunderland Aston Villa c'est ce soir.
.Sheva
Dec 15 2009, 22:07
Jordan Henderson, prété a Coventry la saison derniere est titulaire. Malgré que ce soit Villa en face, je mettrais bien une pièce sur les Black Cats ce soir !
Evertonfan
Dec 15 2009, 22:25
Pas terrible pour le moment Henderson n'est pas terrible...Lee Cattermole s'échauffe.
.Sheva
Dec 15 2009, 23:25
Bon, et bah je range mon pronostic sur Sunderland, but de Milner.
Je pensais quand meme que le match allait etre plus serré, entre un Sunderland performant au Stadium of Light et un Villa qui réalise vraiment un bon début de saison.
Evertonfan
Dec 15 2009, 23:52
Villa a des joueurs de qualité et ils sont en forme contrairement a Sunderland qui dispose de certains joueurs de qualité mais ce n'est pas a tous les postes...
The Gunners
Dec 19 2009, 17:25
Sunderland est énorme. Quel match...
pieroEverton
Jan 17 2010, 12:00
EVERTONFAN a tout dit , la preuve 7pris a chelsea. offensivement c correct exept bent ki es énorme.
défensivement c du gruyère. sans Jonh Mensah
Evertonfan
Jan 17 2010, 13:59
Comme ça on oubliera notre 6-1 a domicile contre Arsenal...
J'ai oublié de dire que Sunderland avait un bon entraineur en la personne de Steve Bruce
Baptiste.
Mar 14 2010, 17:57
PREMIER LEAGUE - 30e JOURNEE

-

17H00
+
SUITE DES MATCHES DE LA 28e JOURNEE DE LIGUE 1.

-

-

17H00
Lukullus
Mar 14 2010, 19:02
1 0 pour Sunderland!!!!! Jones!!!!
Italomarseillais
Mar 26 2010, 16:48
est-ce qu'il y a des supporters de sunderland ici?
guus hiddink
Apr 17 2010, 18:06
vous etes sauvés ou pas?
.Sheva
Apr 17 2010, 18:21
Au lieu de demander ça sur tous les topics, fais le calcul !
Nous sommes à la 35e journée, il reste donc 3 matchs a disputer, l'équivalent de 9 points est en jeu, donc les équipes qui sont sauvées sont celles avec 9 points d'avance sur le premier relégable à savoir Hull.
petrouchkka
Jun 1 2010, 21:15
Le très talentueux gardien belge de Saint-Trond (D1 belge) Simon Mignolet va sans doute signer à Sunderland cette semaine alors que le PSV était sur lui depuis un moment

Il a été élu meilleur gardien cette saison dans le championnat belge.
.Sheva
Jun 19 2010, 20:54
Mensah or not Mensah ? C'est le dilemme auquel est livré Steve Bruce, identique a celui concernant Ledley Ling, a savoir les performances de son joueur quand il n'est pas blessé. Oui voilà, quand il n'est pas blessé...
http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premie...nderland-future
Rem.'s
Jun 19 2010, 22:56
Citation (petrouchkka @ Jun 1 2010, 21:15)

Le très talentueux gardien belge de Saint-Trond (D1 belge) Simon Mignolet va sans doute signer à Sunderland cette semaine alors que le PSV était sur lui depuis un moment

Il a été élu meilleur gardien cette saison dans le championnat belge.
Il a signé
Ahmed Al-Muhammadi is relishing the chance to prove himself in the "best league in the world".
The Egyptian international was delighted after sealing a season-long loan move from ENPPI.
Al-Muhammadi sees himself as an ambassador for his country as he is currently the only Egyptian in the Barclays Premier League.
He will report for pre-season training next week and admits the move is a dream come true.
"I am delighted that the deal has gone through and I can't wait to start with Sunderland," said Al-Muhammadi, who has already won 42 caps for his country despite being only 22 years old.
"It is an absolute dream for me to be here in the Premier League. It's the best league in the world and will be a great opportunity to prove myself against some of the best players in the world."
Sunderland's latest signing already has the inside track on his new manager thanks to two of his compatriots, who spoke about the Black Cats chief in glowing terms.
"I know a lot about the manager Steve Bruce as I spoke with both Amr Zaki and Mido about him before joining," he said.
"I watched Sunderland play many times last season while I was playing in Egypt. I regard Steve Bruce as a great manager and I'm looking forward to proving myself to him."
English fans have already had a glimpse of Al-Muhammadi when he impressed against England in a pre-World Cup friendly.
And he says his international experience will serve him well as he attempts to settle in the English top flight.
"It's true I have had a lot of experience playing for my national side and while doing so I have played against a lot of the players who are here. I'm sure that I can draw on that experience to help me settle in here quickly."

Je ne le connait pas specialement, mais bonne chance à lui en PL.
Maintenant que Zaki est descendu avec Hull, oui ce sera le seul egyptien de PL.
EDIT: J'efface la merde que j'vais postée, j'atais persuadé que c'était un gardien
Je vous assure que vous ne le regretterez pas , al mohammadi est le meilleur lateral droit d'afrique ,bien au dessus de Eboué , j'espère qu'il confirmera ici.
Il devra faire face à la terrible concurrence d'Alan Hutton pour s'imposer...
Surtout que le meilleur ArD de Premierleague est un DC qui a joué à droite (Ivanovic), il a tout pour devenir un des meilleurs latéraux de PL !
La, la concurence se jouera au milieu des Sagna, Neville, Johnson, Baird, Salgado...
c'est clair que ça ne sera pas facile , je pense que le plus dur ça sera l'adaptation ,mais je fais confiance à steve bruce pour ça , ensuite ça ira tout seule .
Citation (sheva--777 @ Jul 2 2010, 21:10)

EDIT: J'efface la merde que j'vais postée, j'étais persuadé que c'était un gardien

Citation (sheva--777 @ Jul 3 2010, 16:00)

Il devra faire face à la terrible concurrence d'Alan Hutton pour s'imposer...
Surtout que le meilleur ArD de Premierleague est un DC qui a joué à droite (
Ivanovic), il a tout pour devenir un des meilleurs latéraux de PL !
La, la concurence se jouera au milieu des Sagna, Neville, Johnson, Baird, Salgado...

Il y a Bos' ...
Citation (chelsea forever @ Jul 3 2010, 18:54)

Il y a Bos' ...
Ainsi que... ? ^^
Hibbert ?
Nan, a part Bosingwa c'est vide niveau arrières droits. Meme si Bosingwa sera quand meme Meilleur arrière droit de PL la saison prochaine
Franchement, j'éspère que Sunderland jouera une saison complète l'année prochaine. Ils avaient bien commencé la saison, l'ont également bien finie mais au milieu, y'a eu un espèce de trou ou ils ont accumulé les nuls et les défaites, ce qui les a fait glisser dans le ventre mou...
AliSamiYen
Jul 9 2010, 10:42
Dégouter du départ de cana ?
En tout cas nous on n'est bien content on vous a piquer un joueur de grande classe
Citation (GALATASARAY-TKT @ Jul 9 2010, 10:42)

Dégouter du départ de cana ?
En tout cas nous on n'est bien content on vous a piquer un joueur de grande classe

Il n'y a pas de supps de Sunderland à ma connaissance.
Sinon,perso', ça fait un bon joueur de moins en PL mais bon, comme on dit, 1 de perdus, 10 de retrouvés
Un peu surprenant ce transfert. Si je me souviens bien, il a été capitaine de Sunderland pour son unique saison. Après, c'est peut-être un choix d'objectifs sportifs mais quand il est venu à Sunderland la saison dernière, il devait tout de même savoir que le club ne luttait pas pour les premières places.
Barilete Cósmico
Jul 9 2010, 15:55
La premier league perd un très bon joueur. C'est surprenant en effet.
.Sheva
Jul 10 2010, 13:16
Non, sportivement il était au top de ce qu'on pouvait lui proposer: Capitaine dès son arrivée, 35 matchs disputés...
En réalité c'est pour se rapprocher de sa famille (Albanie) qu'il est allé jouer en Turquie. Grosse perte pour la PL, ce championnat était vraiment taillé pour lui et son caractère de battant...
Au passage, encore un joueur qui est transféré en Turquie cet été, Istambul est décidément attractif !
.Sheva
Jul 17 2010, 12:40
Sunderland aimerait récupérér Stephen Ireland, seument Steve Bruce reconnait que le salaire posera problème meme si il déclare que ce serait formidable de recruter un joueur comme lui.
C'est dommage, Sunderland avait une équipe pour jouer la première partie de tableau, c'est ce qu'ils ont fait en début de saison avant un trou noir au milieu de saison avec quand meme une remontée en fin de saison.
Le départ de Cana sera dur a combler, tant sur le terrain qu'en dehors je pense, d'autant plus qu'il était innatendu...
Bruce souhaite que Cattermole reste à Sunderland et ne cède pas a ses envies d'ailleurs. Sinon coté arrivées, on parle de Onuoha, Upson, Gosling, Sol Campbell, Danny Welbeck ou Nelson Valdes.
Quelqu'un a vu ce match et pourrait me dire 2 mots de Mignolet ?
Sevoth-Tart
Jul 17 2010, 20:08
Citation (sheva--777 @ Jul 10 2010, 14:16)

En réalité c'est pour se rapprocher de sa famille (Albanie) qu'il est allé jouer en Turquie. Grosse perte pour la PL, ce championnat était vraiment taillé pour lui et son caractère de battant...
Au passage, encore un joueur qui est transféré en Turquie cet été, Istambul est décidément attractif !
De plus, son père parle turc et avait joué dans un club modeste en Turquie. Il est même passé dans une émission sportive (son père), sur NTV. Il a dû le convaincre de venir, et puis y a les raisons personnelles que t'as citées. Quand tu dis "encore" tu veux parler de Stoch ? Chelsea ne voulait pas le conserver et je crois pas qu'il était très convoité donc il a filé à Fenerbahçe. Autrement je pense que sa destination aurait été différente
.Sheva
Jul 17 2010, 20:10
Bah je trouve qu'il y a pas mal de joueurs qui ont signé en Turquie cet été. Je ne pense pas que ce soit qu'une impression...
Rem.'s
Jul 17 2010, 20:17
Citation (sheva--777 @ Jul 17 2010, 20:10)

Bah je trouve qu'il y a pas mal de joueurs qui ont signé en Turquie cet été. Je ne pense pas que ce soit qu'une impression...

Non, le championnat turque a de l'ambition, il y a beaucoup de recrue.
Sevoth-Tart
Jul 17 2010, 20:38
Citation (sheva--777 @ Jul 17 2010, 21:10)

En fait je pensais que tu parlais de joueurs d'Angleterre. Or, à part Cana et Stoch y en a pas eu d'autres je crois

2 ou 3 d'Ecosse par contre, ça c'est assez insolite
Oui c'est vrai que la Türkcell Süper Lig veut grandir, avec des supporters toujours plus exigeants même les clubs moyens s'y mettent. Prochaine "star" espérée, Pantelic vers Trabzon
.Sheva
Jul 17 2010, 21:42
Bah en Angleterre oui y'en a peu, juste Cana et Darius Vassell l'été dernier.
Sinon y'a aussi Kewell, Quaresma, Kader Keita, Stoch, peut être Robinho, Frank Rijkaard, Bernd Schuster, Giovanni Dos Santos, peut-etre Slobodan Rajkovic... Ca fait pas mal je trouve !
.Sheva
Jul 23 2010, 14:11
Titus Bramble à Sunderland !
Encore un ancien disciple de Steve Bruce ! Il est décidément vraiment attaché aux joueurs qu'il croise, je me souviens qu'il a fait venir Palacios de Birmingham à Wigan, Cattermole de Wigan à Sunderland etc...
Bonne recrue en tout cas pour les Latics. Il devrait former la charnière avec Anton Ferdinand dont Steve Bruce vient de modifier son jugement. Au début de l'été, il avait dit que Sunderland serait à l'écoute des eventuelles offres pour le frère de Rio mais au vu des premiers matchs amicaux des Black Cats, il a décidé au vu des grosses prestations de son défenseur de le conserver.
La doublure de Bramble devrait etre Paulo Da Silva du coup.
Le montant du transfert n'a pas été dévoilé, le joueur originaire du Montserrat a signé jusqu'en 2013.
Rem.'s
Jul 23 2010, 14:55
Sorensen n'a cas bien se tenir
Sinon, assez bonnee recrue pour les Black Cats, on va voir ce que ça donne avec Ferdinand, mais c'est plutôt les même profils ...
.Sheva
Jul 23 2010, 15:00
Euh pourquoi Sörensen ? Plutot Gordon
Sunderland qui reconstruit sa défense, l'Egyptien Al Muhammadi prendra la place de la chèvre Hutton, Bramble celle de Da Silva.
Reste a voir comment ils vont compenser le départ de Cana par contre.
Rem.'s
Jul 23 2010, 17:42
Ah ouais, Sorensen, c'est Stoke
.Sheva
Jul 25 2010, 10:56
Steve Bruce veut décidément reconstruire toute sa défense avec l'arrivée de Marcos Angeleri !
C'est un défensur Argentin qui arrive d'Estudiantes, il signe pour 3 ans. Il a 3 sélectiosn en équipe d'Argentine.
C'est bien de renforcer sa défense, mais Sunderland devrait penser a remplacer Cana... ?
Rem.'s
Jul 25 2010, 11:15
Ouais, faudra que les automatisme entre les defenseurs prennent vite ...
Sinon, pour remplacer Cana, ça devrait pas tarder. Il doit chercher quelqu'un pas cher, et d'un profil comptatible avec Cattermole
.Sheva
Jul 25 2010, 11:20
Ils ont les moyens Sunderland, j'avais vu qu'ils avaient acheté Michael Turner
13 M€ à Hull City l'année dernière
Remarque, ils avaient déja dépense 80M€ pour leur recrutement il y a deux saisons, tout ça pour finir 17e...
Rem.'s
Jul 25 2010, 11:33
Citation (sheva--777 @ Jul 25 2010, 11:20)

Ils ont les moyens Sunderland, j'avais vu qu'ils avaient acheté Michael Turner
13 M€ à Hull City l'année dernière
Remarque, ils avaient déja dépense 80M€ pour leur recrutement il y a deux saisons, tout ça pour finir 17e...
Turner 13M€
Franchement ja sais pas qui ils vont prendre pour remplacer Cana.
.Sheva
Jul 25 2010, 11:39
Y'a rien de drôle, c'est juste pour dire qu'ils sont capables d'aligner un gros montant pour un joueur. Je sais pas si ils ont un investisseur d'ailleurs...
Le départ de Cana va etre d'autant plus difficile a remplacer qu'il a été soudain et que ce genre de joueur ne se remplace pas facilement (influence, expérience, capitanat..)
Si on savait dès Janvier qu'il allait partir, Bruce & Quinn auraient déja commencé a lui trouver un remplaçant mais ce n'est pas le cas.
Je vais chercher qui pourrait etre recruté au milieu.
Mad_Nick
Jul 25 2010, 12:52
Vous parlez bien de Cana, le bucheron qui jouait milieux et defenseur. quelle passoir ce mec.
Passoire je n'irais pas jusque là mais pour le terme bucheron ont est bien d'accord.Pas mal d'aggression dans son jeu mais bon sa reste un joueur correct et avec un bon volume de jeu.