Under 21 Italien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
del palla88
voila j ouvre ce topic parce que on a vraiment une superbe equipe nationale des -21ans et pourra parler de leur performance sur ce topic

les convoques pr le match contre l angleterre pour l inauguration du nouveau wembley

Ecco l'elenco: Portieri: Curci (Roma), Viviano (Brescia). Difensori: Andreolli (Inter), Chiellini (Juventus), Coda (Udinese), Criscito (Genoa), Mantovani (Chievo), Potenza (Fiorentina), Raggi (Empoli). Centrocampisti: De Martino (Udinese), Lazzari (Piacenza), Montolivo (Fiorentina), Nocerino (Piacenza), Padoin (Vicenza), Paonessa (Vicenza), Rosina (Torino). Attaccanti: Lupoli (Fiorentina), Palladino (Juventus), Pazzini (Fiorentina), Pellè (Cesena), Rossi (Parma).

on a vraiment une attauqe de malade affraid.gif qd on voit des palladino,rossi,pazzini,lupoli je me dis que la releve des del piero,totti,inzaghi,toni est bien assuree,mnt a eux de montrer qu ils sont capables de s imposer en nazionale smile.gif
Gourck
y'avait un topic sur eux, j'ai cherché, il a disparu confused1.gif
del palla88
j ai regarder aussi ms il y a rien donc j ai ouvert un nouveau wink.gif

par contre il y a un topic avec les -21 francais t as peut etre confondus ninja.gif tongue.gif
Gourck
ah non certain qu'il y'avait un topic azzurrini
me semble même que c'était Pintu qui l'avait ouvert g.gif
CurvaSud1973
Ce sera interessant de pouvoir suivre cette rencontre, si quelqu'un sais quelle chaine retransmet cette rencontre ?? RaiSportSat ?? g.gif

En tout cas, ca sent le gros match wub.gif

La selection est vraiment bourrée de jeunes perles ... wub.gif

hi.gif
galipientro
Super idée d'ouvrir ce topic ! Je suis content de pouvoir parler de nos jeunes!

Effectivement il y avait déja un topic, c'était lors du match italie/espagne!

Je sais pas pkoi il a disparu !
Arzt
On voit quand même qu'il y'a plus de jeunes qui sont dans les "petites" équipe que dans des grandes, a part la Fiorentina, ou sont les jeunes du Milan ou de l'Inter? je trouve ca dommage qu'on arrive pas a les faire jouer...
Billy5
Ben ouais mais ça a toujurs été comme ça et c'est pas prêt de changer... unsure.gif
del palla88
Citation (CurvaSud1973 @ Mar 17 2007, 01:17)
Ce sera interessant de pouvoir suivre cette rencontre, si quelqu'un sais quelle chaine retransmet cette rencontre ?? RaiSportSat ??  g.gif

En tout cas, ca sent le gros match  wub.gif

La selection est vraiment bourrée de jeunes perles ...  wub.gif

hi.gif
*

a mon avis le match sera retransmis sur rai 2 ou rai3,c est souvent eux qui montre les match des under21 smile.gif
roter baron
Le dernier match je pense que c'était contre l'Allemagne 0/0

Enfin on sait pas juger en tout cas pour l'Allemagne puisque c'était en pleine Bundesliga et que donc ça ressemblait plus à l'Allemagne C qu'autre chose

Deutschland
Fromlowitz (46. Kirschbaum)
Beck, Müller, Joneleit (67. Mavraj), Chaftar (46. Boenisch)
Bülow (46. Fleßers), Fürstner, Rosenthal (46. Brinkmann), Halfar
Nehrig, Heller (46. Hennings)

Italien
Padelli (46. Consigli)
Belmonte, Canini, M. Rossi (46. S. Bocchetti), Cremonesi (58. Rickler)
Candreva (46. Burrai), Morosini, Bentivoglio, De Ceglie (46. Russotto)
Acquafresca (58. Maniero), Paonessa (58. Giovinco)
del palla88
ca c etait un match des under 20,pas des under 21 wink.gif
roter baron
Ah oui juste

Pourtant la Dfb l'a mis ds la section U21 ...

Mea Culpa alors

Désolé d'avoir dérangé
del palla88
c est rien t as pas t excuser thumbsup.gif
GA10
Citation (Gourck @ Mar 16 2007, 21:31)
y'avait un topic sur eux, j'ai cherché, il a disparu  confused1.gif
*

Oui , il avait été ouvert par Pintu' en période de l'euro du Portugal cet été ...
del palla88
quelqu un sait a quel heure aura lieu le match g.gif
Maitre Yoda
une sacrée équipe wub.gif

même si l'attaque est impressionante, la défense, le milieu et même le gardien( wub.gif ) possédent de trés bons éléments
Juventus per sempre
Je vias faire le boulet désolé tongue.gif

Ca joue quand et à quelle heure ?
del palla88
samedi prochain wink.gif ms l heure je sais pas g.gif
Italiano
Ca fait plaisir , on va baptiser le nouveau Wenbley laugh.gif 60 000 spectateurs c'est pas mal thumbsup.gif En plus nôtre under 21 est magnifique , je les suis pas trop trop non plus mais quand j'en ai l'occaz je me pose quand même voir le niveau , la derniere fois c'etait contre l'Espagne en match qualificatif , tres tres beau match wub.gif
Juventus per sempre
Merci DP 88 smile.gif
del palla88
derien wink.gif par contre pr l heure on sait tjs pas tongue.gif
del palla88
Gianfranco Zola è rimasto abbagliato dalla tripletta di Raffaele Palladino contro la Triestina: ''Nelle movenze mi ricorda Marco Van Basten".

Il giovane bomber della Juventus è stato convocato nell'Under 21 di Casiraghi in occasione della prestigiosa amichevole di sabato contro i pari età dell'Inghilterra a Wembley. Lo stesso ct degli azzurrini si aspetta grandi cose: ''E' senza dubbio uno dei talenti migliori del nostro calcio. Può ancora crescere molto, ma sono certo che avrà un futuro molto importante''.

rolleyes.gif
Gourck
wah ninja.gif
del palla88
sa va soit pas jaloux tongue.gif ninja.gif
Gourck
démasqué ninja.gif biggrin.gif
del palla88
laugh.gif laugh.gif
del palla88
je le redemande pr la 5eme fois ninja.gif : modo_appel.gif personne ne sait l heure a laquelle se joue le match g.gif
GA10
Citation (Gourck @ Mar 20 2007, 18:36)
wah  ninja.gif
*

En meme temps , c'est pas Pelé ou Maradona qui le disent laugh.gif
Pinturicchio
Oulà c'est chaud faire des déclarations de ce genre.... Il pouvait très bien s'en passer Zola sur ce coups happy.gif Même s'il dit qu'il ressembe à VB parce qu'il bouge pareil, mais je pense que chaque joueur a ses qualité propre.

Bref moins on parlera de lui dans les médias plus il aura de chance de réussir, donc profil bas, travail et tout ira bien biggrin.gif
Gourck
d'accord avec le capitaine des zèbres tongue.gif
dynexd
Des joueurs annonces comme les futurs pele, les futurs maradona, et les futurs van basten , on les compte plus tongue.gif

Attendons de voir ce qu 'il donne en serie A
Solo_Juve
le dernier joueur qu'on a comparé en Italie à Basten c'était Ibra ninja.gif
dynexd
Ouai bah Ibra malgré qu'il est une tete a claque, il risque de faire tres tres mal

Sinon vous connaissez les titulaires ?

Deja il y aura Potenza a droite, Montolivo au centre et Pazzigol en pointe =)
del palla88
a mon avis devant pazzini-palladino en milieu gauche rosina,arriere gauche chiellini qui sera capitaine wub.gif ,ds les buts curci en defense centrale criscito

pr le reste je sais pas trop g.gif
dynexd
Ca va etre du LOURD !

C'est à quelle heure ?
Arzt
Je crois que c'est à 13h30 mais je suis pas sur...

Edit: http://www.uefa.com/competitions/under21/n...sid=515695.html

Apres recherche c'est bien à 13h30 book.gif
del palla88
putin 13h30 c est quoi sa doh.gif

enfin sa va je pourrais regarder le match jusqu a la fin et apres direction standard-juve biggrin.gif
Arzt
Calcio: Under 21, Palladino torna a Torino

ROMA - Per il riacutizzarsi di un dolore al ginocchio destro, emerso questa mattina prima dell'ultima allenamento alla Borghesiana, Raffaele Palladino non partecipera' alla trasferta della nazionale Under 21 a Londra per l'amichevole di sabato con l'Inghilterra. In sostituzione dello juventino, Pierluigi Casiraghi ha convocato Daniele Dessena del Parma.

On peut dire qu'il a pas de chance thumbdown.gif
Van Basten
Citation (del piero88 @ Mar 20 2007, 14:02)
Gianfranco Zola è rimasto abbagliato dalla tripletta di Raffaele Palladino contro la Triestina: ''Nelle movenze mi ricorda Marco Van Basten".

doh.gif

le pire c'est que ce genre de déclaration foireuse les personnes uxquelles ca risque le plus de nuire sont ceux qui recoivent le "compliment"

sinon sacré belle équipe smile.gif
dommage pour Palla

si seulement j'avais une chance sur 1 million de voir le match
Santiagoo
"Under 21" il n'y avait pas plus italien comme nom g.gif
Gourck
toutes les équipes sont des "under 21" wink.gif
Billy5
Citation (Santiagoo @ Mar 22 2007, 12:00)
"Under 21" il n'y avait pas plus italien comme nom g.gif
*

Non, on dit comme ça en Italie.
Arzt
Citation (Van Basten @ Mar 22 2007, 11:50)
si seulement j'avais une chance sur 1 million de voir le match
*

Il y'aura peut être un streaming g.gif
dynexd
Palladino s'est fait mal au genou, du coup il jouera pas et Dessena a été convoqué
Arzt
J'avais deja posté l'info doh.gif en tout cas il doit être déçu
dynexd
Ah oui excuse moi doh.gif

"Under 21" => Bah en Italie ils ont pas mal de mots anglais quand même

Moi je comprends pas pourquoi under 21 = moins de 23 blink.gif
del palla88
putin trop degouter pr palla doh.gif sad.gif j espere au moins qu il sera retabli pr le championnat unsure.gif

sinon le match va surement passer sur rai2 ou rai3
del palla88
le match passe sur rai2 thumbsup.gif
Giallorosso25
Putin le but de Pazzini affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif

La storia del calcio è Italiana hehe.gif
Arzt
C'est dynexd qui va être content pour Pazzini happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.