Tes Musiques, Groupes Préférés

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Pages : 1, 2
Sebjx
Electro\Trip-Hop : Daft Punk, Cassius, Justice, Portishead ...
Funky : Jackson Five & M.Jackson, The New Mastersounds ... Et plein d'autres, j'adore la vieille, vieille Funk (Funkadelic...^^)
Hip Hop : Oxmo Puccino, Shurik'n, 20Syl et sa bande, La Rumeur, Ideal J, MC Solaar (plutôt les premiers albums mais j'adore ce mec), Common, Dr.Dre & N.W.A, Masta Ace, Guru & GangStarr, J-Dilla, Jay-Z, Kero One, Meth' & The WU, Mobb Deep, Nas, Pete Rock, The Roots, J5, Murs&9th Wonder ... ... ... ... ...
Soul : Anthony Hamilton, Marvin Gaye, Lauryn Hill, Raul Midon ... ... ... ...
Pop\Rock\Folk : Radiohead, Ben Harper, Jack Johnson, Bobby Dylan, Tracy Chapman, Red Hot, Jamie Lidell, Artic Monkeys, The Virgins, The Beatles, Franz Ferdinand, Charlie Winston, ACDC
Reggae : Marley's Family (Bob, Stephen, Damian...), Jehro, Lyricson...

On peut pas tout mettre, mais voilà un bel aperçu en tout cas. Plus Hip Hop à la base, j'aime un peu tous les styles exceptés le hardmétal débile, la techno trop bourrin, le rap de mer** et surement d'autres trucs auxquels je pense pas.

red_bandana.gif
Lucho-8
En ce moment c'est Kiss me tru the phone de soulja boy et crack a bottle de eminem,50 cent et dr dre pour moi ainsi que kid cudi day'n'nite qui est pas mal wub.gif
Killian
Damien Saez. Je n'écoute que ça depuis pas mal de temps ...
Fabolous™
Pour moi c'est plutôt l'album de Ol Kainry en ce moment
Sinon pour les fan de rap écoutez ça: http://www.youtube.com/watch?v=Q6HUYqFD8wY
N'écoutez que Youssoupha qui rap en 1e c'est ENORME!!
fletcher24
Rock:
dolores o'riordan
nirvana
red hot chili peppers
bon jovi
...

Artiste indépendant:
james yuill

écoutez je vous le conseille.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.