Under 21 Italien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
tkdooo
Citation (G'J @ Sep 5 2009, 15:12) *
Giovinco a terminé son cycle avec les Under, tout ceux de 86 et 87 ne sont + selectionables.

Si il l'était Casiraghi ne s'en serait certainement pas passé

Je pensais que c'était uniquement les 86 qui n'était plus sélectionnable...

Il passera pas tout de suite chez les A, il doit déjà trouver un temps de jeu conséquent chez nous...Quoique Santon...
schuminator
Casiraghi a surtout pris un max de jeunes.
brousti
Cette équipe a du mal à trouver un élan.
Il ne faudrait pas qu'ils loupent le prochain Euro.
Bof bof le match contre le Luxembourg, petite victoire 2-0 grâce à Poli et Balotelli à chaque fin de mi-temps.

Au moins ça coupe ce mauvais élan avec ces deux défaites en amical puir lors du premier match de qualif.

Paloschi est maintenant le point d'ancrage essentiel en attaque.
del palla88
l equipe est en reconstruction faut leur laisser du temps pour se connaitre et apprendre a jouer ensemble,mais c est clair qu ils sont moins talentueux que l ancienne generation...

hier marilungo m a vraiment fait une bonne impression j espere qu il fera une bonne saison et serie B a lecce et qu il continuera a etre appeler en under wub.gif
mini92
Under 21, ecco i 21 convocati di Casiraghi
05.10.2009 16.24 di Stefano Sica articolo letto 1524 volte

© foto di Federico De LucaIl ct dell'under 21 Pierluigi Casiraghi ha diramato le convocazioni per la gara con la Bosnia Erzegovina, in programma martedì 13 ottobre a Mantova (ore 21) e valida per le qualificazioni all'Europeo di categoria 2009/11.

Portieri: Perin (Genoa), Seculin (Fiorentina);

Difensori: Angella (Empoli), Ariaudo (Juventus), Bellusci (Catania), Brivio (Vicenza), De Silvestri (Fiorentina), Ogbonna (Torino), Ranocchia (Bari);

Centrocampisti: Barillà (Reggina), Bianchi (Piacenza), Carraro (Fiorentina), Castiglia (Cittadella), Marrone (Juventus), Pasquato (Empoli), Poli (Sampdoria), Soriano (Sampdoria);

Attaccanti: Balotelli (Inter), Macheda (Manchester United), Marilungo (Sampdoria), Paloschi (Parma).

Cela devient affolant, le niveau de l'under 21 se dégrade d'années en années confused.gif
Regardez cette liste, combien de joueur sont titulaires en serie A contre combien de joueur joue en primavera contre combien de joueurs joue en série B

Le constat est pas plaisant, l'italie élimine chaque années ses futures joueurs qui représenteront un jour (on le souhaite) la nazionale tous cela pour recruter du brésiliens à tout va

Il vaut mieux s'appeler dida ou doni que viviano dur.gif
Ou encore t.silva que ranocchia (qui a fait un superbe match contre milan)
Etc..................

A l"époque de la génération pirlo, gattuso beaucoup jouaient déjà en serie A mais surtout dans des grands clubs

La on se retrouve avec des:
balotelli, de silvestri, marilungo sur le banc
macheda et tout le reste en équipe réserve

Les seuls satisfaction sont pour moi paloschi, poli et ranocchia qui ont un certains de jeu et qui font de très bons match.

Vivement le 6 + 5 pour que tout ces jeunes est plus de temps de jeu dans des clubs de série A
del palla88
a noter la convocation de marrone wub.gif , marrone-poli sa aurait de la gueule au milieu rolleyes.gif
tkdooo
Je connais pas tous les joueurs mais devant déjà sa a de la gueule cowboy.gif
del palla88
l equipe pr ce soir :

seculin

de silvestri-ranocchia-ogbonna-brivio

soriano-poli-marrone wub.gif

marilungo wub.gif -paloschi-balo

match en direct sur rai 3 a 21h thumbsup.gif
M17
A chaque fois que l'U21 peut montrer sa réelle valeur, elle chie dans la colle sad.gif
superjul78
Y a 2 facteurs important d'apres moi :

1- le groupe a été profondement modifié depuis l'Euro en Juin dernier
2- cette génération me semble sur le papier beaucoup moins forte que la précédente.

Pour autant j'ai bon espoir quand meme dans la qualif a l'euro (mais surement via les barrages), et je pense que ce groupe a une belle marge de progression. Mais le 4-3-3 me semble plus vraiment adequate surtout au milieu de terrain ou Poli-Marrone-Soriano c'est loin de Marchisio-Cigarini-De Ceglie
schuminator
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=135110
toone10
Défaite 2-0 en Hongrie qui réduit presque à nénant les chances de qualif.
Y a pratiquement aucun jeu dans cette Under... Ils se passent le ballon et attendent un mouvement de Balotelli puis reste tous immobiles ... déjà que c'est pas fameux quand Mario est en forme, n'en parlons même quand comme aujourd'hui il ne fait pas un super match ... (il est suspendu mardi au luxembourg).

Bon match (j'ai vu les 40dernières mins) de Santon, Marrone, Ogbona ...
De Silvestri & Borini ont absolument tout ratés ...

A noter que la dernière Nazionale Under21 à ne pas s'etre qualifiée était celle de Totti & Buffon ...
tkdooo
On se réveille trop tard, on viens de gagner 4-0 contre le Luxembourg mais impossible de combler le retard confused.gif
Bremba
Quel envahsion de italiens au stade ici au Luxembourg laugh.gif Deuxième grande affluence après que les portugais étaient ici.
Masterbate
L'Italie mène 1-0 à la mi-temps contre la Hongrie pour les qualifications à l'Euro 2011.

But de Stefano Okaka. smile.gif

Bon match de Balotelli, qui a proposé de joli ballons. smile.gif
Et Schelotto pas mal aussi, il déborde beaucoup, malgré qu'il est assez brouillon.

Pour les intéressés, la rencontre passe sur Rai 2.
G'J
Che gol di Marrone wub.gif
del palla88
grande marrone wub.gif altro che l autre cesso de bolzoni laugh.gif
Masterbate
2-0

Okaka, Marrone. thumbsup.gif

Prochain match en ... Septembre contre la Bosnie en déplacement.
Every
Très grand match d'Okaka en tout cas, un but, un joueur hongrois exclu grâce à lui, et à l'origine du deuxième but avec sa talonnade...
Bellusci est vraiment bon
schuminator
Marilungo, déjà treize buts avec Lecce en Serie B, pas mal pour une première saison dans le football professionnel.
J'espère le revoir à la Samp l'an prochain. Ou alors, un prêt d'une dernière saison avec Lecce en Serie A, s'il est considéré comme "titulaire".
schuminator
L'Italie conserve une ptite chance de se qualifier après sa victoire 1-0, but de celui considéré comme le futur Palombo à la Samp...Soriano. D'ailleurs, beaucoup aimerait déjà voir en Coppa Italia ou Uefa le duo Soriano/Poli pour voir ce que ça donne malgré leur jeune âge.
Ah, c'était bien quand Marotta recrutait des jeunes et faisait de la Samp l'un des meilleurs clubs du pays dans ce secteur là. sad.gif
Edo
Ferrara est le nouveau sélectionneur de la Under 21 Italienne.
toone10
wub.gif
Every
putain mais la blague...
vomi.gif c'est pas en continuant de fonctionner avec des vieux lobbys, des raccomandati à tous les niveaux que le foot italien risque de rattraper son retard

gerbant
superjul78
Citation (Every @ Oct 22 2010, 19:24) *
putain mais la blague...
vomi.gif c'est pas en continuant de fonctionner avec des vieux lobbys, des raccomandati à tous les niveaux que le foot italien risque de rattraper son retard

gerbant

Ferrara a une grande expérience de travail avec les jeunes car il a été l'entraineur de la primavera à la Juve et il a obtenu de très bons résultats. Sa promotion sur le banc de l'equipe premiere a été beaucoup plus négative, mais je pense surtout que ce n'était ni le bon moment ni le bon club pour débuter pour lui (trop de liens avec les vieux joueurs notamment). Avec Peruzzi en vice, n'oublions que l'on a 2 membres determinants du staff de l'équipe championne du monde en 2006.
En gros je trouve pas que ce soit un mauvais choix meme s'il y avait peut etre mieux, juste je vois pas trop qui?
Nicola
Lippi? laughing1.gif
tidosi
Citation (superjul78 @ Oct 23 2010, 01:09) *
Ferrara a une grande expérience de travail avec les jeunes car il a été l'entraineur de la primavera à la Juve et il a obtenu de très bons résultats. Sa promotion sur le banc de l'equipe premiere a été beaucoup plus négative, mais je pense surtout que ce n'était ni le bon moment ni le bon club pour débuter pour lui (trop de liens avec les vieux joueurs notamment). Avec Peruzzi en vice, n'oublions que l'on a 2 membres determinants du staff de l'équipe championne du monde en 2006.

Je ne voudrais pas descendre le travail durant le Mondial de Ferrara, qui est un personnage que j'apprécie, mais quand t'as quelqu'un de caractère comme Lippi à tes côtés, à mon avis t'es dans une certaine mesure borné dans ton champ d'action. Bien sûr niveau il a emmagasiné de l'expérience mais je ne prendrais pas cet argument en compte dans la mesure où on ne peut pas dire qu'il ait encore pu la mettre à profit. Après je suis d'accord pour son passage à la Juve, pas vraiment le bon moment. Enfin tout ça pour dire que même si la Primavera reste la petite touche "positive", ça reste quand même une inconnue. Mais c'est net, inutile de le massacrer déjà maintenant. C'est ni le premier, ni le dernier qui a un nom et qui entraine et dont la faible expérience est remise en question dès le début. Parfois, ça marche, parfois non. C'est ou un nom, ou un entraineur de milieu-bas de tableau (et c'est un luxe), ou un entraineur expérimenté de basses divisions. Faites vos choix. Mais c'est certain, c'est pas Capello qui va venir s'occuper des Espoirs, faut pas demander le ciel. Quant à Peruzzi, il jouait en 2006, il était pas dans le staff ?!! C'est après... Quoiqu'il en soit, je trouve que c'est une bonne chose l'association (si ça tient).

Citation (superjul78 @ Oct 23 2010, 01:09) *
En gros je trouve pas que ce soit un mauvais choix meme s'il y avait peut etre mieux, juste je vois pas trop qui?

Apparemment les autres candidatures étaient, selon les médias malgré des démentis des concernés ou proches (Maldini) :
- Ballardini (qui se serait retiré apparemment alors qu'en fait il n'aurait jamais été approché)
- Bergomi
- Cabrini
- Costacurta
- Gentile (le retour...)
- Paolo Maldini (plus ou moins démenti par son père)
- Rocca
- Viscidi
- Zola (la revanche)
- Zoratto (qui semblait bien parti)
- ... ceux que j'aurais oublié.

Ferrara il est sorti de nul part ou presque, j'ai pas compris... En tout cas, du côté des Gentile, Zola et accessoirement Zoratto dans le respect d'une certaine logique (même si je ne le trouve pas extraordinaire) il y avait des profils intéressants.
G'J
Ciro n'a jamais entrainé la primavera de la Juve, il était responsable du settore giovanile
tidosi
Je pense que ce n'était pour moi et ce n'est de toute façon pas ce que j'ai dit.
Pinturicchio
Ferrara pour moi est un piètre entraîneur, en tout cas ces débuts à la Juventus il a été catastrophique malheureusement. Son manque d'expérience était flagrant dans certaines circonstance. De toute façon faire pire que Casiraghi - qui a été entraîneur de l'under pendant trop longtemps selon moi sera difficile - sera difficile je pense. Alors avec un peu de "méfiance" je dis bonne chance à Ciro pour son nouveau mandat. Il aura une tâche importante, surtout dans l'état actuelle du football italien.
Nicola
Ferrara ct dell'Under21: «Non me l'aspettavo»

Neanche noi ninja.gif
Batista_
L'Under 21 s'est très bien repris contre l'Allemagne, 2-2, avec 5 nerazzurri ça fait plaisir (Caldirola, Biraghi, Faraoni, Crisetig, Donati).
superjul78
Citation (Batista_ @ Mar 31 2011, 15:13) *
L'Under 21 s'est très bien repris contre l'Allemagne, 2-2, avec 5 nerazzurri ça fait plaisir (Caldirola, Biraghi, Faraoni, Crisetig, Donati).

Comme quoi tout arrive! thumbsup.gif

Maintenant la question c'est que vont devenir ces joueurs dans 2-3 ans? Est-ce que l'Inter les fera jouer en equipe premiere (s'ils confirment leur potentiel bien entendu)? ou iront ils zoner en série B ou dans des clubs de province?
del palla88
france-italie ce soir a cannes en match amical, il faraone devrait debuter ac l under 21 wink.gif
tkdooo
A suivre - dans la mesure du possible - sur Direct8 !
tkdooo
Match plaisant à suivre entre deux belles petites équipes; le résultat semble assez logique même si je pense qu'on pouvait l'emporter en fin de rencontre...

J'ai bien aimé le jeu devant, les attaquants se sont bien trouvés et jouent en mouvement, c'est intéressant, il y a de la vivacité, du déplacement, des solutions, ...

C'est mieux de jouer en Série B que de regarder les matchs en A sur le banc mais, si la plupart d'entres eux pouvaient avoir une chance de jouer le haut niveau, ce serait quand même super pour la suite de leur carrière...

Tous les grands clubs s'approprient ces jeunes mais les prêtent (ce qui est pas mal ça) mais derrière, ils ne sont mêmes pas sur de porter le maillot de ce grand club; c'est dommage.
Cheuch
Je ne suis pas de ton avis, j'ai été déçu de l'équipe même si beaucoup avait joué ce week-end, on'a sentit une fatigue pour certains joueurs (Destro, Florenzi, Veratti). Après c'était très approximative défensivement, Santon tenait la baraque en première période mais Kakuta, Lacazette, Cabella avait quand même beaucoup de liberté. Au milieu, pas top ! Très peu de monde entre les deux blocs avec deux milieux défensifs trop absents sur les côtés, beaucoup de déchets pour Insigne et ce fut pire pour Saponara que je n'aime pas du tout. Devant un bon Destro avec une belle entre de Paloschi par contre Gabbiadini ...
tkdooo
Santon tenait la baraque ?

Au milieu pas top ?

Beaucoup de déchêts pour Insigne ?

Un bon Destro ?

Ouais en effet on est pas d'accord l'un et l'autre alors...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.