Real Cartagena

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Koek

NOM COMPLET: Corporacion Deportiva Real Cartagena
FONDE EN: 1971
LIEU: Cartagena de Indias
COULEURS: Jaune, Vert, Blanc
SURNOM: Los Heroicos
PALMARES: Rien! Finaliste Copa Mustang2 2005
STADE: Estadio Jaime Moron

Koek

Cartagena est l'une des plus anciennes villes d'Amérique Latine. Fondée par les Espagnols, elle leur servait d'entrepôt géant pour acheminé vers l'Espagne tout l'or arraché aux "Indiens" dans les Andes. Comme on peut s'en douter, elle attirait donc bon nombre de pirates et de corsaires, ce qui força les Espagnols à fortifier leur cité, fortifications encore visibles aujourd'hui.

Elle se situe au Nord du pays, dans une MAGNIFIQUE baie bordée de sublimes plages. Il s'agit de la destination la plus touristique de Colombie, pour ne pas dire la seule! tongue.gif biggrin.gif

Colfutbol
Moi aussi, j'aime bien ce club thumbsup.gif . Club affilié à l'America (mon 2ème club colombien thumbsup.gif )

La défaite en finale face au Depor du grand Rodallega dur.gif

Pour parler de la ville : c'est la plus belle ville de Colombie, y'a rien à dire sur ce point là, les plages y sont magnifiques et les filles aussi wub.gif

Exemple :

Par respect au topic de Koek, C'EST LA PREMIERE ET LA DERNIERE PHOTO QUE JE METS D'UNE COSTENA hi.gif thumbsup.gif
Koek
Disons que si ça fait venir du monde... tongue.gif

Attention les yeux:
Colfutbol
Je crois que Tatiana de los Rios est de Medellin g.gif en plus j'aime pas trop cette fille...

Un autre Costeña : Sofia Vergara wink.gif :

Pour être plus sérieux, voici leur effectif (un peu merdique happy.gif ) pour la Copa Mustang 2007-I :

Gardiens : Jorge Baron, Eulin Carabali et José Marquez.

Défenseurs : Leoncio Alegria, Alexander Anaya, Antonio Baldiris, Carlos Cordoba, Cristian Fajardo, Jhon Hurtado, Harold Macias, Luis Rivas, Jorge Rojas et Juan Tobon.

Milieux :
Mauricio Arroyo, Marco Canchila, Huber Carabali, Oscar Castillo, Luis Cienfuentes, Daniel Gamarra (URU), Eder Hernandez, Ramon Iriarte, Diego Melillo (ARG/MEX), José Najera, Sergio Novoa, Yhonny Ramirez, Carlos Renteria (le frère de Wason Renteria), Jimmy Salcedo et David Yepes.

Attaquants : Carlos Alvarez, Ayron del Valle, Cristian Gonzalez, Luis Jimenez, Efrain Viafara et Juan Zandona (ARG).
bobo

voila les maillots smile.gif
Colfutbol
Bon Koek, si tu passes par là, mais les maillot dans ta présentation wink.gif
Koek
Petite présentation de la magnifique cité de Cartagena:

http://www.youtube.com/watch?v=3e51R9NuiDg

rolleyes.gif wub.gif
Colfutbol
...
Koek
Quelle chance, j'ai tellement envie d'y aller...Peut-être j'irai cet été... red_bandana.gif
Colfutbol
Si t'y vas, on fait comme prévu, tu m'achetes le maillot de l'Atletico thumbsup.gif happy.gif
Koek
Non, celui du Millonarios! tongue.gif

J'déconne...
Colfutbol
Je l'espere car je ne t'aurais pas rembourser amigo thumbsup.gif laugh.gif
Koek
Visiblement, Carthagena restera en division A la saison prochaine, en tout cas ils ont bien remonté la pente! D'un autre côté, les résultats de La Equidad et de l'America y sont pour quelque chose!
Colfutbol
Ils ont battus Cucuta ce week-end hi.gif même si Cucuta avait aligné une équipe bis... ça fait quand même 3 points à l'arrivée ! wink.gif

Cette année, ça va être La Equidad qui va descendre, ils ont 7 points de retard sur le Real à la "Tabla del descenso" book.gif
Koek
Et une équipe de "Rollos" en moins, une! thumbsup.gif
Colfutbol
C'EST CLAIR !!!! hehe.gif laugh.gif

Mais Bogota F.C. fait de bon début en Primera B...

Primera B - Posiciones
Koek
Espérons qu'Envigado remonte, ça ferait 3 clubs Paisas! thumbsup.gif

Moi je soutiens RioNegro en division B, j'ai visité cette ville et je l'ai trouvée très...authentique! De plus, je crois que leur coach est le frère d'Andres Escobar, du moins il y était avant...
Colfutbol
Envigado, c'est pas Medellin enfin je crois g.gif ça fera 3 clubs antioqueños en tout cas wub.gif

Sinon j'aimerais bien que Magdalena remonte (j'adore la côte caraïbes rolleyes.gif ), le club cher à Valderrama book.gif
Koek
Envigado est une ville indépendante de Medellin mais tellemnt proche qu'elle en fait quasiment partie.
C'est LA ville de Pablo Escobar.
Colfutbol
Ok thumbsup.gif Tu m'as appris un truc wink.gif
Amr10
Il y a deux perle dans cette équipe !

en faite je les connait surtout de Football Manager pour pas vous mentir tongue.gif
mais j'ai avec moi deux joueur de cette équipe, le jeune Najera qui est un attaquant extraordianie, et David Yepes qui est un Excellentissime defenseur, et vue que le jeu est très réaliste, quand est-il dans la réalité, ces joueurs sont'il en séléction ?????
Colfutbol
NON pas du tout !!! Aucun des 2 est international thumbsup.gif tongue.gif

Najera ne joue même pas (et je t'avoue que je connais pas cette individu) et David Yepes, lui est titulaire et il est milieu défensif dans la vraie vie wink.gif
Amr10
En général FM se trompe rarement, et dans le jeu , d'aileur dans la réalité egalement, il a 16 ans, mais a l'avenir je suis sur qu'il a un potentiel, d'ailleur Cardenas par exemple était deja balèze dans FM d'il y a quelque années.
Colfutbol
Cardenas, lui est vraiment fort dans la réalité wub.gif et Najera, je l'ai jamais vu dans les selections -15,-17 ans colombienne, ça veut dire qu'il est faible g.gif
Colfutbol
ça bouge du côté des entraineurs à Cartagena !!!

Walter Aristizabal quitte le navire à cause de ses mauvais résultats depuis qu'il est à la tête du club costeño...

Le nouvel entraineur est déjà connu, il s'agit de Hernan Dario Herrera. Celui qui a amené le Real en finale de la Copa Mustang 2005-II. thumbsup.gif
Koek
Cool, espérons qu'il va réussir à faire rester le Real en Mustang.

Si les promotteurs touristiques de Cartagena donneraient 1% de leurs revenus au club, le Real serait l'un des plus riches de Colombie. Mais il y a plus de fans du Nacional là-bas que de fans de leur propre équipe, ça n'aide pas! doh.gif
Colfutbol
Le Real est un petit club de Colombie donc ils n'ont pas beaucoup de fan thumbsup.gif

Cartagena, c'est le lieu de vacances de tous les grand barons de la drogue, pourquoi pas des investissements comme au bon vieux temps hehe.gif tongue.gif

C'est vrai que je vois beaucoup de "Verdolagadesdecartagena", "cartageneroverde" sur les forums du Nacional wink.gif
Koek
Même en tant que fan du Nacional je trouve ça dommage car Cartagena est vraiment une ville qui a sa propre identité. En Europe, pas tout le monde connaît Medellin ou même Bogota (c'est en Afrique? biggrin.gif ) mais tout le monde a déjà entendu parler de Cartagena.

Je crois même que c'est la plus vieille ville de Colombie, en tout cas elle est classée à l'UNESCO. Avec Panama, c'était de loin la ville la plus riche d'Amérique Latine car c'était là que les Espagnols amenaient tout l'or et les richesses qu'ils arrachaient aux Indiens.
Colfutbol
C'est une ville magnifique avec sa giganstesque forteresse (je pense que c'est pour ça que la ville est classée à l'UNESCO) rolleyes.gif

Medellin, c'est assez connu mais en mal (Cartel, drogue, ville la plus dangereuse du monde... doh.gif thumbdown.gif)

Bref, le Real s'est doté d'un entraineur de confiance et pourquoi pas, qu'il les re-qualifie pour les plays-offs voire pour la finale comme il y a 2 ans hehe.gif
Colfutbol
Real Cartagena - Copa Mustang 2007-II

Gardiens :
Jorge Baron,
Eulin Carabali,
José Marquez.

Défenseurs :
Leoncio Alegria,
Alexander Anaya,
Antonio Baldiris,
Carlos Cordoba,
John Hurtado,
Harol Macias,
José Najera,
Luis Rivas,
Jack Harry Zuñiga.

Milieux :
Mauricio Arroyo,
Marlon Barrios,
Marco Canchila,
Huber Carabali,
Oscar Castillo,
Fabian Diaz,
Eder Hernandez,
Ramon Iriarte,
Oswaldo Mackenzie,
Fram Pacheco,
Omar Pérez (ARG),
Yhonny Ramirez,
Carlos Renteria,
Jimmy Salcedo,
Ivan Torres,
David Yepes.

Attaquants :
Gabriel Alvez (URU),
Ayron del Valle,
Luis Sillero (ARG).
Koek
Bon, il reste 6 matchs pour essayer de rester en Primera A, ça va être difficile mais pas impossible. Les déplacements à Medellin et à Cucuta seront très durs... dur.gif

4 points de retard sur Pereira et 5 sur Bucaramanga. Pereira n'aura que des matchs difficiles à part 2 (DIM, Nacional, America, Cucuta) et Bucaramanga devra aussi jouer contre l'America et le Nacional. Je pense que Pereira gagneront maximum 4 points, ce qui fera qu'ils en auront 8 d'avance...2 ou 3 victoires et quelques nuls et c'est dans la boîte! thumbsup.gif
Colfutbol
Dans ce genre de période faut pas calculer, il faut essayé de tout gagner sans penser aux adversaires directes thumbsup.gif
Koek
Citation (Koek @ Oct 8 2007, 11:56)
2 ou 3 victoires et quelques nuls
*

Seulement s'ils donnent vraiment tout ce qu'ils ont dans les tripes! 50% de victoires, pour le Real, c'est incroyable! tongue.gif
Colfutbol
Même 50% de victoire, c'est à dire 3 victoires, ne suffirait pas à sauver le Real.

Leur maintien est presque une mission impossible ninja.gif
Tigani Română
La Equidad 0 - 0 Real Cartagena
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.