FC Marila Pribram

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
MilkTchéque

Couleurs: Rouge et jaune
Stade:Na Litavce(environ 8000 places)

Reduit au statut d'amateur,le legendaire Dukla Praha,autre club de Prague a connu une renaissance sous le nom de Marila Pribram mais est actuellement en grand danger en gambrinus Liga.
MilkTchéque
Chaud deplacement a Boleslav,victoire imperative pour le maintien.
MilkTchéque
Pour se maintenir,Pribram doit engranger des points a domicile a commencer par aujourd'hui contre Zlin.
MilkTchéque
Pribram a arracher le nul a domicile contre Zlin sur penalty a la derniere minute du temps reglementaire. A l'arrache mais precieux.
MilkTchéque
Deplacement perilleux a Teplice ce soir,mais Pribram n'a pas beaucoup de choix si ils veulent se maintenir.
MilkTchéque
Tristement relegué... sad.gif
girondins47
dommage à eux ...
MilkTchéque
Et malheureusement vu le climat qui regen dans ce club,j'ai du mal a croire a une remontée rapide.
MilkTchéque
Le Marila Pribram est actuellement leader de Druha Liga. A noter la refondation du Dukla Praha,club qui figure aussi en seconde division.
Tigani Română
Ton derniere post repond surment a ma questions,alors je t'explique Milktcheque dans le titre de ce topic tu dit que Pribram c'est anciennement Dukla Praha,l'ete derniere quand j'etais en vacance je suis aller au Zoo de Praha (magnifique au passage)et je pouvais appercevoir le stade du Dukla Praha (tribune de couleur Orange et violet si je me souviens bien)mais j'ai acheter aussi le livre de football Pruvodce Ligou 2009 2010 (tres complet)mais quand je regarde la photo du stade de Pribram c'est un autre (Na Litavce)????Dukla et redevenu un club independant?
MilkTchéque
Na Litavce est le nom du stade de Pribram justement.
Kramer
Le HSV a recruté le jeune attaquant Dominik Masek (16 ans) qui avait fait ses débuts pro à seulement...15 ans ! MilkTchéque t'as des infos sur ce joueur ? On en parle dans les journaux tchèques ? A-t-il eu de bons résultats en équipe junior/réserve et avec l'équipe national espoir ? Fera-t-il de l'ombre à Kadlec ? biggrin.gif
McNulty
On en parle au pays comme l'un des plus talentueux de sa generation, du peu que j'ai vu y'a effectivement du talent, aprés faut voir, quand on sait ce qui est arrivé a certains de nos "super youngsters".

Je l'ai plus vu avec les U17 qu'avec Pribram, et ses performances etaient plutot bonnes.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.