Compil Anelka

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
cpourca
Bon bah cet après-midi, je galerais un peu et j ai décidé de faire une compil d' Anelka vu que peut circulent.
Je suis assez content du résultat wub.gif

Donnez moi votre avis( surtout les admin vidéos), j ai pas trop soigner les transitions mais sinon, je pense que c'est la meilleur faite sur lui happy.gif )

Voici le lien CPOURCA

Elle déchire, c'est collector tkt

le truc met un peu de temps
Petit demande d service à Modibo ou quelqu un d'autre. Peut tu la mettre sur un truc qui va plus vite, ce serait vraiment sympa thumbsup.gif
lilwyte59
met ta compil ici

http://www.rapidshare.de/
cpourca
Citation (lilwyte59 @ Dec 9 2005, 01:55 AM)
met ta compil ici

http://www.rapidshare.de/
*

ok c'est en train de le faire, chek et dit ce ke t en pense stp
cpourca
Ca Y est , j ai le lien rapidshare, c'est plus rapid avec biggrin.gif

voici le lien en question:

http://rapidshare.de/files/8846986/cpourca_0001.wmv.html

Donnez votre avis thumbsup.gif

Il marche pas , je comprend pas pourquoi??? confused1.gif g.gif
Je sais plus, téléchargez avec le 1er, ca vaut le coup. Sinon, un admin vidéo peut pas me l'héberger??? ohmy.gif svp
cpourca
Bon , cette fois c'est la bonne je pense, voici le lien:

CPOURCA

Tcheker ca , vous m'en direz des nouvelles tongue.gif
lilwyte59
Je viens de regarder ça et c'est du bon thumbsup.gif
Les images sont diverses (même des buts avec le PSG) et puis y'a la musique qui va avec.

Bon y'a pas d'effets et de grande transitions mais tu doit pas avoir un logiciel fantastique !?

Bravo à toi pour cette compilation qui forme avec la video de Zairi7, les deux videos collector sur Nico Anelka bien.gif
Modibo
Je te dis ça demain cpourca
JoyO
Bonne compile j'ai bien aimé happy.gif
kil
Citation (joyo @ Dec 9 2005, 01:31 PM)
Bonne compile j'ai bien aimé  happy.gif
*

c juste pour savoir ou on peut la chopper la video de zairi7.
A part ça jdonnerait mon avis sur la video kan je l'aurai telechargée.
cpourca
Et Modibo, qui est pro-Cissé, il en pense quoi de ma compil, convaincu ou pas? wink.gif
Modibo
Oué biggrin.gif
Très bon très bon
kil
c'est en effet une bonne compile, j'attend maintenant que lillwyte en fasse une d'anelka car je suis un amateur de ses videos
cpourca
Lillwyte, tu sais ce que t'a à faire...

Sinon, j'apprècie que mon travail sit reconnu à sa juste valeur happy.gif
Modibo
Citation (kil @ Dec 10 2005, 12:10 AM)
c'est en effet une bonne compile, j'attend maintenant que lillwyte en fasse une d'anelka car je suis un amateur de ses videos
*

La compilation d'Anelka du Forum pour lil est là
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=5254 wink.gif
cpourca
c'est zairy 7 qui la faite celle la. Je voudrais bien que Abd en fasse une aussi, ce serait cool, il y a plein de vidéo sur mon blog si il veut.

Sinon, tous la, vous pensez quoi de ma compil???
toutmou
thumbsup.gif cpourca
on a peu l'occasion de voir le génie de ce joueur et je t'en remercie smile.gif
j'espère qu'il sera sélectionner pour l'allemagne wink.gif

pour ta video,j'aime pas trop la musique (question de génération wink.gif ) mais elle s'intégre bien aux images.cela manque de transition et d'effets confused1.gif
bravo pour ton travail .continu thumbsup.gif
cpourca
Voici une nouvelle compilation sur Anelka faites par un certain thomas et fenerworld de CE SKYBLOG. Elle est bien et on peux y voir certains buts rares comme celui de la demi finale de C1 contre le Bayern, ou certains buts de Man City.

Téléchargez la et donnez votre avis thumbsup.gif

Voici le lien: LIEN RAPIDSHARE
tupac-shakur51
bien je lais deja vus elle est pas mal mais pas de lien de pub dry.gif et c pas rare je les ai sur mon ordi biggrin.gif
cpourca
Citation (tupac-shakur51 @ Dec 16 2005, 10:48 PM)
bien je lais deja vus elle est pas mal mais pas de lien de pub dry.gif  et c pas rare je les ai sur mon ordi biggrin.gif
*

Je cite simplement mes sources...
si tu les avais dans ton ordinateur, tu aurais du les mettre en ligne quand je les demandais il y a bien longtemps. Ca aurait été un geste sympa...

Sinon, que pense les nouveaux de ma compil??
Donnez votre avis wink.gif
tupac-shakur51
oui mais je vien de lavoir les but avec le real(contre le bayern) d'accord pour citer tes sources mais avant tu les fesait pas psk dans ta video la premiere image elle vien d'ou??
cpourca
Citation (tupac-shakur51 @ Dec 21 2005, 01:51 PM)
sources mais avant tu les fesait pas psk dans ta video la premiere image elle vien d'ou??
*

Elle viens de ton blog, que t'as arreter confused1.gif Je t'ai reconnu 69 red_bandana.gif
tupac-shakur51
lol!! tongue.gif mort de rire laugh.gif je te disait sa psk c mon pote et sa mavait choqué que tu lui avait pas remercier a la fin de ta vidoe c tout,a par sa t trop drole ninja.gif hahahha!!!! c'est sympa,c'est pour sa que je te disait que je prenai mes video sur son blog biggrin.gif
JoyO
Citation (tupac-shakur51 @ Dec 22 2005, 10:16 AM)
lol!! tongue.gif mort de rire laugh.gif je te disait sa psk c mon pote et sa mavait choqué que tu lui avait pas remercier a la fin de ta vidoe c tout,a par sa t trop drole ninja.gif hahahha!!!! c'est sympa,c'est pour sa que je te disait que je prenai mes video sur son blog biggrin.gif

SMSmiley.gif
Abd
Citation (cpourca @ Dec 12 2005, 11:39 PM)
c'est zairy 7 qui la faite celle la. Je voudrais bien que Abd en fasse une aussi, ce serait cool, il y a plein de vidéo sur mon blog si il veut.

Sinon, tous la, vous pensez quoi de ma compil???
*

J'en ferai peut etre une.

Pas mal ta video. happy.gif
cpourca
Citation (tupac-shakur51 @ Dec 22 2005, 10:16 AM)
*

En fait , mon Movie maker buge. Je peux rien écrire, pas d'effets, et quand je le faisd la page disparait direct. Je sais pas pourquoi. Mais je l ai prevenu le gars que je prenais son gif.
tupac-shakur51
dsl c'est moi lui il sen fou ta vue sur son blog tu ve le faire avec nous le projet,prend son msn
cpourca
Je l'ai rajouté...
C'est quoi ce projet? Un site? Explique vite fait...
Sinon, faut voir avec Modibo si il y a pas moyen d'ouvrir une partie concernant le championnat turc. Si la Belgique a son topic, je vois pas pourquoi il y en aurai pas. Il y aurait du monde en plus, je pense si on fait de la pub.
Modibo
Tu me connais no problem tant qu'il y'a des motivés surs
cpourca
C'est bon ohmy.gif la partie sur le championnat turc a été ouverte sous le nom Super Lig Turc dans le football étranger
C'est par là http://www.soccers.fr/index.php?showforum=112

Bien joué Modibo thumbsup.gif
cpourca
Question à 2francs50. Quelqu'un a encore cette vidéo? mellow.gif

Son propre auteur ne l'a plus...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.