Sunderland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
RyanGiggs
A quelques points des leaders de la Championship et font sûrement partie des favoris pour la montée alors qu'avant que Keano ne vienne il y a 4 moi,s il étaient 24 eme et bons derniers et promis pour la 3E division Anglaise, toute l'actu de ce club auquel je m'interesse depuis.. 4MOIS biggrin.gif biggrin.gif: d
popopo
Citation (RyanGiggs @ Mar 13 2007, 19:26)
ce club auquel je m'interesse depuis.. 4MOIS biggrin.gif biggrin.gif: d
*

+1 ninja.gif

N'empêches chapeau à Roy Keane... comment il a redressé la barre alors que c'est son 1er club ! hi.gif

En plus c'est un adepte de la manière forte, j'avais posté ça sur son topic :

Citation (popopo @ Mar 12 2007, 01:20)
Sunderland a encore gagné, 2-0 contre Barnsley, et se place en 3ème position du Championship. Ils confortent leur place de barragistes, et ne sont qu'à 3 points d'une place qualificative directement pour la Premier League  book.gif

Sinon, 3 joueurs (Marton Fulop, Anthony Stokes, Tobias Hysen) étaient en retard pour le bus qui amenait l'équipe au match... Roy les a laissé sur le carreau  red_bandana.gif
*
Rooney-9
Citation (RyanGiggs @ Mar 13 2007, 19:26)
A quelques points des leaders de la Championship et font sûrement partie des favoris pour la montée alors qu'avant que Keano ne vienne il y a 4 moi,s il étaient 24 eme et bons derniers et promis pour la 3E division Anglaise, toute l'actu de ce club auquel je m'interesse depuis.. 4MOIS biggrin.gif biggrin.gif: d
*

T'aurais pu faire une meilleur présentation !
RyanGiggs
iIls jouent demain à 20h locale contre Stoke City à domicile. Si ils gagnent, ils POURRAIENT prendre la seconde place. http://www.teamtalk.com/football/preview/0...1978038,00.html
Ils ont également beaucoup de blesser mais Roy dit qu'ils devront faire et feront avec biggrin.gif
smito
Ah bien d'avoir fait ce topic pour une équipe des blacks cats qui à fait l'excellente opération de la journée de Championship de samedi en allant s'imposer à Barnsley 2-0 ils montent à la 3ème place et ainsi tout proche de l'élite mais il reste encore 8 journées passionnantes d'ailleurs pendant lesquelles les joueurs de Keano vont tout donner.

PS : C'est ce soir le match vs Stoke au "stadium of the light" hi.gif
popopo
Je sent un beau match de Stokes contre Stoke red_bandana.gif
RyanGiggs
biggrin.gif Désolé pour la petite erreur, le match commence dans 51 minutes, mais je vais quand même me matter UNITED/ALL STARS.
Ce qui sera interessent à voir, c'est, si les Blacks Cats sont promus, l'opposition Keano/Fergie. Fergie a presque TOUT appris a Roy et ce sera interessent de voir le style propre de Keane
smito
Match nul 2-2 avec une égalisation de Murphy dans les dernieres minutes pour les BLACK CATS ce soir face à Stoke.
Palace_fan
Dommage pour Sunderland qui avait l'occasion de s'approcher sérieusement des deux premières places ... Ca aurait pu être pire ^^
RyanGiggs
Et une autreee victoireee pour les hommes de Keanoo contre Hull Ciity 2-0 !
Ils s'emparent de la 2eme place et sont directement promus s'ils restent comme ça
timo
Je sens que ce topic va etre mouventé dès la saison prochaine avec Popopo biggrin.gif
RooneyUtd
Je tire mon chapeau à Roy Keane pour tout son travail à Sunderland hi.gif
C"est incroyable ce qu'il a fait!
Josh.S
+1
C'est plus qu'incroyable... alors que c'est son premier club.
J'espere pour lui une très bonne saison l'année prochaine en Premier League.
popopo
Citation (timo @ May 19 2007, 21:35)
Je sens que ce topic va etre mouventé dès la saison prochaine avec Popopo  biggrin.gif

Et surtout il va être animé au rythme des coups de gueule de Roy biggrin.gif
ManUtd4ever
Sunderland est déja assuré de monter ? confused1.gif g.gif
timo
Evidement , ils ont fini premier de la Championship wink.gif
ManUtd4ever
Citation (timo @ May 21 2007, 16:42)
Evidement , ils ont fini premier de la Championship  wink.gif
*

Exellent nouvelle merci hi.gif

Incroyable ce que Roy a fait en une seule saison ... hi.gif
kovacs54
Signature de Greg Halford en provenance de Reading pour un montant de £3.5million
The Gunners
Nouvelle signature pour Sunderland : Russell Anderson (Aberdeen, £1million)
Iremember
On entend très peu parler de Sunderland,mais je m'attend a une belle saison de leur part l'an prochain.
kovacs54
Signature de McShane

Citation ("Skysports")
Sunderland have completed the signing of Paul McShane from West Brom.

Roy Keane confirmed early on Thursday that the two clubs were in talks, and a deal has now been reached for an initial fee of £1.5million.

That figure could rise to £2.5million, depending on appearances and whether Sunderland can survive in the Premier League.

Keane has been looking to strengthen his defensive options this summer and turned his focus to McShane after being frustrated in his attempts to sign Leighton Baines from Wigan.

The Black Cats manager is familiar with his fellow Irishman's abilities from their time together at Manchester United.

McShane joined West Brom from United 12 months ago and was a key player for The Baggies in their ultimately unsuccessful bid for promotion.

He becomes Keane's sixth signing of the summer following the arrivals of Greg Halford, Russell Anderson, Michael Chopra, Kieran Richardson and Dickson Etuhu at The Stadium of Light.
Yan
Victoire des hommes de Roy Keane 4-0 sur Galway hi.gif
CurvaSud1973
L'attaquant Egyptien Ahmed Hossam Mido, longtemps annoncé du coté de Birmingham s'est finalement engagé avec la Formation de Roy Keane, de Sunderland, il est je crois la 7è recrue des "Rouge & Blancs" ...

Le Montant du transfert s'eleve aux alentours des 9 Millions d'? ... ( dur.gif )
vanistelrooy
Oulah 9 millions pour Mido wacko.gif
Ca me fait du mal pour Keano il est obliger de tout recruter en Championsip sinon yen a pas un qui veut venir, peut etre qu'il fait peur ^^
Il a interêt a etr bon le Mido sinon je lui peta la teté d'avoir fait payer Keano por rien, à moins que ce ne soi lui qu'il le fasse...
CurvaSud1973
Le truc c'est que Mido ne reussit nulle part ou il passe alors que sa cote ne chute pas ... ninja.gif

La Roma, nous l'avons vendu 7.75 Millions d'? soit plus chère que le prix auquel nous l'avons enrolé, alors qu'il n'avait pas inscrit le moindre but sous les couleurs Giallorossi ... happy.gif
Evertonfan
Sunderland vient de sortir d'une très bonne saison, ils ont fini 1er de la Football League Championship, ce qui équivaut à la seconde division.
Cette année ils veulent stabiliser le club en D1.
Ils ont à leur tête un ancien très grand joueur en la personne de Roy Keane.
Pour sa première saison en tant qu'entraîneur il réussit le défi de remonter le club en 1ère division.
Je pense que Sunderland va être surmotivé demain lors de ce premier match, qui plus est à domicile.
En face c'est Tottenham, 5ème la saison passée.
Une équipe moyenne à l'extérieur qui marque mais encaisse pas mal de buts.
el-diablo
ca fais trés plaisir de revoir roy keane en PL mais bizare de la voir en cravate biggrin.gif
Tyfoon
Première mi-temps correct de Sunderland, qui a eu deux grosses occasions d'ouvrir le score, contre une pour Tott'...

Tott' domine quand même, mais sans vraiment être dangereux (une seul occasion); Sunderland se replie très vite, deux rideaux défensif qui ont l'aire très dur à passer thumbsup.gif Par contre dans la relance, c'est pas trop ça unsure.gif

Keane doit plus travailler les couts de pieds arrêtés, car dans cette première mi-temps, ils ont été très mal tirés wacko.gif
TonySteph
ah sa fait plaisir hi.gif

en résumé : c'est mérité, sunderland a poussé pour enfin ouvrir le score, tottenham malgré qu'ils ont tenté de creer des actions, ont joué la plupart du temps en défense...
Tyfoon
Sur la deuxième mi-temps, c'est mérité hi.gif
el-diablo
a la 93 iàme dur quand meme pour les spurs !
sunderland premier de PL tongue.gif
MattM4
Coup fatal de la part de Rocky! content pour lui.

mid26
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...am-chopra_sport

but sunderland thumbsup.gif
Yan
Première déclaration d'aprés-match de Roy Keane en tant qu'entraineur :

« C'est un grand début de saison pour nous. Les joueurs ont joué de manière fantastique et ont montré une véritable envie de gagner. Le groupe entier mérite le respect » (Sky Sports TV)

hi.gif
RooneyUtd
Bravo à Keano et a Sunderland pour cette victoire, vivement le match à Old Trafford pour le retour de Keano hi.gif
Riquel.Me10
J'ai vu la premiere mi-temps de Sunderland-Tottenham.

Cette equipe m'a vraiment impressionée, un jeu trés plaisant, ils se sont crée beaucop d'occasions sans toutefois en profiter. Roy Keane est en train de faire du bon boulot. C'est la mi-temps, toujours 0-0 mais Sunderland domine vraiment la partie.
Yan
Gordon gardien des Hearts et de l'équipe écossaise a coûté à Sunderland 13 millions d'euros, c'est le transfert le plus cher d'un gardien en PL devant même Barthez et Cech affraid.gif
Iremember
Mais il en vaut la peine. happy.gif Avec cette équipe je crois que Sunderland peut meme penser au top 10.
Abrutus
Citation (Iremember @ Aug 13 2007, 23:05)
Mais il en vaut la peine. happy.gif Avec cette équipe je crois que Sunderland peut meme penser au top 10.
*

lol non. Moi j'ai vu son match, il ne m'a pas l'air très rassurant. Mais bon, je fais confiance à Keane, je sens que ce mec a du flair...
Iremember
Moi j'ai plutot trouver qu'il fesait du bon travail sans etre fantastique,mais bon.
The Gunners
Hassan à Sunderland?
Des rumeurs font part de l'intérêt de Sunderland pour Hassan. L'entourage de l'Egyptien confirme que les promus en Premier League ont fait une offre au joueur. Cependant, cette offre aurait été refusée.

Le manager de Sunderland a toutefois déclaré que Hassan pourrait devenir une star de la Premier League. Le club serait prêt à débourser une somme de 3 millions pour s'attacher les services de l'Anderlechtois, toujours sous contrat jusque juin 2008.
Riquel.Me10
Ça pourrait être une bonne recrue pour Sunderland ... g.gif
The Gunners
Messieurs les joueurs, rebellez-vous, prenez votre destin en main, n?ayez pas peur de rejoindre des clubs de villes perdues d?Angleterre !

C?est ce que clame Roy Keane, le manager du club de Sunderland. Et il est bien placé pour râler. Sunderland, petite ville côtière du nord de l?Angleterre, à l?Est de Newcastle, ne bénéficie pas d?une réputation de ville "in".

Voici son coup de gueule :

« Les joueurs n?ont plus le sens des priorités et se font dicter leurs lois par leurs femmes. Je trouve surprenant qu?elles aient autant leur avis à donner sur le futur club de leurs hommes. Ces derniers sont des faibles.

Ce sont elles qui portent la culotte dans le couple, ce n?est pas bien. Elles veulent toutes aller à Londres, et s?en fichent que leurs maris aillent s?enterrer dans de petits clubs de la capitale tant qu?elles peuvent faire les magasins.

Mais elles doivent penser qu?à 35 ou 36 ans, leurs maris peuvent aller habiter où bon leur semblera. En attendant, il ne faut pas ruiner une carrière avec de mauvais choix. »
lougakif
Citation (The Gunners @ Aug 14 2007, 17:51)
Hassan à Sunderland?
Des rumeurs font part de l'intérêt de Sunderland pour Hassan. L'entourage de l'Egyptien confirme que les promus en Premier League ont fait une offre au joueur. Cependant, cette offre aurait été refusée.

Le manager de Sunderland a toutefois déclaré que Hassan pourrait devenir une star de la Premier League. Le club serait prêt à débourser une somme de 3 millions pour s'attacher les services de l'Anderlechtois, toujours sous contrat jusque juin 2008.
*

cette rumeur vient de mourir car Hassan à téléphoné à Keane et lui a dit qu'il était trop bien à Anderlecht et que c'est là qu'il fera sa dernière saison européene
Celtic1981
Citation (Abrutus @ Aug 14 2007, 01:40)
lol non. Moi j'ai vu son match, il ne m'a pas l'air très rassurant. Mais bon, je fais confiance à Keane, je sens que ce mec a du flair...
*

Tu supportes le PSG normal que tu le l'ais pas trouvé bon vous y connaissez pas grand chose au Foot vous! laugh.gif
RooneyUtd
A. Cole vers Sunderland

Libre de tout contrat, Andy Cole, 35 ans, va s'engager très prochainement avec Sunderland. Sous le maillot des Black Cats, il rejoindra ses anciens coéquipiers de Manchetser United Dwight Yorke et Roy Keane.

Eurosport.com

Le duo Cole-Yorke reformé tout ca sous la direction de Keane wub.gif
fabinho
enfin yorke-cole ce sera pas un duo d'attaque tout jeune... pour cette saison ça ira, mais pour les saison suivantes il faudra recruter plus jeune
kingarthas
surtout yorke joue plus atatquant

enfin j'ai l'impression que le maintient va être dur et ils vont se battre jusqu'au bout, dès qu'un ou deux joueurs est absents c'est la galère

Mais on voit bien la patte Roy Keane dans l esprit combattif des joueurs laugh.gif
You'll Never Walk Alone?
Sunderland : Whitehead absent six mois

Le capitaine de Sunderland, Dean Whitehead, souffre d'une grave blessure ligamentaire à un genou et sera indisponible six mois environ.

Blessé lors du match face à Wigan le 18 août dernier, Dean Whitehead (25 ans) doit être opéré d'une grave blessure à un genou. La saison du milieu de terrain anglais est fortement compromise. Roy Keane, l'entraîneur des Black Cats, devrait renforcer son équipe avec le défenseur de Stoke City, Danny Higginbotham, et l'attaquant de Southampton, Kenwyne Jones.

Source FootAnglais
ManUtd4ever
Ian HARTE (IRL/29) de Levante à Sunderland book.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.