Coupe De Suisse

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
el-diablo
quart de final de la coupe de suisse :
ce soir : bale-aarau 1-0 (1-0
lucerne-GC 3-1 (2-1)

zurich-ST-gall 1-0 (1-0)

jeudi: wil(2)-YB 2-1

tirage au sort lundi 19
bale-lucerne-zurich-st-gall

demi final 26 avril

Wil-Bale 1-3 (0-1)

Zurich-Lucerne 2-3 (1-0)

final le 28 mai au stade de suisse

Bâle-Lucerne 1-0 penalty a la 90iéme

BALE vaiqueur de la coupe suisse 2007 thumbsup.gif
enfoire2
FT Basel 1 - 0 Aarau

FT Lucerne 3 - 1 Grasshoppers

85' Zurich 1 - 0 St. Gallen
el-diablo
merci enfoiré2 c est mise a jours wink.gif
enfoire2
Suisse-Cup

Basel 1 - 0 Aarau

Lucerne 3 - 1 Grasshoppers

Zurich 1 - 0 St. Gallen

3 qualifiés pour le moment

Demain 19:45 Wil - Young Boys Bern
el-diablo
pas la peine d être 2 à se repeter je te laisse continuer . . . blink.gif
Chad
Pas de derby Zurichois sad.gif

Dommage que les Grasshop' se soit laissé prendre par Lucerne mais en tout cas on aura quand même un excellent niveau en demi-finale thumbsup.gif
el-diablo
lucerne c est la bonne surprise quand meme avec un lustrigoal retrouvé tout bon pour l équipe de suisse ! et c est bien pour l entraineur sforza . . . thumbsup.gif
el-diablo
grosse surprise wil challenge ligue (d2) bat youngboys 2-1 enfin une suprise en coupe de suisse . . . affraid.gif
Chad
Citation (el-diablo @ Mar 15 2007, 12:08)
lucerne c est la bonne surprise quand meme avec un lustrigoal retrouvé tout bon pour l équipe de suisse ! et c est bien pour l entraineur sforza . . .  thumbsup.gif
*

Je n'ai pas dit que Lucerne était mauvais mais les Grashopp' sont un cran au dessus thumbsup.gif

Je m'attendais à une victoire des YBB pour dire que le carré final était impressionnant cette année c'est loupé affraid.gif

Bravo Wil hi.gif
Espoir87
Wil - Bâle 1-3 (0-1)

FC Zürich - FC Lucerne 2-3 (1-0)

Bravo au deux équipe victorieuse...
Gunners Arsenal
j'ai regarder le match de Lucerne et je suis surpris par cette équipe surtout que le match était en faveur du FC Zürich mais faut dire aussi qu'il y a un but refuser au FC Zürich tout a fait valabe
koss-69
ouais Zurich commence vraiment a caller en fin de saison avec matche de bonne facture (Bâle2x,St-Gal2x,Lucerne) mais un manque monstrueux de réalisme
Gunners Arsenal
mais je croye que le titre est quand même dans la poche
koss-69
pas selon moi Bâle bouffe tout en ce moment
Gunners Arsenal
Oui et Zurich a encore perdu et Bale est a 3 Point
Hak
Vivement lundi, j'ai mon billet pour la finale, cela sera l'occasion de voir le Stade de Suisse de l'intérieur et voir ce que cela donne avec cette pelouse synthétique.
J'espère surtout que le match sera intéressant, vu que je suis pas vraiment supporter ni de Bâle ni de Lucerne.
Carolo.British
ben je te souhaite un bon match en tout ka
koss-69
tu sera sûrement pas déçu les Réhnans seront ultra motivé après avoir anqué le titre de peu
bonbon rose
Amis De la Suisse Bonjour!! Je vois que vous avez les resultats des matchs, mais auriez les compo, les feuilles de match du genre pour le match FC Zurich vs FC Lucerne 34j.
thanks.
koss-69
pour cette fois voila mais se n'est nullement ici qu'il faut faire ta demande il y a d'autres topic des clubs prévus à cette effet hi.gif

Telegramm FCZ - FC Luzern

Zürich - Luzern 4:1 (2:0)

Hardturm. - 10 600 Zuschauer. - SR Zimmermann

Tore: 36. Chikhaoui 1:0. 42. Abdi 2:0. 50. Rochat 3:0. 73. Cesar (Foulpenalty) 4:0. 87. Tihinen (Eigentor) 4:1

Zürich: Leoni; Stahel, Tihinen, Von Bergen, Rochat; Abdi, Aegerter (87. Barmettler), Tico, Cesar (84. Schneider); Chikhaoui (77. Hassli), Alphonse

Luzern: Zibung; Diethelm (63. Lambert), Roland Schwegler, Cipot, Claudio Lustenberger; Cantaluppi, Fabian Lustenberger; Lustrinelli (46. Foschini), Chiumiento, Tchouga; Felipe

Bemerkungen: Zürich ohne Raffael, Stucki, Stanic und Büchel (alle verletzt). Luzern ohne Seoane, Paquito, Thuram und Makanaki (alle verletzt). 24. Freistoss von Abdi an die Latte

Verwarnungen: 33. Cipot (Foul), 51. Stahel (Foul).
bonbon rose
ok ca marche, mais t'aurais l'adresse please?
koss-69
pour les télégrammes? les sites officiels des clubs tout simplement
ManUtd4ever
Swisscom ne sera plus le sponsor pour les prochaines éditions
helvetia
On pourrait alors en revenir à la traditionnel Swisscom Cup

ou bien on va avoir cette fois la Credit Suisse Cup, la Fust Cup ou un truc du genre g.gif

C'est quand même devenu n'importe quoi le foot suisse.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.