Under 21 Italien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
luca_toni
erreur
del palla88
c est a quelle heure alors confused1.gif
luca_toni
demain 18h00
GA10
doh.gif Ce qui est en GMT 16h comme a dit Ahmedou biggrin.gif
luca_toni
comment sa en gmt moi j'en sais rien en tout cas la ou j'habite il passe a 18h00 c'est tout ce qui m'inporte gmt ou pas laugh.gif
GA10
laugh.gif laugh.gif

GMT c'est Grandé_Alé se moque de Toni ninja.gif jesors.gif

Au sinon l'euro Under 21 va passer sur ART pour ceux qui ont le bouquet ( je parle surtout aux arabes wink.gif )
del palla88
normalement il va aussi passer sur rai 2 ou rai 3 biggrin.gif smile.gif

demain gionvinco et marchisio titulaires wub.gif
luca_toni
il passe sur rai 2 pour ceux qui ne l'ont pas j'a imis dans le programme comment l'avoir wink.gif
del palla88
l equipe devrait etre la suivante :

consigli

motta-marzoratti-m rossi-criscito

cigarini

gionvinco-marchisio-dessena-g rossi

acquafresca

wink.gif
luca_toni
pazzo non titulaire ??
Pinturicchio
alors ce match je me le perd sans aucune occasion avec mes deux pupilli Giovinco et Rossi

Pazzini n'a pas été convoqué pour ce match, cette équipe sera la prochain under 21
luca_toni
en tout ca sur la rai due je me marre bien happy.gif happy.gif
Ahmedou
Citation (Grandé_Alé10 @ May 31 2007, 19:50)
Au sinon l'euro Under 21 va passer sur ART pour ceux qui ont le bouquet ( je parle surtout aux arabes  wink.gif )

Bonne nouvelle car la Rai c'est pas l'assurance tout risque.
luca_toni
ence moment c'est sur la rai due comme prevu

ecco l'inno wub.gif
del palla88
Citation (Pinturicchio @ Jun 1 2007, 16:40)
alors ce match je me le perd sans aucune occasion avec mes deux pupilli Giovinco et Rossi

Pazzini n'a pas été convoqué pour ce match, cette équipe sera la prochain under 21
*

moi c est pr claudio wub.gif
Pinturicchio
Claudio c'est aussi mon pupillo bien sur, pendant que tout le monde était sur Paro moi j'avais déjà remarqué Marchisio biggrin.gif tongue.gif

Oui je sais j'suis trop bon ninja.gif laugh.gif
luca_toni
bon les mec bon match wink.gif

ps: on leur fait la misere biggrin.gif
luca_toni
goooooooooooooooooooooollllllllll
del palla88
putin marchisio sort sur blessure,degouter doh.gif

j espere qu il a rien ohmy.gif ms quel e***** l autre qui se jette sur lui comme un fou thumbdown.gif dur.gif
luca_toni
en plus tu regarder le match pour lui toi tongue.gif

non mais franchement c'est les deux qui se telescope ninja.gif
del palla88
a fond j ai mm plus envie de regarder tongue.gif

2-0,grand gol,quelle action affraid.gif

giovinco excellent pr l instant wub.gif

pr marchisio il vienne de dire que sa pourrait etre une distorsion,j espere que s est pas trop grave unsure.gif
luca_toni
quel action et quel but affraid.gif

beau match aussi de acquafresca affraid.gif

ouai tkt pour marchisio sa a l'air d'aller , enfin a sa tete ninja.gif
Pinturicchio
Putain fait chiez pour Marchisio il est maudit pour l'instant avec les -21. J'espère vraiment que c'est rien de grave.
del palla88
criscitoooo 3-0 wub.gif

il fait un superbe match pr l instant et il le merite son but,vivement qu il revienne chez nous smile.gif
del palla88
g rossi il m a decu,il a rien fait affraid.gif
ADP+200
On a de la relève pour dans quelques années wub.gif
ADP+200
Arturo Lupoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wub.gif hi.gif
luca_toni
lupoli wub.gif

(les albanais il sont venu en force laugh.gif )
Pinturicchio
Citation (del piero88 @ Jun 1 2007, 18:46)
g rossi il m a decu,il a rien fait  affraid.gif
*

Ouais bon il a doit pas avoir trop de motivation pour jouer contre les albanais, tandis que pour d'autres joueurs c'est leur premiers match en under et ils veulent faire bonne figure wink.gif
Nicola
Belle victoire 4-0! smile.gif

J'ai beaucoup aimé Dessena, Criscito, Cigarini, Russotto et surtout Giovinco! smile.gif
del palla88
Citation (Pinturicchio @ Jun 1 2007, 19:50)
Ouais bon il a doit pas avoir trop de motivation pour jouer contre les albanais, tandis que pour d'autres joueurs c'est leur premiers match en under et ils veulent faire bonne figure wink.gif
*

en tt cas j espere qu il montrera autre chose a l euro biggrin.gif
del palla88
Gardiens
N° Nom
1 Gianluca Curci
12 Emiliano Viviano
22 Andrea Consigli
Défenseurs
N° Nom
2 Marco Andreolli
3 Giorgio Chiellini
5 Andrea Mantovani
6 Alessandro Potenza
13 Andrea Coda
14 Domenico Criscito
15 Michele Canini
17 Andrea Raggi
Milieux
N° Nom
4 Antonio Nocerino
7 Riccardo Montolivo
8 Alberto Aquilani
10 Alessandro Rosina
16 Daniele Dessena
18 Simone Padoin
21 Andrea Lazzari
23 Luca Cigarini
Attaquants
N° Nom
9 Gianpaolo Pazzini
11 Giuseppe Rossi
19 Graziano Pelle
20 Raffaele Palladino

voila les numeros officiels thumbsup.gif
dynexd
Palladino a négocié son n°20 wink.gif

vous pensez que l'équipe type c'est du numéro 1 au 10 + palladino ??
del palla88
je pense que sa n a rien a voir wink.gif

en tout cas je pense que palla sera titulaire wub.gif et j espere que criscito aussi wub.gif
MilkTchéque
Hum j'ai vu deux trois matchs de votre equipe et honetement je pense que c'est l'une dont il faudra se mefier le plus a l'euro,et malheureusement elle tombe dans notre groupe!
dynexd
Bah disons quya que des joueurs qui connaissent le haut niveau, et la la coupe d'europe c'est 5 matchs en 15 jours pour etre champion, donc un tres gros rythme, mais ca va tellement vite qu'il peut y avoir des surprises, mais sur le papier je signe tout de suite pour une victoire italienne biggrin.gif
del palla88
Palladino e Pazzini
fedeli alla causa
Gemelli del gol nell'Under, lo sono anche nell'attaccamento alle rispettive maglie. Il bianconero: "Restare alla Juve è il mio sogno. Ranieri la miglior scelta". Il viola: "E' alla Fiorentina che voglio diventare protagonista"

COVERCIANO (Fi), 5 giugno 2007 - All?attacco dell?Europeo. Venerdì partirà la spedizione dell?Italia Under 21, destinazione Olanda. Obiettivo, riscattare la brutta figura dell?anno scorso e tornare sulla vetta più alta d?Europa. I ventitré azzurrini si allenano nel verde di Coverciano e confidano nei gol di Pazzini e Palladino: "Facciamo coppia fin dall?Under 18, giocare insieme è sempre un piacere" dicono i due. Per loro c?è anche un motivo in più: giocare in maglia azzurra per poi ritagliarsi uno spazio importante nei rispettivi club.

dai ragazzi facci sognare wub.gif
AlesKy
Très belle équipe, la relève italienne est assurée. hi.gif
dynexd
Citation (dynexd @ Jun 4 2007, 22:29)
Palladino a négocié son n°20 wink.gif

vous pensez que l'équipe type c'est du numéro 1 au 10 + palladino ??
*

Si en fait c'est exactement çà :

Così per la partita d'esordio che sarà l'11 giugno gli undici in campo dovrebbero essere questi: Curci in porta, Potenza, Andreolli, Mantovani e Chiellini in difesa, Nocerino, Montolivo e Aquilani a centrocampo, con Rosina e Palladino sugli esterni. L'unica punta sarà Pazzini, anche se l'attaccante viola, vittima di un lieve indolenzimento agli adduttori, in questi ultimi due giorni ha svolto lavoro differenziato.
del palla88
t avais vu juste hehe.gif

sinon je me rejouis trop de les voir a l oeuvre,surtout palla wub.gif
Giallorosso25
De meme voir ce que va donner la relève, en esperant une victoire wub.gif
del palla88
si ils vont en finale j y vais c est sur wub.gif vu que c est pas trop loin de chez moi smile.gif (j habites en belgique)
Giallorosso25
D'ailleurs il se déroule ou cet euro ? confused1.gif
del palla88
aux pays bas wink.gif
Giallorosso25
Excuses moi de mon ignorance, mais la finale elle est ou ? rolleyes.gif
del palla88
a gronigen wink.gif

http://fr.uefa.com/competitions/under21/fi...sid=475534.html
Giallorosso25
Grazie smile.gif
Alala faut la ramener cette coupe d'EUROPE wub.gif
dynexd
Potenza s'est blessé aux adducteurs, du coup Motta a été appellé
del palla88
potenza je le trouvais pas terrible de tte facon tongue.gif

il ne jouera aucun match alors?
del palla88
Rossi: mio futuro dopo gli Europei
Attaccante, parlero' con Ferguson ma io voglio giocare

Lo vogliono tanti club ma Giuseppe Rossi di proprieta' del Manchester United rinvia la sua decisione sul futuro dopo gli Europei under 21. "Questa estate tornero' a Manchester e faro' una chiacchierata con Ferguson - ha detto l'attaccante - sentiro' quel che ha intenzione di fare poi prenderemo una decisione, il mio desiderio pero' e' di giocare con continuita'". Il golden boy azzurrino e' inseguito dalla Juve in particolar modo dopo l'arrivo di Ranieri, suo tecnico a Parma.

je pense qu il ferait bien de rester a parme encore une saison si il veut jouer,pcq c est pas a la juve ou a manchester qu il aura bcp de temsp de jeu
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.