Under 21 Italien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Giallorosso25
Vraiment pas un bon euro, on retombe sur terre, c'est pas facile, faudra se relever et vite...
éfense à al rue de A à Z, équipe mauvaise de beaucoup de domaine, CHielini est le seul avec Alberto à sortir du lot, pour moi Alberto meilleur joueur de l'under 21 hi.gif
Akane
C'est exactement ça pour nous aussi.

Vous avez fait un parcours bidon aussi au Portugal l'année dernière non ? Je veux dire par la que vous etiez favori et que pourtant, vous n'êtes pas aller bien loin ? g.gif ...

Si tel est le cas, sur 2 années, on a fait la même chose ooo.gif ooo.gif
Hellbuyck23
Citation (Everi' @ Jun 17 2007, 22:48)
Elle vous dérange ma sign biggrin.gif ?

Bon ben degouté...Concernant le match, je sais pas vous mais j'ai trouvé Criscito mauvais, à chaque offensive il était depassé, Chiellini bon match, Viviano il a pas eu grand chose à faire, Montolivo trop absent, Aquilani superbe match une fois de plus, Rosina malgrè des imperfections démontre encore qu'il a un énorme potentil (Au passage la simu ridicule...Non non c'est pas juste parce qu'il joue à Turin ninja.gif) Rossi match correct Pazzini pareil que contre les Anglais...Pellè a foiré devant le but mais il touche pas mal balle au pied...

Sinon Donadoni a interet à rapeller Aquilani en A dès Aout et le match amical
*

Criscito a sa part de responsabilté dans le but Tcheque mais foncierement il pas mauvais. Motolivo et Pazzini les hommes invisibles, leur peformances sont largements insuffisantes on attend plus d'eux dans le jeu au vu de leur experience. Aquilani, Rossi et Rosina ont fait un bon match avec des buts pour certains, des creations d'espaces et des passes pour d'autres brefs y'a de l'idée à creuser.
dynexd
Chez nous ou, au japon ou au portugal ? ?

Les bookmakers nous mettait gagnant a 3,5 contre 1 donc en premiere place, devant les anglais, et apres plus loins les hollandais, et encore plus loin apres les portugais baillement.gif
del palla88
Citation (giallorosso25 @ Jun 17 2007, 23:03)
Vraiment pas un bon euro, on retombe sur terre, c'est pas facile, faudra se relever et vite...
éfense à al rue de A à Z, équipe mauvaise de beaucoup de domaine, CHielini est le seul avec Alberto à sortir du lot, pour moi Alberto meilleur joueur de l'under 21  hi.gif
*

c est les 2 joueurs qui meritent d etre integrer en equipe a

pazzini il devrait aller faire un tour in panchina pr le dernier match baillement.gif
Pego
Elle vous dérange ma sign biggrin.gif ?
*

Oui, j'ai cru qu'il y avait un bétail qui était rentré dans mon écran laugh.gif

(Au passage la simu ridicule...Non non c'est pas juste parce qu'il joue à Turin ninja.gif)
*

C'est bizarre, quand Palladino l'a fait j'ai vu des mdr, des smileys qui se foutait de lui... Là, on signal juste que c'est ridicule... La prochaine fois, faites pareil avec Palladino on s'en contentera wink.gif

Sinon dommage que l'on ne passe pas, on serait rentré plus tôt dans la competition on serait avec les Serbes sad.gif
Akane
Citation (dynexd @ Jun 17 2007, 23:05)
Chez nous ou, au japon ou au portugal ? ?
*

Je suis portugais red_bandana.gif
dynexd
Citation (Hellbuyck23 @ Jun 17 2007, 23:04)
Criscito a sa part de responsabilté dans le but Tcheque mais foncierement il pas mauvais. Motolivo et Pazzini les hommes invisibles, leur peformances sont largements insuffisantes on attend plus d'eux dans le jeu au vu de leur experience. Aquilani, Rossi et Rosina ont fait un bon match avec des buts pour certains, des creations d'espaces et des passes pour d'autres brefs y'a de l'idée à creuser.
*
Moi perso j'attends rien d'un joueur quand tu gagnes durant tout le match, et qu'en pluce de ca t'as plus qu'a attendre que l'équipé B serbe remonte au score l'équipe A anglaise..

Bref jvoit pas trop l'intéret d'analyser un tel match

Rosina et sa simulation la cerise sur le gateau, c'est le honte de supporter la squadra et l'U21 en ce moment, vla les prestations...

Pazzini jvoit pas en quoi il fait un mauvais match.... Toni il a planté qu'un but pendant le mondial, il touchait encore moins de balllons, c'est pas pour ca qu'il est allé sur la panchina..
Puis dtoute facon, vila le contexte du matc...
Everi'
Arrête voir Dynexd ils le savaient pas ce que faisaient les Anglais, cache pas derrière ça leurs mauvaises performances..

Citation
C'est bizarre, quand Palladino l'a fait j'ai vu des mdr, des smileys qui se foutait de lui... Là, on signal juste que c'est ridicule... La prochaine fois, faites pareil avec Palladino on s'en contentera

Ah non!
Le seul smiley rire07.gif que j'avais utilisé c'est quand j'avais quoté la signature de DP88 hi.gif

Dynexd Toni il revenait et pesait énormément sur les défenses, bien plus que Pazzo.
Pego
Citation (Everi' @ Jun 17 2007, 23:11)
Le seul smiley rire07.gif que j'avais utilisé c'est quand j'avais quoté la signature de DP88 hi.gif
*

Ok wink.gif Sinon enleve ta sign' stp ^^

C'est vrai, ceux qui on pour l'instant le niveau de l'équipe A, c'est Chiellini et Aquilani, mais bon leurs postes sont occupés par des "intouchables" donc sa va être dur de se faire une place...

Une question pour les Romanisti, vous preferez Aquilani ou De Rossi en titulaire avec la Squadra ? Ne me repondez pas les deux svp biggrin.gif
Giallorosso25
Everi' ça doit faire 5 fois que je tape sur mon écran ( déjà avec senzoo sur CSR laugh.gif )

PS : Del Pego pour moi De Rossi à plus d'expérience, maintenant ça va etre difficile de choisir si Aquilani continu comme ça, donc les 2 biggrin.gif smile.gif
Hellbuyck23
Citation (dynexd @ Jun 17 2007, 23:08)
Moi perso j'attends rien d'un joueur quand tu gagnes durant tout le match, et qu'en pluce de ca t'as plus qu'a attendre que l'équipé B serbe remonte au score l'équipe A anglaise..

Bref jvoit pas trop l'intéret d'analyser un tel match

Rosina et sa simulation la cerise sur le gateau, c'est le honte de supporter la squadra et l'U21 en ce moment, vla les prestations...

Pazzini jvoit pas en quoi il fait un mauvais match.... Toni il a planté qu'un but pendant le mondial, il touchait encore moins de balllons, c'est pas pour ca qu'il est allé sur la panchina..
*

L'interet c'est de voir qu'on a été eliminé betement comme le disait Everi on a les individualités les plus fortes mais qui ne savent pas jouer ensemble. Des hauts, des bas pour des joueurs qui jouent en serie A dans de grands clubs regulierement c'est decevant voilà surtout par rapport à leur talent et aux generations precedentes.
Pego
Citation (dynexd @ Jun 17 2007, 23:08)
*

Toni doublé contre l'Ukraine au Mondial thumbsup.gif Et Toni c'est un gars que tu peux mettre seul en pointe, pas Pazzini, enfin pas encore, peut etre queplus tard il pésera plus sur une défense.
dynexd
Citation (Everi' @ Jun 17 2007, 23:11)
Arrête voir Dynexd ils le savaient pas ce que faisaient les Anglais, cache pas derrière ça leurs mauvaises performances..
*
T'es con ou tu fais expres ?! g.gif

Quand tu menes 1-0 a la 4e , qu'est ce que tu peux de plus que ramener 3 points ? Yavait plus rien a faire c'est tout ce que je dit.. Quand l'objectif est de gagner, que c'est deja fait, et qu'en plus de ca tu sais que même en gagnant ya une chance sur 30 que la SErbie B deja qualifiée batte l'england A qui doit gagner...

Bref tu peux analyser autant que tu veux les 2 premiers matchs, mais celui la si t'es pas capable de te rendre compte que le contexte etait on ne peut plus pourri surtout qu'on gagnait des la 4e...

Montolivo a été mauvais mais Pazzini jvoit pas ce qu'il pouvait faire de plus, c'etait comme les 2 autres matchs, des boulevards pour Rosina et G Rossi, et 3 defenseurs sur Pazzini
Everi'
Citation (giallorosso25 @ Jun 17 2007, 23:15)
Everi' ça doit faire 5 fois que je tape sur mon écran ( déjà avec senzoo sur CSR  laugh.gif  )

PS : Del Pego pour moi De Rossi à plus d'expérience, maintenant ça va etre difficile de choisir si Aquilani continu comme ça, donc les 2  biggrin.gif  smile.gif
*

C'est vrai que ça me stresse aussi ninja.gif

Citation
Une question pour les Romanisti, vous preferez Aquilani ou De Rossi en titulaire avec la Squadra ?

De Rossi sans hésitation! En Squadra ça nous fait une excellente paire avec lui titulaire

Aux cotés d'Aquilani! biggrin.gif

Non mais De Rossi, mais Aquilani a largement sa place, toute façon au milieu t'as 4 gars indiscutables (De Rossi - Gattuso - Perrotta - Pirlo) et il en faut bien un 5ème de milieu axial sachant que les 4 là sont titulaires, et je vois pas autre chose que Aquilani...Qui peut jouer milieu défensif, relayeur et milieu offensif

Citation
T'es con ou tu fais expres ?! 

Euh j'suis pas ton chien donc calme tes mots! thumbsup.gif
7S7
Il y aura un match de barrages pour accéder aux J.O. thumbsup.gif
Citation
Match de barrages JO, Jeudi 21 juin

20h45 Nijmegen

Italie - Portugal
dynexd
Citation (Hellbuyck23 @ Jun 17 2007, 23:15)
L'interet c'est de voir qu'on a été eliminé betement comme le disait Everi on a les individualités les plus fortes mais qui ne savent pas jouer ensemble.
Ca c'est pas une excuse, Aquilani, Pazzini, Montolivo, Palladino, ils jouent ensemble depuis trop longtemps

Citation (Hellbuyck23 @ Jun 17 2007, 23:15)
Des hauts, des bas pour des joueurs qui jouent en serie A dans de grands clubs regulierement c'est decevant voilà surtout par rapport à leur talent et aux generations precedentes.
Bah Montolivo a fait 2 bons matchs et c'est le seul avec Rosina a jouer regulierement en série A...
Pego
Citation (Everi' @ Jun 17 2007, 23:18)
C'est vrai que ça me stresse aussi ninja.gif
De Rossi sans hésitation! En Squadra ça nous fait une excellente paire avec lui titulaire
Aux cotés d'Aquilani! biggrin.gif

Non mais De Rossi, mais Aquilani a largement sa place, toute façon au milieu t'as 4 gars indiscutables (De Rossi - Gattuso - Perrotta - Pirlo) et il en faut bien un 5ème de milieu axial sachant que les 4 là sont titulaires, et je vois pas autre chose que Aquilani...Qui peut jouer milieu défensif, relayeur et milieu offensif
Euh j'suis pas ton chien donc calme tes mots!  thumbsup.gif
*

Tu vois je prefere largement Aquilani que Perrotta ! Mais bon pour De Rossi-Aquilani revait pas, dans 1 ou 2 ans faudra une place pour Marchisio tongue.gif

Bon bah il n'y a plus qu'a taper les Portos et se qualifier pour les JO.
Giallorosso25
Citation (Del Pego @ Jun 17 2007, 23:22)
faudra une place pour Marchisio  tongue.gif

*

Après Palla vous allez pas nous refaire une morale sur un autre laugh.gif tongue.gif
Pego
Citation (giallorosso25 @ Jun 17 2007, 23:24)
Après Palla vous allez pas nous refaire une morale sur un autre  laugh.gif  tongue.gif
*

On verra smile.gif Pour Palla on verra aussi, j'espere voir les deux un jour en A. smile.gif
Akane
Citation (Del Pego @ Jun 17 2007, 23:22)
Bon bah il n'y a plus qu'a taper les Portos et se qualifier pour les JO.
*

On va se faire les ritals jeudi ...

doh.gif doh.gif

Ca commence bien thumbdown.gif
Hellbuyck23
Citation (dynexd @ Jun 17 2007, 23:21)
Ca c'est pas une excuse, Aquilani, Pazzini, Montolivo, Palladino, ils jouent ensemble depuis trop longtemps
Bah Montolivo a fait 2 bons matchs et c'est le seul avec Rosina a jouer regulierement en série A...
*

Ils jouent ensemble depuis longtemps mais avoir d'automatismes purs et durs peut-etre par manque de soucis du collectif.
Pazzini et Criscito ont quand meme pas mal de matchs ds les jambes wink.gif
Everi'
Prends le au second degré Akane! wink.gif

Sinon Paro ou peut arrêter la chauffer sa place ou ninja.gif ? tongue.gif
Giallorosso25
Pazzini il a pas joué des masses cette saison...
GA10
Bon ben beaucoup de regrets concernant cette squadra qui mérite plus que ca , objectif JO maintenant ...

Pour le match , j'ai pas vu la deuxième mi temps , je regardais l'autre match qui était plus passionant et qui nous concernait plus et putain , qu'est ce qu'ils rataient les Serbes surtout sur une occasion de 1-1 ou j'ai sauté criant au nul mais le gars tire comme une merde dans les mains de Carson dur.gif ...

Putain ils sont vraiment anthipatiques ces anglais et quel manque de Fair Play thumbdown.gif

Mais en tout cas , ils ont tout donné les Serbes c'est pas faute d'avoir éssayé et je les en remercie , après tout c'est nous qui avions tout foutu en l'air , on pouvait gagner les trois matchs mais voila ...
Pego
Citation (Akane @ Jun 17 2007, 23:27)
On va se faire les ritals jeudi ...

doh.gif  doh.gif

Ca commence bien  thumbdown.gif
*

Et detend toi mec, c'etait pas méchant doh.gif

@Everi' : Pourquoi pas tongue.gif
Giallorosso25
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 17 2007, 23:32)
Bon ben beaucoup de regrets concernant cette squadra qui mérite plus que ca
*

A mon avis elle ne mérite pas plus que ça, elle n'a que ce qu'elle mérite cependant elle avait largement moyen d'avoir mieux ça s'est sur...
dynexd
Citation (Hellbuyck23 @ Jun 17 2007, 23:28)
Ils jouent ensemble depuis longtemps mais avoir d'automatismes purs et durs peut-etre par manque de soucis du collectif.
Pazzini et Criscito ont quand meme pas mal de matchs ds les jambes  wink.gif
*

Criscito je sait pas, mais Pazzini si tu regardes ses stats c'est 24 matchs, mais en réalité ya les 3/4 c'est des entrée a 10 minutes de la fin

Il a quasiment pas joué de la saison en fait, il a juste fait 4 ou 5 matchs titulaires je crois a la fin de la saison quand Toni s'est blessé
dynexd
Citation (giallorosso25 @ Jun 17 2007, 23:36)
A mon avis elle ne mérite pas plus que ça, elle n'a que ce qu'elle mérite cependant elle avait largement moyen d'avoir mieux ça s'est sur...
*
laugh.gif +1 thumbsup.gif
Hellbuyck23
Aquilani en a joué 13 (en championnat) c'est pas enorme non plus. Criscito c'est 35 avec Genoa saison bien pleine book.gif
Giallorosso25
Aquilani a été blessé 5 mois rolleyes.gif

PS : Pour Pazzini tu parles de 24 matchs en tant que titulaire ? confused1.gif g.gif
Hellbuyck23
Justement Aquilani aurait pu jouer encore plus non blessé ça montre tt le decallage il a mobilisé son potentiel malgré tt en Nazionale hi.gif
Everi'
Non blessé il aurait certainement continué à être apellé par Donadoni, et éspérons que ça reccomence vite! smile.gif

Et Aqui aurait joué aussi une trentaine de matchs voire plus sans sa blessure
Ahmedou
Vous n'en avez pas parler mais le deuxieme but anglais il m'a tuer... le gars il
profite de la blessure d'un serbe, qui est allongé dans sa surface, pour pas être hors-jeu... Bref La classe à l'anglaise quoi

Un grand match de Chiellini à l'image de sa compet en general Brave capitano... hi.gif

Pour Rossi, je crois qu'il n'ya pas de quoi s'enflammer, c'est sa meilleure prestation (contre la moins bonne équipe d'un poule assez moyenne) mais il est très insuffisant, assez individualiste, perd des ballons... C'est peut être le plus gros talent (quoique) mais il doit encore progresser (surtout collectivement). Cependant il a un culot et il n'hésite pas tenter sa chance, ces choses là on aime mais quand le ballon passe à 3 metres des buts...

Je crois que l'under de 2004 n'était pas forcement plus talentueuse (en tout cas, si oui, la differense n'est pas celle qu'il y'a entre les resultats des deux..) Mais l'under de 2004 avait certainement plus d'experiense de la A (D Rossi, Gila, Brighi, Bonera, Moretti, Donadel...) et avait largement dominé des équipes du même niveau que celles qui nous éliminent ce soir !!!

Esperons maintenant que les gars arrivent à battre une belle équipe lusitanienne qui comme nous a était eliminé à cause de son manque d'experience et du calendrier... Ce sera pas facile pour une deffense qui comporte Andreolli quand même d'arreter les talentueux tos
GA10
Oué Andreolli , ca se voit qu'il n'a pas encore le niveau d'une compétition comme ca , il est plutot habitué seulement aux Primavere et la c'est autre chose ...

Putain comme qu'il se fait anticiper par Papadomachinchose doh.gif et en plus l'arbitre avait sifflé péno ( juste ) je crois mais quand il a vu le ballon rentrer , il a compté le but ...
Pego
J'aimerais bien savoir le nombre de frappe de loin que les jeunes italiens ont tenté, car il ont frappé de nombreuse fois au but en dehors de la surface, et j'ai trouvé sa pas mal.
kenjizom
personnellement la prestation italienne m'a beaucoup convaincus...

en ce qui concerne aguilani, je suis desormais un fan. et je trouve que c'est le future pirlo (quasiment le meme comportement: la meme facon de courire, la meme imprevisibilite, la meme precision de passes...)

et le jeune rossina m'a aussi beacoup plu : une tres bonne pointe de vitesse, une bonne acceleration.

enfin, c'est vrai que le but de l'angleterre est assez decevant : si seulement c'etait uin joueur du milieu de terrain qui etait par-terre on aurait dis qu'il n'aurait pas influé...mais c'etait un defenseur...
JuveGinevra
aquilani et rosina thumbsup.gif
sinon pour moi sur la 2 emem mi temps en tout cas j'a ibien aimé comme on a joué meme si la defense était pas toujours tres bonne g.gif
Giallorosso25
Citation (Hellbuyck23 @ Jun 17 2007, 23:42)
Justement Aquilani aurait pu jouer encore plus non blessé ça montre tt le decallage il a mobilisé son potentiel malgré tt en Nazionale hi.gif
*

Quand tu reviens d'une blessure de 5 mosi désolé de te dire ça mais ce n'est jamais facile de retrouver ton niveau en 4 ou 5 matchs....
Everi'
Oh il était pas encore au niveau d'avant sa blessure sinon il aurait eu un plus gros volume de jeu

Citation
en ce qui concerne aguilani, je suis desormais un fan. et je trouve que c'est le future pirlo (quasiment le meme comportement: la meme facon de courire, la meme imprevisibilite, la meme precision de passes...)

Sauf que Aquilani défend plus que Pirlo! thumbsup.gif
del palla88
rosina il a un enorme potentiel ms il est encore un peu trop perso je trouve wacko.gif
del palla88
Le punizioni di Aquilani
fanno paura anche in tribuna
Un tredicenne olandese, tifoso degli azzurri, era allo stadio ad assistere Inghilterra-Italia, quando è stato colpito da un bolide del centrocampista romano, finito alto. Risultato: polso sinistro fratturato. Ma Denzel più che arrabbiato è ammirato per la "potenza" del tiro

AMSTERDAM (Ola), 19 giugno 2007 - Inghilterra-Italia (2-2), nell?ambito degli Europei under 21, è di sicuro un incontro che Denzel Westenberg (13 anni) non dimenticherà facilmente. Eh, sì perché quando al 32? del primo tempo, con gli azzurrini sotto di due reti, Aquilani calcia una punizione che sfiora la traversa e si dirige in tribuna, il ragazzino sta infilando il cellulare in tasca, ha appena chiamato suo papà per dirgli che lui è proprio in un bel posto dietro la porta inglese nello stadio Gelredome di Arnhem. Ma non fa neanche in tempo ad accorgersene: il pallone arriva come una cannonata, non riesce a schivarlo. Risultato: il polso sinistro fratturato.
Denzel era con la scuola a vedere la partita: frequenta il primo anno di una scuola professionale di nuovo tipo, lo Scala College ad Alphen aan de Rijn (vicino a L?Aja) è una ?High School?, che invece di avere due ore di ginnastica alla settimana, fa quattro ore di allenamento di calcio, sotto la guida di un tecnico riconosciuto dalla Lega olandese. Per questo lui ha scelto proprio quell?istituto. In effetti, Denzel, un ragazzino alto e magro, con un sorriso dolce, ingabbiato dall?apparecchio, giocava come ala destra nelle promesse dell?Excelsior Rotterdam, una squadra di bassa classifica nell?Eredivisie olandese, ma gli allenamenti quattro volte a settimana proprio non si combinavano con lo studio. Così è passato agli amatori della Floreant ed è andato a quella scuola così aperta al calcio. Lui è un po? timido e parla poco, ma ha le idee chiare: ?Voglio diventare insegnante di educazione fisica e poi allenatore di una squadra giovanile, perché i tecnici proprio non sanno farci coi bambini, li correggono, ma poi non si comportano di conseguenza.?
Suo papà Ronald (49) racconta: ?Dopo il colpo micidiale di Aquilani, i docenti si sono subito accorti che la cosa era grave e hanno portato mio figlio al pronto soccorso dello stadio, dove lo hanno spedito di corsa in ospedale. Là gli stavano mettendo il gesso e lui esultava sentendo che l?Italia, il suo team preferito, aveva pareggiato con gli inglesi. Anzi lo posso dire? La sua squadra del cuore è il Milan.? Questa disavventura però ha portato il ragazzo ieri a partecipare al programma tv dedicato agli Europei, ?De Wedstrijden? dove ha rimediato l'autografo di Mark van Bommel sul braccio ingessato. Poi i redattori della trasmissione, commossi per la sua storia, gli hanno regalato 4 biglietti per la semifinale Olanda-Inghilterra di mercoledì sera. Così tutta la famiglia Westenberg, anche mamma Monique e il fratello Nordin, sarà allo stadio di Heerenveen a tifare Olanda, naturalmente. ?Però Aquilani mi piacerebbe tanto incontrarlo - conclude Denzel -, ma non per rimproverarlo del gesso che dovrò tenere per sei settimane, ma per dirgli: Ma lo sai che tu hai un calcio proprio potente??

terrible cette histoire laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Everi'
Ouais j'viens de le lire aussi laughing1.gif
del palla88
n empeche il l aurais mise dedans on serait qualifer doh.gif

je deconne laugh.gif jesors.gif
Ahmedou
laugh.gif laugh.gif Pas mal cette histoire

Citation (Everi' @ Jun 19 2007, 09:00)
Sauf que Aquilani défend plus que Pirlo!  thumbsup.gif

Il court plus vite que Pirlo, ce qui lui permet de couvrir plus de terrain... Pour tout le reste Pirlo est encore bien superieur (logiquement aussi de part son experience) mais ça viendra si Aqui' continu de progresser...
Giallorosso25
J'avais meme pas vu cette histoire, le mec il a vraiment pas de chance laugh.gif laugh.gif
luca_toni
faut pas abuser non plus de comparer aquilani a pirlo unsure.gif

Citation
J'avais meme pas vu cette histoire, le mec il a vraiment pas de chance

quelle enfoire il a touche un milanais red_bandana.gif
Everi'
Putain mais arrêtez voir d'être paranos deux secondes j'ai jamais comparé Aquilani à Pirlo doh.gif

J'ai juste dit qui'il défendait plus que Pirlo j'ai jamais comparé la valeur des 2 joueurs ou j'sais pas quoi...
del palla88
personne n aurait la compo probable pr ce soir confused1.gif
Giallorosso25
non, lee match on en ented pas vraiment parler quand meme wacko.gif doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.