mini92
Jun 16 2009, 20:09
C'est le site de direct 8 on peut regarder la chaine en direct sur leur site
Sympa! Donc logiquement le lien devrait être bon
Italie sur direct 8
Masterbate
Jun 16 2009, 20:31
Citation (tkdooo @ Jun 15 2009, 12:33)

Ouè, à ne pas louper car la Serbie espoir il me semble que c'est du lourd !!! Et nous on est du très lourd
(PS: La Serbie A c'est pas mal aussi n'est-ce-pas l'EDF
)Qui les ont battus 2-1 ...
Giallorosso25
Jun 16 2009, 20:48
La compo est confirmée
Consigli
Motta (capitano)
Andreolli
Bocchetti
Criscito
Cigarini
Marchisio
De Ceglie
Mario
Eau fraiche
Giovinco
Comme il est sifflé Balotelli dès qu'il touche la balle
mjbrendano
Jun 16 2009, 20:52
Quelle compo ! Impressionnant. J'ai beau chercher les Milanais ...
Giallorosso25
Jun 16 2009, 20:56
Pour trouver un Milanais faut regarder les -21 do Brazil

Enfaite apparament ils ont une dent contre les Italiens

(le public)
mjbrendano
Jun 16 2009, 20:59
Citation (Giallorosso25 @ Jun 16 2009, 20:56)

Pour trouver un Milanais faut regarder les -21 do Brazil

Enfaite apparament ils ont une dent contre les Italiens

(le public)
Pas faux

Sinon, Andreolli vous appartient toujours ? Ca fait quelques années que je guette une relève italienne en défense centrale du côté de la Roma, en vain. S'il est toujours à vous, et s'il est bon (c'est le seul joueur de l'équipe que je connais vraiment mal), j'espère le voir rapidement sous vos couleurs.
Aaah Giovinco et Robert coup sur coup, Bali est pas trop dedans pour le moment, c'est en général dans ces conditions qu'il marque le plus
Merci pour le lien direct8.
SOCCER'S LIVE
ITALIE-20 - SERBIE-20
Giallorosso25
Jun 16 2009, 21:06
Citation (mjbrendano @ Jun 16 2009, 21:59)

Pas faux

Sinon, Andreolli vous appartient toujours ? Ca fait quelques années que je guette une relève italienne en défense centrale du côté de la Roma, en vain. S'il est toujours à vous, et s'il est bon (c'est le seul joueur de l'équipe que je connais vraiment mal), j'espère le voir rapidement sous vos couleurs.
Oui il est toujours à nous il revient de pret
Putain Mario tu déconnes là
Giallorosso25
Jun 16 2009, 21:25
Ptain mais il a toujours ce caractère quand il joue ou quoi ?
Non, c'est la première fois qu'il prend une jaune comme ça.
Giallorosso25
Jun 16 2009, 21:27
Ouai nan mais en serie A si on lui en met pas on sait c'est pourquoi hein
Non mais il le fait jamais
Imperatore.
Jun 16 2009, 21:31
Pas très bon Mario pour l'instant à part quelques actions. Je trouve De Ceglie et Giovinco pas mal du tout par contre. Un peu ennuyant ce match.
mjbrendano
Jun 16 2009, 21:34
C'est pas la première fois que je vois Balo comme ça. Il se la joue un peu trop star, je trouve.
Giallorosso25
Jun 16 2009, 21:35
Citation (Il.Imperatore @ Jun 16 2009, 22:31)

Pas très bon Mario pour l'instant à part quelques actions. Je trouve De Ceglie et Giovinco pas mal du tout par contre. Un peu ennuyant ce match.

Un match d'under 21 quoi
Déjà hier l'Espagne-ALlemagne c'était pas top-top, c'est des matchs entre jeune donc ofrcément tu as souvent pas les bons choix à la clef
La dernière fois qu'il a fait une aussi mauvaise mi-temps, c'était contre la roma.
L'équipe est bien en place pour le moment, surtout sur le flanc gauche, beaucoup d'occasions en cette première mi-temps, mais pas assez de tir cadrés, on sent que ça peut passer en 2ème.
Imperatore.
Jun 16 2009, 21:37
Ouai, j'avais deja vu quelques matchs en Under 21 mais là je m'attendais à un match un peu mieux car y a des joueurs qui ont un peu d'experience au haut niveau (Marchisio, Balotelli, Motta, Sulejmani, Tosic) mais bon je me suis trompé.
La Serbie est la même qu'en 2007, une équipe solide qui se reconverti rapidement devant, Giovinco souffre énormément de son physique et Mario s'enmele les pinceaux, les 2 créateurs n'y arrivent pas pour l'instant, faut se reveiller
Giallorosso25
Jun 16 2009, 22:04
balotelli faire une passe il sait pas ce que s'est ou quoi ?
Énormément de déchets, pas de créativité , vraiment décevant pour l'instant alors qu'on voit que le potentiel est là des deux côtés. On se fait franchement chier sur ce match, surtout pour un affrontement entre deux favoris. Je rappelle que les serbes jouent avec Gojko Kacar en seule pointe à cause de la blessure de Djordjevic et il est milieu axial normalement....
J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'il cherche à faire payer ce que les supporters lui on fait subir en plombant le match
Giallorosso25
Jun 16 2009, 22:07
Ouai ben si c'est pour réagir comme ça il va jouer ailleurs hein, merci quoi pas foutu faire une passe et en plus de ça quand il fait pas la passe il a toujours fait le mauvais choix
Commence à me gonfler celui là
Ah il se réveille enfin, une récupération et on fini sur une ocassion 5 étoiles pour Giovinco, et là giovi la rate
Giallorosso25
Jun 16 2009, 22:12
balotelli il est à chier, et quand il sort il se permet encore de parler dans sa barbe...Putain si l'Italie de demain s'est ça
Il sort, après avoir vécu le plus mauvais match de sa carrière aujourd'hui
Marco_Juventino
Jun 16 2009, 22:12
Imperatore.
Jun 16 2009, 22:17
Beau sauvetage
Quel joueur ce kakar
J'en ai souvent entendu parler, c'est la première fois que je le vois, ça confirme ce qu'on m'a dit
Enorme reprise de volée acrobatique de Kacar, vous l'échappez belle...
Imperatore.
Jun 16 2009, 22:20
Oula, il se passe quoi? Les Serbes ont rien foutu du match et il se réveille à 10 mn de la fin
En 2007 c'était déjà pareil

Ils bloquent 80 minutes et puis ils sortent 2 fois et ça passe.
mjbrendano
Jun 16 2009, 22:22
Pour le moment l'équipe est loin d'être à la hauteur du papier.
brousti
Jun 16 2009, 22:35
C'est le gros problème de cette saloperie de mentalité latine, la qualité sur le papier suffit à s'endormir sur ses lauriers qui ont été bien tressés et suffit à croire que tout est acquis avant que le match n'ait lieu. Que de gestes faciles manqués, un manque de rigueur criant.
Très très décevant, un individualisme forcené de Balotelli aura plombé la première heure mais la défense aussi n'est pas top, de bons gestes mais parfois débordée et qui s'affolait facilement.
A oublier et un travail psychologique évident à faire, il faut qu'ils se bougent !
Bon ben c'est fini, 0-0, une équipe assez décevante et bien en dessous de ce qu'on pouvait imaginer, le seul point positif, c'est le gardien qui a sorti son arrêt quand il fallait le faire.
Défensivement, on fait beaucoup trop de fautes qui servent à rien, le marquage est à chier, ils ont été dangereux sur une de leur seules incursions offensive.
Offensivement, entre un Acquafresca invisible, un Giovinco qui fait ce qui peut mais qui n'y arrive pas, et un mauvais Balotelli, on peut quand même retenir 3 occasions sérieuses:
-La frappe enroulée de Giovinco
-La frappe de Balotelli après 20 passements de jambes
-Giovinco isolé face au gardien
Sur le papier, on est capable de beaucoup mieux, j'espère voir un autre visage au prochain match.
mjbrendano
Jun 16 2009, 22:43
En même temps l'Italie est contumière des mauvais débuts de compétition, donc ne tirons pas de conclusions, car il y a un air de déjà vu
toone10
Jun 16 2009, 22:46
Balotelli a vraiment mal joué mais on a deux autres attaquants qui sont à côté de lui et qui n'ont pas été brillant. Abate a bien couru sur son flanc mais bon ... On a bien vu par contre que lorsque Balotelli sort, les coup francs défensifs sont beaucoup plus dangereux pour les autres ... L'Italie doit se réveiller et montrer bien autre chose pour le 2è match.
superjul78
Jun 16 2009, 22:48
Au contraire moi je trouve que notre ligne defensif a été le point positif ce soir, Motta-Andreolli-Bocchetti-Criscito c'est solide franchement, apres niveau apport offensif Motta en fait + que Criscito. De Ceglie a ce poste la il exprime quand meme pas trop son potentiel.
Sinon globalement j'ai été surpris par la cohésion des Serbes, je comprend pourquoi ils sont parmi les favoris du tournoi car il ferme parfaitement bien, et sont capables d'etre tres tres dangereux sur une ou deux occasions dans le match.
Nous on a manqué de précision dans les dernieres passes malgré une grosse activité de Giovinco et De Ceglie. Marchisio a fait le boulot mais pas beaucoup plus, notamment en terme de volume il est capable de beaucoup mieux. Cigarini et Balotelli sont les 2 grosses deceptions pour moi ce soir, Cigarini n'a pas imprimé le jeu comme il doit le faire (petit gabarit difficile pour lui contre le milieu costaud de la Serbie) et Balotelli a tout simplement fait n'importe quoi sur chaque ballon touché. Je pense pas qu'il soit titulaire contre la Suède, je trouve en plus qu'avec Abate l'équipe est mieux equilibrée sur les ailes.
En bref j'ai trouvé l'équipe interessante mais manquant trop de percussion et de précision. Mais 1 point avec la Serbie c'est pas si mal, il faut evidemment battre la Suede vendredi, pour se faciliter la tache contre la Bielorussie.
Crvena Zvezda
Jun 16 2009, 22:55
Giovinco j'en avais deja entendu parler bien sur , mais je le voit pas souvent jouer , c'est vraiment un énorme joueur.

Un 0 - 0 un peu logique on va dire , avec 2 bonne défense. Dégouter pour le poteau de Kacar
La Serbie ne prendra aps bcp de buts dans cet euro,mais n'en marquera pas bcp non plus

Déçu par Palotelli, j'pensais que les bananes de Rome l'auraient boosté, mais finalement non.
del palla88
Jun 16 2009, 23:13
match nul assez logique je pense,je pensais pas les serbe aussi fort,ils m ont impressioner surtout techniquement.
consigli a quasi rien eu a faire mais il evite la defaite ac ce superbe arret a bout portant

,la defense je l ai trouver tres solide,bocchetti est celui qui m a fait la meilleur impression,c est vraiment un monstre tres difficile a passer et tjs bien placer.Mimmo m a bien plu aussi.
Au milieu je trouve que de ceglie s en sort pas trop mal a ce poste qui n est pas le sien,surtout en 1er periode pcq en 2eme on l a plus bcp vu.Marchisio on voit qu en qu il n est pas trop a l aise en sur le coter,il a tendance a bcp rentrer ds le jeu et c est la qu il est meilleur j ai trouver qu il s est bien repris apres une 1er mi temps assez timide,et ciga je l ai trouver bon en 1er periode par contre en 2eme il a ete assez imprecis..
devant balo a part sa giocate conlue par sa frappe a rien fait,seba assez remuant mais il s est eteint en seconde periode,il aurait pu inscrire le but de la victoire sur la passe de cigarini dommage qu il manque de lucidite pcq le controle etait magnifique et eau fraiche ben il a pas ete servi donc il n a rien sur faire.
mnt victoire imperative contre la suede

dai ragazzi noi ci crediamo
Masterbate
Jun 16 2009, 23:35
Ils en sont où dans le classement les Azzurini, et ou en est la compet ?
très mauvaise première mi-temps des deux équipes... mais la deuxième était magnifique quand même avecla Serbie au dessus de l'Italie avec de plus franches occasions. et puis quelle retourné de Kacar :
http://www.youtube.com/watch?v=vO4r0Lb7RgI qu'est-ce qu'il a été bon celui-là... et puis Tosic en deuxièmemi-temps pasmauvais et précieux tout comme Matic. et la défense monstrueuse avec Tomovic et Petkovic.
côté italien, Giovinco très bon mais il s'estetteint à la fin, Motta très bon aussi...
Citation (Masterbate @ Jun 17 2009, 09:35)

Ils en sont où dans le classement les Azzurini, et ou en est la compet ?
ça vient de commencer... premier match pour les deux équipes. victoire de la Suède sur la Biélorussie 5-1 dans le même groupe. donc:
Suède 3 points
Serbie 1 point
Italie 1 point
Biélorussie 0 point
Citation (M17 @ Jun 17 2009, 09:02)

La Serbie ne prendra aps bcp de buts dans cet euro,mais n'en marquera pas bcp non plus

faut arrêter avec ça... faut pas oublier qu'on a joué contre l'Italie. qu'ils sont très bons, qu'ils ferment bien le jeu. une défense très bonne... et même avec ça, on a eu de bonnes occasions. faut attendre leprochain match contre la Biélorussie pour juger du niveau offensif parce que je ne vois pas quelle équipe aurait pû mettre ne serait-ce qu'un but à une équipe italienne pareille.
Davide
Jun 17 2009, 00:36
Bon match de Consigli, Motta et surtout Giovinco quelques peu malmené par la défense Serbe, sinon Balotelli a été très mauvais, individualiste et il a montré une fois de plus qu'il avait un mauvais caractère, je lui préfère largement son remplaçant du jour Abate.
mjbrendano
Jun 17 2009, 00:40
Entrée intéressante d'Abate, comme souvent. Gros physique, bon percuteur, bon centreur ... profil manquant au Milan depuis plusieurs années.
Question à la con...c'est un tournoi u-21, mais il y a des joueurs de 22 ans?
Azzurro
Jun 17 2009, 08:44
Je vous trouve extrêmement sévères avec les azzurrini. J'ai vu le match et franchement je trouve qu'à part queques déchet et pas mal d'individualisme dans le jeu de Balotelli (audacieux certes, mais clairement pas dans son jour), tout le monde a plutôt fait du bon boulot aussi bien sur le plan offensif que sur le plan défensif.
Il faut dire qu'en face, c'était du solide défensivement, le bloc serbe était quasiment parfait et a très bien fermé tous les espaces. Les serbes ont joué selon leurs propres moyens, ils ont excellé et failli nous battre.
Deux styles complètement différents mais deux très bonnes équipes, si on les retrouve en finale perso, je serais pas surpris.
Citation (msi75 @ Jun 17 2009, 08:13)

Question à la con...c'est un tournoi u-21, mais il y a des joueurs de 22 ans?

Y en a même de 23 ans, je pense qu'il fallait ne pas dépasser 21 ans lors des qualifs, après logiquement, on est censés permettre aux joueurs qui ont participé aux qualifs et apporté la qualification de jouer la phase finale.
Citation (mjbrendano @ Jun 17 2009, 10:40)

Entrée intéressante d'Abate, comme souvent. Gros physique, bon percuteur, bon centreur ... profil manquant au Milan depuis plusieurs années.
wé je l'ai trouvé très bon aussi ce Abate... il est entré à la soixième minute, et au bout de 20 minutes il avait touché plus de ballons que Balotelli durant les soixante première lol
il joue au Milan AC ? il entre en jeu parfois ?