Under 21 Italien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Gourck
c'est mon mien Pazzini hehe.gif
Gourck
sérieux je comprendrai jamais ce qu'on peut trouver à Chiellini, il vaut vraiment pas une canette ce joueur doh.gif

putain mon Pazzo il est en forme par contre laugh.gif
Nazar
Et de 3... grosse erreur de marquage quand même sur ce but dur.gif
Gourck
putain quelmatch laugh.gif

alala mon Pazzo wub.gif

mes chouchous font vraiment un gros match tongue.gif
willydemon
3-3 But de Pazzini!! tongue.gif IL doit etre content!!

Interessant comme match!
Arzt
Citation (Gourck @ Mar 24 2007, 14:41)
sérieux je comprendrai jamais ce qu'on peut trouver à Chiellini, il vaut vraiment pas une canette ce joueur  doh.gif

putain mon Pazzo il est en forme par contre  laugh.gif
*

Peut être sur ce match Chiellini vaut pas une cannette, mais ne juge pas sur un match, regarde ce qu'il fait avec la Juve et la tu pourra nous dire qu'il vaut pas une cannette...
Gourck
je l'ai vu déjà joue un paquet de match et je l'ai jamais trouve bon. en phase offensive il apporte pas mal mais en phase défensive il est vraiment très en-dessous du niveau requis ... et désolé, je capte pas la série B ninja.gif

putain en tout cas super match, plein d'intensité, on aurait pu espérer plus mais c'est déjà pas mal. les jeunots ont montré une grosse maturité, de l'envie et un super mental. c'est prometteur pour l'avenir parcequ'on avait pas des branques en face ...

je tire mon chapeau à Pazzini évidemment, à Montolivo le métonome, à Rosina qui démontre encore qu'il est un super joueu, à Nocerino hyper complet, à Andeolli pou sa maîtrise et aux deux ailiers remplacents Raggi et Criscito qui ont fait de superbes rentrées.

Rossi, Lupoli, Padoin, Chiellini, Potenza ninja.gif ninja.gif ninja.gif
aridatecela
à Wembley Angleterre - Italie 3-3.
ça été un match épatant.
Et puis quand je pense que bcp disent que les italiens jouent que défensif. baillement.gif
Arzt
Citation (Gourck @ Mar 24 2007, 15:21)
je l'ai vu déjà joue un paquet de match et je l'ai jamais trouve bon. en phase offensive il apporte pas mal mais en phase défensive il est vraiment très en-dessous du niveau requis ... et désolé, je capte pas la série B  ninja.gif
*

Ouais ben tu devrais voir certain match cette saison, parce que c'est lui qui assure tout derriere, c'est vrai que notre défense elle est pas terrible mais sans lui se serait bien pire et c'est surement le meilleur espoir dans son registre, que tu le trouve pas bon ok c'est ton avis mais il vaut bien plus qu'une cannette...
Trajan
Encore un énorme Pazzini wub.gif

C'est pas vrai Gourck', c'est pas le tiens rien qu'à toi dur.gif laugh.gif

Joli match des jeunots, et belle équipe d'Angleterre aussi en face happy.gif

J'ai vraiment un faible pour Rosina et Andreolli aussi cowboy.gif

Un super Wembley aussi hi.gif
Marti
Citation (Gourck @ Mar 24 2007, 15:21)
je l'ai vu déjà joue un paquet de match et je l'ai jamais trouve bon. en phase offensive il apporte pas mal mais en phase défensive il est vraiment très en-dessous du niveau requis ... et désolé, je capte pas la série B   ninja.gif

putain en tout cas super match, plein d'intensité, on aurait pu espérer plus mais c'est déjà pas mal. les jeunots ont montré une grosse maturité, de l'envie et un super mental. c'est prometteur pour l'avenir parcequ'on avait pas des branques en face ...

je tire mon chapeau à Pazzini évidemment, à Montolivo le métonome, à Rosina qui démontre encore qu'il est un super joueu, à Nocerino hyper complet, à Andeolli pou sa maîtrise et aux deux ailiers remplacents Raggi et Criscito qui ont fait de superbes rentrées.

Rossi, Lupoli, Padoin, Chiellini, Potenza  ninja.gif  ninja.gif  ninja.gif
*

Je peux te dire que Chiellini a du talent, certe cette semaine pas en forme, car il a fait un sâle match avec la Juve, et la avec les under 21 !!!!

Mais dis pas qu'il vaut une cannete fumeur03.gif doh.gif

Le mec pourquoi tu parle de serie B, c'est bon t'est content on est en serie B, pourquoi tu commence a lancer des piques .... doh.gif

Aprés on dit que c'est nous qui cherchons la merde .......

Sinon content pour Pazzini wub.gif et on a de l'avenir dans ces jeunes thumbsup.gif
Pinturicchio
C'est bon Juventinodunord il n'y pas mort d'homme wink.gif

En ce qui concerne le math j'ai vu que les buts j'ai malheureusement du travail à faire au vu des exam' qui approche..... Quel gachis ce Pazzini qui ne joue jamais dans son club respectif...

Pour ceux qui ont vu le match je peut savoir comment mes chouchoux ont joué c'est à dire Nocerino et Criscito (remplacent doh.gif )

Merci smile.gif
Giallorosso25
Pazzini qu'elle bombe ce mec affraid.gif
Marti
Citation (Pinturicchio @ Mar 24 2007, 17:10)
C'est bon Juventinodunord il n'y pas mort d'homme wink.gif
*

oui je c'est wink.gif

mais sa m'énerve a chaque fois qu'on relance, "de toute façon vous êtes en serie B", "Je capte pas la serie B", etc .... doh.gif

Mais pas de soucis tongue.gif biggrin.gif
CurvaSud1973
Pazzini wub.gif
dynexd
Tres beau ses 3 buts à Pazzo smile.gif

Il fait plaisir smile.gif

Il etait pas loin d'en mettre 4 affraid.gif
CurvaSud1973
Si vous pouvez le faire jouer plus souvent ... hehe.gif
dynexd
Heu excusez moi mais a la Roma vous en avez des jeunes avec du potentiel, si vous les faisiez jouer, il serait peut etre au niveau de Pazzini...
Parce que je vois pas d'ou ca sort qu'on le fait pas jouer, moi aussi j'aimerai bien le voir jouer plus, mais cette année comme l'année derniere on l'a beaucoup utilisé, a moins d'etre une éuipe de bas de tableau c'est dur de faire jouer les jeunes, et j'pense qu'a ce niveau la on s'en sort bien..
Gourck
Citation (juventinodunord @ Mar 24 2007, 16:51)
Je peux te dire que Chiellini a du talent, certe cette semaine pas en forme, car il a fait un sâle match avec la Juve, et la avec les under 21 !!!!

Mais dis pas qu'il vaut une cannete  fumeur03.gif  doh.gif

Le mec pourquoi tu parle de serie B, c'est bon t'est content on est en serie B, pourquoi tu commence a lancer des piques ....  doh.gif

Aprés on dit que c'est nous qui cherchons la merde .......
Sinon content pour Pazzini  wub.gif et on a de l'avenir dans ces jeunes  thumbsup.gif
*

ben excuse moi mais c'est la vérité, je vois déjà très peu de matchs de série A hors Roma c'est sûrement pas pour me taper de la série B, excuse-moi si vous êtes en série B c'est ni ma faute ni une insulte de le dire, j'invente rien que je sache g.gif

Citation (pintu)
Pour ceux qui ont vu le match je peut savoir comment mes chouchoux ont joué c'est à dire Nocerino et Criscito (remplacent doh.gif )

Nocerino a régulé le milieu avec Montolivo, je le trouve très bon et ça a l'air d'être un joueur complet et généreux dans l'enfer. Criscito a fait une superbe rentrée également (à la place de l'homme de l'année Chiellini) et franchement il a dû marquer des points

Citation (série B du nord ninja.gif)
mais sa m'énerve a chaque fois qu'on relance, "de toute façon vous êtes en serie B", "Je capte pas la serie B", etc ....

ouais surtout moi je passe mon temps à parler de vous depuis ques vous êtes descendu doh.gif encore une fois vs êtes en B c'est pas ma faute non plus arrête la parano grand

Citation (dynexd)
Heu excusez moi mais a la Roma vous en avez des jeunes avec du potentiel, si vous les faisiez jouer, il serait peut etre au niveau de Pazzini...
Parce que je vois pas d'ou ca sort qu'on le fait pas jouer, moi aussi j'aimerai bien le voir jouer plus, mais cette année comme l'année derniere on l'a beaucoup utilisé, a moins d'etre une éuipe de bas de tableau c'est dur de faire jouer les jeunes, et j'pense qu'a ce niveau la on s'en sort bien..

mdr attends STP sois gentil et ne compare pas Pazzini, espoir confirmé, titulaire indiscutable en -21, jouissant d'une énorme réputation, qui a déjà fait ses preuves à l'Atalanta et nous qui ne donons pas assez d'espace à de Rosi, Okaka etc ... qui sont certes prometteurs mais qui n'ont encore rien de monstres comme Pazzo ...
et puis on a quand même De Rossi, Aquilani, Totti qui sont titulaires et Curci, Rosi et bien d'autres qui font des apparitions régulières alors franchement tes remarques sur notre faculté à lancer ou non nos jeunes, elle est bien marrante. tu me rapelleras combien de jeunes vous avez formé récemment ninja.gif
Pinturicchio
Nocerino en tout cas il fait une superbe saison avec Piacenza et il va retourné à la base cet été comme Criscito smile.gif
Gourck
et ben vous en avez 2 pas mauvais du tout au chaud alors ...
del palla88
nocerino j pense pas qu il restera,on va surement l inserer ds des transfers unsure.gif
mini92
Europei under 21, i preconvocati dell'Italia
10.05.2007 18.27 di Alessio Calfapietra articolo letto 300 volte
Pierluigi Casiraghi ha diramato il listone dei 30 preconvocati per gli europei under 21 che si terranno in Olanda dal 10 al 23 giugno. Il 30 maggio l'elenco dei giocatori scenderà a 23 elementi, quelli che affronteranno l'11 giugno la Serbia a Nijmegen, l'Inghilterra il 14 e la Repubblica Ceca il 17 ad Arnhem.

Portieri: Curci (Roma), Viviano (Brescia), Consigli (Sambenedettese);

Difensori: Andreolli (Inter), Canini (Cagliari), Chiellini (Juventus), Coda (Udinese), Criscito (Genoa), Mantovani (Chievo), Marzorati (Empoli), Motta (Udinese), Potenza (Fiorentina), Raggi (Empoli);

Centrocampisti: Aquilani (Roma), Cigarini (Parma), De Martino (Udinese), Dessena (Parma), Lazzari (Piacenza), Marchisio (Juventus), Montolivo (Fiorentina), Nocerino (Piacenza), Padoin (Vicenza), Rosina (Torino);

Attaccanti: Lupoli (Derby County), Palladino (Juventus), Paonessa (Vicenza), Pazzini (Fiorentina), Pellè (Cesena), Pozzi (Empoli), Rossi (Parma).

wub.gif

on a vraiment une superbe equipe des moins de 21 ans quand meme

que se soit defensivement ou offensivement il y a vraiment du potentiel surtout dans le choix de nos attaquant wink.gif
Nicola
C'est clair, on a vraiment une très belle équipe! J'espère que nous Azzurrini feront un bel Euro smile.gif
del palla88
je pense qu on peut aller tres loin ds cet euro,on pourquoi pas le gagner wub.gif

en tt cas je ne raterais pas cet euro sa c est sur et certain smile.gif (en plus palla jouera biggrin.gif wub.gif )
mini92
Casiraghi convoca 21 giocatori per la prima gara di qualificazione agli Europei Under 21 2007-2009, che l'Italia giochera' contro l'Albania. La partita, in programma l'1 giugno al Mannucci di Pontedera, aprira' il nuovo biennio. Portieri: Consigli, Sirigu. Difensori: Belmonte, Bocchetti, Criscito, Marzoratti, Motta, Rickler, Rossi Marco. Centrocampisti: Cigarini, Candreva, De Ceglie, De Martino, Dessena, Marchisio, Paonessa, Russotto. Attaccanti: Acquafresca, Giovinco, Lupoli, Rossi Giuseppe.

quelqu'un connait l'atttaquant giovinco confused1.gif
dynexd
Non mais c'est une blague cette liste ? doh.gif

Je comprends rien, le premier match de qualification aux europei under 21 2007-2009 ?! Ca veut dire quoi confused1.gif

Jcomprends rien elle sert à quoi cette formation ?

C'est surement pas ça qui va jouer l'euro 2007 ou on a notre premier match le 10 juin... soit dans 2 semaines, et la ce match contre l'Albanie c'est le 1er juin...

Si quelqu'un pouvait expliquer ce qui se passe là
Arzt
Citation (mini92 @ May 25 2007, 14:11)
quelqu'un connait l'atttaquant giovinco  confused1.gif
*

Giovinco c'est un joueur de la Juve qui vient de la primavera...

Dynexd je pense que c'est pour faire des test pour voir qui est deja prêt pour la saison prochaine parce que beaucoup de joueurs arrêteront l'under 21 apres l'euro...
ADP+200
C'est celui sur ma sign mini92 hehe.gif
GA10
Il est deja entre de bonnes mains smile.gif
dynexd
Citation (Arzt @ May 25 2007, 17:03)
Dynexd je pense que c'est pour faire des test pour voir qui est deja prêt pour la saison prochaine parce que beaucoup de joueurs arrêteront l'under 21 apres l'euro...
*
Jtrouve ça tellement bizzarre, ca devrait etre un match de préparation pour l'euro..
Nicola
Citation (dynexd @ May 25 2007, 15:30)
Si quelqu'un pouvait expliquer ce qui se passe là
*

Casiraghi a convoqué des joueurs en vue des qualifications pour l'Euro 2009 qui vont commencer en Septembre.
C'est pour ça que les joueurs sont presque tous différents de ceux qui vont faire l'Euro 2007 aux Pays-Bas début Juin, vu que les titulaires actuels seront trop "vieux" pour jouer avec les Espoirs après cette compétition! wink.gif
dynexd
C'est n'importe quoi, c'est un math de préparation pour l'euro pour moi ...

C'est comme si une semaine avant le mondiale l'équipe d'Italie avait fait jouer tous ces jeunes pour préparer le futur wacko.gif
Arzt
Il a peut être juste laisser au repos les joueurs qui seront sur de participer a l'euro...
Nicola
Citation (dynexd @ May 25 2007, 19:51)
C'est n'importe quoi, c'est un math de préparation pour l'euro pour moi ...

C'est comme si une semaine avant le mondiale l'équipe d'Italie avait fait jouer tous ces jeunes pour préparer le futur wacko.gif
*

Ils ont déjà fait comme ça par le passé...
del palla88
Tratto dall'edizione odierna di "Tuttosport":

«Giovinco, il mio Messi»
Casiraghi: « Come l?argentino ha fatto di un suo punto debole l?arma migliore»
«Credo che Sebastian abbia grandissimo talento e mezzi tecnici enormi. Ricorda il fuoriclasse del Barça: è piccolo, guizzante, dotato di una tecnica sopraffina, in grado di saltare in dribbling il suo marcatore. Insomma uno capace di risolvere la partita in qualsiasi istante»

ROBERTO COLOMBO
TORINO. Comincia uffi­cialmente martedì prossi­mo a Calcinaia, vicino Pon­tedera, l?avventura della nuova Under 21. Gli Az­zurrini, infatti, affronte­ranno venerdì proprio a Pontedera l?Albania nella prima gara di qualificazio­ne all?Europeo del 2009. La Giovane Italia si radunerà entro le 12 e nel pomerig­gio, alle 17.30, sosterrà il primo allenamento.
La partita con l?Albania aprirà il nuovo biennio e, dunque, un nuovo ciclo: un ciclo che pare essere a for­te tinte bianconere. Sono infatti quattro i baby bian­coneri chiamati da Gigi
Casiraghi e Gianfranco
Zola: Mimmo Criscito
( che a fine stagione tornerà dal Genoa), Paolo De Ce­glie,
Claudio Marchisio e Sebastian Giovinco, que­st?ultimo alla primissima apparizione in Under 21.
« Buona parte del gruppo - spiega il ct - arriva dalla Under 20. Proprio con quella sono cresciuti a li­vello internazionale dispu­tando un eccellente Torneo 4 Nazioni. Per questo ho deciso di dare loro fiducia anche nell?Under 21. Non bisogna stupirsi dei 4 bian­coneri convocati: la Juve nell?ultimo periodo ha forn­mito un gran numero di giocatori, sia all?Under che si giocherà l?Europeo in Olanda ( Chiellini, Palla­dino
e Marchisio) sia a quella che dovrà qualifi­carsi per l?Europeo in Sve­zia nel 2009. Questo signi­fica che i bianconeri sui giovani stanno attuando la politica giusta: basta guar­dare al contributo che i
baby hanno dato al ritorno in serie A e a quanto fatto di buono dalla Primavera bianconera » .
Nella lista di Casiraghi spicca il nome di Giovinco, attaccante classe ? 86 che proprio quest?anno ha fatto il suo debutto in Serie B, nel match vinto lo scorso 12 maggio contro il Bolo­gna, sfornando subito 2 as­sist gol: uno a Del Piero e uno a Trezeguet. Ventun anni compiuti lo scorso gennaio, il baby bomber bianconero ha una caratte­ristica che balza subito al­l?occhio: è alto appena 163 centimetri, non proprio un fisico da bomber di sfonda­mento. « Credo che Seba­stian abbia un grandissimo talento e dei mezzi tecnici enormi - spiega ancora il ct Casiraghi -. E? vero, non ha un fisico imponente, anzi. Ma è stato bravissimo a fa­re di un suo punto debole la sua arma in più. Sì, in questo ricorda molto Lionél Messi: proprio come l?ar­gentino del Barcellona è piccolo, guizzante, dotato di una tecnica sopraffina, in grado di saltare in drib­bling il suo marcatore. In­somma uno in grado di gi­rare la partita con un solo schiocco di dita » . L?unica pecca, per ora, è costituita dalla poca esperienza e continuità d?impiego nel calcio che conta: « Io credo che - continua Casiraghi ­al ragazzo farà bene l?even­tuale trasferimento al Vi­cenza del quale si fa un gran parlare nell?ultimo periodo. In Veneto, infatti, avrà sicuramente più spa­zio ripetto a quello che ha trovato in un top team
com?è la Juventus » .
Sarà invece un doppio impegno ravvicinato quello che attende Domenico
Mimmo Criscito e Claudio Marchisio: il difensore del Genoa, che tornerà alla Ju­ve a fine stagione, e il cen­trocampista bianconero in­fatti, sono due dei punti fermi della nuova Under, ma sono stati anche convo­cati dai ct per l?Europeo d?Olanda che varrà anche come qualificazione al tor­neo olimpico di Pechino 2008. Assieme a loro, nella spedizione azzurra che an­drà alla conquista dell?O­landa, altri due juventini di lungo corso, almeno per ciò che riguarda la militan­za in Under 21: Chiellini e Palladino.
Sì, perché il gruppo per l?Europeo si ritroverà già venerdì a mezzogiorno per preparare al meglio l?av­ventura nel campionato continentale. Criscito e Marchisio ( assieme a Con­sigli, Marzoratti, Motta, Cigarini, De Martino, Dessena, Paonessa, Lu­poli
e Giuseppe Rossi)
quindi, subito dopo la sfida all?Albania si trasferiranno al centro tecnico federale di Coverciano dove riabbrac­ceranno i ? big? Aquilani, Rosina, Montolivo. Saba­to è in programma il primo doppio allenamento. La partenza della comitiva az­zurra è prevista per ve­nerdì 8 con volo Firenze­Düsseldorf. Di qui l?Under si trasferirà a Wolfheze, se­de del ritiro per tutta la durata della prima fase della competizione.
Il primo match dell?Euro­peo si giocherà lunedì 11 alle 20.45 allo stadio De Goffert di Nijmegen: l?Ita­lia se la vdrà con i pari età serbi. Il secondo match si disputerà al Gelredome di Arnhem il 14 contro l?In­ghilterra ( fischio d?inizio sempre alle 20.45). L?ulti­ma gara del girone si gio­cherà alle 20.45 di domeni­ca 17, sempre ad Arnhem, contro la Repubblica Ceca, avversario non certo da prendere sottogamba

wink.gif
dynexd
Petit résumé en 3 phrases ? wink.gif

PArce que pour lire un paté comme ça ( qui plus est venant de Tuttosport ) laugh.gif
del palla88
en gros il dit que giovinco lui fait penser a messi pcq il a reussi a faire de sa petite taille qui est son point faible un atout,il dit qu il a une tres bonne technique qu il est tres rapide,il drbille facilement son homme et peut decider le match sur un coup de genie wink.gif

ils disent aussi que pr l euro,criscito,marchisio,palla et chiellini seront convoques et que sirect apres le match contre l albanie,ceux qui font parties du groupe pr l euro:
Criscito e Marchisio ( assieme a Con­sigli, Marzoratti, Motta, Cigarini, De Martino, Dessena, Paonessa, Lu­poli
e Giuseppe Rossi) + ceux qui ont pas ete convoques comme rosina,montolivo,palla,pazzini,aquilani... se rejoindront a coverciano pr preparer l euro thumbsup.gif
Chieller
Portieri: Consigli (Sambenedettese), Curci (Roma), Viviano (Brescia)

Difensori: Andreolli (Inter), Canini (Cagliari), Chiellini (Juventus), Coda (Udinese), Criscito (Genoa), Mantovani (Chievo), Potenza (Fiorentina), Raggi (Empoli)

Centrocampisti: Aquilani (Roma), Cigarini (Parma), Dessena (Parma), Lazzari (Piacenza), Montolivo (Fiorentina), Nocerino (Piacenza), Padoin (Vicenza), Rosina (Torino)

Attaccanti: Palladino (Juventus), Pazzini (Fiorentina), Pellè (Cesena), G. Rossi (Parma)

wink.gif
del palla88
c est les convoques pr l euro smile.gif ,ms il n y a pas marchisio ipb20.gif

je pense pas qu il soit inferieur a un padoin par exemple ms bon je pense qu il va seuleument disputer son 2 ou 3 match ac les under ce vendredi et c est sans doute pr sa que gentile ne l a pas pris,il prefere faire confiance a un groupe qui a l habitude d evoluer ensemble
Pinturicchio
Ce Pellè on dirait Toni sauf qu'il marque jamais.
del palla88
enfoiré laugh.gif laugh.gif
Pinturicchio
Curci
Raggi Andreolli Criscito Chiellini
Nocerino
Rosina Aquilani Montolivo Rossi
Pazzini

avec une formation de ce genre ça va pas être facile pour tout le monde....

Marchisio fera partie de la nouvelle génération de l'under wink.gif
del palla88
Curci
Raggi Andreolli Criscito Chiellini
Nocerino
Rosina/rossi Aquilani Montolivo PALLA
Pazzini

c est mieux comme sa je pense biggrin.gif

tte facon je suis sur que palla sera titulaire ac pazzini devant,che coppia wub.gif
dynexd
Raggi ou Potenza faut voir

C'est vrai que c'est du lourd cette équipe affraid.gif

Puis entre Pazzini et G. Rossi ca sera serré la premiere place je pense

Montolivo Aquilani affraid.gif
Giallorosso25
Citation (Krlo @ May 30 2007, 14:20)
Portieri: Consigli (Sambenedettese), Curci (Roma), Viviano (Brescia)

Difensori: Andreolli (Inter), Canini (Cagliari), Chiellini (Juventus), Coda (Udinese), Criscito (Genoa), Mantovani (Chievo), Potenza (Fiorentina), Raggi (Empoli)

Centrocampisti: Aquilani (Roma), Cigarini (Parma), Dessena (Parma), Lazzari (Piacenza), Montolivo (Fiorentina), Nocerino (Piacenza), Padoin (Vicenza), Rosina (Torino)

Attaccanti: Palladino (Juventus), Pazzini (Fiorentina), Pellè (Cesena), G. Rossi (Parma)

wink.gif
*

Ca reste du lourd quand meme ^^, on a de quoi ce dire que si on va pas loin dans cette compétition on pourra avoir des regrets...

Je vois bien un petit :

-------------------------------------------Curci------------------------------------------
-Canini---------------Andreolli------------------------Potenza--------Chielini--------
--------------------Aquilani------------------------------Montolivio---------------------
--Padoin / Cigarini---------------------------------------------Rosina------------------
------------------Palla--------------------------------Pazzo/G.Rossi--------------------
Ahmedou
Domage que Marchisio ne soit pas retenu, j'aurais aimé le voire dans cette competition et il a les qualités poru apporter quelquechose de bien.

Sinon je suppose qu'il sera tutilaire contre l'ALbanie pour les eliminatoire de l'euro 2009
del palla88
a mon avis oui wink.gif

quelqu un sait me dire a quel heure est le match sur quelle chaine il passe ??
Maitre Yoda
une belle petite équipe wub.gif
Ahmedou
Citation (del piero88 @ May 30 2007, 21:25)
a mon avis oui wink.gif

quelqu un sait me dire a quel heure est le match sur quelle chaine il passe ??
*

Le Match se jouera le vendredi à 16 h GMT
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.